Bayern Munich - Fiorentina

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Bati
Et ba il y en a ils ont peur de rien laugh.gif

Sauf qu'au retour notre meilleur joueur sera de retour cowboy.gif

Moi c'est le contraire j'ai plus confiance au retour à Florence, mais bon on va pas se mettre à comparer nos queues.....
MKaze
La Fiorentina à domicile c'est quasiment 1 but encaissé par match (CL/Serie A - en 2010 la moyenne de buts encaissés à domicile est même montée), donc dans l'hypothèse de mon 0 à 0 à l'aller (le "si" n'était pas là par hasard), je ne vois pas la Fiorentina marquer deux buts avec un Gilardino fantomatique, c'est aussi simple que ça.

Contrairement à toi j'avance quand même un minimum d'arguments objectifs. tongue.gif
Bati
OPuais v'là tes arguments, déjà Gilardino y a forcément un moment ou il va remarquer il est simplement dans une mauvaise passe et patit du mauvais moment de l'équipe.

Vous avez déjà pris des roustes à l'extèrieur en coupe d'Europe notamment à Barcelone et au Zénith St Petersbourgh donc vous êtes loins d'être invincibles à l'extèrieur hi.gif

Sinon cette saison en champions à domicile on n'a pris aucun but contre Liverpool et Lyon soit disant les 2 meilleures équipes du groupe thumbsup.gif

Voilà je suis ouvert à toutes critiques smile.gif
MKaze
On va faire du point par point ça sera plus simple... Si tu relis mes messages tu verras que tu réponds à côté.

Citation (Bati @ Feb 15 2010, 13:03) *
déjà Gilardino y a forcément un moment ou il va remarquer il est simplement dans une mauvaise passe et patit du mauvais moment de l'équipe.

Et tu sais quand il va marquer? Non, il peut marquer contre le Bayern comme il peut ne pas marquer, donc ça change quoi par rapport à ce que j'ai dit sur lui?

"avec un Gilardino plutôt isolé, ce qui ne l'aidera pas à retrouver la confiance", donc je parle de sa forme actuelle et rien d'autre.

Citation
Vous avez déjà pris des roustes à l'extèrieur en coupe d'Europe notamment à Barcelone et au Zénith St Petersbourgh donc vous êtes loins d'être invincibles à l'extèrieur hi.gif

1) Qui a parlé d'être invinsible? Personne si ce n'est toi... Toujours dans mon hypothèse d'un 0 à 0 à l'aller, j'ai bien dit que je ne voyais pas la Fiorentina dans leur forme actuelle marquer plus d'un but et comme ils en encaissent pratiquement un but par match ça donnerait un 1 à 1 qui suffirait au Bayern (même résultat que l'année dernière d'ailleurs). Marquer un but à cette Fiorentina me semble loin (mais alors très loin) d'être un exploit...

2) Qu'est-ce que les résultats d'il y a deux ans ou de l'année dernière ont à avoir avec le match de cette année? Je parle uniquement de la forme actuelle si tu relis bien, sinon je pourrais aussi dire que la Fiorentina a pris une rouste (au niveau du score) l'année dernière à Munich et donc que...

La Fiorentina en 2010 c'est 4 buts encaissés en 3 matches à domicile, avec une victoire pour deux défaites... Ils sont loin d'être souverains à domicile.

Citation
Sinon cette saison en champions à domicile on n'a pris aucun but contre Liverpool et Lyon soit disant les 2 meilleures équipes du groupe thumbsup.gif

Sans parler du niveau de ces deux équipes (je l'ai dit même si ces équipes étaient à la ramasse à il fallait quand même les battre), je me répète, je parle de forme du moment, je ne me réfère pas au niveau d'il y a 4 mois (donc encore moins aux matches des saisons précédentes...).

J'ai bien montré que la Fiorentina a plus de mal en ce début d'année, que défensivement ça ne s'arrange pas et qu'offensivement ça manque cruellement de réalisme...
Bati
Ouais mais y a un moment ou la roue va tourner....

Faut dire que l'asence de Mutu nous fait très mal c'est sur mais Jovetic revient d'une longue blessure faut lui laisser le temps mais il peut faire gagner un match....
.DerKaiser.
J'pense que l'absence de Zanetti et Gamberini est aussi un désavantage pour vous.
Perso j'me méfis du match piège:
- nous très en forme, tout les joueurs dispos
- vous mal en point en championnat depuis 2010, beaucoup d'absents
Et au final, un vieux 1-1 ou un score de ce genre.

J'aimerais beaucoup un 2-0 minimum, histoire d'aller en Italie en ayant de la réserve.
Bossyouss60
Je ne vois pas du tout les Muller, Robben, Ribery; Gomez et Olic (voire Klose) na pas mettre (au moins) un but devant pres de 65.000Spectateurs, mais bon c'est sur qu'avec notre defense vous pouvez en marquer, et plus d'un.

Mais bon comme on dit "La meilleur defense, c'est l'attaque";)

Sinon je m'attends a un match assez serré malgré les absents coté Fiorentina.

Gamberini est blessé. biggrin.gif

D'accord avec toi DK wink.gif
MKaze
Citation (Bati @ Feb 15 2010, 15:28) *
Ouais mais y a un moment ou la roue va tourner....

J'ai jamais dit que ça ne sera pas le cas, seulement c'est pas vraiment ce que j'appelle un argument objectif. On ne sait pas si ça va se produire, ni quand.

Enfin de toute façon, tout mon raisonnement reposait sur l'hypothèse d'un 0 à 0 à l'aller et vu l'état des deux défenses j'y crois pas une seconde. Mais je n'ai émis cette hypothèse que pour expliquer ce qui serait selon moi la situation la plus favorable au Bayern, i.e. ne pas prendre de but à l'aller.
pandev
Pourquoi polémiquer? le match aller et retour est gagner, nous sommes en quart de finale.

Nous reste plus qu'a attendre le tirage des quarts de finale pour voir quel club nous allons tirer, j'aimerais bien tirer le vainqueur de Séville - Cska. cowboy.gif
Arsenal
Pour moi, ce sera le bayern !
Bossyouss60
Citation (pandev @ Feb 15 2010, 15:47) *
Pourquoi polémiquer? le match aller et retour est gagner, nous sommes en quart de finale.

Nous reste plus qu'a attendre le tirage des quarts de finale pour voir quel club nous allons tirer, j'aimerais bien tirer le vainqueur de Séville - Cska. cowboy.gif

MDRRR tu m'a tué Pandev looool

Par contree jsuis daccord avec toi j'espere que sa sera le vainqueur de CSKA-Seville ou de Bordeaux-Olymp'Kos... Sa serait bien mais bon on ne va pas vendre la peau de l'Ours avant meme de l'avoir tuer. biggrin.gif
Bati
Pour Gamberini on attend le verdict mais en effet ça s'annonce pas terrrible...

Avec Mutu je pense qu'on serait passés là ce sera plus dur, même si Zanetti pourrait être du voyage thumbsup.gif
Bossyouss60
Citation (Bati @ Feb 15 2010, 15:56) *
Pour Gamberini on attend le verdict mais en effet ça s'annonce pas terrrible...

Avec Mutu je pense qu'on serait passés là ce sera plus dur, même si Zanetti pourrait être du voyage thumbsup.gif

Moué, le Bayern d'aujourd'hui ? Meme avec Mutu ça n'aurait pas changer grand chose Mutu est certes un bon joueur mais c'est pas non plus Messi. red_bandana.gif
Nylo'
Avec Mutu je pense qu'on serait passés là ce sera plus dur.

Arrogance ou insouciance totalement déplacée? Autant au moment du tirage c'était équilibré comme affiche, autant maintenant ça ne l'est plus du tout.

Le Bayern écrase tout sur son passage depuis le match à Turin, alors que la Fiorentina galère et encaisse des défaites contre des équipes qui sont loin d'être des foudres de guerre en Serie A.

Le Bayern prend peut être un but par match au moins! Et alors? La tendance montre aussi qu'on en marque au moins 3 par match et ce sur un échantillon de plus de 10 matchs. Alors quand on voit le niveau de la défense de la Viola, surtout quand on sait qu'il y aura soit Natali soit Kroldrup sur le terrain...

Bref, le Bayern se place comme favori pour cette double confrontation et je leur donne un avantage de 60-40 pour se qualifier en 1/4 de finale.
Bati
Sauf qu'on peut pas comparer les défenses allemeandes et celles du calcio no.gif

J'ai vu des matchs allemeands et les défenses sont ridicules avec des espaces énormes entre les lignes.....

Nos prestations malgré les défaites sont loin d'être mauvaises, et puis on retrouve Bolatti au milieu qui va nous faire du bien....

Gamberini saison finie mais vu le niveau qu'il avait c'est pas très grave...

Sinon dommage que vous ayez vu si peu Moutou pour dire qu'il est seulement bon....

Il voit le but comme personne une moyenne de 16 buts par saison presque....
.DerKaiser.
Mutu est un excellent joueur, mais j'pense qu'un Robben au sommet (comme actuellement même s'il a encore de la marge vers le haut) ou un Ribéry c'est encore au dessus, bien que ce ne soit pas exactement le même poste. J'dis ça, sans chercher à réduire Mutu à un joueur. Il fait partie des joueurs qui m'ont toujours fait kiffer (et que j'aurais aimé voir au Bayern) mais l'an passé on avait réussit à plutôt bien le neutraliser. hi.gif
Par contre, il est clair qu'il va vous manquer et que dans un grand jour, il fait très très mal.
Bati
L'an passé il marque un but exceptionnel au retour et à l'aller il avait vendangé pas mal d'occasions, mais bon on va pas pleurer tout le temps sur lui il est pas là il faudra jouer autrement.
Et puis c'est plus un attaquant que Robben et Ribéry, il me souvient pas d'avoir vu ces joueur marquer 16 buts par saison...

Voilà notre compo probable:

___________________Frey_____________________

__Comotto_____Kroldrup____Felipe____Gobbi______

____________________Bolatti__________________

________Montolivo_______________Donadel_______

________Marchionni_______________Vargas_____

__________________Gilardino/Jovetic______________

Une sorte de 4_3_2_1 avec des ailiers excentrés.

Jovetic rentrera en cours de match surement pour faire souffler Gilardino thumbsup.gif

Zanetti ne sera pas là dommage mais il sera frais pour le retour c'est toujours ça en espérant qu'on ait gardé nos chances
Svaro'
Qu'en est il de la méforme de Gila ?
Bati
Ba elle est toujours là biggrin.gif

Je le vois pas planter non plus mercredi mais bon sait on jamais.....
Nylo'
Citation (Bati @ Feb 15 2010, 21:16) *
Sauf qu'on peut pas comparer les défenses allemeandes et celles du calcio no.gif

Effectivement: Felipe/Kroldrup c'est de loin inférieur et surtout moins doué que Subotic/Hummels (la défense de Dortmund) à qui on a planté 3 buts samedi. Et la Juve en a prit 4 à domicile contre nous. Vive les défenses du calcio. no.gif

J'ai vu des matchs allemeands et les défenses sont ridicules avec des espaces énormes entre les lignes.....

J'ai vu les derniers matchs de al Fiorentina et Natali et Kroldrup m'ont donné des maux de ventre tellement j'ai du rigoler. no.gif

Nos prestations malgré les défaites sont loin d'être mauvaises, et puis on retrouve Bolatti au milieu qui va nous faire du bien....

Si tu le dis et si ça te permet de te rassurer tant mieux pour toi. Pourtant c'est des défaites contre des équipes qui sont très loin du niveau du Bayern. Bolatti vient d'arriver, il n'a même pas encore le rythme du football européen.
.Ali'
Ovrebo arbitrera ce match laugh.giflaugh.giflaugh.gif Bonne chance aux 2 équipes ninja.gif En esperant que le Bayern se qualifier histoire de maximiser les chances de les rencontrer et rencontrer Robben si on passe happy.gif
Nylo'
En bref si (notez bien le si) les deux équipes jouent au même niveau que ces dernières semaines, on vous plie sans problèmes à l'Allianz. smile.gif
pandev
Citation (.Ali' @ Feb 15 2010, 23:05) *
Ovrebo arbitrera ce match laugh.giflaugh.giflaugh.gif Bonne chance aux 2 équipes ninja.gif En esperant que le Bayern se qualifier histoire de maximiser les chances de les rencontrer et rencontrer Robben si on passe happy.gif

Si on vous rencontrent, on peut le dire on est en demi finale. smile.gif
Nylo'
Citation (pandev @ Feb 15 2010, 23:07) *
Si on vous rencontrent, on peut le dire on est en demi finale. smile.gif

Ouais t'emballes pas trésor hein? fumeur03.gif
pandev
Citation (Nylo' @ Feb 15 2010, 23:09) *
Ouais t'emballes pas trésor hein? fumeur03.gif

Moi, m'emballer ohmy.gif

Jamais je ne m'emballe, l'objectivité dicte mes posts, je suis aussi clair que de l'eau de roche. red_bandana.gif
.DerKaiser.
Pandev renomme toi en "Die Wahrheit". cowboy.gif
.Ali'
Vous tomberez de si loin no.gif Il suffira de blesser Robben, chose pas des plus durs, après on vous met 3 ou 4 facile hehe.gif
Bati
Citation (Nylo' @ Feb 15 2010, 22:58) *
Effectivement: Felipe/Kroldrup c'est de loin inférieur et surtout moins doué que Subotic/Hummels (la défense de Dortmund) à qui on a planté 3 buts samedi. Et la Juve en a prit 4 à domicile contre nous. Vive les défenses du calcio. no.gif

J'ai vu les derniers matchs de al Fiorentina et Natali et Kroldrup m'ont donné des maux de ventre tellement j'ai du rigoler. no.gif

Si tu le dis et si ça te permet de te rassurer tant mieux pour toi. Pourtant c'est des défaites contre des équipes qui sont très loin du niveau du Bayern. Bolatti vient d'arriver, il n'a même pas encore le rythme du football européen.

Le Borussia je les ai vu et ils ont rien au milieu leur défense est livrée à elle-même et quand une défense est livrée à elle même elle peut rien faire elle plie au bout d'un moment...

Ce qui compte dans le foot c'est de jouer compact, qu'il y ait très peu d'espace entre les lignes, la Gréce tu ils avaient une défense de merde si tu prends les joueurs individuellement et pourtant ils sont champions d'Europe en gardant un bloc équipe incroyable.....

Sinon les matchs de Champions n'ont rien à voir avec le championnat c'est un autre contexte, il faut pas oublier aussi notre superbe match contre la Roma malgré la défaite.

Moi j'ai remarqué que quand vous jouez avec Ribéry et Robben, y a des boulevards derrière pour les attaquants adverses et sans êter méchants avec Dortmund, avec une bonne équipe européenne vous auriez encaissé 3 ou 4 buts...

Vargas-Jovetic-Marchionni-Gilardino c'est autre chose que l'attaque de Dortmund quand même...

Moi j'espère juste qu'on conservera nos chances pour le retour, et on pourra mettre Zanetti et un meilleur Jovetic sur le terrain thumbsup.gif
MilkTchéque
Bati seul face a la desormais traditionelle arrogance allemande,dur....
Nylo'
Citation (Bati @ Feb 15 2010, 23:34) *
Le Borussia je les ai vu et ils ont rien au milieu leur défense est livrée à elle-même et quand une défense est livrée à elle même elle peut rien faire elle plie au bout d'un moment...

Tu sous-estimes le Borussia et son organisation tactique. Ils sont au contraire très bien en place avec deux milieux récupérateurs/relayeurs (Sahin et Bender) devant une défense très jeune mais très solide. C'est plus le mérite du Bayern de les avoir fait plié que la faute du Borussia. Après oui vous allez bétonner avec 3 milieux défensifs pour espérer être plus solides, mais ça montre bien à quel point votre coach craint la force offensive du Bayern.

Ce qui compte dans le foot c'est de jouer compact, qu'il y ait très peu d'espace entre les lignes, la Gréce tu ils avaient une défense de merde si tu prends les joueurs individuellement et pourtant ils sont champions d'Europe en gardant un bloc équipe incroyable.....

Sauf que ce que vous avez montré dernièrement n'a rien de compact. Vos centraux font encore plus de conneries que les notres (et Dieu sait que c'est pas facile) et Montolivo malgré tout son talent ne peut pas tenir la baraque seul au milieu quand il manque Zanetti. Bollatti n'est pas encore au point et Donadel et les autres ne sont pas du niveau de la C1.

Sinon les matchs de Champions n'ont rien à voir avec le championnat c'est un autre contexte, il faut pas oublier aussi notre superbe match contre la Roma malgré la défaite.

Moi j'ai remarqué que quand vous jouez avec Ribéry et Robben, y a des boulevards derrière pour les attaquants adverses et sans êter méchants avec Dortmund, avec une bonne équipe européenne vous auriez encaissé 3 ou 4 buts...

Pas vraiment non, notre organisation tactique est irréprochable malgré la présence de deux ailiers ultras offensifs comme Ribéry et Robben. Si on a souffert contre Dortmund c'était parce que Schweinsteiger n'a pas eu son meilleur match dans l'axe avec quelques pertes de ballons qui ont conduit à des contres dangereux et aussi à cause d'erreurs individuelles en défense. Je pense notamment à Van Buyten. Les erreurs ne viennent pas de l'organisation de l'équipe mais des bêtises des joueurs.

Vargas-Jovetic-Marchionni-Gilardino c'est autre chose que l'attaque de Dortmund quand même...

Si je puis me permettre le Vargas actuel n'est plus celui du début de saison et il en va de même pour Gilardino. Jovetic ne m'a pas l'air d'être à 100% après son retour de blessure et Marchionni (ça sera pas plutôt Santana) n'est pas le genre à faire trembler les défenseurs.

Moi j'espère juste qu'on conservera nos chances pour le retour, et on pourra mettre Zanetti et un meilleur Jovetic sur le terrain thumbsup.gif

Pour garder vos chances pour le retour il faudra marquer, ce qui est largement dans vos cordes, mais également faire attention à ne pas prendre une goleada, ce qui est également dans nos cordes. De plus je n'ai aucun doute sur le fait qu'on réussira à marquer à Florence de notre côté, marquer des buts n'est pas le problème de notre équipe.

Citation (MilkTchéque @ Feb 15 2010, 23:45) *
Bati seul face a la desormais traditionelle arrogance allemande,dur....

Désolé mais ce n'est pas de l'arrogance. Tu ne suis ni le Bayern ni la Fiorentina alors que je ne rate aucun match du Bayern et que j'ai suivi régulièrement les résultats de la Viola et regardé plusieurs matchs de l'équipe.

Actuellement, le Bayern part favori, la forme des deux équipes étant diamétralement opposée. Bien entendu ça ne veut rien dire quand à l'issue de la confrontation qui peut basculer dans un sens comme dans l'autre.

Mais quiconque suit un minimum les deux équipes et connaît leur situation te dira qu'il n'y a pas photo quand au favori de la confrontation. smile.gif
MilkTchéque
Ouais vous etes favoris,j'ai jamais dit le contraire,mais ca va pas plus loin.
.DerKaiser.
Et puis si on était si arrogants que ça, on arriverait en prétendant "on va vous arracher l'anus" sans aucun argument. Là toutes les "arrogances" sont argumentés et ce, de manière assez objectives.
Every
Mouais, même les supporters de Chelsea ils en feraient pas tout un cake comme vous et pourtant c'est un autre niveau. On le sait que vous allez passer etc mais bon la viola va quand même tenter de sauver l'honneur, pas se prendre 2 trop grosses branlées! biggrin.gif
Nylo'
Citation (Every @ Feb 16 2010, 00:01) *
Mouais, même les supporters de Chelsea ils en feraient pas tout un cake comme vous et pourtant c'est un autre niveau. On le sait que vous allez passer etc mais bon la viola va quand même tenter de sauver l'honneur, pas se prendre 2 trop grosses branlées! biggrin.gif

Je vois pas ou est ce qu'on fait un cake. Juste parce qu'on répond à Bati qui dit: "avec Mutu on serait passé" ? blink.gif

Et puis non on est pas surs de passer sinon on dirait qu'on a 100% de chances alors que les supporters du Bayern (pandev exclu) évaluent les chances à 60% quelque chose dans le genre. Ça reste un match de foot (ou plutôt deux) et les deux équipes peuvent passer.

hi.gif
Bati
Marchionni il a juste violé Cissokho contre Lyon je sais pas si t'as vu l'action et c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison unsure.gif

Il lui manque un peu de puissance et de physique pour en faire un joueur de classe internationale....

C'est un excellent joueur et il n'a pas eu la carrière qu'il aurait du avoir à cause des blessures.

Vargas se réserve pour les grands matchs il partira en fin de saison thumbsup.gif

Jovetic je l'échangerais pas contre Robbery, c'est dire la foi que j'ai en ce joueur laugh.gif , mais il a été blessé 3 mois, ce serait pas réaliste qu'il soit fort tout de suite....

Bolatti pas dans le rythme t'as pas du voir les matchs contre la Roma et l'Inter dommage hi.gif

Attention à na pas être trop confiants de votre côté, ce sera pas Mainz ou Cologne en face

Et puis on n'a pas parlé d'un duel déséquilibré entre les gardiens, Frey peut-être face à son futur club aura envie de démontrer qu'il a un Butt dans chaque phalange thumbsup.gif

D'ailleurs la qqualif peut se jouer la-dessus le niveau des gardiens, Frey doit sortir un grand match pour nous qualifier
Orca
Je préférer voir les fans du bayern décapité, humilier, triste, enfin, le bayern pathétique d'avant... no.gif

Bref, je donne Bayern 55-45 Fiorentina.
et encore, je suis gentil pour la fiorentina.. mais bon, j'espère voir un bon match avec une Fiorentina qui éleve son jeu comme en phase de poule.

La Fiorentina adopte un pressing assez haut non ?.. ça pourrait être dangereux pour eux avec Robben et Ribéry sur l'aile.. cowboy.gif
.DerKaiser.
Citation (Every @ Feb 16 2010, 00:01) *

Excuses moi mais ici nous discutons de la CL et non de l'Europa League. hehe.gif
kiss.gif

Non, je sais mais laissez nous dans notre enthousiasme (quoi que je me trouve personnellement encore en pleine retenue contrairement à mes trois camarades), vu les sales mois en 2009 que nous avons vécu, on a bien le droit de montrer qu'on a la plus grosse en ce moment. wub.gif
(D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle est grosse, Every tu dirais pas non tel que je te connais.)
Bati
Ouais mais Prandelli va modifier la tactique thumbsup.gif

Pour moi seuls les supporters de Chelsea et Barcelone voire Man Utd peuvent se sentir au-dessus, mais je suis désolé le Bayern n'a pas l'équipe pour gagner la ligue des Champions, il y a trop de manques notamment derrière et une compétition ça se gagne avant tout avec une grosse défense thumbsup.gif

Parce que le jour Ou Robbéry va moins bien vous êtes morts laugh.gif

Voilà il fallait que je glisse ce petit tacle les 2 pieds levés façon Cyril Rool avant de me coucher bonne nuit hi.gif
Nylo'
Citation (Bati @ Feb 16 2010, 00:04) *
Marchionni il a juste violé Cissokho contre Lyon je sais pas si t'as vu l'action et c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison

Non j'ai pas vu l'action. A chaque fois que je regardais un de vos matchs j'attendais Marchionni et je me retrouvais avec Santana sur le terrain. ninja.gif

Vargas se réserve pour les grands matchs il partira en fin de saison

Je ne peux que l'espérer pour vous et espérer le contraire pour mon Bayern. wink.gif

Jovetic je l'échangerais pas contre Robbery, c'est dire la foi que j'ai en ce joueur laugh.gif , mais il a été blessé 3 mois, ce serait pas réaliste qu'il soit fort tout de suite....

Les gouts et les couleurs comme on dit. Tu te doutes que perso je ne ferais pas l'échange non plus, même si j'apprécie beaucoup Jovetic et que je sais qu'il peut devenir un très grand. smile.gif

Bolatti pas dans le rythme t'as pas du voir les matchs contre la Roma et l'Inter dommage

J'ai vu une bonne partie du match contre l'Inter et il m'avait plu de part sa technique et son aisance ballon au pied. Mais point de vue impact physique il n'est pas encore au niveau des meilleurs à son poste dans le football européen. Je crains beaucoup plus votre allemand: Montolivo. hehe.gif

Attention à na pas être trop confiants de votre côté, ce sera pas Mainz ou Cologne en face

Ouais merci on le sait bien hein? tongue.gif Mais qu'est ce que t'as contre Mainz et Cologne au juste. ninja.gif

Et puis on n'a pas parlé d'un duel déséquilibré entre les gardiens, Frey peut-être face à son futur club aura envie de démontrer qu'il a un Butt dans chaque phalange

Tous les supporters du Bayern ont une grande confiance en Butt. Mine de rien c'est un de nos meilleurs joueurs cette saison et un des meilleurs gardiens en Bundesliga cette année. Bien sur il n'a pas le talent ni le niveau de Frey, mais on a pas à se plaindre de lui. thumbsup.gif

D'ailleurs la qqualif peut se jouer la-dessus le niveau des gardiens, Frey doit sortir un grand match pour nous qualifier

Perso je pense que la question déterminante sera: quelle défense prendra plus l'eau? smile.gif
Orca
Citation (Bati @ Feb 16 2010, 00:08) *
Ouais mais Prandelli va modifier la tactique thumbsup.gif

Pour moi seuls les supporters de Chelsea et Barcelone voire Man Utd peuvent se sentir au-dessus, mais je suis désolé le Bayern n'a pas l'équipe pour gagner la ligue des Champions, il y a trop de manques notamment derrière et une compétition ça se gagne avant tout avec une grosse défense thumbsup.gif

Voilà il fallait que je glisse ce petit tacle les 2 pieds levés façon Cyril Rool avant de me coucher bonne nuit hi.gif

Attends.. si vous changez de tactique, c'est pour jouer plus défensif non ?
C'est les ailiers que vous supprimer ou le millieu offensif, en bref, qui est-ce qui dégage au banc ?
Every
Citation (Nylo' @ Feb 16 2010, 00:04) *
Je vois pas ou est ce qu'on fait un cake. Juste parce qu'on répond à Bati qui dit: "avec Mutu on serait passé" ? blink.gif

(J'suis limite d'accord avec lui mais bon on va pas débattre là-dessus biggrin.gif) nan mais le truc c'est le ton que vous utilisez, vous êtes vraiment hautains (et j'parle même pas de pandev) alors que comme j'ai dit, c'est pas non plus le Real Madrid qui défie Raon l'Etape quoi, moi c'que j'vois c'est 2 bonnes équipes qui ont très peu de chance d'aller au bout, et que même si quand tu regarde la forme actuelle des 2 t'en as un qui semble bien au-dessus, j'pense que c'est justement dû à ce 1/8ème de finale (outre la fatigue de certains genre Gilardino c'est vrai mais bon il joue un peu de malchance aussi et ça va pas durer 15 ans) qui est un truc tout nouveau pour les joueurs viola et donc ça monopolise toute leur attention...
Pour moi comme dit au-dessus c'est du 55-45 pas plus

Bon sinon Der Kaiser même pas j'réponds on en parle l'année prochaine quand en Champion's League on vous montrera comment on joue au ballon hehe.gif
.DerKaiser.
Je sens un but de Schweinsteiger demain. A force de toucher les montants, il va en foutre une au fond l'abruti.
C'est un pressentiment momentané, ne me demandez pas d'où il sort.
Nylo'
le Bayern n'a pas l'équipe pour gagner la ligue des Champions, il y a trop de manques notamment derrière et une compétition ça se gagne avant tout avec une grosse défense thumbsup.gif

On a jamais eu (du moins pas encore) la prétention de gagner la C1. hi.gif

C'était peut être vrai lors de la première moitié de saison. Mais depuis la Juve ça va très bien alors que Robben et surtout Ribéry ont été souvent absents. Je pense notamment aux matchs face à Bochum et Berlin (oui ce n'est pas la Fiorentina je sais).

Mais en même temps si tu enlèves Drogba et Lampard à Chelsea ou Rooney et Giggs à Man U ou encore Messi et Xavi au Barca ces équipes seront également affaiblies même si elles resteront très fortes. wink.gif

hi.gif
Orca
Citation (.DerKaiser. @ Feb 16 2010, 00:15) *
Je sens un but de Schweinsteiger demain. A force de toucher les montants, il va en foutre une au fond l'abruti.
[b]C'est un pressentiment momentané
, ne me demandez pas d'où il sort.[/b]

le même pressentiment qui m'as fait faire un défi quasi perdu a avance face a Ali.
.DerKaiser.
Citation (Every @ Feb 16 2010, 00:14) *
Bon sinon Der Kaiser même pas j'réponds on en parle l'année prochaine quand en Champion's League on vous montrera comment on joue au ballon hehe.gif

[Arrogance]
Après avoir fait les fesses à la Juv' et à la Fio' cette année, on se fera un plaisir de vous les faire l'an prochain, avec un peu de vaseline avant et un peu de talc après, on sait tous la façon dont les Allemands sont membrés.
[/Arrogance]
Nylo'
Citation (Every @ Feb 16 2010, 00:14) *
(nan mais le truc c'est le ton que vous utilisez, vous êtes vraiment hautains

Aucun intention d'être prétentieux ou arrogant (même si c'est dans ma nature hehe.gif), c'est juste la confiance qui parle, tout comme on se faisait tout petit juste avant le match contre la Juve. ninja.gif

hi.gif
Every
Feitan: Quand j'ai vu votre pari j'me suis dit putain mais il est con ou quoi Feitan? laugh.gif
Le teuton: Tu sais ce qu'on dit, grands pieds ptite bite, sachant que la pointure moyenne en Allemagne ça doit être 45, j'me vanterais pas trop moi hehe.gif [Mode arrogance on] quand vous réussirez à battre Bordeaux on pourra ptet daigner vous prendre en considération hehe.gif
Bati
Citation (Feitan @ Feb 16 2010, 00:14) *
Attends.. si vous changez de tactique, c'est pour jouer plus défensif non ?
C'est les ailiers que vous supprimer ou le millieu offensif, en bref, qui est-ce qui dégage au banc ?

Jovetic hélas confused.gif

Mais il va vite rentrer laugh.gif

J'ai pas dit qu'on passait à coup sur avec Mutu mais on avait de meilleurs chances...
.DerKaiser.
Citation (Every @ Feb 16 2010, 00:22) *
Le teuton: Tu sais ce qu'on dit, grands pieds ptite bite, sachant que la pointure moyenne en Allemagne ça doit être 45, j'me vanterais pas trop moi hehe.gif [Mode arrogance on] quand vous réussirez à battre Bordeaux on pourra ptet daigner vous prendre en considération hehe.gif

Tu sais aussi ce qu'on dit : le rapport main/membre...
[Arrogance]
Vu les claques que les Allemands mettent aux mangeurs de pâtes depuis quelques temps, t'imagines bien la taille de nos mains, je te laisse conclure tout seul.[/Arrogance]

Pour Nylo', sans son arrogance il ne serait pas le même. D'ailleurs, il ne le cache (plus) pas, c'est écrit si vous saviez lire l'allemand bande d'ignorants.
De plus, c'est typiquement bavarois d'être arrogant, chassez le naturel, il revient au galop...
Nylo'
Ta formulation prête à confusion.

Avec Mutu je pense qu'on serait passés

C'est pour ça que j'ai (et peut être d'autres) mal interprété. Enfin bref, dommage qu'il ne soit pas là, ça aurait été bien que les équipes s'affrontent en pleine possession de leurs moyens. smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.