FC Porto - Arsenal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Arsenal
Meme sans RVP, fabregas clichy les gunners on fait un gros match se soir !
Inutile de dire qu'on passera pas et que porto à plus des chances que nous de passer ! thumbdown.gif
portista
ben ouais arsenal est deja en quart, et de toute façon hull > Porto thumbsup.gif
Russ.
Citation (0NIZUKA @ Dec 18 2009, 21:09) *
Arsenal est toujours au RDV. Ils passent.

Tiffomessin'
Cela aurait pu être un duel sérré, mais je pense néanmoins qu'Arsenal va passer sans trop de difficultés hi.gif
Kristofinho
Citation (Celtic1981 @ Dec 19 2009, 12:02) *
Arsenal difficilement si ils n'ont pas trop d'absents. g.gif

Celtic1981 a parlé, c'est bon on est qualifié biggrin.gif wub.gif
Azul_Eterno
On va enfin vous dévoiler pourquoi est-ce qu'on reste compétitifs malgré nos ventes annuelles.

Question de ..... rigueur : http://www.youtube.com/watch?v=PRxew7Yh_VE...feature=related laugh.gif laugh.gif
1906
laughing1.gif laughing1.gif La réaction de Jesualdo qui lève le poing
portugal84
Citation (tiffomessin57 @ Dec 20 2009, 10:12) *
Cela aurait pu être un duel sérré, mais je pense néanmoins qu'Arsenal va passer sans trop de difficultés hi.gif

Il vont meme gagner 10-0 sur l'ensemble des 2 matchs baillement.gif
Tiffomessin'
Je dis pas ca non plus, mais pour moi, vu ce que montre Arsenal en ce moment, et vu la qualif' calamiteuse du FC Porto, je pense qu'il n'y aura pas photo hi.gif
portugal84
Citation (tiffomessin57 @ Dec 20 2009, 13:33) *
Je dis pas ca non plus, mais pour moi, vu ce que montre Arsenal en ce moment, et vu la qualif' calamiteuse du FC Porto, je pense qu'il n'y aura pas photo hi.gif

Calamiteuse, avec 12 points et 9 points de plus que le 3eme (atletico) seul chelsea a battu porto et que 1-0, et dis moi qu'a fait arsenal contre chelsea dernièrement book.gif
Arsenal
Citation (portugal84 @ Dec 20 2009, 13:36) *
Calamiteuse, avec 12 points et 9 points de plus que le 3eme (atletico) seul chelsea a battu porto et que 1-0, et dis moi qu'a fait arsenal contre chelsea dernièrement book.gif

Qu'a fait Lyon face à liverpool et qu'a fait Lyon dernièrement en Ligue 1 ?

Ton raisonement tien pas debout !
portugal84
Citation (Arsenal-69 @ Dec 20 2009, 13:43) *

Combien est classé Liverpool deja ?? et je répondais au post débile de l'autre d'abord thumbsup.gif
Arsenal
Citation (portugal84 @ Dec 20 2009, 13:47) *
Combien est classé Liverpool deja ?? et je répondais au post débile de l'autre d'abord thumbsup.gif

Tu compare le championnat à la LDC fumeur03.gif
portugal84
Citation (Arsenal-69 @ Dec 20 2009, 13:51) *
Tu compare le championnat à la LDC fumeur03.gif

je compare les confrontation contre chelsea c'est tout thumbsup.gif c'est pas la carling cup non plus ou arsenal met l'équipe des moins de 15
Rayden
C'est de l'ignorance totale que de dire que Porto a eu une qualification calamiteuse alors qu'on etait l'une des premieres equipes qualifié pour les 8eme de final des la 4eme journée de la phase de poule!!!
Durrrr
Ignorance aussi de comparer le championnat à la ligue des champions .
Bremba
Je viens de lire les quatre pages et c'est toujours assez rigolo quelques posts laugh.gif Sinon je répond a un supporter de l'Arsenal qui est venu dire qui ont est nous ? Nous on est l'équipe qu'on a gagné 2 fois la Ligue des Champions,1 fois la Coupe UEFA,1 fois la SuperCoupe Européene et 2 fois la Coupe Intercontinentale et vous ? smile.gif
portugal84
Citation (Bremba @ Dec 20 2009, 14:43) *
Je viens de lire les quatre pages et c'est toujours assez rigolo quelques posts laugh.gif Sinon je répond a un supporter de l'Arsenal qui est venu dire qui ont est nous ? Nous on est l'équipe qu'on a gagné 2 fois la Ligue des Champions,1 fois la Coupe UEFA,1 fois la SuperCoupe Européene et 2 fois la Coupe Intercontinentale et vous ? smile.gif

Une coupe uefa peu etre, avant jesus christ happy.gif
Une C2 et une C3 pour être sérieux
Backo
Citation (portugal84 @ Dec 20 2009, 13:30) *
Il vont meme gagner 10-0 sur l'ensemble des 2 matchs baillement.gif

N'exagerons rien baillement.gif mais je pense néanmoins que Arsenal va passer mais ça sera dur
mikadu94
Pour moi Arsenal a ses chances, mais je vote Porto car il sont vraiment fors ses dernier temps.
Rayden

+1 et il y en a un dans notre topic qui demandait ce que c'etait Benfica, et bien juste pour info Benfica c'est 2 C1 de remportées et 5 finale de C1 de perdues, c'est l'un des plus grand club de l'histoire du football européen au meme titre que l'Ajax mais ça il avait l'air de l'avoir oublié ou de ne pas le savoir!!!

Et Arsenal c'est le club qui a connu son 1er quart de final de C1 il y a 5 ans!!!

1906
Citation (tiffomessin57 @ Dec 20 2009, 13:33) *

affraid.gif
Eye'
Qualif calamiteuse... rire07.gif Meu Deus...

On lit des trucs incroyables quand même sur ce forum, et ca de tous les cotés, des barres de rires laugh.gif
Excellion
Citation (Rayden @ Dec 20 2009, 19:30) *
Et Arsenal c'est le club qui a connu son 1er quart de final de C1 il y a 5 ans!!!

J'ai aucun problème avec le fait que tu te moques de notre courte histoire européenne mais au moins renseignes-toi correctement... Notre premier quart de finale c'était en 2000-01 contre Valence.
Rayden
Autant pour moi!!! Et c'etait pas pour me moquer mais pour que certains arretent de penser qu'on sera une "proie" facile et de nous regarder de haut alors qu'au niveau européen on a plus fait qu'eux!!!
Matias_Fernandez
Citation (Arsenal-69 @ Dec 20 2009, 13:43) *

Arrête, cette année Liverpool a le niveau de Besiktas.

J'ai voté Porto.
Jona'
Citation (Rayden @ Dec 20 2009, 18:30) *

Ah bah là c'est sûr, Porto va gagner.

Haha Arsenal 1er 1/4 de C1 il y a 5ans, Arsenal ne peut pas gagner contre Porto.

Ouf un autre argument de taille là. C'est bon même pas besoin de jouer les matchs, le grand Porto qui a gagné 2 fois la Ligue des Champions,1 fois la Coupe UEFA,1 fois la SuperCoupe Européene et 2 fois la Coupe Intercontinentale ne peut pas perdre face à Arsenal.
Lucho-8
Non mais en fait il répondait à un supp d'Arsenal qui disait ce que c'était Porto, c'est pas un argument pour dire qu'ils vont vous battre ce que Bremba a écrit dans son post.
Jona'
Ok. De toute façon c'est quand même idiot de tomber aussi bas que les autres...
guus hiddink
Arretez avec le palmares, je vous signale juste que Not.Forest qui a gagné la 2 C1 n'est même pas en Premier league anglaise donc ça ne veut rien dire...Toujours est-il que Porto risque d'exploser au retour s'il gagne à domicile et joue la défense à Londres...
Rayden
Citation (Jona' @ Dec 21 2009, 01:35) *
Ah bah là c'est sûr, Porto va gagner.

Haha Arsenal 1er 1/4 de C1 il y a 5ans, Arsenal ne peut pas gagner contre Porto.

Ouf un autre argument de taille là. C'est bon même pas besoin de jouer les matchs, le grand Porto qui a gagné 2 fois la Ligue des Champions,1 fois la Coupe UEFA,1 fois la SuperCoupe Européene et 2 fois la Coupe Intercontinentale ne peut pas perdre face à Arsenal.

D'ou on a dit ça, on a repondu a un mec qui est venu nous dire "vous etes qui??? " en nous prenant de haut!!! On a pas dit qu'on passerait a coup sur et que notre palmares nous fait gagner des matchs, c'etait juste une reponse a un gars qui parlait de nous comme d'un club de 3eme zone, tu voulais qu'on fasse quoi??? Qu'on dise rien et qu'on se prosterne devant le tout puissant Arsenal???
Jona'
Ouais que tu l'ignore car tu sais donc qu'il a tort et qu'il a rien compris.
Rayden
Desolé mais c'est pas dans ma nature, se taire c'est adherer!!!
Backo
Citation (guus hiddink @ Dec 21 2009, 15:37) *
Arretez avec le palmares, je vous signale juste que Not.Forest qui a gagné la 2 C1 n'est même pas en Premier league anglaise donc ça ne veut rien dire...Toujours est-il que Porto risque d'exploser au retour s'il gagne à domicile et joue la défense à Londres...

...

Moi aussi je peux venir avec mes résultats a deux balles, l'année derniere on était pas dans le même groupe ? certes on perd 2-0 mais a l'aller on vous met 4-0 !! non mais faut arreter je vais pas sortir ça comme argument, on verra bien sur le terrain toute façon !
Eye'
En même temps comparer Nottingham qui a gagné ses coupes d'europe il y a plus de 30 ans et Porto qui a gagné sa dernière C1 il y a 5 ans et demi, c'est pas comparable.
Rayden
Citation (Backo @ Dec 21 2009, 20:55) *
...

Moi aussi je peux venir avec mes résultats a deux balles, l'année derniere on était pas dans le même groupe ? certes on perd 2-0 mais a l'aller on vous met 4-0 !! non mais faut arreter je vais pas sortir ça comme argument, on verra bien sur le terrain toute façon !

Ouai mais on avait une equipe toute neuve : sur les 11 qui ont debuté le match 7 etaient des recrues, ça faisait un mois qu'ils etaient au club et sur ces 7 nouveaux 6 jouaient ce soir la leur 2eme match de LdC, l'equipe etait en totale reconstruction sans oublier que Lucho et Hulk n'etaient pas titulaire, et 6 mois plus tard quand on avait trouvé notre 11 type et que les automatismes etaient enfin la on mit MU en galere qui s'en est sorti grace a un but venu d'ailleur du meilleure joueur du monde!!! Tu peut pas te fier au 4-0 comme etant un argument solide!!!
arshqvin
Très très dur de faire un pronostic sur ce match, Arsenal a un jeu beaucoup plus en place que le FC Porto tout de même.
Je pense que la forme d'Arsenal au mois de Février sera déterminant.
Si c'est un Arsenal en pleine forme avec un Van Persie au top physiquement Porto n'a que très peu de chance hehe.gif
Backo
Citation (Rayden @ Dec 21 2009, 21:45) *
Tu peut pas te fier au 4-0 comme etant un argument solide!!!

En même temps c'est ce que je viens de dire !

je me quote :
Citation
non mais faut arrêter je vais pas sortir ça comme argument

Citation (arshqvin @ Dec 21 2009, 22:30) *
Si c'est un Arsenal en pleine forme avec un Van Persie au top physiquement Porto n'a que très peu de chance hehe.gif

Van Persie ne sera tres certainement pas de retour
Ikandai
Je vois une courte victoire d'Arsenal. Un truc du genre 1-1 à l'aller,et 2-1 au retour pour les Gunners. Porto a beaucoup de qualité dans son effectif,mais de ce que j'ai vu contre Benfica,il y'a moins de jeu que l'année dernière (sans doute à cause des départs de Lucho et Lisandro). Il est vrai que cette saison Arsenal est assez irrégulier,mais quand ils sont en forme,c'est sans doute une des meilleures équipes d'Europe !

Je mise donc sur Arsenal.
Kristofinho
Ta vu le match contre benfica? T'as vu le terrain? Meme le Barça sur ce terrain serait incapable de produire le moindre jeu sur cette pelouse digne d'une equipe de division 3 du Panama.
Arsenal
Citation (Kristofinho @ Dec 22 2009, 18:57) *
Ta vu le match contre benfica? T'as vu le terrain? Meme le Barça sur ce terrain serait incapable de produire le moindre jeu sur cette pelouse digne d'une equipe de division 3 du Bangladesh.

Et comment Benfica a su marquer ?
CurtisCross
FC Porto pour moi , ce sont 2équipes joueuses mais bon l'équipe d'ARSENAL parfois manque d maturité et et n'est pas tueuse en certains moments
Eye'
Citation (Arsenal-69 @ Dec 23 2009, 16:59) *

Centre aérien en profondeur controle de Saviola, tir-but, c'est pas vraiment une action a ras de terre où la qualité du terrain est importante.

Enfin de toute façon j'ai pas envie de debattre sur ce match, et puis personnellement si les superviseurs d'Arsenal nous jugent sur ce match, nous ca nous arrange, le reste n'est que détails sans importance.
portugal84
En tout cas pour ces matchs faudras éviter pour porto de subir l'ouverture du score car a par contre nicosie porto n'as jamais su renversé un score de 0-1
RQ7
Citation (Arsenal-69 @ Dec 23 2009, 16:59) *

Hors-jeu à l'origine, un mec couché sur notre ligne de but qui tient par la main notre gardien, balle en profondeur en l'air et but.
Sevoth-Tart
Citation (Kristofinho @ Dec 22 2009, 18:57) *
Ta vu le match contre benfica? T'as vu le terrain? Meme le Barça sur ce terrain serait incapable de produire le moindre jeu sur cette pelouse digne d'une equipe de division 3 du Bangladesh.

T'as qu'à citer un pays d'un autre continent si ça t'amuse. Je sais pas pourquoi tout le monde se sent obligé de rabaisser l'Asie ...
Tigani Română
Citation (Hâziyade @ Dec 24 2009, 00:13) *
T'as qu'à citer un pays d'un autre continent si ça t'amuse. Je sais pas pourquoi tout le monde se sent obligé de rabaisser l'Asie ...

il y avait rien de mechant simplement dire que le terrain etais vraiment inpraticable.
thumbsup.gif
Sevoth-Tart
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 24 2009, 00:21) *
il y avait rien de mechant simplement dire que le terrain etais vraiment inpraticable.
thumbsup.gif

Je sais, j'ai rien contre lui mais à la longue c'est usant. Quand on veut faire comprendre qu'un terrain est impraticable, direction l'Asie. Bah oui ça coule de source, j'suis sûr qu'au Bangladesh ils adorent ça le foot, ils ont sûrement autre chose à faire vu leur situation. Tiens j'ai des idées de pays où les terrains sont pourries : Salvador, Namibie ... allez je m'arrête là, je me sens tout de suite mal à l'aise de me moquer de la sorte.
Kristofinho
J'ai édité, désolé d'avoir heurté ta sensibilité no.gif
Sevoth-Tart
Je savais bien que ça allait tourner au foutage de gueule. C'est pour ça que j'ai hésité à m'exprimer. Je t'ai rien demander, mais c'est toi l'auteur de la phrase culte "Se taire, c'est adhérer" non ? J'ai suivi ton magnifique conseil rolleyes.gif

Ah non c'est Rayden, bah alors j'ai suivi son conseil à lui ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.