Bayern Munich - Fiorentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Flo'
Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2009-2010

Bayern Munich - Fiorentina
Nylo'
Comme je l'ai dit sur les topics du Bayern et de la Fiorentina c'est sans aucun doute un bon tirage pour le Bayern. "Bon" est bien entendu relatif car on aurait pu tomber sur des équipes plus fortes sur le papier (Barcelone, Chelsea, Real) mais dans "l'absolu" ça devrait être une rencontre assez équilibrée.

En effet le Bayern a l'avantage de l'expérience. La phase à élimination directe (élimination expéditive en 1/4 l'année dernière d'ailleurs ninja.gif) n'a plus de secret pour le Bayern alors que la Fiorentina n'est pas vraiment habituée à ce stade de la compétition. Cela vaut également pour les joueurs qui ont chez le Bayern en moyenne plus d'expérience de ce stade de la compétition que les joueurs de la Viola.

La Fiorentina de son côté a surtout l'avantage de recevoir à domicile lors du match retour. C'est un plus qui n'est certainement pas à négliger surtout qu'il est très difficile de prendre des points aux florentins sur leurs terres. De plus en atteignant le 1/8 de finale la Fiorentina a largement atteint ses objectifs pour cette Champions League et peut jouer de façon libérée sans avoir rien à perdre.

Bref c'est du 50/50 selon moi, cela dépendra grandement de la forme des deux équipes en février ainsi que des blessures de joueurs cadres (ce que l'on espère pas). Je m'abstiens donc de voter pour l'instant, mais dans tous les cas je serai à fond derrière mon club et j'espère voir du beau football des deux côtés.

hi.gif
.DerKaiser.
J'vais remettre tout ce que je pense de cette double confrontation, plus des interviews et des statistiques. wink.gif

[b]Perso, j'suis content du tirage.
Les quatre que je voulais éviter, c'est à dire Manchester, Madrid, Chelsea & Barcelona, ont été évité.
De plus, la revanche des poules de l'an passé aura lieu.

J'aime beaucoup cette équipe de la Fio', elle a grandement progressé depuis l'an passé et sera redoutable. Il faudra faire attention à ne pas tomber dans le piège.

Après, l'avantage est que Manchester joue Milan, Chelsea l'Inter, du coup les Italiens risquent de sortir rapidement. A nous de faire sortir la Fiorentina, ce serait le meilleur moyen de ramasser des points pour le classement européen, et récupérer la 4ème place.

Bref, c'est un bon tirage car nous aurions pu avoir pire, mais ça reste une équipe difficile à jouer, solide, avec d'excellentes individualités, mais c'est faisable, surtout avec le retour de nos deux grands blessés des phases allées.

On dispose d'une plus grande expérience de la scène européenne, mais la Viola a progressé depuis l'année dernière, et même sans cela, les scores de l'an passé (1-1 et 3-0) n'ont pas à faire rougir le club de Florenz puisque le 3-0 avait été étrange tant il y aurait pu avoir 3-3.

Karl-Heinz Rummenigge:
„Es gibt sicherlich schwerere Lose, aber es ist ein Los, das wir schaffen können, aber wir dürfen sie auf keinen Fall unterschätzen. Mit Florenz haben wir eigentlich gute Erfahrungen gemacht. Es ist eine Mannschaft, die sehr positiv die Gruppenphase gespielt hat. Sie haben Liverpool zwei Mal besiegt, haben gegen Lyon in Florenz gewonnen. Wir dürfen auf keinen Fall den Fehler machen und glauben, dass wir in dem Spiel der absolute Topfavorit sind. Unser Ziel ist weiterzukommen, mit dem Los kann man schon zufrieden sein. Aber wir brauchen zwei gute Spieltage. Wir tun gut daran, den Gegner mehr als ernst zu nehmen nämlich sehr, sehr ernst.“

Louis van Gaal: „Ich bin nicht unzufrieden, es hätte schwerer kommen können. Der AC Florenz ist eine typische italienische Mannschaft, gut organisiert, mit einem guten Trainer und einem Weltstar Adrian Mutu. Wir werden uns zwei, drei Wochen vorher mit befassen. Die Ergebnisse von letzter Saison gegen Florenz zählen nicht mehr. Wir haben Juventus geschlagen und ich denke, dass die Spieler dieses Vertrauen mitnehmen werden.“

Quelques statistiques concernant l'équipe italienne:
47% de possession de balle en moyenne lors des phases de poule, un des plus faibles pourcentages parmi les qualifiés.
Deuxième meilleure attaque de la CL : 14 buts inscrits, et ce notamment grâce à de redoutables contres.

Par contre en championnat, ils n'ont inscrit que 18 buts et n'ont encaissé que 15 buts.

Donc une équipe typiquement italienne, bien organisé, attentiste mais qui sait profiter des espaces quand il le faut.

Daniel van Buyten (FC Bayern): "Ein starker, ein guter Gegner, der für den FC Bayern aber auch machbar ist. Wir haben gegen Juve bewiesen, dass wir weit kommen wollen, das gilt auch für Florenz. Wir haben die Chance, weiterzukommen, aber es wird ein schwieriges Spiel."

Christian Nerlinger: „Wenn man es rein von den Namen her betrachtet und die anderen Gegner sieht, die in der Verlosung waren, erscheint es als machbare Aufgabe. Sicherlich wünscht sich keiner Barcelona. Ich glaube, dass die Mannschaft es sich verdient hat, unter den besten Europas zu sein, diese Spiele sind etwas Besonderes, darauf freuen wir uns. Die Leistung in Turin war ein Ausrufezeichen, aber jedes Spiel ist anders. Und bis es im Februar losgeht, ist auch die Partie gegen Juventus Vergangenheit.“

Mark van Bommel: „Es hätte schwerer kommen können. Ich bin froh, dass wir nicht Barcelona bekommen haben. Wir kennen Florenz vom letzten Jahr, aber es hat sich einiges verändert bei denen im positiven Sinne, deshalb dürfen wir sie nicht auf die leichte Schulter nehmen.“

Bastian Schweinsteiger: „Florenz ist in der Gruppe mit Lyon und Liverpool souverän Erster geworden. Wenn man das schafft, dann muss man gute Qualität haben. Wir haben letztes Jahr 3:0 gewonnen, das Spiel hätte aber auch durchaus 3:3 ausgehen können. Es wird nicht leicht, aber es hätte uns auch schlimmer erwischen können.“

Miroslav Klose: „Das ist klar, dass man sich da auch ein bisschen freut. Das ist kein einfacher Gegner, wir haben den Vorteil, dass wir schon gegen sie gespielt haben und den einen oder anderen Spieler kennen. Ich denke, das ist eine machbare Aufgabe.“

Sandro Mencucci (Geschäftsführer AC Florenz): "Wir haben nicht gerade die leichteste Mannschaft zugelost bekommen, die im Topf war, wir hätten ZSKA Moskau vorgezogen. Sebastien Frey (Torhüter, die Red.) hat sich Bayern gewünscht, nun wurde sein Wunsch erfüllt. Jetzt muss er dreifach trainieren. Bayern ist ein sehr schwieriger Gegner, aber wenn wir spielen wie in der Gruppenphase, können wir es schaffen. Es ist ein Vorteil, zuerst auswärts zu spielen. In großen Spielen versagen wir normalerweise nicht."

Pour finir, j'pense que c'est du 50-50 mais qu'on se doit de passer et de remporter cette double confrontation si on souhaite être dans les années à venir aussi redoutables que lors de la fin des années 90 - début des années 2000.

Si nos joueurs se préparent correctement et prennent cela au sérieux, comme ça en a l'air, on a toutes nos chances de passer, d'autant plus qu'on récupère notre duo Robbéry (la Viola récupère aussi pas mal de joueurs, dont Jovetic, Mutu etc...).

Bonne chance aux Italiens. hi.gif
mickcool
bayern forcement la fiorentina n a pas l habitude de ses grands rendez vous.
Chino
Citation (mickcool @ Dec 18 2009, 20:55) *

C'es bizarre Villareal en est le parfait contre exemple, souviens toi de 2006 cowboy.gif

D'accord avec nos amis bavarois, 50/50. On a certes moins l'expérience de la LDC mais l'expérience ne fait pas tout. Il y aura surtout la forme du moment, le mental présent...

On va jouer de notre côté libéré parce qu'on a aucune pression. L'équipe jouera comme des rookies plein d'audace et de culot.
pandev
Ce ne sera pas 2matchs simples mais on est au dessus, a nous d'être a la hauteur de notre standing sinon c'est qu'on a rien a faire ici.
Bati
Citation (mickcool @ Dec 18 2009, 20:55) *

Oui c'est vrai elle affronte juste des clubs comme la Juve, Milan ou l'Inter chaque week-end et elle vient d'affronter Liverpool c'est sur elle n'a pas l'habitude de jouer des grands matchs cowboy.gif

Aller je vais peut_être aller loin mais je ne serais pas loin de la vérité en disant que tout dépend de Jovetic hi.gif
.DerKaiser.
Citation (Bati @ Dec 19 2009, 00:37) *
Oui c'est vrai elle affronte juste des clubs comme la Juve, Milan ou l'Inter chaque week-end et elle vient d'affronter Liverpool c'est sur elle n'a pas l'habitude de jouer des grands matchs cowboy.gif

Aller je vais peut_être aller loin mais je ne serais pas loin de la vérité en disant que tout dépend de Jovetic hi.gif

Le truc c'est que c'est des matches de championnat et non de CL. C'est con à dire mais ça joue pas mal. Nos joueurs connaissent parfaitement ces ambiances là, de votre côté, pas tous. Mais ça ne change rien à l'histoire, ce sera très disputé, l'expérience de notre côté, la fougue du vôtre.

Par contre, je doute fort qu'un joueur soit déterminant. Le meilleur bloc l'emportera à mon avis, car il s'agira de bien défendre puisque les deux équipes savent attaquer mais aiment moins défendre.
MKaze
Citation
Bastian Schweinsteiger: „Florenz ist in der Gruppe mit Lyon und Liverpool souverän Erster geworden. Wenn man das schafft, dann muss man gute Qualität haben. Wir haben letztes Jahr 3:0 gewonnen, das Spiel hätte aber auch durchaus 3:3 ausgehen können. Es wird nicht leicht, aber es hätte uns auch schlimmer erwischen können.“

Schweinsteiger a tout résumé, il faut de la qualité pour finir devant Lyon et Liverpool, le résultat de l'année dernière à l'Allianz Arena aurait pu être tout autre, et le tirage aurait pu être bien pire.
Bati
Citation (pandev @ Dec 19 2009, 00:08) *
Ce ne sera pas 2matchs simples mais on est au dessus, a nous d'être a la hauteur de notre standing sinon c'est qu'on a rien a faire ici.

Euh sur cette Ligue des Champions vous n'avez pas prouvé que vous étiez au-dessus....
Alex
La Fiorentina passera selon moi.
schmittex
Le Bayern va passer même si sa sera difficile comme dit plus haut nous avons plus d'expérience et nous savons gérer ce genre de rendez-vous.
Mais j'avoue que la Fiorentina m'a impressionné en poule !
Bati
Ce sera serré, on verra également après le mercato comment on se sera renforcé...

On a déjà pris Felipe, ce qui améliorera encore notre défense....

On a engrangé énormément de confiance depuis l'an passé et puis on a déjà jhoué dans votre stade on sera moins impressionné....

Thieb
Moi je vois bien la Fio poursuivre leur aventure européenne,dans la lignée de ce qu'ils ont fait en phase de groupes thumbsup.gif
Necip_Uysal
Si le Bayern joue comme face à la Juve, ils passeront.
lusitanos-leao
Bayern Munich
Blastermania
Citation (.DerKaiser. @ Dec 19 2009, 01:34) *

Le truc c'est que c'est des matches de championnat et non de CL. C'est con à dire mais ça joue pas mal. Nos joueurs connaissent parfaitement ces ambiances là, de votre côté, pas tous. Mais ça ne change rien à l'histoire, ce sera très disputé, l'expérience de notre côté, la fougue du vôtre.

[b]Par contre, je doute fort qu'un joueur soit déterminant.
Le meilleur bloc l'emportera à mon avis, car il s'agira de bien défendre puisque les deux équipes savent attaquer mais aiment moins défendre.[/b]

En général je dirais que tu as raison mais la Fio' a quand même Gila et ca peut être le genre de mec qui en 2 matchs te marque les buts qu'il faut pour la qualif (comme un célèbre Pippo en C1 rolleyes.gif ).

Si le Bayern reste sur sa lancée actuelle ils passeront mais bon faut quand même se méfier de la Fio' car en face Frey,Jovetic,Mutu,Gila,etc ... C'est pas de le merde thumbsup.gif
Mais bon aussi d'ici là les Bavarois auront récuperé Ribery en C1 et puis Ribéry,Roben,Gomez,Olic ca va faire mal aussi.
Russ.
En 1/4 je vois Fiorentina,
pas confiance en Bayern cette annee... ce n'est plus la meme equipe.
Nylo'
Effectivement c'est plus la même équipe que l'année dernière on est bien meilleurs cette année. Il fallait juste qu'on ait plus la moitié de l'équipe à l'infirmerie comme lors de la moitié de cette première partie de saison (hein Bordeaux? hehe.gif) et que l'équipe se rode.

Invaincus sur les 10 derniers matchs en championnats, 6 victoires de rang et 14 buts inscrits lors des 3 derniers matchs toutes compétitions confondues. Ah oui, Ribéry n'est même pas encore revenu et Robben a disputé hier son premier match titulaire depuis un bail.

C'est de bon augure pour la suite. smile.gif
Bati
C'est comme le Réal, le Bayern est davantage une équipe sans ses stars car elle souffre moins d'un déséquilibre tactique.

Le jour ou le Bayern alignera Ribéry, Robben, Olic et Gomez alors il risque d' y avoir un déséquilibre tactique et il y aura des espaces dans le dos de Robben et Ribéry par exemple et LAhm également....

Le Réal n'a jamais autant engranfgé de points qu'en l'absence de Kaka.....

Ca reste pour moi l'affiche la plus sexy sur le papier avec un football champagne des 2 côtés, ça peut faire 2 rencontres exceptionnelles......
Nylo'
Non je ne pense pas qu'il y aurait un déséquilibre tactique avec le retour de Ribéry et Robben. Si ces deux là sont à 100% de leur forme physique ils devraient jouer comme l'a dit Van Gaal.

Dans ce cas on ne jouera plus en 4 4 2 mais en 4 3 3 (au moins en Champions League) et un des deux attaquants actuels (Gomez ou Olic) devra prendre place sur le banc et un milieu récupérateur/relayeur supplémentaire accompagnera Van Bommel et Schweinsteiger, vu la situation actuelle probablement Pranjic, mais cela peut tout aussi bien être Müller ou Tymoschuk.

De plus vu la polyvalence d'Olic on pourrait facilement instaurer un turn over (à l'image du Barca ou de Chelsea) entre les 4 joueurs offensifs, sans forcément perdre grand chose en qualité:

Robben - - - - - - - - - Ribéry
Gomez

Olic - - - - - - - - Ribéry
Gomez

Robben - - - - - - - - Olic
Gomez

Robben - - - - - - - - Ribéry
Olic

smile.gif
portugal84
je vois le Bayern passer et meme aller assez loin surtout s'il retombe sur Bordeaux happy.gif en 1/4
En tout ces 2 matchs risque d'être spectaculaire
guus hiddink
Qualifiés à la dernière journée à Turin! Les hommes de Van Gaal passerons ils ont encore démontré leur force pour les matchs couperets ce qui n'est pas le cas de la Viola qui est sortie d'un groupe facile quand même
guus hiddink
Qualifiés à la dernière journée à Turin! Les hommes de Van Gaal passeront ils ont encore démontré leur force pour les matchs couperets ce qui n'est pas le cas de la Viola qui est sortie d'un groupe facile quand même
Bati
rire07.gif
mikadu94
Je dirait le Bayern car ils progressent bien en ce moment..
Mais par rapport au match de LDC La Fiorentina serait qualifier.
Chino
Citation (guus hiddink @ Dec 20 2009, 14:12) *
ce qui n'est pas le cas de la Viola qui est sortie d'un groupe facile quand même

rire07.gif rire07.gif rire07.gif

On peut donner son avis mais parfois mieux vaut tenir sa langue au lieu de débiter n'importe quoi rire07.gif
Bossyouss60
OKAY la Fio' a fait une belle phase de groupe
OKAY c'est un bon adversaire

Mais le Bayern reste bel et bien favori pour cette rencontre qui s'annonce serré comme tout equipes jouant les 1/8eme. Donc pour moi sa sera du 61-39 pour le Bayern.
guus hiddink
Citation (Chino @ Dec 20 2009, 21:02) *
rire07.gif rire07.gif rire07.gif

On peut donner son avis mais parfois mieux vaut tenir sa langue au lieu de débiter n'importe quoi rire07.gif

Lyon et un Liverpool peu réaliste, c'est ce que j'appelle un groupe difficil...le retour à la réalit sera dur...et je ne serais pas surpris que les allemands vous défoncent
Blastermania
Ca restait quand même un groupe difficile à la base car Liverpool et l'OL sont des habitués de cette compétition.

Mais bon au tirage qui pouvait savoir que Liverpool allait être pitoyable ?!

Sinon c'est vrai que la Fio affrontera un des club a absolument eviter (avec Chelsea et le Barça) car depuis quelques matchs la machine Bavaroise est lancée,depuis le 4-1 contre nous,ils continuent avec les gros scores et si je me trompe pas Olic et Gomez ne s'arrêtent plus.
Chino
Citation (guus hiddink @ Dec 21 2009, 15:18) *
Lyon et un Liverpool peu réaliste, c'est ce que j'appelle un groupe difficil...le retour à la réalit sera dur...et je ne serais pas surpris que les allemands vous défoncent

Ben voyons, c'est bizarre, je ne trouvais pas la poule de Chelsea plus compliqué que la notre surtout avec un Atletico fantomatique et vous avez moins prit de points que nous en poules cowboy.gif .

Liverpool peu réaliste mais foutu de battre MU, le tenant du titre de la PL. Tu trouves pas ça bizarre ?

C'est vrai, nous les florentins sommes en 8ème surtout issus du pot 1 par hasard, on a battu par erreur l'OL et Liverpool, deux clubs habitués depuis de longues années à la LDC, en plus avec la moitié de nos titulaires absents... On a presque fait aussi bien que Bordeaux, une autre équipe qui semble déranger certains sur le forum parce que ce club n'a pas un nom assez prestigieux.

Le Bayern, suffit qu'ils éclatent une seule fois une Juve à l'agonie et ça y'est, c'est les plus forts du monde. Navrés de vous l'apprendre mais la Viola actuellement, c'est beaucoup plus costaud que la Juve (et c'est pas Pakito, Marti et Blastermania qui vont me contredire avec la très mauvaise passe que traverse le club turinois notamment avec ce manque de cohésion, Ferrara qui fait n"importe quoi, l'énorme pression sur leurs épaules). On a quand un même un coup de moins bien avec tous nos blessés et un banc inférieur à celui de la Juve.

Qu'ils nous éclatent les bavarois ? M'ouais déjà entendu ça de la part des lyonnais du forums et des scousers qui donnaient pas chers de notre peau cowboy.gif . Bizarre à la fin, aucun d'eux ne disent plus rien. Ca nous dérange pas qu'on nous donne perdants, on en a tellement l'habitude. Nous on préfère le langage du terrain cowboy.gif

Tu pense comme tu veux guus hiddink mais argumentes au moins au lieu de balancer des trucs vides. Je t'invite à regarder nos matchs en LDC et tu sauras moins surpris du "prétendu fossé" qui peuvent nous séparer du Bayern...

Nylo et DerKaiser l'ont très bien compris et ne sont content du tirage que parce que nous sommes la plus "faible" du pot 1. Ils savent que ça ne va pas être totalement facile parce qu'ils savent aussi que même si on perd, on vendra très chèrement notre peau.

Blastermania, d'ici deux mois, pleins de choses peuvent se passer. Le mercato débute à peine wink.gif . La Fiore peut récupérer ses éléments forts, éléments qui nous ont fait cruellement défaut. A armes égales, ils sont plus forts que nous mais sur deux matchs, tout peut se passer.
Bati
Citation (guus hiddink @ Dec 21 2009, 15:18) *

JE vois davanta Chelsea se faire bouffer le cul par l'Inter que la Viola par le Bayern.

Chelsea c'est des papys mougeot, ils tiendront pas, la preuve ils s'essouflent en championnat alors qu'ils ne devraient pas vu leur effectif de 600 joueurs.

Et sinon je voudrais une info tu entraines la Juve bientôt? parce que ce serait dans les tuyaux et ce serait bien qu'on sache, notamment pour les tifosis juventini qui peuvent plus voir Ferrara.
T'étais bien à Turin la semaine dernière?
Footballwrite
Allez le Bayern ! La Viola est prenable en ce moment, mais 2 matchs dures vous attendent !
Bati
Oui mais la trêve peut tuer un élan, et au contraire peut nous revigorer de notre côté biggrin.gif tongue.gif

En plus on vient de faire signer 2 pépites Felipe et Bonatti l'un des meilleurs milieux argentins hehe.gif
CurtisCross
Aprés leur match de follie à Turin , je suis sûr qu'ils peuvent aller trés loin ces bavarois et surtout avec un Ribéry et Robben .
Avantage Bayern pour moi
portugal84
Citation (Bati @ Dec 23 2009, 09:59) *
Oui mais la trêve peut tuer un élan, et au contraire peut nous revigorer de notre côté biggrin.gif tongue.gif

En plus on vient de faire signer 2 pépites Felipe et Bonatti l'un des meilleurs milieux argentins hehe.gif

C'est sur ça confused1.gif et c'est bolatti plutot thumbsup.gif
_Magic'
Bonjour a tous
Moi, je pense que de tous les huitiéme, c'est la double-confrontation la moins évidente. Les deux peuvent sortir un gros match, et il faudra s'y attendre je pense. Cependant je miserai un petite pièce sur la Fio', malgré l'exploit des Allemands face à la Juve, je sais que la Fio passera. Un grand Jovetic les aideraient bien d'ailleurs happy.gif
Bati
Ce sera serré je pense déjà il faudra pas refaire le même match de l'an passé ou on avait été très fébriles défensivement mais beaucoup de choses ont changé notamment VArgas qui avait été catastrophique ce jour là avec 2 buts pour lui, il jouait arrière latéral.

Il est désormais l'un des meilleurs ailiers du monde et lui aura une sacrée revanche à prendre dans ce stade, il avait même été sifflé à sa sortie en fin de match par les supporters Viola, nul doute qu'il sera gonflé à bloc hi.gif

Je pense qu'on est beaucoup plus solides et beaucoup plus équilibrés que l'an passé on concède très peu d'espaces et on a plus de joueurs d'expérience surtout....

Logiquement Toni ne devrait pas jouer et c'est pas pour me déplaire il me fait très peur celui-là...

Il a surtout l'expérience des gros matchs, je pense qu'il fera beaucoup de bien à la Roma ce pédé red_bandana.gif
Az'm@rine
Citation (Bati @ Dec 21 2009, 23:18) *
JE vois davanta Chelsea se faire bouffer le cul par l'Inter que la Viola par le Bayern.

Chelsea c'est des papys mougeot , ils tiendront pas, la preuve ils s'essouflent en championnat alors qu'ils ne devraient pas vu leur effectif de 600 joueurs.

Et sinon je voudrais une info tu entraines la Juve bientôt? parce que ce serait dans les tuyaux et ce serait bien qu'on sache, notamment pour les tifosis juventini qui peuvent plus voir Ferrara.
T'étais bien à Turin la semaine dernière?

clapclap.gif

Au moins y a de l'ambiance dans ce topic.

Je trouve qu'on s'enflamme vite avec le Bayern pour un seul match convaincant (le 4-1 à Turin) mais durant tous les autres matchs de la phase de poule ils ont été à chié tandis que la Fio a fait un parcours remarquable dans sa poule et pourtant c'est eux qui sont sous-estimés... g.gif

Donc on a plus confiance en une équipe qui fait un bon match sur 6 plutot qu'à une équipe qui a démontré sa régularité....Et puis pour l'argument comme quoi Liverpool et Lyon n'étaient pas des adversaires difficiles à jouer, désolé mais je pense pas que la Juve ait été extraordinaire non plus.
Moutinho93p
J'ai voté pour le Bayern thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (Bossyouss60 @ Dec 21 2009, 15:00) *
OKAY la Fio' a fait une belle phase de groupe
OKAY c'est un bon adversaire

Mais le Bayern reste bel et bien favori pour cette rencontre qui s'annonce serré comme tout equipes jouant les 1/8eme. Donc pour moi sa sera du 61-39 pour le Bayern.

Putin tu retiens pas la lecon toi affraid.gif
Bossyouss60
La lecon du Bayern-Bordeaux et du Bordeaux-Bayern MOI je l'ai retenu mais c'est surtout les joueurs qui l'ont retenur depuis cette defaite a domicile on est invaincu toutes competitions confondues et ont joue tres bien donc je ne vois pas pourquoi on ne serait pas confiant surtout que l'on a deux superbes attaquants en formes (Gomez-Olic) et nos deux meilleurs joueurs qui reviennent (Robben & Ribéry). red_bandana.gif
Bati
Robben qui est absent 1 mois sur 2, avec un peu de chances il jouera pas contre nous hehe.gif

N'empêche tu as raison le Bayern est favori mais ça va se jouer à pas grand-chose cette affaire cowboy.gif

Nous on va surement récupérer Mutu et Jovetic, ça va être sympa à voir Ribéry-Robben VS Jovetic-Mutu biggrin.gif
habz
Vue le regains de forme du Bayern, je dirais que c'est du 60/40 pour le Bayern pour le moment.
GreaTesT
Citation (Bati @ Dec 31 2009, 23:20) *
Nous on va surement récupérer Mutu et Jovetic, ça va être sympa à voir Ribéry-Robben VS Jovetic-Mutu biggrin.gif

Si les 4 joueurs sont au top de leur forme, y a pas photo.

Robben/ Ribery est BIEN au dessus de Mutu/Jovetic !!
Lucho-8
Surtout que le second duo n'est plus. ninja.gif
GreaTesT
Ben ce sera Gila/Jovetic lol, Mutu est au fond du trou.
Bati
Perso j'échangerais jamais Robben-Ribéry contre Jovetic-Mutu....
Natalie Portman
Mutu OK, mais Jovetic est un crack !!

Sinon, le Bayern passera smile.gif
MKaze
Je suis vraiment très confiant pour ce huitième, même si la défense du Bayern ne ressemble à rien et concède à chaque match une demi-douzaine d'occasions franches (avec une superbe série de 12 buts encaissés sur les 12 derniers matches...), offensivement l'équipe commence à se montrer plus réaliste, les joueurs gâchent moins d'occasions ce qui n'était pas le cas il y a encore deux semaines.

Et d'après ce que j'ai lu la Fiorentina jouera avec une formation assez défensive, avec un Gilardino plutôt isolé, ce qui ne l'aidera pas à retrouver la confiance. C'est selon moi une grosse erreur vu qu'ils devraient plutôt jouer à fond la carte de l'offensive vu la défense du Bayern.

Comme je l'ai déjà dit si le Bayern n'encaisse pas de but à l'aller, et même s'ils ne marquent pas, je les vois passer assez tranquillement au retour.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.