Bayern Munich - Fiorentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
VDV23
Citation (Meireles#3 @ Feb 19 2010, 13:05) *
Grace à toi Matias , VDV23 Vient de passé pour un con , Merci ! hi.gif

T'es con ou quoi VDV23 , un résumé montrent toutes les occaz ! dur.gif

Sauf que le match du Bayern ne c'est pas résumé à une seule individualité comme tu essayes de le dire juste par rapport à un résumé. Un gars comme Gomez à par exemple beaucoup apporter avant de sortir au profit de Olic qui lui à son tour a apporter énormément. Un résumé ne montre pas tout le travail de sappe qui est réalisé par les autres joueurs. En gros le travail de l'ombre. Tu ferais mieux aussi d'éviter de te faire remarquer comme tu le fait depuis ton arrivée Meireles#3. J'ai peut être toucher ton orgueuil sur dimensionné en traitant les Portugais en générale de pleureuses mais prendre tout le monde de haut et les traités de cons sa va bien 5 minutes mais après tu en payeras les conséquences.
montolivo34
Moi je trouve que la fiorentina a beaucoup de poisse et d'injustices, et c'est pour ça que c'est dur de gagner et ça c'est très énervant... sad.gif
Thieb
Le but marqué à Munich va faire très mal au Bayern, je pense que si la Viola se montre aussi sérieuse qu'elle l'a été en C1 à Artemio Franchi cette année, elle passera.
Veloso95
Pour moi le Bayern passeras mais de justesse
Luigi51
Le Bayern passera je pense, mais c'est vrai que ce petit but prit à Munich peut faire très mal. La Fiorentina n'a quand même pas eu de chance, le but vainqueur de Klose n'était pas valable je crois, car il était hors-jeu. Avec un Ribéry en pleine bourre et un bon Robben, ça peut le faire pour le Bayern !
Bossyouss60
demaiin 1-2 pour le Bayern But de Robben et de Gomez (Ou Vanbuyten) et Mutu pour la fIo'. tongue.gif
MKaze
Citation (Bossyouss60 @ Mar 7 2010, 14:12) *
demaiin 1-2 pour le Bayern But de Robben et de Gomez (Ou Vanbuyten) et Mutu pour la fIo'. tongue.gif

joke? ...
sof
on peut dire que la chance est de votre coté, la fio à du mal en championnat, elle a encore perdu ce weekend, mais sait on jamais, elle nous a souvent surpris et elle se doit de passer ... surtout qu'elle en a les moyens

il faut juste qu'elle fasse attention aux inattentions défensives
pandev
Je vois un match nul 1-1 ou une victoire du Bayern si on tire profit des espaces qui pourrait se libérer si nous venions à marquer en premier mais notre défense sera à suivre de près, elle laisse beaucoup trop d'espace et la titularisation d'Alaba m'inquiète.

Néanmoins, le travail devrait être fait, je ne m'inquiète pas pour la qualification.
arshqvin
Le bayern au vu du match aller passera easy rolleyes.gif
sof
Citation (arshqvin @ Mar 9 2010, 13:49) *
Le bayern au vu du match aller passera easy rolleyes.gif

tsss la fio merite de passer au contraire, avec votre but de chatte fumeur03.gif
Yas'
De tout coeur avec la Fio ce soir..
Waren
Un gros match ce soir en perspective,mais bon le Bayern Munich ne perd
plus en Italie.Vous êtes confiant et c'est normal mais c'est à la Fiorentina
d'attaquer,parceque au coup d'envoie c'est le Bayern qui est qualifié cowboy.gif

J'espère aussi que au coup de sifflet final on sera qualifié.Je voie bien une pro-
longation aussi,ou une victoire 1-2 du Bayern comme à l'aller.
Waren
Un gros match ce soir en perspective,mais bon le Bayern Munich ne perd
plus en Italie.Vous êtes confiant et c'est normal mais c'est à la Fiorentina
d'attaquer,parceque au coup d'envoie c'est le Bayern qui est qualifié cowboy.gif

J'espère aussi que au coup de sifflet final on sera qualifié.Je voie bien une pro-
longation aussi,ou une victoire 1-2 du Bayern comme à l'aller.
Alexx94
Victoire du Bayern? ^^
Raoul
GRANDE SOIRÉE LIGUE DES CHAMPIONS
1/8ème de finale

-

-

21h00

q_smallexcla.gif ALERTE SONORE A CHAQUE BUT
VOUS NE TROUVEREZ PAS PLUS RAPIDE q_smallexcla.gif

Live.Soccer's.fr
Pauleta.48
difficile de me prononcer sur ce match. la Fio voudra effacer l'injustice du match aller, je me risque à parier la Fio vainqueur.
Yas'
Putain la parade de Frey sur Rooben...Riberye fait quand meme action de jeu,larbitre doit siffler.
Raoul
GRANDE SOIRÉE LIGUE DES CHAMPIONS
1/8ème de finale

2-0

1-0

2nd période

q_smallexcla.gif ALERTE SONORE A CHAQUE BUT
VOUS NE TROUVEREZ PAS PLUS RAPIDE q_smallexcla.gif

Live.Soccer's.fr
Yas'
Yes !!!Jovetic...gilardino qui se ratrappe.

Forza Fio ,sortez moi cette equipe..Ce Jovetic sest clairement s aderniere saison a la Fio..Putain Robben qui marque...

Pfff ce fameux but hors jeu qui tue la Fio et Van Bommel qui devrait etre exclu marque ,tout cela a cause de l'arbitrage..Incroyable pour ce niveau je trouve..
Pauleta.48
dommage pour la FIO, ca a du être un bon match, faudra que je trouve un résumé.
VDV23
Malheureusement les détails en Champions League sa ne pardonne pas les erreurs d'arbitrages finissent souvent par payer.
Yas'
Mias justement haut au niveau ca doit pas etre ca qui joue le plus,sur cette qualif cest clairement lincompetence des arbitres qui permet au Bayern de se qualifier..
Svaro'
Van bommel en quoi il doit être exclu sur ce match ? ^^

Superbe but de mon VB wub.gif

Quelle frappe placée biggrin.gif
Nylo'
Non mais faut pas chercher, Van Bommel dès qu'il entre sur un terrain de football il doit être exclu. no.gif
Yas'
Bien sur au match aller il devrait etre quoi??De toute facon je me fais pas de souci au prochain tour cest la fessee clair et net..
Svaro'
Citation (Nylo' @ Mar 9 2010, 23:06) *
Non mais faut pas chercher, Van Bommel dès qu'il entre sur un terrain de football il doit être exclu. no.gif

Sa frappe et l'arbitre vous sauve bien le cul ce soir (et Robben)

Citation (Yas' @ Mar 9 2010, 23:11) *
Bien sur au match aller il devrait etre quoi??De toute facon je me fais pas de souci au prochain tour cest la fessee clair et net..

Oui oui ... rageuse biggrin.gif
Orca
Citation (Pauleta.48 @ Mar 9 2010, 22:35) *
dommage pour la FIO, ca a du être un bon match, faudra que je trouve un résumé.

un superbe match. cowboy.gif
Si tu trouve un résumé de porto-arsenal par contre, mp moi. wink.gif
.DerKaiser.
Pour tout ceux qui ont du mal à avaler la pilule van Bommel. wub.gif

Et son but en vidéo.
TOOOR MARK VAN BOMMEL
Pauleta.48
le but de Van Bommel est extraodinaire de lucidité. le mec qui s'efface juste avant et lui il place ce plat du pied le long du poteau, avec une frappe puissante, chapeau.

et celui de Robben j'en parle même pas, les défenseurs le font reculer mais il arrive à s epositionner dans l'axe pour envoyer ce coup de canon affraid.gif

les buts de la Fio étaient bien construis aussi, je suis assez dégouté de pas avoir vu ce match.
Veloso95
Magnifique le But wub.gif
leclaude
je viens de revoir le but de Van Bommel , il est vraiment génial .
sof
dégouté d'hier, j'en est encore la gerbe rien cas y penser ...

une fiorentina qui mérite bcp plus la qualif que les allemands ... faudrait que vous construisez une statut d'ovrebo à munich
Waren
Citation (sof @ Mar 10 2010, 10:10) *
dégouté d'hier, j'en est encore la gerbe rien cas y penser ...

une fiorentina qui mérite bcp plus la qualif que les allemands ... faudrait que vous construisez une statut d'ovrebo à munich

Yen a déjà une près du Nou Camp laugh.gif
Nylo'
La Fiorentina mérite peut être plus la qualification uniquement sur le fait qu'Ovrebo a faussé la donne au match aller. Sur les deux confrontations chaque équipe a eu ses temps forts et a dominé la rencontre à un moment ou à un autre et la Viola peut s'en vouloir d'avoir joué presque exclusivement la défense à Münich.

Les deux équipes ont d'ailleurs manqué de réalisme à plusieurs reprises (Gilardino, Robben) et bénéficié des conditions climatiques venteuses (frappe de Montolivo repoussée dans les pieds de Vargas, frappe de Robben).

Sinon l'arbitrage a une fois de plus été pourri. Il y avait une main de Van Buyten dans la surface qui aurait du être sifflée et lorsque Gilardino fait la remise pour Jovetic qui amène le but il est hors-jeu (même si c'est loin d'être aussi flagrant qu'à l'aller).
MKaze
Je vois même pas pourquoi t'essayes d'argumenter quand tu vois que de l'autre côté ça saute sur n'importe quelle excuse pour cracher sur les joueurs du Bayern, comme cette superbe déclaration de Schweinsteiger pipotée. laugh.gif

On leur donne l'interview originale (et surtout sa traduction) et ça continue de croire ce qui vient de FranceFootball et leur newseur/traducteur stagiaire ayant fait LV3 allemand, et dont en plus la majeure partie a été inventée. rolleyes.gif
GreaTesT
Le but de Robben !!! wub.gif
sof
Citation (MKaze @ Mar 10 2010, 10:30) *
Je vois même pas pourquoi t'essayes d'argumenter quand tu vois que de l'autre côté ça saute sur n'importe quelle excuse pour cracher sur les joueurs du Bayern, comme cette superbe déclaration de Schweinsteiger pipotée. laugh.gif

On leur donne l'interview originale (et surtout sa traduction) et ça continue de croire ce qui vient de FranceFootball et leur newseur/traducteur stagiaire ayant fait LV3 allemand, et dont en plus la majeure partie a été inventée. rolleyes.gif

tu m'excusera mais tactiquement parlant la fio est supérieur, si vous gagnez la champions je met un kit bayern pendant 1 ans .....................................

tout comme au match allé, il aura fallu robben pour vous sortir la qualification, vous avez 11 joueurs, mais seulement 1 vous fait passer, ribery grosse blague il se fait manger par le jeune de silvestri alors qu'en bundesliga il semble se balader comme une gazelle dans la nature

donc mis a part cette phrase de swein (je parle pas allemand) et si sa a été mal traduit je peu le comprendre mais moi j'en savais rien.

Je parle pas non plus du penaltie non sifflé sur marchionni qui 60plus tard l'arbitre siffle un petit coup d'epaule pour vous,

le ou les penalties pour mains de vos défenseurs dans la surface.

La passe à 10 en début de match et en fin de match qui servait à rien et surtout pas à créer des occasions.

Donc oui la fio méritait à 200% de passer comparé à votre équipe pauvrissime (et me sort pas que vous avez exploser la juve parce que la je vais mourir de rire car vous avez battu une équipe qui se faisait laminer par des cagliari and co, une équipe pas capable de garder un score et qui était en pleine crise).

Vous pouvez dire merci au vent 2 fois, sur le but de vanbo et robben, nous sur le tire de marchionni qui amene le but de vargas
2 coup de chatte + le but d'ovrebo = 3
1 coup de chatte sur le but de marchionni - les penaltis non sifflé = -2

vive le sens de la fierté, au moins ayés les boules pour dire que vous meritiez pas cette qualifs
Duca
sans ce but généreux au match aller, on ne parlerait pas des bavarois... donc faites profil bas... .
Nylo'
@sof:

Non merci, personne ne veut te voir avec un kit du Bayern même dans le cas plus qu'improbable ou on gagnerait la C1. Ce serait une humiliation pour les vrais supporters de ce club de te voir arborer ses couleurs.

La Fiorentina n'était pas supérieure ni tactiquement ni dans le jeu, ils ont fait jeu égal point. Ils étaient bien en place défensivement lors de la majeure partie de la double-confrontation mais au final ils ont concédé pas mal d'occasions prennent quand même 3 buts (je ne compte pas le but hors-jeu de Klose) alors qu'ooffensivement ils ont plus que montré leurs limites au match aller et profitent d'une bourde de Butt et d'un but hors-jeu au retour.

Ribéry revient d'une longue blessure et est encore loin de son meilleur niveau. Un peu comme Jovetic qui a eu du mal à retrouver le rythme de la compétition. Donc non, même en Bundesliga Franck ne se balade pas actuellement, mais sa qualité lui permet de rester décisif sur une seule action malgré un match globalement merdique.

Le penalty sur Marchionni? Quelle mauvaise foi! Autant je suis d'accord pour la main de Van Buyten autant là c'est un pur délire. Et dans ce cas, quid du hors-jeu de Gilardino lorsqu'il fait la remise pour Jovetic? Au match retour l'arbitrage était loin d'être excellent mais il n'a certainement pas favorisé une équipe plus que l'autre.

No comment sur le match contre la Juve. La Juventus était peut être en crise mais elle venait de battre l'Inter le week end d'avant et on est venu gagner 4-1 sur son terrain. Le score est révélateur et c'était une démonstration de football en plus.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que le but de Van Bommel a été influencé par le vent. Autant c'est probable pour la frappe de Robben, mais autant le but de Van Bommel était une frappe précise.

On ne mérite pas cette qualification dans la mesure ou c'est le but hors-jeu non sifflé de Klose qui fait la différence et je l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Mais la Fiorentina ne nous était surement pas supérieure dans le jeu.
.DerKaiser.
Jusqu'à preuve du contraire, lorsqu'il y a énormément de vent, on cherche à jouer à terre avec des passes sèches et appuyées. POURQUOI?
Tout simplement pour éviter que le vent dévie les trajectoires, empêche de jouer vite vers l'avant et donc de pouvoir poser le jeu sans gêne.

van Bommel frappe où? A TERRE et TENDU. Donc non, son but est AUCUNEMENT aidé par le vent, un minimum d'objectivité serait positif lorsqu'on poste ou commente un match.
sof
ta vu un peu la trajectoire de la balle au ralentie ? meme a terre avec le vent d'hier sa aide

avant de poster merci d'analyser les faits ...

Citation (Nylo' @ Mar 10 2010, 13:04) *
@sof:

Le penalty sur Marchionni? Quelle mauvaise foi! Autant je suis d'accord pour la main de Van Buyten autant là c'est un pur délire. Et dans ce cas, quid du hors-jeu de Gilardino lorsqu'il fait la remise pour Jovetic? Au match retour l'arbitrage était loin d'être excellent mais il n'a certainement pas favorisé une équipe plus que l'autre.

No comment sur le match contre la Juve. La Juventus était peut être en crise mais elle venait de battre l'Inter le week end d'avant et on est venu gagner 4-1 sur son terrain. Le score est révélateur et c'était une démonstration de football en plus.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que le but de Van Bommel a été influencé par le vent. Autant c'est probable pour la frappe de Robben, mais autant le but de Van Bommel était une frappe précise.

On ne mérite pas cette qualification dans la mesure ou c'est le but hors-jeu non sifflé de Klose qui fait la différence et je l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Mais la Fiorentina ne nous était surement pas supérieure dans le jeu.

Pour marchionni, si ya pas peno pourquoi juste après il siffle un petit coup d'epaule en votre faveur ? si il siffle pour vous ubn petit coup il doit siffler penaltie pour marchionni.

L'inter c'est le match de l'année, c'est notre ennemie jurée, meme sans coach avec l'ambiance c'est wubissime, c'est comme un barca real pour nous en italie mais en mieux avec plus d'engagement physique, de débordement, de rage, d'agressivité ... c'est bien plus qu'un match de foot. Contre l'inter On rentre sur le terrain pour gagner et rien d'autre, contre vous on était mou, on est rentré pour jouer le nul, il y avait bcp de problème a ce moment la chez nous d'ailleur quelques temps apr_s ferrara a été remplacé, Amauri qui marquais pas et ceux depuis plus de 6 mois ... pour un attaquant, notre paire central n'eatit pas presente, del piero qui revenait de blessure sans avoir de match sous la jambe, ny vrauiment dentrainementavec les autres joueurs dont diego ce qui était primordiale, camoranesi qui est bon pour un 442 a plat, MO, mais dans un rombo il peine defensivement. Mais bon tu pourra jamais comprendre, et sa serait trop longt pour texpliquer les raisons de cette rage envers l'inter

et oui meme le jeux a terre est influencer par le vent qu'il y a eu hier !!! t'a deja jouer au foot dans de tel condition ? moi oui
Svaro'
Citation (.DerKaiser. @ Mar 10 2010, 13:14) *
Jusqu'à preuve du contraire, lorsqu'il y a énormément de vent, on cherche à jouer à terre avec des passes sèches et appuyées. POURQUOI?
Tout simplement pour éviter que le vent dévie les trajectoires, empêche de jouer vite vers l'avant et donc de pouvoir poser le jeu sans gêne.

van Bommel frappe où? A TERRE et TENDU. Donc non, son but est AUCUNEMENT aidé par le vent, un minimum d'objectivité serait positif lorsqu'on poste ou commente un match.

Ca sert à rien de leur répondre surtout quand on sait que c'est pas la première fois qu'il marque comme ça Van Bommel ...

.DerKaiser.
Ouais j'sais, mais laisser raconter des informations erronées, ça va bien 2-3 posts, mais quand on se fait incendier, et nos joueurs par la même occasion, sur chaque chose qu'ils font, et qu'on ne reconnaît même pas les bonnes choses qu'ils font, ça gonfle sérieusement.

J'conçois que certains aient un seum très poussé suite à notre qualification, mais un minimum d'objectivité serait une bonne chose...

J'ai joué par des temps que tu ne pourrais imaginer, et justement en jouant à terre, on avait mis une misère au leader. Et les trajectoires à terre sont que très rarement changées par le vent, donc évites de continuer dans tes inepties. smile.gif

Bref, j'vous conseille de laisser redescendre le seum et de reparler dans quelques jours.
sof
juste si tu te relie tu voie que je raconte pas de connerie à croire que la mauvaise foie c'est toi qui la ...

sur ceux j'éspere ne jamais vous recroiser
.DerKaiser.
Citation (sof @ Mar 10 2010, 14:09) *
sur ceux j'éspere ne jamais vous recroiser

C'est sûr que pour toi, cette année n'est pas la bonne vis à vis du Bayern. D'abord la Juve, et là la Fio. (N'y vois aucune provocation là dedans, j'aurais été dégoûté de voir le Bayern et Paris se faire éliminer par un même club.)
sof
ce que tu veut pas comprendre c'est que j'accepte le vainqueur surtout quand il le mérite, la vous avez gagner , on peut plus rien y faire, les matchs aller et retour sont faits

ce que j'aime pas c'est les mecs qui vont prôner la supériorité du bayern alors que la fio n'a rien à envier à votre équipe au contraire. Ces mecs la insupporte. Moi j'aurais était un supporter du bayern j'aurais fait profil bas sur cette qualifs. J'aurais était heureux mais j'aurais pas montré ma joie à tout le monde
.DerKaiser.
J'aimerais bien savoir qui est arrivé et a dit "on a explosé" la Fio?
Contrairement à énormément de supporters partie Serie A qui prétendaient qu'on avait été largement moins bon qu'eux, qu'on a juste un joueur, Robben, qu'on est des merdes, aucune qualité, que de la chance et qui insultent notre pays, club et joueurs.

Les deux rencontres ont été, comme l'a dit Nylo' ou encore MKaze, très disputées, équilibrées mais au final on passe.
Donc on a manqué de respect à aucun moment envers votre club, maintenant limite c'est une crime pour certains qu'on ait gagné, qu'on soit qualifié et qu'on soit heureux de l'être. Et perso, j'vois pas en quoi on ferait profil bas? On a joué, on s'est qualifié. Fin de l'histoire. On a le droit de montrer notre joie car on est heureux, comme tout ceux qui suivent notre club, de le voir passer les 1/8èmes!
Ceux qui devraient faire profil bas sont plus ceux qui, intellectuellement très limités, insultent un peuple entier suite à un match de football, insultent des joueurs, l'entraîneur et compagnie, chose totalement inadmissible.
Nylo'
C'est à la fin de la saison qu'on fait les comptes en fonction des résultats obtenus par les équipes dans les diverses compétitions. Peut être que sur cette double confrontation la Viola méritait plus mais le Bayern est plus régulier et fait une meilleure saison dans l'ensemble.

Sinon personne n'a exhibé sa joie de manière obscène. Les supporters du Bayern sur soccers sont tous contents et l'ont montré sur le topic du club mais personne n'est allé charier sur les topics de la Viola ni même sur le topic du match dans la section Ligue des Champions.
Yas'
Citation (Svarojitch @ Mar 9 2010, 22:13) *
Sa frappe et l'arbitre vous sauve bien le cul ce soir (et Robben)

Oui oui ... rageuse biggrin.gif

Je deteste le Bayern a la base a cause de Schalke mais avec Van Bommel je suis incapble adoucir cette peine en Cl,souvent je supporte beaucoup les equipes comme Lyon,le Bayern mais cette fois Non..A part si y a Bayern -Man utd ,la je serai de tout coeur avec Van pute sauf qu'il laisse les pieds de Rooney tranquille..
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.