Citation (guus hiddink @ Dec 21 2009, 15:18)

Lyon et un Liverpool peu réaliste, c'est ce que j'appelle un groupe difficil...le retour à la réalit sera dur...et je ne serais pas surpris que les allemands vous défoncent
Ben voyons, c'est bizarre, je ne trouvais pas la poule de Chelsea plus compliqué que la notre surtout avec un Atletico fantomatique et vous avez moins prit de points que nous en poules

.
Liverpool peu réaliste mais foutu de battre MU, le tenant du titre de la PL. Tu trouves pas ça bizarre ?
C'est vrai, nous les florentins sommes en 8ème surtout issus du pot 1 par hasard, on a battu par erreur l'OL et Liverpool, deux clubs habitués depuis de longues années à la LDC, en plus avec la moitié de nos titulaires absents... On a presque fait aussi bien que Bordeaux, une autre équipe qui semble déranger certains sur le forum parce que ce club n'a pas un nom assez prestigieux.
Le Bayern, suffit qu'ils éclatent une seule fois une Juve à l'agonie et ça y'est, c'est les plus forts du monde. Navrés de vous l'apprendre mais la Viola
actuellement, c'est beaucoup plus costaud que la Juve (et c'est pas Pakito, Marti et Blastermania qui vont me contredire avec la très mauvaise passe que traverse le club turinois notamment avec ce manque de cohésion, Ferrara qui fait n"importe quoi, l'énorme pression sur leurs épaules). On a quand un même un coup de moins bien avec tous nos blessés et un banc inférieur à celui de la Juve.
Qu'ils nous éclatent les bavarois ? M'ouais déjà entendu ça de la part des lyonnais du forums et des scousers qui donnaient pas chers de notre peau

. Bizarre à la fin, aucun d'eux ne disent plus rien. Ca nous dérange pas qu'on nous donne perdants, on en a tellement l'habitude. Nous on préfère le langage du terrain
Tu pense comme tu veux guus hiddink mais argumentes au moins au lieu de balancer des trucs vides. Je t'invite à regarder nos matchs en LDC et tu sauras moins surpris du "prétendu fossé" qui peuvent nous séparer du Bayern...
Nylo et DerKaiser l'ont très bien compris et ne sont content du tirage que parce que nous sommes la plus "faible" du pot 1. Ils savent que ça ne va pas être totalement facile parce qu'ils savent aussi que même si on perd, on vendra très chèrement notre peau.
Blastermania, d'ici deux mois, pleins de choses peuvent se passer. Le mercato débute à peine

. La Fiore peut récupérer ses éléments forts, éléments qui nous ont fait cruellement défaut. A armes égales, ils sont plus forts que nous mais sur deux matchs, tout peut se passer.