luisinho
Feb 19 2010, 19:42
Franchement sa serait pas une bonne idée d'aller en prolongation sachant qu'on doit encore faire du chemin pour essayer d'être champion.
J'imagine même pas l'équipe le week end d'après après une prolongation contre arsenal.
Tyfoon
Feb 19 2010, 19:47
Citation (Princesse Ouzbek @ Feb 19 2010, 18:40)

Song sont retour et prevus pour quand?il est titulaire a la place de Denilson c'est bien ca?oui cela fait une grosse differences entre les deux joueurs.
Sur la rencontres de Mercredi c'est vos lateraux qui etais pas trop en jambes,pourtant c'est vos titulaire c'etais peut-etre un jour sans.
Oui à la place de Denilson. Il sera ok pour samedi contre Sunderland.
Ouais, c'est justement nos deux latéraux qui sont sujet aux critiques depuis pas mal de temps chez nous (comme le gardien). Ils sont en totale régression... C'est limite triste quand on se souvient qu'il y a deux ans, ces deux latéraux étaient les meilleurs de la PL (élus)
Tigani Română
Feb 19 2010, 20:47
Citation (Tyfoon @ Feb 19 2010, 18:47)

Oui à la place de Denilson. Il sera ok pour samedi contre Sunderland.
Ouais, c'est justement nos deux latéraux qui sont sujet aux critiques depuis pas mal de temps chez nous (comme le gardien). Ils sont en totale régression... C'est limite triste quand on se souvient qu'il y a deux ans, ces deux latéraux étaient les meilleurs de la PL (élus)
Quand tu parle du gardien c'est Almunia je presume(critiquer)non par ce que Fabianski a pas marquer bocoup de points contre nous,peut-etre que Mannone auras sa chance!!meme si je pense que Almunia beneficie de la confiance de Wenger(je me trompe peut-etre)
Pour Clichy il a u pas mal de blessures ces derniers temps,c'est peut-etre la raison de sa baisse de niveau,et que physiquement (endurance)il arrive pas tous a fait a ce remettre.(faut lui laisser du temps je pense)
Sinon pour Sagna peut-etre le mettre en concurence avec Eboue.
Pour le retour ca seras encore le Danois titulaire devant ou??
Goodthink14
Feb 19 2010, 20:47
J'ai voté Arsenal, je suis pas inquiet, ils ont le niveau pour être supérieur à Porto et les battre à domicile, à la seule condition qu'ils arrêtent d'offrir les buts
Kristofinho
Feb 19 2010, 21:00
Citation (Barilete Cósmico @ Feb 19 2010, 17:28)

Et qu'est-ce qui t'as empêcher de participer à la discussion sur le jeu qui s'est faite hier?
Tu me fais trop rire, depuis hier t'es le premier a donner des leçon et à te foutre de la gueule des autre, et là t'essaye de faire genre pour qu'on parle du match alors que t'es le premier a fuire la conversation au sujet du match comme là.
Puis les gens qui vienne pleurer au sujet du 3eme buts, c'est bien CERTAINS de vos supporters hein, ça explique pourquoi certains portista réagisse ensuite...
Barilete Cósmico
Feb 19 2010, 22:55
Citation (Kristofinho @ Feb 19 2010, 20:00)

Tu me fais trop rire, depuis hier t'es le premier a donner des leçon et à te foutre de la gueule des autre, et là t'essaye de faire genre pour qu'on parle du match alors que t'es le premier a fuire la conversation au sujet du match comme là.
Puis les gens qui vienne pleurer au sujet du 3eme buts, c'est bien CERTAINS de vos supporters hein, ça explique pourquoi certains portista réagisse ensuite...
Ecoute bien le pré-pubère,
qui de nous 2 à parler foot depuis tes 347 posts d'hier???
Moi entre flooder et parler foot, j'ai vite fais mon choix. Dixit mes posts hier et aujourd'hui sur ce topic Porto-Arsenal concernant LE JEU.
Là-dessus reviens débattre quand tu te seras acheté un kit de neurones et que t'auras enfin fini ton pâté de sable.
Gorillaz
Feb 19 2010, 23:03
C'est pas finit votre débat a la noix, c'est quand même navrant que sur un forum de foot, on peut compté sur les doigts ceux qui parle vraiment du match
Kristofinho
Feb 20 2010, 00:43
Citation (Barilete Cósmico @ Feb 19 2010, 21:55)

Ecoute bien le pré-pubère,
qui de nous 2 à parler foot depuis tes 347 posts d'hier???
Moi entre flooder et parler foot, j'ai vite fais mon choix. Dixit mes posts hier et aujourd'hui sur ce topic Porto-Arsenal concernant LE JEU.
Là-dessus reviens débattre quand tu te seras acheté un kit de neurones et que t'auras enfin fini ton pâté de sable.
EDIT.
Barilete Cósmico
Feb 20 2010, 02:30
Vide ta boite de MP SVP.
FCP_1893
Feb 20 2010, 03:04
Vivement le match retour !
Portista77
Feb 20 2010, 12:07
Citation (Meireles#3 @ Feb 20 2010, 02:04)

Vivement le match retour !

+1

J'espère que Porto pourra tenir le coup mais si on fait une bonne exhibition comme a Old Trafford l'année passée et sachant que nous sommes meilleurs a l'extérieur qu'a domicile en C1 (enfin il me semble) on a les moyen de passer ...
J'espère juste qu'Arsenal n'aura pas le temps de récupérer tous ses bléssés
Le 2èMe BuT dE pOrTo Je CoMpReNd RiEn Du ToUT
mAiS bEaU mAtCh De PoRtO !
FCP_1893
Feb 20 2010, 13:17
Tu Pourrais écrire en Miniscules stp , parce que c'est chiant à lire
Moi J'penses pas qu'il faut comparé au match de MU l'année derniere , c'est autre chose cette année ! Pas la même équipe !
Il faut que Jesualdo face comme l'année derniére la préparation Trés speciale comme il avait fait avant MU
Thearsenal
Feb 20 2010, 13:48
Citation (Mika$ @ Feb 20 2010, 11:39)

Moi j'comprends rien du tout à ce que t'écris.
Tyfoon
Feb 20 2010, 16:43
Citation (Princesse Ouzbek @ Feb 19 2010, 19:47)

Quand tu parle du gardien c'est Almunia je presume(critiquer)non par ce que Fabianski a pas marquer bocoup de points contre nous,peut-etre que Mannone auras sa chance!!meme si je pense que Almunia beneficie de la confiance de Wenger(je me trompe peut-etre)
Pour Clichy il a u pas mal de blessures ces derniers temps,c'est peut-etre la raison de sa baisse de niveau,et que physiquement (endurance)il arrive pas tous a fait a ce remettre.(faut lui laisser du temps je pense)
Sinon pour Sagna peut-etre le mettre en concurence avec Eboue.
Pour le retour ca seras encore le Danois titulaire devant ou??
Oui je parlais d'Almunia et on est d'accord, Fabianski n'a pas marqué beaucoup de point face à vous ^^ C'est la première fois qu'il nous fait autant de merde; d'habitude, il est plutôt convainquant et c'est pourquoi, certains d'entre nous voulait même qu'il passe devant Almunia (limite mauvais).
Maintenant je sais pas, Fabianski est passé à coté de son match, c'est claire, mais c'est pas dans ses habitudes (la pression?) j'espère qu'il reviendra en forme, en tout cas il paraissait vraiment prometteur jusqu'à son dernier match...
Mannone est très bon en réserve maintenant en A, on l'a pas encore trop vu (y a une grosse différence entre être bon en réserve et bon en A -> il y a même un gouffre quand on connait le niveau de la PL. Une chose est sûre, ça serait risqué de mettre Mannone en C1, compte tenu du fait qu'il est jeune (bon comme Fabianski) mais au contraire de ce dernier, il a très très peu d'expérience en A avec nous...
Ce qui est certain également, c'est qu'au vu du niveau de notre gardien n°1 (Almunia), Fabianski et Mannone ont un coup à jouer.Exact, Clichy revient de blessure. Le problème c'est qu'il était déjà limite avant sa blessure donc on espérait qu'il allait bien se préparer et revenir au niveau qui était le sien... Malheureusement non, il est revenu au niveau qu'il avait avant sa blessure
Après il y a Gibbs qui est très prometteur et qui a vraiment fait bonne figure, même contre des gros clients, malheureusement fracture qui l'éloigne des terrains depuis déjà quelques mois
Ouep, et d'ailleurs, on vient d'avoir la compo contre Sunderland: Eboué est titulaire à la place de Sagna. Comme dis dans le topic d'Arsenal, j'espère qu'il est titulaire à cause des performances de Sagna et non à une légère blessure ou fatigue de ce dernier.Il y a de grande chance pour que ce soit Bendtner titulaire contre vous, oui. (saison terminée ou presque pour Robin, Eduardo a des blessures à répétitions, Arshavin est meilleur ailier, Théo joue hélas (...) très rarement en pointe (

), Vela n'a pas l'aire d'avoir la confiance de Wenger.)
Kristofinho
Feb 20 2010, 23:36
J'espere que pour le match retour, on arrivera à etre tres solide défensivement contrairement au huitieme de finale qu'on avait fait face à chelsea il y a quelques année(Boulette d'Helton et but de Robben)
Ce qui me fait peur, et qu'on a pu déjà constater à l'aller c'est qu'on assez fébrile défensivement, tenir un resultat c'est pas le point fort de notre equipe(enfin je parle fasse au grosse team), car en général on a pas l'habitude d'etre dans ce genre de situation dans notre championnat, c'est à dire gerer un resultat face à une grosse equipe qui doit absolument marquer.
fecepe
Feb 27 2010, 23:30
allez porto faut gagner prouver qu'on est meilleur qu'arsenal malgre les critiques non fondes
Azul_Eterno
Feb 28 2010, 13:41
Ca va être chaud chaud chaud, en plus Fernando sera sûrement absent, on va vraiment souffrir défensivement.
Mas sempre em frente DRAGOES !!!!
Kristofinho
Mar 1 2010, 22:07
Si on joue comme ce weekend on en prend 17...
Tigani Română
Mar 1 2010, 22:23
Une chose a dire si Fernando et pas de retour ont peut dire adieu a la qualification,selon moi il est indispensable.(quand ont defend)
Veloso95
Mar 2 2010, 22:48
J'espere que Porto passeras
Luigi51
Mar 5 2010, 13:44
Moi je pense qu'Arsenal est plus favori pour passer ces huitièmes, surtout qu'il ont peut-être une revanche à prendre sur le match aller....
Sinon, c'est vrai que Porto est solide défensivement et reste sur de bonnes prestations en ligue des Champions. Alors je pense que ça va jouer très serré, et que Porto ne va se découvrir et jouer le coup sur les coups de pieds arrêtés.
Mis j'aimerais bien un club portugais en quart, pour montrer aux anglais qu'ils ne sont pas les meilleurs en Europe....
J'ai voté Arsenal, plus par choix du coeur, mais il faudra absolument s'imposer et ça sera peut-être difficile contre Porto. En revanche le match aller est pas loin de ressembler à une blague du côté des Anglais.
Citation (Luigi51 @ Mar 5 2010, 12:44)

Sinon, c'est vrai que Porto est solide défensivement et reste sur de bonnes prestations en ligue des Champions. Alors je pense que ça va jouer très serré, et que Porto ne va se découvrir et jouer le coup sur les coups de pieds arrêtés.
Sur coup de pieds arrété??? Jouer le contre d'accord mais miser sur les coup de pieds arrétés c'est vraiment pas notre truc!!!
FCP_1893
Mar 7 2010, 01:24
Fabregas sera présent ? ou il est bléssé ?
Barilete Cósmico
Mar 7 2010, 01:40
Citation (Meireles#3 @ Mar 7 2010, 00:24)

Fabregas sera présent ? ou il est bléssé ?
Sincèrement on ne sait pas. Ce qu'on sait c'est qu'il est sorti par précaution pour le match de porto. Il marchait normalement. Ca ne parait pas grave. De toutes façons, on ne sait jamais avec nos blessés.
Veloso95
Mar 7 2010, 22:05
Faut que Porto retrouve sa forme et qu'il fasse au minimum un match nul
Nonda20
Mar 8 2010, 16:57
Une belle victoire d'Arsenal 2-0

Un but de Walcott et un de Bendtner (

)
FCP_1893
Mar 8 2010, 19:12
Bon finalement Fabregas sera pas là!
Les Joueurs sont à Londres ..
En esperant qu'ils se ressaisissent ..
Blackdaz'
Mar 8 2010, 21:21
Fernando il est titualire dans votre défense ?
Et à part lui il y aura qui comme absent ?
C'est notre 6.
C'est le seul absent.
Blackdaz'
Mar 8 2010, 21:45
Est il remplaçable dans votre équipe ?
Non, on s'est cru trop beau, on a laché Bolatti pour une bouchée de pain à la Fio, on a renvoyé Prediger en Argentine pour lui donner une chance de jouer la CdM, on a prêté Pelé à un club qui n'en avait pas besoin, du coup on va s'retrouver avec un 10 qui pèse 50 kg qui va jouer 6

Heureusement qu'il est argentin, qu'il a trop la dalle et qu'il pas mauvais balle au pied, j'parle bien sur de Belluschi
Portista77
Mar 8 2010, 21:52
Ouais j'avoue j'espère que O Prof' mettra Belluschi MDF plutôt que Tommy parce que la dernière fois que je l'ai vu c'était pas vraiment ça ...
luisinho
Mar 8 2010, 21:56
Belluschi mdf

Soyons fou
Portista77
Mar 8 2010, 21:58
Ben déjà qu'on va mettre Varela sur le banc autant aller au bout de la connerie hein
luisinho
Mar 8 2010, 22:04
Demain varela sera titulaire c'est pas pour rien que jesualdo la reposer en premiere periode contre olhao.
fabio19
Mar 8 2010, 22:11
Belluschi en 6?
Il a des références en la matière? ou c'est une hypothèse farfelue de votre part?
Je préfèrerais y voir Guarin titiller les chevilles de Diaby et Nasri que Belluschi. Quand on parle de mec qui a faim, il est tout trouvé
Mais je continue à penser que ce sera Meireles. Réponse demain
Euh, non, pas une idée farfelue qui sort de mon esprit, juste c'est ce qu'il a fait contre Olhao et vu qu'apparemment il partira titulaire...
fabio19
Mar 8 2010, 22:29
J'étais pas chez moi, j'ai une excuse d'avoir parlé dans le vide
Ca va être hardcore alors
Enfin, il a bien joué à ce poste?
Il avait la rage, c'était déjà ça d'pris.
FCP_1893
Mar 9 2010, 12:51
Tommy ou Guarin en 6 ! a choisir j'mets Guarin , il a le physique , ya pas besoin qu'il joue bien , juste qu'il stop leurs attaques ..
luisinho
Mar 9 2010, 12:59
Citation (Meireles#3 @ Mar 9 2010, 11:51)

Tommy ou Guarin en 6 ! a choisir j'mets Guarin , il a le physique , ya pas besoin qu'il joue bien , juste qu'il stop leurs attaques ..
Ouais mais quand il récupère le ballon faut bien qu'il oriente le jeux après,c'est sa le problème il peut te rater 9 passe sur 10.
Benfikiste
Mar 9 2010, 12:59
bonne chance a Porto pour ce soir
axon_92
Mar 9 2010, 14:02
COMME ON GUNNERS !!!!!!!!!!!!!!!!!
arshqvin
Mar 9 2010, 14:48
Pour moi ça fait aucun doute qu'Arsenal se qualifiera
fx_le_bordelais
Mar 9 2010, 15:53
C'est un peu présomptueux ce que tu dis... Porto n'a jamais perdu en LDC après avoir gagné le match aller. Donc je vois Porto passer en faisant un score de parité chez les Canonniers.
joninho1212
Mar 9 2010, 16:37
Vamos Porto !
"Contra os canhões, marcar, marcar" !!!!
Portista77
Mar 9 2010, 19:23
Bon ben ça va être très très chaud mais j'espère

Sinon on pourrait mettre Meireles en MDF et puis Belluschi et Ruben
Lucho-8
Mar 9 2010, 19:29
Citation (arshqvin @ Mar 9 2010, 13:48)

Pour moi ça fait aucun doute qu'Arsenal se qualifiera

Aucun doute, lol ?
Sans Fernando Porto aura peut-être du mal au milieu, il faudra qu'ils gagnent la bataille du milieu sinon ça va être dur parce qu'on sait que avec Arsenal dès que ça plante un but ça peut aller très vite derrière.
Força Porto pour ce soir.