'Ôlicha
Dec 25 2009, 21:23
Citation (The-Mehdi' @ Dec 25 2009, 18:17)

Des brésiliens qui marquent tout le temps sur coup franc ca court pas les rues .
On va faire signer Juni pour un pret de deux matchs tu verras
Mouais, je préfère attendre que le marcato hiver se termine avant toute pronostic.
normalement, ça devrait être le realmadrid.. mais je sais pas, un truc qui cloche.... c'est le seul match que je n'arrive pas a pronostiquer...
Durrrr
Dec 25 2009, 21:46
Pourtant nos derniers matchs devraient te faire changer d'avis .
Chaque match , l'équipe s'améliore .
Olicha : Non c'est pas juste , maintenant c'est au tour de Ronaldo
_Magic'
Dec 26 2009, 15:20
Citation (Feitan @ Dec 25 2009, 20:34)

Mouais, je préfère attendre que le marcato hiver se termine avant toute pronostic.
normalement, ça devrait être le realmadrid.. mais je sais pas, un truc qui cloche.... c'est le seul match que je n'arrive pas a pronostiquer...

Au début, j'avais la même idée du Real. Mais là, maintenant, ils sont vraiment rodés, les automatismes commencent à arriver, ils deviennent vraiment beau à voire jouer. De plus, C.Ronaldo est fantastique cette saison, l'année dernière, il était juste bon, mais là, c'est vraiment incroyable. D'ailleurs je pense qu'actuellement (même si on en est loin de la fin de la saison), il est Le meilleur. En contre partie, Lyon, c'est pas vraiment un scoop souffre beaucoup en ce moment. Mais, c'est pas gagné pour autant, Licha c'est un monstre, Bastos si il hausse encore son niveau de jeu, il peut faire trés mal, pareil pour Pjanic, bref, ce sera une belle affiche.
-Bastien-
Dec 26 2009, 15:35
En tout cas ma place est à côté de moi, elle attend le 16 février
Moutinho93p
Dec 30 2009, 11:47
Je vois plus une victoire en faveur du Real Madrid
boswer91
Dec 31 2009, 23:43
ça sera 2 matches plus serré qu'on le croit, mais le réal passera car cette année, je les trouve bien et ils m'ont l'air trés réalistes (cf om-réal, 3 à 1). Je pense aussi que cette année, le réal ira loin en C1, je n'irais pas à dire qu'ils le gagneront (peut-être,

). tout ça pour dire que le réal battra lyon en 8éme de finale.
boswer91
Dec 31 2009, 23:52
ça sera 2 matches plus serré qu'on le croit, mais le réal passera car cette année, je les trouve bien et ils m'ont l'air trés réalistes (cf om-réal, 3 à 1). Je pense aussi que cette année, le réal ira loin en C1, je n'irais pas à dire qu'ils le gagneront (peut-être,

). tout ça pour dire que le réal battra lyon en 8éme de finale.
excusez-moi, j'ai un peu forcer sur le bouton "ajouter ma réponse";
Citation (Bullseye @ Dec 23 2009, 10:53)

Ca va être compliqué, surtout que le Real monte en régime, instraséquement, c'est au-dessus du Barça selon moi, c'est dire si on peu prendre chére.
Tout à fait. Même si le collectif est en panne, y a les individualités pour faire la diff'.
Certains disent que ce n'est pas le pire tirage possible, ben tout dépend...
On affiche un niveau actuellement qui est selon plusieurs personnes, égal à celui du barsa que ce soit dans le jeu ou dans l'efficacité.
Le collectif se met en place, le travail commence à donner ses fruits, et franchement c'est du très bon, après seulement 6 mois à peine.
Il reste encore une grosse marge de progression à l'équipe dans son ensemble.
Donc si l'on joue à notre niveau et qu'on se chie pas dessus comme on en a l'habitude, ça passe comme dans du beurre, sans vouloir manquer de respect à Lyon.
Si on étaits arrivés 2èmes on aurait chopé le Real, quitte à choisir, je garde le Bayern
'Maestro
Jan 1 2010, 14:11
Prenez pas ça comme un quelconque manque de respect, mais je pense que le Real va passer avec une facilité incroyable.
Je peux même prédire ce qui va se passer : pendant les 25 premières minutes, Lyon va attaquer, se procurer une ou deux occaz. Alors là évidemment Christian J-P va dire que c'est possible, que Lyon peut le faire et tout, JM Larqué va faire sembler d'aimer pour TF1. Ensuite c'est fini, le Real va attaquer, attaquer, marquer un ou deux buts, peut-être en prendre un qui sait, mais va gagner minimum +3 au Bernabeu. Sur TF1 JM Larqué va dire que Lyon a fait ce qu'il a pu, qu'ils ont été vaillants et 10 minutes plus tard dans l'After va cracher dessus.
Voila c'est mon avis, n'y voyez aucun manque de respect.
'Ôlicha
Jan 1 2010, 14:25
Citation (Bati @ Jan 1 2010, 10:38)

Si on étaits arrivés 2èmes on aurait chopé le Real, quitte à choisir, je garde le Bayern

N'importe quoi, si tu change des données, tu refais le tirage et tu prends pas forcement le Real.
Moutinho93p
Jan 1 2010, 15:15
Lyon peut faire quelque chose mais je ne crois pas
bah de toute façon si on veut espérer faire quelque chose, faudrait déjà que notre équipe élève son niveau de jeu, parce que si en février on se ramène avec le même niveau qu'en ce moment on va pas espérer longtemps... Après moi je me dis qu'en C1, Lyon est rarement passé à côté des grands rendez-vous : surtout à Gerland. La clé pour moi ce serait déjà de gagner le match à gerland, après tout serait ouvert...
Citation (OLdu56 @ Jan 1 2010, 14:54)

bah de toute façon si on veut espérer faire quelque chose, faudrait déjà que notre équipe élève son niveau de jeu, parce que si en février on se ramène avec le même niveau qu'en ce moment on va pas espérer longtemps... Après moi je me dis qu'en C1, Lyon est rarement passé à côté des grands rendez-vous : surtout à Gerland. La clé pour moi ce serait déjà de gagner le match à gerland, après tout serait ouvert...
Lyon a eu plusieurs fois l'occasion de faire l'exploit mais pourtant ... ne l'a jamais fait. Alors certes, la chance n'est pas au rendez vous en ce qui concerne les tirages au sort els dernières années mais quand tu vois les confrontations lyon Roma il y a trois ans ... il y avait mieux à faire.
Face à MU, il y a deux ans certes, le retour même s'il n'y a que 1-0 c'est à sens unique mais l'aller à gerland ... vous auriez pu l'emporter avec un tant soit peu de maîtrise.
Citation ('Ôlicha @ Jan 1 2010, 13:25)

N'importe quoi, si tu change des données, tu refais le tirage et tu prends pas forcement le Real.

Je sais pas j'ai vu ça sur un site FLorentin je me suis pas posé la question....
MAis en y réfléchissant, en effet y aurais pas eu forcément le même tirage....
_Magic'
Jan 2 2010, 14:01
Citation (Svarojitch @ Jan 2 2010, 02:38)

Face à MU, il y a deux ans certes, le retour même s'il n'y a que 1-0 c'est à sens unique mais l'aller à gerland ... vous auriez pu l'emporter avec un tant soit peu de maîtrise.
Certes

Mais a l'aller ça tient a deux minutes...pareil que face a Milan tiens !
C'est peut être ça la différence avec les grands...
dfco211
Jan 2 2010, 20:40
Les 2 dernières saisons, Lyon est tombé sur le futur vainqueur en 8èmes à chaque fois (Man.United & Barcelone). Et comme on dit jamais 2 sans 3...
Même si j'espère que Lyon éliminera mon club espagnol que

, je crains que ce sois très très compliqué...
Un supporter de l'ASSE qui sera avec vous(mais seulement en Champions League

)
MustanG973
Jan 3 2010, 03:24
Je Sens Qu'On Va Niquer Du Lyonnais Mwhuahahaha

Mais Si Jamais On Passe Pas, Je L'aurais Profond Sur Le Forum

Alors Alleeeeez Le Reeeeeaaalllll!!!!!!!!!
lyonlyon69
Jan 3 2010, 09:59
Citation (Malibuz @ Dec 25 2009, 16:49)

Faire un pronostic à l'heure d'aujourd'hui c'est chaud quand même.
Si on se repose sur les forces et les faiblesses du moment alors certes, Lyon prend un valise à l'aller et au retour mais heureusement pour l'oL, les rencontres ont lieues courant février donc beaucoup de choses peuvent changer ...
Ouais mais bon on est tellement tombé bas que ce sera dur je pense car cette année on a vu trop peu de bons matchs de notre part et on a pas eu vraiment de vrai test contre de grosses écuries comme celle du Real, Liverpool n'étant pas bon cette année et la Fio' un cran en dessous.
Bien sur j'espère et prie le bon dieu pour le contraire !
Thomas38
Jan 3 2010, 13:46
Comme vous le dite, un pronostic est difficile à faire à l'heure qu'il est.
Il y aura plusieurs matchs avant ce rendez-vous.
Mais pour l'instant, vu la forme des 2 équipes, Lyon est mal.
Ils restent sur une défaite à domicile face à Montpellier.
Le Real n'est pas non plus sur une très bonne lancée, mais ils sont 2ème de la Liga ...
Je pense quand même (malgré les dernières stats entre ces 2 équipes), le Real va s'imposer aux 2 matchs.
Mais par contre Bordeaux va passer, ça j'en suis sûr.
Je vois qu'il y a des Paco Rabanne en puissance, si quelqu'un pouvait me dire ce qui va m'arriver dans la gueule en 2010 ça éviterait que je me fasse chier..
Le Real, depuis la défaite face au Barca(si on exclut le match d'hier) s'améliore collectivement avec un systeme de jeu bien défini,alors quand Kaka sera la place de VDV....
dan dray
Jan 5 2010, 19:50
Citation (jojo @ Jan 4 2010, 21:48)

Le Real, depuis la défaite face au Barca(si on exclut le match d'hier) s'améliore collectivement avec un systeme de jeu bien défini,alors quand Kaka sera la place de VDV....
C'est vrai qu'on sent quand même dans les matchs importants son manque dans l'équipe, mais quand il sera là je pense que le Real sera quasi impossible a battre
Donc en gros pour Lyon faut prier pour qu'il y ait des blessures car sinon c'est mort mais sa m'étonnerait
Citation ('Ôlicha @ Jan 1 2010, 13:25)

Ou pas hein. La probabilité de tirer une autre équipe est égale à celle de tirer la même...
C'est le hasard total.
letare
Jan 10 2010, 11:54
Citation ('Maestro @ Jan 1 2010, 13:11)

Prenez pas ça comme un quelconque manque de respect, mais je pense que le Real va passer avec une facilité incroyable.
Je peux même prédire ce qui va se passer : pendant les 25 premières minutes, Lyon va attaquer, se procurer une ou deux occaz. Alors là évidemment Christian J-P va dire que c'est possible, que Lyon peut le faire et tout, JM Larqué va faire sembler d'aimer pour TF1 . Ensuite c'est fini, le Real va attaquer, attaquer, marquer un ou deux buts, peut-être en prendre un qui sait, mais va gagner minimum +3 au Bernabeu. Sur TF1 JM Larqué va dire que Lyon a fait ce qu'il a pu, qu'ils ont été vaillants et 10 minutes plus tard dans l'After va cracher dessus.
Voila c'est mon avis, n'y voyez aucun manque de respect.
+1 totalement raison
Raek-w0n
Jan 10 2010, 16:23
Citation (jojo @ Jan 4 2010, 21:48)

De toutes façons on le sait, le match sera très dur et le Real part très largement favoris en étant objectif. Du coté de l'oL il va falloir que l'équipe soit au TOP pour espérer quelques chose et notamment certains joueurs (Lloris

, Lisandro, Toulalan, Bastos, Cissokho (surtout lui)).
Durrrr
Jan 10 2010, 16:47
Tant que vous évoluez avec Lisandro tout seul devant , vous n'aurez pas de chance .
'Ôlicha
Jan 10 2010, 18:39
Citation (Mad-7 @ Jan 10 2010, 09:30)

Ou pas hein. La probabilité de tirer une autre équipe est égale à celle de tirer la même...
C'est le hasard total.

Ben non, par exemple, Lyon avait le choix entre 6 équipes.
D'ou 16.6% de chance de tirer chacune des équipes.
Si on refait le tirage, on a toujours 16.6% de tirer le Real, mais on a alors 83.4% de tirer une autre équipe.
On a la meme chance de tirer le Real ou Chelsea, mais on a pas la meme chance de tirer le Real ou une autre équipe d'une maniere generale.
Raek-w0n
Jan 12 2010, 00:42
+ 1
Citation (dfco211 @ Jan 2 2010, 19:40)

Même si j'espère que Lyon éliminera mon club espagnol que

, je crains que ce sois très très compliqué...
Un supporter de l'ASSE qui sera avec vous(mais seulement en Champions League

)
En gros tu es pour Sainté et le Real mais tu veut voir Lyon passer ?!
portista
Jan 12 2010, 19:34
il doit etre plus chauvin qu autre chose, et veut la ldc en france...
Madrid est plus que favori sur le papier mais, le chauvinisme d'abord, j'espère que vous passerait les Lyonnais.
Marvolo
Jan 17 2010, 02:26
Puis j'espere franchement que les lyonnais ne se rejouiront pas de la defaite d'aujourd'hui pour une raison simple:
Jamais ils ne pourront s'aligner sur les basques AU NIVEAU DE L'ENGAGEMENT et je suis meme pas sur que Lloris soit capable d'aller aussi haut qu'Iraizoz...
Avant que les 2 3 titix du coin se mettent a gueuler faut aussi savoir qu'Iraizoz,c'est juste LA reference mondiale du gardien qui va etre EXCELLENTISSIME contre les gros et se vautrer apres...
Ne sous-estimes pas Jean II Makoun

Et j'dois dire que les basques m'ont bluffé en 2min ils ont dessiné le match
Citation (Marvolo @ Jan 17 2010, 01:26)

Puis j'espere franchement que les lyonnais ne se rejouiront pas de la defaite d'aujourd'hui pour une raison simple:
j'ai encore plus simple: ce n'est pas en jouant comme hier soir qu'ont pourraît imaginer faire quelque chose contre madrid, défensivement c'était ho-rri-ble, notre milieu était également à la ramasse, nos attaquants ne touchaient pas une balle comme l'ont illustré nos deux tirs cadrés en 90'... Ah et puis,ce n'était que Nancy en face ! Je ne vois pas comment on pourrait se réjouir
viva-portugal
Jan 17 2010, 14:54
Lyon n' aucune chance
Lucho-8
Jan 20 2010, 01:02
Non mais laisse, c'était pareil avec nous, tout le monde nous enterrait mais au final on était pas très loin de passer. (enfin au final ils ont eu raison.

)
viva-portugal
Jan 20 2010, 14:23
Citation (Thieb @ Jan 19 2010, 23:08)

Cela dépend de l'adversaire en face de nous
Faites pas attention à lui il ne supporte que les portugais rien à voir avec le Real...
ok

Avoir une équipe de stars ça a des inconvénients quand même,je vous plains par rapport à ça
Citation (viva-portugal @ Jan 20 2010, 13:23)

Cela dépend de l'adversaire en face de nous
alcorcon ?
Raison de plus pour ne pas rentrer dans son jeu stupide Thieb raison de plus...
Moi je nous voit toujours pas passer très sincérement. Je n'y crois pas du tout. Autant la saison passé face au Barça j'avais de l'espoir que là... Ce n'est pas que l'adversaire est plus fort. C'est juste que mes que nos illusions surtout pour la plupart ce sont évaporer au fil du temps...
viva-portugal
Jan 20 2010, 22:28
Citation (Thieb @ Jan 20 2010, 16:27)

ok

Avoir une équipe de stars ça a des inconvénients quand même,je vous plains par rapport à ça
alcorcon ?
On vera ça à la
Ligue des Champions ...
Toi tu m'as l'air d'en tirer une bonne couche quand même.
MustanG973
Jan 21 2010, 01:30
Guti

Nous A Fait Un amour de Match ahlalala
quel rapport avec le sujet ?
C'est ce qui m'énerve c'est certain supporter du real qui sont la qu'a cause des star...
Ce huitieme sera comme l'année derniere face au barca je sens, nul a domicile en faisant un gros match et perdre a l'exterieur....