CSKA Moscou - FC Seville

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2
Celtic1981
Oui un petit 3-0 comme le Real contre Lyon... rolleyes.gif
Comme d'hab sur ce forum, à chaque fois c'est toujours l'équipe qui recueille le moins de votes qui passe. wub.gif
Loup Noir
Citation (Celtic1981 @ Mar 11 2010, 01:23) *
Oui un petit 3-0 comme le Real contre Lyon... rolleyes.gif
Comme d'hab sur ce forum, à chaque fois c'est toujours l'équipe qui recueille le moins de votes qui passe. wub.gif

En même temps, certains voteront pour son club sans forcément être objectif laugh.gif
Et moi je vote Sevilla.

Un peu trop tard, c'est vrai..
VDV23
Ben pour le moment c'est le CSKA qui gagne à Séville 2-1 c'est vraiment en bonne voie.
Une bonne surprise quand même.
Rayden
Attention au CSKA qui vient de commencer son championnat, ils seront bien plus frai que tout les autres pour les quarts, ça sera loin d'etre un cadeau pour ceux qui les econtrerons en quarts!!!
MKaze
Citation (VDV23 @ Mar 16 2010, 22:14) *
Une bonne surprise quand même.

En CL le FC Séville c'est pas non plus une référence, et je trouve que le CSKA sort d'un groupe plus compliqué (que des seconds couteaux dans le groupe de Séville, dont Séville...).

Sinon plutôt content de la qualification du CSKA avec pas mal de joueurs que j'apprécie.
ChrisOM
Bravo le CSKA Moscou, belle victoire, il me semble que sa fais longtemps qu'il y avait plus de clubs russes à ce stade de la compétition non ?
Celtic1981
1ère fois en effet depuis que la C1 est à 32 clubs, le Lokomotiv avait été le meilleur performeur jusque là avec 2 fois dans les 16 en 2002/03 pour la dernière saison avec une 2e phase de poules & 2003/04 pour la 1ère saison avec des 8es (2-1; 0-1 contre Monaco). wink.gif

Sinon:

Citation
Sevilla va gagner ce match assez facilement je pense , je vois un 3-1

rolleyes.gif

Citation
Avec le possible retour de Squilacci et donc le retour de la défense type, sans oublier Palop qui est énorme cette saison, je ne miserais pas trop là-dessus.

laugh.gif Merci pour le but de Honda.

Citation ( @ Mar 11 2010, 01:23) *
Comme d'hab sur ce forum, à chaque fois c'est toujours l'équipe qui recueille le moins de votes qui passe.

rolleyes.gif

La France domine le football européen si Bordeaux passe demain soir. ninja.gif

Et surtout le CSKA Moscou qualifié. wub.gif thumbsup.gif cowboy.gif

Arsenal
Man Utd
Inter Milan (Bye bye les Huns de Chelski & Ancelotti avec Drogba expulsé )
Lyon
Bordeaux
CSKA
Bayern
Barça

soit 2 clubs français & anglais, 1 espagnol, 1 italien 1 allemand & 1 russe...on est au niveau des Anglais avec 2 clubs, c'est la révolution plus 4 clubs en anglais en 1/4 laugh.gif , la réforme Platini est efficace. bien.gif
Zet'
N'empêche que Palop est quand même énorme cette saison ...
Marvolo
L'autre GRAAAAAAAAAAAAAND avantage c'est,si les infos qu'ont donnes les medias espagnols sont bonnes,c'est que leur match a domicile se joue sur synthetique...
Celtic1981
Oui d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas gagné. fumeur03.gif
Marvolo
Et?
Ca n'enleve pas la moindre once de credibilite a ce que je dis...
M'enfin,faut avoir fait du foot pour le comprendre ca book.gif
fx_le_bordelais
Citation (Marvolo @ Mar 17 2010, 00:44) *
L'autre GRAAAAAAAAAAAAAND avantage c'est,si les infos qu'ont donnes les medias espagnols sont bonnes,c'est que leur match a domicile se joue sur synthetique...

Oui, tout à fait. Le loujniki est synthétique. C'est sûr que ça doit pas être facile pour les autres équipes de jouer là-dessus, mais bon je sais pas si c'est un énorme avantage...
fcgb94
CSKA Moscou rire07.gif
eliasfifa
Pour battre Séville à la maison, il faut être très fort tactiquement. Le CSKA Moscou est l'équipe surprise de ces quarts. thumbsup.gif
Zet'
Citation (fcgb94 @ Mar 17 2010, 08:29) *
CSKA Moscou rire07.gif

Idiot rire07.gif
Darkrafale
CSKA Moscou rire07.gif

En toute modestie t'es capable de me sortir ne serrait-ce que 3 joueurs évoluant dans cette équipe ?
Peut-tu me donner quel style de jeu pratique cette équipe ? Classement en Russie ?
Evidemment je n'attends aucune réponse puisque ce sont des questions rhétoriques...

Toujours le même problème en France, on juge sur les noms d'équipes, d'où elles viennent et on s'arrête là. On ne cherche même pas à savoir si historiquement tel club ou tel club a un bon palmarès et on taille. Je ne connais pas -> c'est donc nul. Et tiens puisque l'on est chez les russes, t'as du bien rigoler du Rubin Kazan qui a battu Barcelone chez eux, ahaha quel chance !
Ce sont les mêmes qui te sortent derrière que Lyon est un plus grand club européen que Eindhoven, Benfica ou encore Porto...

PS: Si l'Olympiakos passe je vois déjà venir des dizaines de réactions comme les tienne arrivé, j'espère que Bordeaux passera pour éviter cet vague abominable ...
Marvolo
Citation (eliasfifa @ Mar 17 2010, 08:47) *
Pour battre Séville à la maison, il faut être très fort tactiquement.

Pas du tout,ca fait partie de la mythologie du Sevilla ca.
C'est un des pires publics en espagne parce qu'ils n'encouragent pas le club s'il va mal,comme hier...
eliasfifa
Citation (Marvolo @ Mar 17 2010, 14:00) *
C'est un des pires publics en espagne parce qu'ils n'encouragent pas le club s'il va mal,comme hier...

Dommage pour Séville. Ils ont des bons joueurs.
Darkrafale
Citation (Marvolo @ Mar 17 2010, 14:00) *

Il n'y a qu'a voir l'énorme huée du public à la fin du match, le club gagne 2 fois d'affilée la coupe UEFA.
Derrière ils se qualifient en LDC plusieurs fois et là ils sont en 8 ème. Ils ratent les 1/4, certes, mais les performances européennes sont sur une pente ascendante ses dernières années. Dommage.

Les supporters ont tendances à voir le verre à moitier vide plutôt que moitier plein. Ils préfèrent de ne pas voir ce qu'ils ont fait mais se qu'ils n'ont pas fait. Tocard de supporters.
Romain815
J'ai une question : en 2008, la finale de la Ligue des Champions entre ManU et Chelsea s'était jouée dans le stade du CSKA Moscou. Mais était-ce sur du synthétique ou avaient-ils changé la pelouse ?
Кирилл
CSKA Moscou rire07.gif

Je suppose, au vu de ton avatar, que tu es supporter de Bordeaux. C'est pour cela qu'on va faire une piqure de rappel assez rapide :

Nombre de compétition européenne gagné par Bordeaux ?

Réponse : 0 Ah si une pardon : l'intertoto smiley19.gif

C'est la nette différence avec le CSKA ...
Riquel.Me10
Citation (Romain815 @ Mar 17 2010, 12:47) *
J'ai une question : en 2008, la finale de la Ligue des Champions entre ManU et Chelsea s'était jouée dans le stade du CSKA Moscou. Mais était-ce sur du synthétique ou avaient-ils changé la pelouse ?
Ils avaient installés une pelouse naturelle pour l'occasion.

Кирилл, tu as oublié la Copa Del Alpi... Ah mais c'est vrai, elle n'existe plus... rolleyes.gif
VDV23

Citation (Darkrafale @ Mar 17 2010, 13:51) *
Ce sont les mêmes qui te sortent derrière que Lyon est un plus grand club européen que Eindhoven, Benfica ou encore Porto...

Euh pourquoi Lyon ? A ce que je sache aucun supporter de l'Ol n'a critiqué le CSKA en tout cas pas moi.
Russ.
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

C'est mon anniv en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh que je suis content!!!!!!!!!!!!!!!! HAPPy!!!
Celtic1981
Citation (Darkrafale @ Mar 17 2010, 16:17) *
Il n'y a qu'a voir l'énorme huée du public à la fin du match, le club gagne 2 fois d'affilée la coupe UEFA.
Derrière ils se qualifient en LDC plusieurs fois et là ils sont en 8 ème. Ils ratent les 1/4, certes, mais les performances européennes sont sur une pente ascendante ses dernières années. Dommage.

Les supporters ont tendances à voir le verre à moitier vide plutôt que moitier plein. Ils préfèrent de ne pas voir ce qu'ils ont fait mais se qu'ils n'ont pas fait. Tocard de supporters.

Si on regarde les 2 dernière saisons, non ils sont plutôt sur une pente descendante, pas capable de passer les poules en coupe UEFA l'an dernier (4e/5 alors que les 3 premiers passent) & cette saison bah ils échouent en 8e alors que y a 2 ans ils avaient au moins résisté jusqu'à la séance de TaB. wink.gif
StinG3R
Pourquoi vous perdez du temps a repondre à ce faux bordelais ?
Pauleta.48
Citation (Marvolo @ Mar 17 2010, 00:44) *

c'est ca ou jouer le match sur une plage bresilienne. après c'est certain que jouer en Russie présente un gros danger pour l'adversaire, bien que de nos jours, certains terrain d'entrainements sont synthétiques.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.