Inter Milan - Chelsea

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
VDV23
Je suis tout sauf ettonner par cette première période. Et sur ce que je vois il n y à rien à dire l'Inter mérite pour le moment d'accéder au tour suivant. C'est dingue Chelsea sa fait des années qu'il évolue avec le même système de jeu, je crois que ce soir il va peut être une fois de plus montrer ces limites. Une fois de plus leurs occasions ne viens pas de phases de jeu construites mais que de contres. Là il tombe sur une équipe intéligente et qui c'est s'adapté au jeu des autres équipes. A choisir j'aurais plus peur que l'OL tombe sur l'Inter que sur Chelsea sur ce que j'ai vu.
Après il reste encore une mi-temps à Chelsea de me faire mentir.
'Ôlicha
C'est d'un ennui pour l'instant..
Algerien
Ben Inter-Chelsea quoi
VDV23
C'est FINI pour Chelsea but de eto'o est très franchement ce n'est pas volé !
'Ôlicha
Ouverture du score, Eto'o smile.gif
Ca se complique la pour Chelsea, deux buts en 10mn pour arracher une prolongation wacko.gif
C'est mort pour les blues je pense...
Issy
La passe de Wesleyy wub.gif wub.gif rolleyes.gif
Comment le Real a fait pour le brader lui et Robben ? laugh.gif
'Ôlicha
Je me demande encore...
Gasolin
L'Inter négocie magnifiquement ce match à l'extérieur.
Ils ont la possession, ils défendent bien, ils font courir... Je pense qu'ils ont tout fait pour déjouer Chelsea. C'est pas mal du tout !

Le match n'est pas fini mais ça m'étonnerait que Chelsea puisse inverser la tendance.
Ats-91s-112
Drogba confused.gif
yackouzi
Une Honte cet Arbitre , peno sur Drogba oublier et rouge pas mérité du tout
VDV23
Entre Kaka et Sneijder il n y a pas photo pourtant...
portugal84
Citation (VDV23 @ Mar 16 2010, 22:30) *
Entre Kaka et Sneijder il n y a pas photo pourtant...

selon perez ya 40 millions d'écart wub.gif
Vlday
Les géniaux :
Sneijder : Excellent rien à dire, ce joueur est le métronom de l'inter.
Samuel, Lucio & Cambiasso : Gros travail défensif, impeccable.
Maicon : Bcp d'appels, de débordements, bonne défense, ... très bonne prestation.
Malouda : Bcp de déchets, mais quelques éclairs de génie ... C'est le plus en vue coté Chelsea pour moi, parce que le reste ...

Ceux qui n'étaient pas sur le terrain :
Ballack : Je l'ai vu juste gueulé en gros plan de temps en temps.
Anelka : Des passes pas du tout inspirées, mauvais placements, peu d'appels de balles ... le néant.
Pandev : n'a pratiquement rien apporté et rate un face à face offert sur un plateau par Sneijder.

Les dégeulasses :
Eto'o : sans déconner, il sauve sa soirée avec son but mais qu'est ce qu'il a été mauvais ! à chier sur les deux matchs ...
Drogba : Au lieu de faire ce qu'il sait faire, il s'est occupé de tapper sur les défenseurs adverses (à raison parfois hein) et à se jeter par terre (pour ne pas changer) ... L'action ou il sort sur carton rouge est à l'image de son match.
yackouzi
Citation (Vlday @ Mar 16 2010, 22:40) *
Drogba : Au lieu de faire ce qu'il sait faire, il s'est occupé de tapper sur les défenseurs adverses (à raison parfois hein) et à se jeter par terre (pour ne pas changer) ... L'action ou il sort sur carton rouge est à l'image de son match.

Heu.. Entre le match aller et le retour le nombre de fois qu'il est mis a terre par diverse prise de judo...
VDV23
Drogba c'est loin d'être un saint aussi. wink.gif
Tsu'
Les dégeulasses :
Eto'o : sans déconner, il sauve sa soirée avec son but mais qu'est ce qu'il a été mauvais ! à chier sur les deux matchs ...

Ces 2 là dégueulasses ? Tu as rien compris au foot. Hormis son carton rouge Drogba est le seul à chelsea a avoir fait un gros match...Eto'o ? Tu as vu son pressing défensif ? Tu as vu tous ses appels ? Tu as vu son repli défensif ? Un attaquant c'est pas que des buts..
yackouzi
Citation (Tsuku @ Mar 16 2010, 22:44) *
Ces 2 là dégueulasses ? Tu as rien compris au foot. Hormis son carton rouge Drogba est le seul à chelsea a avoir fait un gros match...Eto'o ? Tu as vu son pressing défensif ? Tu as vu tous ses appels ? Tu as vu son repli défensif ? Un attaquant c'est pas que des buts..

Tres juste bon match des 2 meilleur joueurs affricains 2009
Vlday
Citation (Tsuku @ Mar 16 2010, 22:44) *

Bon bah si possible tu me sors une seule action où sur son pressing l'inter récupère le ballon ...
Le coeur il l'a ça se voit (le poigt rageur tout ça ...), physiquement il a fait l'effort ok, mais techniquement, le néant intersidéral.
J'ai entendu deux commentateurs ce soir (setanta et aljazeera) qualifier sa prestation de "poor night" ... alors je ne sais pas si on a regardé le même match hein ...

D'ailleurs quand tu dis "un attaquant c'est pas que des buts" je suis complétement d'accord, millito même s'il n'a pas marqué a été mille fois meilleur qu'éto'o ce soir, et sur le match aller aussi (mais c'était pas difficile héhé). Et Eto'o marque mais avec une prestation nauséabonde, donc bon, dire que je juge sur "les buts" c'est facile ; )
.Roby
whistling.gif whistling.gif

Merci a tous d'être passer
Vlday
Citation (Vlday @ Feb 7 2010, 12:14) *
.. Chelsea est logiquement favorite mais attention à l'inter avec un Mourinho qui connaît très bien les blues. Le niveau de jeu de Sneider sera un facteur important dans cette confrontation ...

cowboy.gif
StinG3R
Quel match ennuyant ..

Quel match ennuyant .. J'ai fini sur Seville CSKA.
Liri
Merci aux 60% qui nous voyaient dehors. I love you wub.gif laugh.gif
dimey
wub.gif
Issy
Sneijder : Excellent rien à dire, ce joueur est le métronom de l'inter.
Samuel, Lucio & Cambiasso : Gros travail défensif, impeccable.
Maicon : Bcp d'appels, de débordements, bonne défense, ... très bonne prestation.
Malouda : Bcp de déchets, mais quelques éclairs de génie ... C'est le plus en vue coté Chelsea pour moi, parce que le reste ...

+1 il a du faire 859 appels sur son côté sans renier ses taches défensives, le meilleur latéral au monde pour moi.
.DerKaiser.
Malgré mon soutient pour Chelsea, vous avez été solides ce soir.
Maicon, Zanetti, Sneijder toujours énormes, et notre si grand, beau & fort Lùcimar qui réussit vraiment bien chez vous. Lùcio wub.gif
portista
Citation (portista @ Mar 16 2010, 15:33) *
jsais pas, autant debut de saison je voyais bien chelsea faire fort dans cette ldc, autant aujourd hui, jvois bien l inter les sortir.

fumeur03.gif

du grand mourinho ce soir...
El'Mago
Citation (.DerKaiser. @ Mar 17 2010, 00:03) *
Malgré mon soutient pour Chelsea, vous avez été solides ce soir.
Maicon, Zanetti, Sneijder toujours énormes, et notre si grand, beau & fort Lùcimar qui réussit vraiment bien chez vous. Lùcio wub.gif

Lucio à l'aller , depuis que je m'intéresse au foot , je ne me rappelle pas d'un seul défenseur à avoir réussi un match aussi monstrueux que lui ce jour là et sur tous les plans de jeu , c'était vraiment limite effrayant ...
Tsu'
Ca fait quand même mal d'être éliminé en 1/8eme pour Chelsea.
Seb'
Citation (Tsuku @ Mar 17 2010, 02:25) *
Ca fait quand même mal d'être éliminé en 1/8eme pour Chelsea.

C'est pas comme si on etait habitué comme l'Inter jusqu'a present hehe.gif

Au revoir C1 rendez vous à Wembley !

Et que l'Inter se fasse defoncer par Bordeaux en 1/4 !
eliasfifa
Eto'o est un fabuleux attaquant. Il s'est se montré dans les matchs importants à la différence d'autre attaquant. Et Bravo aussi à Mourinho, il nous montre qu'avec trois attaquant, on peut gagner à Chelsea.

VDV23
Citation (Liri @ Mar 16 2010, 22:54) *
Merci aux 60% qui nous voyaient dehors. I love you wub.gif laugh.gif

Moi j'ai cru en vous dès le tirage. J'ai voté pour vous. smile.gif
Les gens ne se sont pas rendu compte à quel point ce match était équilibré bien plus que beaucoup le penser. Les clubs Anglais sont loins d'être aussi intouchable que certains voudrait le faire croire.
En tout cas sur les 2 matchs l'Inter aura montrer une leçon de football à Chelsea oui oui et je pèse mes mots. La roublardises fait aussi parti du jeu.

Citation (VDV23 @ Jan 20 2010, 22:40) *
L'inter peut vraiment faire quelque chose. Mais encore une fois ils ont hérité de l'un des pires tirages possible en tirant Chelsea ( après le Barça) mais pour Chelsea c'est la même chose. Mais quand ont voit la façon dont il tourne en Serie A depuis plusieurs saisons les campagnes Européennes font plutôt tâches.
Mais moi je vous sent bien un simple préssentiment.

wub.gif
Seb'
Citation (VDV23 @ Mar 17 2010, 10:47) *
Moi j'ai cru en vous dès le tirage. J'ai voté pour vous. smile.gif
Les gens ne se sont pas rendu compte à quel point ce match était équilibré bien plus que beaucoup le penser. Les clubs Anglais sont loins d'être aussi intouchable que certains voudrait le faire croire.
En tout cas sur les 2 matchs l'Inter aura montrer une leçon de football à Chelsea oui oui et je pèse mes mots. La roublardises fait aussi parti du jeu.
wub.gif

Une leçon d'efficacité.... et Malouda l'a bien dit...

L'Inter a dominé dans le jeu la seconde mi-temps du retour,la 1ere mi-temps a été tres serré.
Et le match aller etait à l'avantage des Blues,meme si ça s'est pas reflété dans le score
Non c'est bien une leçon d'efficacité qu'a donner l'Inter à Chelsea.

Le truc qu'on ne peut pas prevoir dans le foot,ces les cisconstances de matchs et elle ont été à l'avantage de L'Inter, qui a favorisé leur tactique.
FCP_1893
Mourinho pray.gif

Mettre 3 attaquants , et deux MO derriére ! Ya que lui pour faire ça !

Simply the Best
LudoG
le résumé du match Chelsea inter Milan

http://www.sport2plus.com/football_2591_Ch...nter-Milan.html
Jona'
C'est vrai que le Barça ou Arsenal ne jouent pas avec trois attaquants et deux MO derrière. Et j'en passe.

Il a mis un 4-3-3 étonnant et c'était un très bon coup tactique vu la situation, mais de là à dire que c'est inédit faut pas abuser.
sof
ben il avait aussi des attaquants qui savent défendre, d'ou aussi le faite qu'il ai pu jouer avec cette formation

Eto'o et Pandev défenden et se donne à fond dans cette tache la
rooneyvsronaldo
bon d abord bravo l inter pour ce beau match et vraiment eblouissant en seconde avec un sneijder sublime comme depuis le debut de la saison et un maicon et zanetti vraiment au top mais ce maicon un robot et lucio et samuel un mur! thumbsup.gif
Interista'
Ahahaha, y'en a beaucoup qui sont tombés de haut hier soir wub.gif

VDV23 hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.