Milan AC - Manchester United

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4
Flo'
Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2009-2010

Milan AC - Manchester United
UnitedHeart
Manchester - Milan. La dernière confrontation c'était une victoire de milan à l'aller et au retour il me semble.Mais depuis les clubs italiens nous réussissent plutôt bien et puis Milan ce n'est pas forcement ce que c'était il ya quelques années niveau jeu. Donc faudra faire attention à ne pas prendre de but & assurer au retour à Old Trafford. Come on you Reds !

wub.gif
mickcool
je vois mon milan passé.
ronaldinho fera la difference.
alexis13
Milan a toujours réalisé de beau parcours en LDC donc Milan passera pour moi thumbsup.gif
Yas'
It could be a tricky one for Man utd apres avoir parcouru la presse anglaise toute monde semble se rejouir de ce tirage..Mais un Milan dans un bon soir ca peut faire tres mal..Puis ils ont un joueur dans leur rang qui voudra bien faire,une motivation supplementaire...perso jai jamais apprecier ces retours danciens joueurs qui ont toujours un peu de rancoeur au fond d'eux, meme si cest pas le cas avec Beckham..Bref cest plus ouvert que certains le pensent et je mise sur un but ou une assit du David..
UnitedHeart
Citation (alexis13 @ Dec 18 2009, 21:18) *
Milan a toujours réalisé de beau parcours en LDC donc Milan passera pour moi thumbsup.gif

Et Manchester alors ? laugh.gif
Vainqueur 2008 & Finaliste 2009 ..
Arsenal
Citation (Maxime @ Dec 18 2009, 19:39) *
Manchester - Milan. La dernière confrontation c'était une victoire de milan à l'aller et au retour il me semble.Mais depuis les clubs italiens nous réussissent plutôt bien et puis Milan ce n'est pas forcement ce que c'était il ya quelques années niveau jeu. Donc faudra faire attention à ne pas prendre de but & assurer au retour à Old Trafford. Come on you Reds !

wub.gif

Non, c'était une victoire de Man utd à dom. à l'aller (but de Rooney à la derniere min tongue.gif) et victoire 3-0 pour milan au retour.
Durrrr
Citation (Maxime @ Dec 18 2009, 20:24) *
Et Manchester alors ? laugh.gif
Vainqueur 2008 & Finaliste 2009 ..

Le Manchester de l'époque mené par Ronaldo .

La Manchester n'est plus la meme chose , ya moyen pour Milan de réaliser un petit truc .
UnitedHeart
Et alors, c'est pareil pour Milan.Kaka est parti, Ronaldinho il joue quand il a envie c'est à dire pas souvent, Pato il a encore beaucoup de chose à apprendre même si il marque parfois.Ok Manchester c'est pas brillant depuis le départ de Ronaldo mais c'est quand même plus costaud que le Milan surtout celui de cette année.
D10S
D'accord avec toi Maxime, cette saison Manchester ne se résume plus à une individualité gominée mais à un collectif, et la bande à Rooney peut faire quelques chose contre Milan, qui est assez faible, on l'a bien vu contre Marseille

Donc pour moi Manchester passera, à part si les blessures qui gangrènent l'effectif en ce moment continuent ...
Durrrr
Bien plus fort OK , mais de là à dire que ca sera facile pour Manchester non .
UnitedHeart
Citation (The-Mehdi' @ Dec 18 2009, 22:13) *
Bien plus fort OK , mais de là à dire que ca sera facile pour Manchester non .

Cite ma phrase où j'ai dis ça tongue.gif
Non ce ne sera pas facile.Le Milan reste le Milan mais quand on voit la prestation qu'ils ont fait contre Marseille.Et qu'on la compare à celle faite contre le Réal on peut s'attendre à tout.Et si ils sont en huitièmes ça prouve qu'ils peuvent faire des bonnes choses.Mais je suis persuader que Manchester même sans Ronaldo, peut vraiment les accrocher.Cette année c'est le collectif qui prime alors bon c'est sûr que pour l'instant c'est pas encore ça mais les joueurs n'ont quasiement jamais joués ensemble.Une fois que la machine sera bien huiler ça ira tout seul.Puis niveau blessé on est obliger d'aligner des milieux.. Le match étant dans 2mois j'espère qu'une bonne partie sera de retour..
Durrrr
Je ne parlais pas spécialement de toi tongue.gif
OneManUnited
Non mais les gars qui disent sans Ronaldo, Manchester ect... On est meilleur que l'année dernière !
UnitedHeart
Pas forcement à l'heure actuel. Les matchs où Ronaldo arrivaient à faire la différence sur un coup franc ou une frappe venu d'ailleurs c'est fini.C'est ces matchs là où on aura du mal, mais au fur et à mesure le collectif se forgera et là on pourra se dire qu'on est meilleur.
Arsenal
Citation (OneManUnited @ Dec 18 2009, 23:02) *
Non mais les gars qui disent sans Ronaldo, Manchester ect... On est meilleur que l'année dernière !

Arrète ..
Durrrr
Laisse le .
pandev
Je vois MU passer, ils on un effectif bien roder, en forme avec un joueur capable de changer la donne d'un match a lui tout seul en la personne de Wayne Rooney alors que du coté de l'AC Milan c'est vraiment poussif.
Alex
Les 2 matchs risquent d'être très serrés mais j'ai vois tout de même Manchester United passé au bout du fil. thumbsup.gif
schmittex
Sa sera serré, a noter le retour de Beckham a Old Trafford qui sera acclamé même avec le maillot de l'équipe adverse !
D10S
Citation (OneManUnited @ Dec 18 2009, 23:02) *

On est pas meilleur, on est différent des saisons passées wink.gif

Le retour de Sir David Beckham à Old Trafford wub.gif
Evra lui souhaite un bon retour à la maison, enfin c'est lui qui va l'avoir au marquage spiteful.gif
Alexeezy
j'espere Ronnie qualifiera le Milan , mais sa sera tres dur 50-50.
UnitedHeart
Il n'ya que Ronaldinho qui joue à Milan apparemment ? g.gif ninja.gif
1 joueur contre 11 çava être dur pour lui. spiteful.gif
OneManUnited
Citation (The-Mehdi' @ Dec 18 2009, 23:11) *
Laisse le .

Vasy donne, donne moi les chiffres des saison passé et de cette saison, on a réalisé notre meilleu entame cette anée.
UnitedHeart
Peut être mais niveau jeu c'est pas encore ça.Ce qui nous avait sauvés c'était notre deuxième partie de saison.On verra si on arrive à enchainer les matchs cette année.
Thieb
Je vois bien Milan passer après une double confrontations à la hauteur de ces deux clubs extraordinaires.
*Messi*
Citation (Maxime @ Dec 18 2009, 22:08) *
Et alors, c'est pareil pour Milan.Kaka est parti, Ronaldinho il joue quand il a envie c'est à dire pas souvent, Pato il a encore beaucoup de chose à apprendre même si il marque parfois.Ok Manchester c'est pas brillant depuis le départ de Ronaldo mais c'est quand même plus costaud que le Milan surtout celui de cette année.

Sa se voit que tu ne suis pas le Milan, Ronaldinho nous est devenu un joueur indispensable, la plupart des buts viennent de lui thumbsup.gif Tu parle de Pato comme si c'était notre seul buteur mais on a un Borrielo qui monte en puissance et SURTOUT notre Inzaghi qui fait toujours mal en LC. Si Leonardo ne fait pas le con avec un seul pirlo en md, on a toute nos chance pour vous battre wink.gif
Barcelonista
J'ai voté le Milan, et comme le dit mickcool c'est Ronaldinho qui feras la différence rolleyes.gif
Alexeezy
Citation (Maxime @ Dec 19 2009, 11:52) *

j'aime pas Milan que Ronnie donc la perf des autres je m'en fiche lol , c'que j'veux dire c'est que j'espere qu'il marquera genre le but de la victoire.. rolleyes.gif
Durrrr
Citation (OneManUnited @ Dec 19 2009, 11:29) *
Vasy donne, donne moi les chiffres des saison passé et de cette saison, on a réalisé notre meilleu entame cette anée.

C'est pas niveau chiffre , mais bien niveau jeu . Ronaldo vous sauvait enormement de fois l'année dernière sur des CF , idem pour sa saison 2007/2008 avec ses 42 buts .

Dire que l'équipe de cette année est meilleur que celle des années précédentes relève de la mauvaise foi .
OneManUnited
Oui mais a la fin de la saison, on regarde les chiffres ( le classement de l'équipe ect...) et pour l'instant on est au dessus après niveau jeu je sus d'accord avec toi moins de folie mais on est beaucoup plus compacte qu'avant.
portista
Citation (OneManUnited @ Dec 19 2009, 12:29) *

en meme temps, dur de comparer avec la saison derniere, vu que ronaldo n avait pas joué le debut de saison suite a une operation de la cheville apres l euro book.gif

et tu devrais etre bien placé pour savoir que ronaldo monte en puissance durant la saison.

d ailleurs, sa saison monstrueuse de 07/08, il ne l avait pas démarré a fond.

jsais pas, a te lire on dirait que ronaldo était presque un poids, pourtant si je l avais dans mon equipe, je l echangerait pas contre 3 valencia et 5 nani...

Citation (D10S @ Dec 18 2009, 22:13) *
D'accord avec toi Maxime, cette saison Manchester ne se résume plus à une individualité gominée mais à un collectif, et la bande à Rooney peut faire quelques chose contre Milan, qui est assez faible, on l'a bien vu contre Marseille

Donc pour moi Manchester passera, à part si les blessures qui gangrènent l'effectif en ce moment continuent ...

laugh.gif tes sources ça doit etre telefoot et public toi nan ?
D10S
Mais oui je suis un titix smile.gif

Non ce n'est pas mes sources, je ne peut juste pas blairer ce mec la c'est tout smile.gif
fx_le_bordelais
Manchester pour moi va passer tranquillement.
Durrrr
Citation (D10S @ Dec 19 2009, 10:22) *
On est pas meilleur, on est différent des saisons passées wink.gif

Le retour de Sir David Beckham à Old Trafford wub.gif
Evra lui souhaite un bon retour à la maison, enfin c'est lui qui va l'avoir au marquage spiteful.gif

Genre il a joué avec lui laugh.gif
El' Nico
Citation (Maxime @ Dec 19 2009, 11:52) *

Ca te dit quelque chose Kaka' ? wub.gif
UnitedHeart
Ah bon il ne joue plus au Réal ? g.gif
portista
Citation (D10S @ Dec 19 2009, 15:09) *
Mais oui je suis un titix smile.gif

Non ce n'est pas mes sources, je ne peut juste pas blairer ce mec la c'est tout smile.gif

nan c est moi le titix, d ailleurs on l a vu cettte aprem contre fulham que le collectif de manchester va mieux, avec leur 0 but marqué smile.gif

tu peu pas blairer un mec qui a juste tout gagné a manchester, en etant partisan des titres a chaque fois, et que tout old trafford adulait parcequ il est gominé ?
portugal84
Avec des pseudos supporters comme lui je reve d'un MU Real en LDC ou Ronaldo leur mette bien profond wub.gif mais si MU continue a ce rythme ronnie ou pato l'auront fait avant happy.gif
Smith
Citation (portista @ Dec 19 2009, 18:59) *
nan c est moi le titix, d ailleurs on l a vu cettte aprem contre fulham que le collectif de manchester va mieux, avec leur 0 but marqué smile.gif

tu peu pas blairer un mec qui a juste tout gagné a manchester, en etant partisan des titres a chaque fois, et que tout old trafford adulait parcequ il est gominé ?

La problème actuel n'est pas offensif. Van der Sar, Ferdinand, Vidic, Evans, Brown, O'Shea, Neville et Rafael sont blessés, nous sommes obligés de jouer avec Carrick et Fletcher dans l'axe de la défense donc forcement une équipe moins sereine et l'impact de Fletcher et Carrick manque au milieu de terrain.

Citation (portugal84 @ Dec 19 2009, 19:06) *
Avec des pseudos supporters comme lui je reve d'un MU Real en LDC ou Ronaldo leur mette bien profond wub.gif mais si MU continue a ce rythme ronnie ou pato l'auront fait avant happy.gif

laugh.gif C'est toi qui ose dire ça ? Alors que tu es la groupie parfaite de Ronaldo.
1906
Citation (OneManUnited @ Dec 19 2009, 12:29) *

La t'es en train de comparer un manchester sans ronaldo avec un manchester sans ronaldo vu qu'il n'était pas présent lors de l'entame.
D10S
Citation (The-Mehdi' @ Dec 19 2009, 15:59) *
Genre il a joué avec lui laugh.gif

Non je sais très bien qu'il n'ont pas joué ensemble ( normalement je ponctuerais cette phrase d'un mot mais je ne le mettrais pas ) mais quand tu joues à Manchester tu fais partie d'une famille et même une fois que tu l'a quitté tu continue à faire partie de cette famille, surtout pour un des 3 grands numéros 7 de Manchester

Citation (portista @ Dec 19 2009, 18:59) *

A quel moment j'ai dit que j'étais partisan des titres que Man U a gagné avec lui ? A aucun moment. A partir du moment où il jouait dans cette équipe j'ai arrêté de les suivre car pour moi il ne correspondait pas à la mentalité de Manchester, car pour moi Manchester c'est une équipe, pas un joueur. Sur ce fin du sujet à moins que tu veuilles continuer

Pseudo supporter, si tu le dis smile.gif Cependant je n'ai aucun problème de conscience je sais où sont mes valeurs
Durrrr
Non c'est juste qu'Evra , il attend juste l'occasion pour l'ouvrir . Il me fait bien marrer celui là .
UnitedHeart
Citation (portugal84 @ Nov 23 2008, 21:47) *
j'ai 22 ans fan de foot, de PES, de la seleçao du portugal et de manchester utd

Tiens en un an ton discours a changé. rolleyes.gif
lusitanos-leao
Manchester Utd
Smith
Citation (The-Mehdi' @ Dec 19 2009, 23:00) *
Non c'est juste qu'Evra , il attend juste l'occasion pour l'ouvrir . Il me fait bien marrer celui là .

A te lire on a l'impression qu'il a insulté Beckham, je ne vois pas où est le problème dans cette déclaration.

« Je suis très content pour David Beckham. Il a fait de très grandes choses avec Manchester United, et je vais lui souhaiter la bienvenue. C’est un très grand joueur, mais j’espère qu’il jouera mal. Je vais tout faire pour »

Russ.
Choc de 1/8.
Manchester United doit passer normalement, mais attention, c'est Milan AC...
mc gregor

Alors toi, t'es le meilleur, tu te disais supporter de United encore l'année dernière...
Je pense qu'on peut te mettre dans la catégorie des "speudos supporters" comme tu dis.
Concernant le match, on ne peut pas vraiement juger, ça se jouera sur la forme du moment, United aura a nouveau une défense.
C'est sûr que c'est trés instructif de juger une équipe sur un match(bien sûr perdu) surtout quand 7 défenseurs sont bléssés... C'est comme si on jugeait le Milan que sur le match contre Zurich.
portugal84
Mais moi je "supporte" toujours MU mais fasse a des gars comme vous j'aimerais que ronaldo leur mette profond c'est tout, et ya qu'une seule vrai équipe que je suporte c'est la seleçao wub.gif , les équipes de club je les suis plus que je les supporte sauf les clubs tugas en europe (porto-MU l'année dernière j'été pour porto) et oui je suis une groupie de ronaldo et après ?? C'est mon joueur préféré depuis 2003 comme tous les jeunes que sporting forment (nani, quaresma, figo, varela, carriço ...) et donc je "supporte" plus les équipes par rapport aux joueurs qui les forment
Je souhaite que Mu passe quand meme pour ce match
Je suis un Pseudo supporter si vous voulez red_bandana.gif
UnitedHeart
Pourquoi tu dis " leur " et non pas nous ?
Enfin bref t'es une groupie & un pseudo supporter c'est vrai, alors regarde toi un petit peu avant de juger les autres. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.