Citation (Bati @ Feb 15 2010, 23:34)

Le Borussia je les ai vu et ils ont rien au milieu leur défense est livrée à elle-même et quand une défense est livrée à elle même elle peut rien faire elle plie au bout d'un moment...
Tu sous-estimes le Borussia et son organisation tactique. Ils sont au contraire très bien en place avec deux milieux récupérateurs/relayeurs (Sahin et Bender) devant une défense très jeune mais très solide. C'est plus le mérite du Bayern de les avoir fait plié que la faute du Borussia. Après oui vous allez bétonner avec 3 milieux défensifs pour espérer être plus solides, mais ça montre bien à quel point votre coach craint la force offensive du Bayern.

Ce qui compte dans le foot c'est de jouer compact, qu'il y ait très peu d'espace entre les lignes, la Gréce tu ils avaient une défense de merde si tu prends les joueurs individuellement et pourtant ils sont champions d'Europe en gardant un bloc équipe incroyable.....
Sauf que ce que vous avez montré dernièrement n'a rien de compact. Vos centraux font encore plus de conneries que les notres (et Dieu sait que c'est pas facile) et Montolivo malgré tout son talent ne peut pas tenir la baraque seul au milieu quand il manque Zanetti. Bollatti n'est pas encore au point et Donadel et les autres ne sont pas du niveau de la C1.
Sinon les matchs de Champions n'ont rien à voir avec le championnat c'est un autre contexte, il faut pas oublier aussi notre superbe match contre la Roma malgré la défaite.

Moi j'ai remarqué que quand vous jouez avec Ribéry et Robben, y a des boulevards derrière pour les attaquants adverses et sans êter méchants avec Dortmund, avec une bonne équipe européenne vous auriez encaissé 3 ou 4 buts...
Pas vraiment non, notre organisation tactique est irréprochable malgré la présence de deux ailiers ultras offensifs comme Ribéry et Robben. Si on a souffert contre Dortmund c'était parce que Schweinsteiger n'a pas eu son meilleur match dans l'axe avec quelques pertes de ballons qui ont conduit à des contres dangereux et aussi à cause d'erreurs individuelles en défense. Je pense notamment à Van Buyten. Les erreurs ne viennent pas de l'organisation de l'équipe mais des bêtises des joueurs.

Vargas-Jovetic-Marchionni-Gilardino c'est autre chose que l'attaque de Dortmund quand même...
Si je puis me permettre le Vargas actuel n'est plus celui du début de saison et il en va de même pour Gilardino. Jovetic ne m'a pas l'air d'être à 100% après son retour de blessure et Marchionni (ça sera pas plutôt Santana) n'est pas le genre à faire trembler les défenseurs.

Moi j'espère juste qu'on conservera nos chances pour le retour, et on pourra mettre Zanetti et un meilleur Jovetic sur le terrain

Pour garder vos chances pour le retour il faudra marquer, ce qui est largement dans vos cordes, mais également faire attention à ne pas prendre une goleada, ce qui est également dans nos cordes. De plus je n'ai aucun doute sur le fait qu'on réussira à marquer à Florence de notre côté, marquer des buts n'est pas le problème de notre équipe.
Citation (MilkTchéque @ Feb 15 2010, 23:45)

Bati seul face a la desormais traditionelle arrogance allemande,dur....
Désolé mais ce n'est pas de l'arrogance. Tu ne suis ni le Bayern ni la Fiorentina alors que je ne rate aucun match du Bayern et que j'ai suivi régulièrement les résultats de la Viola et regardé plusieurs matchs de l'équipe.
Actuellement, le Bayern part favori, la forme des deux équipes étant diamétralement opposée. Bien entendu ça ne veut rien dire quand à l'issue de la confrontation qui peut basculer dans un sens comme dans l'autre.
Mais quiconque suit un minimum les deux équipes et connaît leur situation te dira qu'il n'y a pas photo quand au favori de la confrontation.