CSKA Moscou - FC Seville

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2
Flo'
Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2009-2010

CSKA Moscou - FC Seville
BesiktasCarsi
Le CSKA m'a impressionné en poule, je les vois bien créer la surprise thumbsup.gif
Riquel.Me10
C'est le tirage que j'espérais. On a tout de même des chances face a Seville.

Besiktas, il faut aussi considérer le fait qu'on risque de perdre Krasic et Akinfeev a l'inter-saison, c'est des piliers essentiels a l'équipe.
mickcool
j ai mis moscou car seville c pas trop ca en ligue des champions.
pandev
Des équipes de niveau équivalent mais je vois Séville se qualifier grace à l'avantage de recevoir au match retour.
Alex
J'espère que le CSKA Moscou se qualifiera.
Celtic1981
CSKA si ils sont au complet & qu'il n'y ait pas de départs, l'idéal serait qu'ils gardent leur meilleurs joueurs au moins jusqu'au mois de juin/juillet. thumbsup.gif
Thieb
Affiche étonnante pour un huitième de Ldc, ça risque d'être plus serré qu'on ne l'attend mais je vois néanmoins Séville passer.
Russ.
CSKA hehe.gif
fx_le_bordelais
Je pense que le CSKA va passer!
lusitanos-leao
Fc seville
Tiffomessin'
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 18 2009, 19:22) *
Le CSKA m'a impressionné en poule, je les vois bien créer la surprise thumbsup.gif

Je vois pas ou ce serait une suprise de voir le CSKA passé au profit du FC Séville. Ca me paraît assez logique de voir les moscovites passer, ils me paraissent supérieur aux sévillans, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai voté CSKA Moscou happy.gif
Riquel.Me10
Citation (tiffomessin57 @ Dec 20 2009, 04:06) *
Je vois pas ou ce serait une suprise de voir le CSKA passé au profit du FC Séville. Ca me paraît assez logique de voir les moscovites passer, ils me paraissent supérieur aux sévillans, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai voté CSKA Moscou happy.gif
Je te trouve trop gentil envers nous, certes le match est a notre portée mais c'est pas une équipe en carton en face. C'est une équipe qui évolue en Liga, occupe le haut de tableau ces dernières années et essaye de suivre (tant bien que mal) le rythme infernal actuellement imposé par le Barça et le Real. De notre côté on a largement atteint notre but initial et le reste du parcours n'est que bonus.
El' Nico
Citation (mickcool @ Dec 18 2009, 21:01) *
j ai mis moscou car seville c pas trop ca en ligue des champions.

rire07.gif
Tiffomessin'
Citation (jsk4ever01 @ Dec 20 2009, 11:00) *
Je te trouve trop gentil envers nous, certes le match est a notre portée mais c'est pas une équipe en carton en face. C'est une équipe qui évolue en Liga, occupe le haut de tableau ces dernières années et essaye de suivre (tant bien que mal) le rythme infernal actuellement imposé par le Barça et le Real. De notre côté on a largement atteint notre but initial et le reste du parcours n'est que bonus.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que le CSKA a un peu plus le niveau européen que les sévillans, nénamoins, je pense que c'est le match le plus équitable de ces 1/8 g.gif
SerbianBoy
Fan de Krasic, je suis super content que le CSKA, N'as pas attrapé une grosse équipe, elle peut passer au quart, si Krasic et Akinfeev reste... Un match très serré en tout cas
Necip_Uysal
Je vois bien le CSKA passer moi...
Riquel.Me10
Bonne nouvelle il y a des chances que Vagner Love revienne du Brésil dès le mois de Janvier, ce qui fait qu'il jouera le match face a Seville (il a une licence bien sûr et il est inscrit). C'est soit il revient au CSKA, soit il va a Flamengo. Son retour pèsera dans la balance.
Celtic1981
Alors si il revient ça serait un super renfort car offensivement c'est le joueur qui manque au CSKA. thumbsup.gif
Tiffomessin'
Si Vagner Love revient au CSKA, je pense que les sévillans auront encore moins de chances de passer g.gif
.Mehdi
CSKA Moscou - FC Séville (2-1 ; 0-2)

Qualification du FC Séville smile.gif
Russ.
CSKA Moscou 3-1 FC Séville
FC Séville 2-2 CSKA Moscou
Durrrr
A Seville , ça va être chaud quand même .
ValEsp
Faudrait arrêter de sous-estimer les catins sévillanes happy.gif
Ghjuvan'Filippu
C'est plutôt la CSKA qui est sous-estimé j'ai l'impression ...
Rocky
Je vois bien le CSKA passer.
Riquel.Me10
Pour information Akinfeev, Krasic et Dzagoev sont toujours la et Vagner Love a finalement signé a Flamengo, son retour n'est que repoussé. smile.gif
VDV23
Ben moi le seul truc qui m'empêche de voir le CSKA passé pour le moment c'est que la compétition est fini pour le moment en Russie si je ne me trompe pas ?! Donc voilà c'est toujours le même problème des équipes un peu à court de compétions. Sinon il y aurait eu beaucoup plus moyen de sortir cette équipe de Séville qui n'avance plus trop en ce moment en championnat.
Je vois Séville passé pour cette simple raison à titre perso. Après sait on jamais tout est possible !
GreaTesT
Seville va se qualifier si ils tienne un bon resultata en russie.
Ils viennet de cogner Valence et son plainds de confiance.
Lucho-8
Citation (VDV23 @ Jan 21 2010, 21:08) *
Ben moi le seul truc qui m'empêche de voir le CSKA passé pour le moment c'est que la compétition est fini pour le moment en Russie si je ne me trompe pas ?!

Ouais, je me rappelle qu'on avait réussi à les taper en UEFA y'a pas si longtemps parce qu'ils avaient pas beaucoup de rythme...
GreaTesT
Citation (David @ Feb 2 2010, 10:26) *
Ouais, je me rappelle qu'on avait réussi à les taper en UEFA y'a pas si longtemps parce qu'ils avaient pas beaucoup de rythme...

Ah ouais la c'est l'exemple criant que les clubs RUSSES en janvier fevrier sont nullissimes !! lol
Lucho-8
... ooo.gif
Et le Zenit ils ont été nul en UEFA peut-être y'a 2 ans ?
Toute façon j'sais pas quand ça reprend leur championnat...
Riquel.Me10
Ça reprend le 13 Mars.
Sport Lisboa Benfica
FC Séville, mais les 2 matchs seront très serrés.
Russ.
blush.gif encore une semaine avant le match.
Maybe je vais au stade
Zamalek
CSKA pour moi
Mlad
CSKA 3-1 Séville
Séville 1-0 CSKA
Ghjuvan'Filippu
N'oublions pas que le match se jouera au Loujniki, c'est a dire sur pelouse synthétique. Or les sévillans ne sont pas habitué a cette pelouse alors que le CSKA joue dessus depuis un an.
Cela peut avoir son importance.
Crvena Zvezda
Hate de voir se match. J'espère voir un grand Krasic. rolleyes.gif
Pedrito12
Sevilla va passer, c'est tout ! smile.gif Viva España !
Matias_Fernandez
Le match est assez équilibré, mais avec le but de Negredo c'est quasiment mort pour le CSKA.
Necip_Uysal
Aller le CSKA au moins le match nul... confused.gif
Matias_Fernandez
M.Gonzalez wub.gif

Ca leur arrive de marquer de plus près que 25M au CSKA ? ninja.gif
Celtic1981
Gooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, quel but...euh missile de Mark Gonzalez wub.gif , égalisation méritée pour le CSKA mais défensivement c'est pas la sécurité, tenter une frappe de loin était la bonne solution, Sevilla bloque bien le milieu & le CSKA a du mal à passer/s'approcher.
Blastermania
L'ex joueur du Bétis qui plante contre l'ennemi juré,quel plaisir wub.gif
Russ.

wub.gif
Veloso95
Je pense que entre Seville et CSKA il y aura egaliter pour le match retour
Mlad
Esperons qu'on mette 2 buts ou plus alors
.Ali'
Avec le possible retour de Squilacci et donc le retour de la défense type, sans oublier Palop qui est énorme cette saison, je ne miserais pas trop là-dessus.

Sinon offensivement Fabiano sera de retour aussi, reste à savoir si la formation sera de 4-2-2-2 ou de 4-2-3-1.
El-Guaje
Sevilla va gagner ce match assez facilement je pense , je vois un 3-1
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.