En quelle année tu a commencer a supporter arsenal ?
Ouais après comme tu le dit tu est un fan d'arsenal, un supporter pour moi c'est le mec qui a une identité avec le club et la ville de son club et on s'en fout qu'il soit a 15 minute(Quand j'habiter a porto j'allais a chaque matchet chaque deplacement) ou a 2 heures(apres faut avoir les moyens pour payer le billet d'avion pour aller voir son euipe chaque week end) du moment qu'il paye son billet pour voir son equipe. Apres le fait que tu te déplace a londres montres que tu est est vraiment fan de cette équipe et non pas un * qui reste chez lui et qui regarde les match d'arsenal juste pars qu'il y a nasri dans l'equipe.
Ouais après comme tu le dit tu est un fan d'arsenal, un supporter pour moi c'est le mec qui a une identité avec le club et la ville de son club et on s'en fout qu'il soit a 15 minute(Quand j'habiter a porto j'allais a chaque matchet chaque deplacement) ou a 2 heures(apres faut avoir les moyens pour payer le billet d'avion pour aller voir son euipe chaque week end) du moment qu'il paye son billet pour voir son equipe. Apres le fait que tu te déplace a londres montres que tu est est vraiment fan de cette équipe et non pas un * qui reste chez lui et qui regarde les match d'arsenal juste pars qu'il y a nasri dans l'equipe.
Et qu'est-ce que tu fait de ses millions de supporters dans le monde qui soutiennent Man-U, le real ou la Juve et qui ne sont jamais allé au stade??? Des mecs qui sont capables de sacrifier 2 semaines de salaires pour s'acheter un maillot. Et encore je suis gentil avec 2 semaines.
Sur notre topic, peut être que certains ne sont jamais allé à highbury ou l'emirates. Mais ça fait pas des mecs moins fans que moi d'arsenal. Bien au contraire. J'ai juste eu la chance d'avoir de la famille à londres un jour.
Hier CESC était au stade. Au fond de nous, on en a tous chier de jalousie sur le coup mais on était grave content aussi pour lui. Enfin v'là.