Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2009-2010
FC Porto - Arsenal 
Fificent
Dec 18 2009, 19:15
Porto a ces chances, si Porto va de mieux en mieux comme c'est le cas Arsenal avoir des craintes.
fx_le_bordelais
Dec 18 2009, 19:26
Porto est toujours au RDV. Ils vont passer!
Arsenal
Dec 18 2009, 19:44
Tout dépendera de la forme physique des joueurs, mais Arsenal passera je pense.
Lucho-8
Dec 18 2009, 19:45
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 18 2009, 18:26)

La même , tout le monde dit Porto a perdu ses meilleurs joueurs et blabla (j'ai encore vu ça ce matin dans une émission sportive qui disait que Porto serait un bon tirage pour Bordeaux...) mais au final Porto arrive à aller chercher des pépites et ça fonctionne toujours bien ensuite.
Ca va être compliqué mais je vote Porto.
Excellion
Dec 18 2009, 19:54
FC Porto
1999-00 : Quart de finale
2000-01 : Troisième tour préliminaire
2001-02 : 2ème tour de groupe
2002-03 : Non qualifié
2003-04 : Champion
2004-05 : Huitième de finale
2005-06 : 4ème du Groupe H
2006-07 : Huitième de finale
2007-08 : Huitième de finale
2008-09 : Quart de finale
Arsenal FC
1999-00 : 1er tour de groupe
2000-01 : Quart de finale
2001-02 : 2ème tour de groupe
2002-03 : 2ème tour de groupe
2003-04 : Quart de finale
2004-05 : Huitième de finale
2005-06 : Finaliste
2006-07 : Huitième de finale
2007-08 : Quart de finale
2008-09 : Demi-finale
Match entre 2 bonnes équipes. Et J'vote Porto.
On va monter en puissance jusqu'au début du printemps, si y'a pas de soucis (qui peuvent être divers et variés), normalement on passe.
Excellion
Dec 18 2009, 19:58
Le discours est légèrement différent maintenant à ce que je vois :
Citation (RQ7 @ Dec 18 2009, 13:26)

MDR si on passe pas, on est nul

Citation (RQ7 @ Dec 18 2009, 13:34)

Non, mais Arsenal c'est une putain d'équipe fantasme montée par Téléfoot et les médias français, à un moment faut arrêter le délire.
Ok, y'a 3 ans y avaient une belle équipe, mais aujourd'hui si on s'fait manger par une équipe constituées par des Diaby, Sagna ou autres Song, autant finir 2ème l'an prochain pour laisser la place de LdC à une équipe plus compétente que nous quoi...
Arsenal est une bonne équipe, c'est sur, maintenant c'est loin du top niveau européen et c'est plus faible que nous. Après j'dis pas que Arshavin et van Persie ne sont pas des grands joueurs, mais à un moment faut arrêter le délire, normalement, on passe.
Est-ce que ça veut dire que vous êtes nuls ? non. Juste que j'pense qu'on est meilleur et que si on passe pas contre vous, on a rien à faire ici. Basta.
Excellion
Dec 18 2009, 20:02
J'apprécie pas trop le coup de l'équipe fantasme montée par Téléfoot
Bah c'est un peu beaucoup la vérité

Depuis 2 ans, à par jouer aux figurants, vous faites quoi ? Battre des records de jeunesses avec des jeunes ? Enfin non, j'dis depuis 2 ans, mais ça fait plus longtemps que ça, y'a 2 ans c'était plutôt une exception
J'suis désolé, mais aujourd'hui Arsenal c'est juste une bonne équipe avec de bons jeunes et 3 très grands joueurs qui sont Fabregas, Arshavin et van Persie.
Tigani Română
Dec 18 2009, 20:08
Je vote Porto l''experience feras la difference.
0nizuka
Dec 18 2009, 20:09
Citation (fx_le_bordelais @ Dec 18 2009, 18:26)

Arsenal est toujours au RDV. Ils passent.
Onizuka-gs
Dec 18 2009, 20:21
Citation (RQ7 @ Dec 18 2009, 19:05)

Depuis 2 ans, à par jouer aux figurants, vous faites quoi ? Battre des records de jeunesses avec des jeunes ? Enfin non, j'dis depuis 2 ans, mais ça fait plus longtemps que ça, y'a 2 ans c'était plutôt une exception
J'suis désolé, mais aujourd'hui Arsenal c'est juste une bonne équipe avec de bons jeunes et 3 très grands joueurs qui sont Fabregas, Arshavin et van Persie.
jpense la même chose
Tout dépendra de la forme du moment j'espère juste que notre effectif sera au complet avec pourquoi pas une recrue en attaque. L'avantage qu'on n'a c'est de recevoir au match retour donc j'espère qu'on va en profiter.
Gros test pour Arsenal, Porto est le genre d'equipe que les Gunners n'aiment pas.
les potuguais sont solides et discipliné et impose un gros defi physique devant avec Falcao ou Hulk.
Les Gunners devront etre solide derriere et realiste devant sans ça ils vont droit vers l'echec.
Arsenal
Dec 18 2009, 20:45
Citation (RQ7 @ Dec 18 2009, 18:59)

Est-ce que ça veut dire que vous êtes nuls ? non. Juste que j'pense qu'on est meilleur et que si on passe pas contre vous, on a rien à faire ici. Basta.
Mais comment vous avez l'air confiant !! Héé les gars vous êtes que porto
luisinho
Dec 18 2009, 20:48
Vous êtes que arsenal, hein
Tigani Română
Dec 18 2009, 20:50
Citation (luisinho @ Dec 18 2009, 19:48)

Vous êtes que arsenal, hein

Un supporters d'Arsenal qui dit ca regarde le palmares des deux equipes apres ont pourras parler.
Ont a confiance en notre equipe c'est tous a fait normal.
Excellion
Dec 18 2009, 20:56
Citation (RQ7 @ Dec 18 2009, 20:05)

Depuis 2 ans, à par jouer aux figurants, vous faites quoi ?
Je te retourne la question : vous faites quoi vous depuis 2003 en Europe à part jouer les figurants ?
Tu vas me répondre qu'au moins au niveau national vous gagnez des titres. Ouais c'est vrai mais on en gagnerait autant si on jouait dans le championnat portugais.
En tout cas tu m'auras appris un truc : Arsenal est une équipe montée par Téléfoot, et ben je me coucherais moins con ce soir, je croyais connaître l'équipe que je supporte mais un supporter de Porto vient de m'ouvrir les yeux, un grand merci à toi
luisinho
Dec 18 2009, 21:12
Citation (Excellion @ Dec 18 2009, 19:56)

Je te retourne la question : vous faites quoi vous depuis 2003 en Europe à part jouer les figurants ?
Tu vas me répondre qu'au moins au niveau national vous gagnez des titres.
Ouais c'est vrai mais on en gagnerait autant si on jouait dans le championnat portugais.
En tout cas tu m'auras appris un truc : Arsenal est une équipe montée par Téléfoot, et ben je me coucherais moins con ce soir, je croyais connaître l'équipe que je supporte mais un supporter de Porto vient de m'ouvrir les yeux, un grand merci à toi

Si arsenal serait dans notre championnat ,déjà vous n'auriez pas l'argent que vous avez en premier ligue et vous n'auriez pas le meme standing européen. C'est un argument pourrie. Dans le championnat du portugal on aurrai pu etre les rio ave,leixoes ou autre mais non on réussit a être un grand club dans notre pays.

Ça sert à rien de vouloir jouer au plus con. Tu sais très bien de quoi je parle quand je dis "monter" par Téléfoot...
portugal84
Dec 18 2009, 21:15

Je te retourne la question : vous faites quoi vous
depuis 2003 en Europe à part jouer les figurants ?
Tu vas me répondre qu'au moins au niveau national vous gagnez des titres. Ouais c'est vrai mais on en gagnerait autant si on jouait dans le championnat portugais.

Vainqueur en 2004 peu etre
Excellion
Dec 18 2009, 21:28
Citation (luisinho @ Dec 18 2009, 21:12)

Si arsenal serait dans notre championnat ,déjà vous n'auriez pas l'argent que vous avez en premier ligue et vous n'auriez pas le meme standing européen. C'est un argument pourrie. Dans le championnat du portugal on aurrai pu etre les rio ave,leixoes ou autre mais non on réussit a être un grand club dans notre pays.
L'argent on en a à foison et on l'utilises pas ou très peu donc peu importe. Le standing européen ? Qu'est-ce que ça vient faire la dedans ? Je parle du niveau d'Arsenal pas du standing... Arsenal à un niveau équivalent à Porto, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que nous aussi on gagnerait des titres au Portugal.
Citation
Ça sert à rien de vouloir jouer au plus con. Tu sais très bien de quoi je parle quand je dis "monter" par Téléfoot...
Le plus con des deux c'est celui qui chie sur une équipe qu'il ne connait pas (non parce que pour balancer des inepties pareilles c'est que tu connais pas Arsenal). Enfin bref, reste dans ton trip si ça peut te faire plaisir.
Azul_Eterno
Dec 18 2009, 21:29
FORCA PORTO !!!!
Ca va être chaud, on a toujours du mal contre les anglais, mais peu importe, ORGULHO PORTISTA !!!
Citation (Arsenal-69 @ Dec 18 2009, 19:45)

Mais comment vous avez l'air confiant !! Héé les gars vous êtes que porto

, palmarès européen ?
luisinho
Dec 18 2009, 21:32
Citation (Excellion @ Dec 18 2009, 20:28)

L'argent on en a à foison et on l'utilises pas ou très peu donc peu importe. Le standing européen ? Qu'est-ce que ça vient faire la dedans ? Je parle du niveau d'Arsenal pas du standing... Arsenal à un niveau équivalent à Porto, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que nous aussi on gagnerait des titres au Portugal.
Le plus con des deux c'est celui qui chie sur une équipe qu'il ne connait pas (non parce que pour balancer des inepties pareilles c'est que tu connais pas Arsenal). Enfin bref, reste dans ton trip si ça peut te faire plaisir.
Ba c'est pas sur que vous gagnerait des titre aux portugal vu que aucun de vos joueur ne jouerait dans notre championnat.
*Messi*
Dec 18 2009, 21:33
Arsenal je les ai vu jouer en phase de poule, et c'est affligeant le nombre d'occasion qu'ils ont pour le nombre de but marqué, ils ont vraiment du mal a concrétiser leur actions. Sa passe dans les phases de poule mais plus on avance dans la compétition, et plus sa leur coutera.
Citation (Excellion @ Dec 18 2009, 20:28)

T'aimes bien partir dans des délires. T'sais quoi, oui t'as raison, j'ai dit que c'est Téléfoot qui contrôle ton club. Voilà, t'es content
Excellion
Dec 18 2009, 21:45
C'est pas moi qui l'ait inventé

Allez pour le plaisir :
Citation
Non, mais Arsenal c'est une putain d'équipe fantasme montée par Téléfoot et les médias français, à un moment faut arrêter le délire.
By Mister RQ7 qu'on applaudie très fort pour sa connaissance poussée du club d'Arsenal
Mais alors en fait notre demi-finale l'an dernier on l'a doit aux médias français c'est ça ?
Azul_Eterno
Dec 18 2009, 21:46
Non mais RQ7, il faut pas lui faire confiance, suffit de voir sa sign.
Citation (Excellion @ Dec 18 2009, 20:45)

C'est pas moi qui l'ait inventé

Allez pour le plaisir :
By Mister RQ7 qu'on applaudie très fort pour sa connaissance poussée du club d'Arsenal
Mais alors en fait notre demi-finale l'an dernier on l'a doit aux médias français c'est ça ?
Le pire, c'est que tu persistes et signes. Sérieux, c'est chaud. Tu devrais demander un dico pour Noël, j'suis sur que ça t'rendrait de grands services... à moins que tu saches déjà ce que peut vouloir dire le verbe "monter"... d'ailleurs ça m'étonnerait que y'ait pas que toi qui ait pas compris que j'parle de la réputation surfaite de ton club en France... 'fin sérieux, ça m'parrait tellement évident...
mickcool
Dec 18 2009, 21:59
ca va etre tendu mais je vois bien arsenal passé.
Excellion
Dec 18 2009, 22:18
Mais j'avais bien compris mon cher, que tu parlais de la réputation. Moi ce qui me dérange depuis le début c'est que tu utilises cette expression.
Tu pouvais tout simplement dire que notre réputation est surfaite en France et je t'aurais répondu : oui et non. Oui les medias français parlent beaucoup de nous (Wenger, beaucoup de français dans notre équipe, etc...) mais en même temps nos performances les années précédentes et notre régularité en coupe d'Europe méritent qu'on en parlent. Je suis persuadé que si votre entraineur était français et que vous comptiez quelques français dans votre effectif, Téléfoot se ferait un plaisir de parler de vous. Nous on y peut rien si on parle de nous en France, mais t'as l'air de dire que notre réputation en France c'est uniquement grâce à téléfoot et consorts qu'on la doit. C'est faux et tu le sais très bien, les médias français exagèrent à notre sujet mais le niveau de notre équipe il est bien là, avec ou sans Téléfoot. Nos récentes perfs en Europe le prouvent.
Et le reste du message où tu dis que perdre contre une équipe qui compte dans ses rangs des Diaby, Song et Sagna ce serait une honte, tu vas peut-être me dire que c'est pas de l'arrogance et de l'ignorance... Tu balances qu'on joue les figurants c'est pas chier sur une équipe gratuitement ?
A ouais, toi aussi tu penses que vous êtes le grand méchant Arsenal qui fait peur à tout le monde et qui va tout gagné ? Bah si c'est la vision que t'as de ton club, j'en suis désolé pour toi... parce que comme j'l'ai dis, ces derniers temps vous faites plus de la figuration qu'autre chose.
Après j'ai peut-être forcé avec le mot honte, j'avoue, j'aurai du parler de désillusion, ou d'échec. Maintenant l'idée elle est quand même là, à mon humble avis, on doit vous sortir. Et ça veut pas dire que ça va arriver, ni que vous avez une équipe de merde, au contraire... mais ça, j'l'ai déjà dit
Durrrr
Dec 18 2009, 22:57
Ca sera un match dur oui , mais de la à dire que l'une des équipes est sure de passer ...
Lucho-8
Dec 18 2009, 23:31
Citation (Azul_Eterno @ Dec 18 2009, 20:46)

Non mais RQ7, il faut pas lui faire confiance, suffit de voir sa sign.

Moi j'ai confiance en lui , j'attends impatiemment sa prochaine apparition dans la partie transferts pour une rumeur sur l'OM.
Excellion
Dec 18 2009, 23:41
Citation
A ouais, toi aussi tu penses que vous êtes le grand méchant Arsenal qui fait peur à tout le monde et qui va tout gagné ? Bah si c'est la vision que t'as de ton club, j'en suis désolé pour toi... parce que comme j'l'ai dis, ces derniers temps vous faites plus de la figuration qu'autre chose.
Les derniers résultats en coupe d'Europe me confortent dans mon idée. Je pense pas qu'on fasse de la figuration; mais on à l'habitude d'être sous-estimés et pourtant au final peu d'équipes peuvent se targuer de nous avoir complétement dominé que ce soit en Europe ou en PL. On ne gagne rien mais on n'est pas de simples figurants.
Citation
Maintenant l'idée elle est quand même là, à mon humble avis, on doit vous sortir.
Tu dis pas qu'on à une équipe de merde mais tu dis clairement qu'on est plus faibles que vous. Je ne vois pas en quoi vous nous êtes supérieurs au point de trouver ça normal de nous sortir...
Durrrr
Dec 18 2009, 23:44
Quaresma à l'OM . Avec Ben Arfa quel duo
Yamanosuke
Dec 18 2009, 23:51
Citation (Excellion @ Dec 18 2009, 22:41)

Tu dis pas qu'on à une équipe de merde mais tu dis clairement qu'on est plus faibles que vous. Je ne vois pas en quoi vous nous êtes supérieurs au point de trouver ça normal de nous sortir...
Exactement d'accord, on dirait que l'on rencontre United ou le Barça.
En quoi, le fait que Porto nous sorte doit être "normal", y'a t-il une si grosse différence entre vous et nous, pour que notre élimination soit si évidente.
Que l'on fasse de la figuration en championnat ou en LDC, peu importe dans le sens où vous faites la même figuration depuis 5ans en Europe que nous.
Au niveau de l'effectif je considère le notre légèrement supérieur, au niveau tactique je nous trouve un peu moins bon et dans le sens technique et jeu je nous trouve un peu au dessus.
Je trouve les deux équipes équivalentes, après selon les gouts on peut dire que l'une est légèrement meilleure que l'autre, selon le côté où l'on se positionne, mais de là à paraitre normal que Porto nous sorte c'est gros quand même.
Necip_Uysal
Dec 18 2009, 23:59
C'est un match très compliqué à prévoir, c'est du 50/50 pour moi mais j'ai voté Arsenal.
pandev
Dec 19 2009, 01:06
Arsenal sans Van Persie, c'est comme une équipe qui jouerait sans goal, le néant le plus total.
Qualification très facile du Fc Porto.
guus hiddink
Dec 19 2009, 01:48
Arsenal c'est du costaud à domicile,sauf dès les 1/2 (MU,CHelsea, Liverpool): Porto pour moi a plus de chance de se prendre un 3-0 à Arsenal au retour que de gagner sur le meme score au Dragao en se fiant aux déplacements récents des portugais en angleterre-ils sont souvent rentrés avec des valises!- 4-0,3-1 4-1 1-0 et 2-2 contre un Mu qui a gagner par la suite chez vous...
Arsenal se qualifira au retour,selon moi voilà.Bonne chance à tous!
Ca aurait pu etre pire, ca aurait pu etre mieux. Faudra qu'on fasse la différence a domicile au match aller, si on arrive a gagner sans se prendre de buts a domicile, je pense qu'on pourra tenir la baraque a l'extérieur et se qualifier.
Je pense que Porto passera.
Celtic1981
Dec 19 2009, 13:02
Arsenal difficilement si ils n'ont pas trop d'absents.
personnellement j'aime bien les deux équipes mais je vois plutôt Porto passer. Il faudra avant tout que les portistas gagnent à domicile sinon ce sera compliqué...
Durrrr
Dec 19 2009, 14:35
Si Porto réalise le meme match qu'a Man U l'année dernière avec un enorme Hulk , ya vraiment moyen .
Je matterais ce match plutot qu'un Inter - Chelsea .
Leãozinho™
Dec 19 2009, 22:26
Porto j'espere.
Durrrr
Dec 20 2009, 00:02
Solidarité portugaise
lusitanos-leao
Dec 20 2009, 00:11
Porto !