red_devils_cr7
Feb 18 2010, 13:45
[quote name='Smith' post='6426894' date='Feb 17 2010, 17:03']C'est vrai que sur le côté droit c'était un véritable boulevard avec Nani qui nous faisait des centres au 3ème poteau et des passes au gardien. Il n'y a pas qu'un joueur pour bloquer tout un couloir, l'entrée de Valencia a été plus significative que la sortie d'Antonini car avant son entrée Favailli n'avait franchement pas grand chose à faire si ce n'est ce mettre en opposition et attendre que Nani gâche l'occasion.
Je devrais te retourner la question, car ce n'est pas parce que tu donnes ton avis que je n'ai pas le droit de m'y opposer.[/quote
Je suis assez d'accord avec toi, l'entrer de valencia à apporté un plus, parceque nani n'était pas ds son match
Citation (Seb' @ Feb 17 2010, 16:54)

ça va etre dur quand meme pour Milan,gagné avec 2 buts d'ecart,je pense pas qu'ils en sont capable
Je suis d'accord avec toi, même si le but de Seedorf relance le match retour, venir gagner 2-0 à Old Trafford, c'est pas donné à tout le monde, et je doute vraiment que ce soit possible avec ce Milan, malgré toutes leurs qualités, et surtout le Manchester qu'on a pu voir ces derniers matchs (en deçà quand même lors de ce match).
Et surtout que Utd a surclassé Milan tactiquement.
Et que si Milan joue l'attaque à Manchester, ils risquent de le payer cher.
Manchester United a juste un milieu et une défense doublement meilleurs que ceux du Milan.
thencan12
Feb 19 2010, 09:35
Moi je pense que Milan devra surement marquer 3 buts!!! Il y a de très fortes chances que Manchester marque au min 1 but à Old Trafford en plus avec Rooney en ce moment...
Tout est possible! Mais si Milan gagne 2-0, 3-1 ou 4-2 à Old Trafford.... ça serait quand meme pour moi une soirée cauchemardesque!!!!
Manchester a 70 % de chance de passer , faut pas se leurrer , faudra un gros exploit de Ronaldinho et sa bande pour franchir ce cap.
PtitNemFarci
Feb 19 2010, 17:16
j'v vous dire avec nous, jouer a domicile ou a l'exterieur ca change rien vu qu'on a meme pas la moitie du stade rempli chaque week end, d'ailleurs on est pas bcp plus performants a domicile qu'a l'exterieur, on verra dans les 1eres minutes de jeu si on est capables d'en foutre 2, moi je suis tjrs confiant pcq notre defense est partie en couille quand Antonini est sorti, avant ca, rien ne passait de son coté, puis ben avec Favalli il s'est passe ce qui devait se passer
guus hiddink
Feb 19 2010, 19:15
Milan ne commettra pas les memes erreurs qu'à l'aller je vois un match à buts et très tendu!
Manchester United (Q) 4-2 AC Milan
SQ-Mat
Feb 28 2010, 10:31
Jsuis désolé mais MU n'a pas été vraiment supérieur à Milan. Vous avez profité de notre passage à vide du début de seconde période et c'est bien joué. Mais Scholes ne marquera plus un bête goal comme celui la pour vous relancer, et Ronney ne sera plus aussi peu tenu. Milan va tout donner pour ce match et je les vois bien faire un miracle à l'italienne. Wait and see...
OneManUnited
Mar 2 2010, 10:54
La deuxième mi-temps, on a fait une très bonne prestation, on vous a vraiment bien géré. De là à dire qu'on a été supérieur non, mais que le Milan à été supérieur, non plus.
Avec la blessure de Pato contre Palerme , il va rater le match contre Manchester à Old trafford et je pense que ça va être le tournant, Manchester a plus de chance de passer.
C'est sûr que ça va être d'autant plus handicapant, ça va vraiment être difficile pour Milan d'aller arracher la qualif là-bas, moi je n'y crois plus trop.
C'est clair à moins d'avoir une équipe de folie et un Ronaldinho dans un grand jour , ça va être quasi impossible pour Milan d'aller les battre à Old Trafford.
UnitedHeart
Mar 2 2010, 22:33
Citation (darwa @ Mar 2 2010, 14:49)

Avec la blessure de Pato contre Palerme , il va rater le match contre Manchester à Old trafford et je pense que ça va être le tournant, Manchester a plus de chance de passer.
Un joueur ne fait pas l'équipe.
Luigi51
Mar 6 2010, 16:23
Déjà que pour moi, sur la paier Manchester est plus fort que Milan, alors sans Pato, je crois que ça va être très dur.... Une doublette Huntelaar-Boriello en pointe ?
El-Guaje
Mar 9 2010, 04:41
Milan a aucune chance de se qualifier , faut arreter de rever , gagner par deux buts d ecart a old trafford , c est quasiment mission impossible
ouais,c'est très mal embarqué mais ne sait-on jamais...
mickcool
Mar 9 2010, 19:10
pour ronaldinho les choses sont simples soit il realise un exploit et elimine manchesteer et dunga serait dans l obligation d le rappeler soit milan se fait eliminer et il peut faire une croix sur le mondial.
pour lui c est la coupe du monde en jeu.
et sincerement j espere que ronaldinho sera etincelant.
Citation (El-Guaje @ Mar 9 2010, 02:41)

Milan a aucune chance de se qualifier , faut arreter de rever , gagner par deux buts d ecart a old trafford , c est quasiment mission impossible
Ils peuvent gagner 3 a 2 et passer..En fait pour Milan cest simple dans le fait qu'ils nont plus rien a perdre,ils doivent jouer sans penser reelement au score..Ils nont rien a proteger..Je ne dis pas qu'ils vont passer mais cela peut etre un facteur en leur faveur...
Pauleta.48
Mar 10 2010, 23:02
JI SUNG PARK

merveille de frappe croisée.
les anglais écrasent tout, portugais ou italiens.
Loup Noir
Mar 10 2010, 23:40
MU est entrain de fusiller Milan, 4-0 là..
Ca doit leur faire 7 buts d'encaissé dans le cumul.
Citation (Pauleta.48 @ Mar 10 2010, 22:02)

JI SUNG PARK

merveille de frappe croisée.
les anglais écrasent tout, portugais ou italiens.
Faut dire que les anglais ont connut beaucoup de succès contre les italiens, (le 7-1 de MU contre Rome, Arsenal qui avait éliminé Milan l'an dernier, Chelsea avait battu Rome dans les phases de poules l'an dernier...) mais ça peut aussi être l'inverse, comme l'Inter sur Chelsea par exemple, et la fois ou Milan avait éliminé MU puis gagné par la suite la finale contre Liverpool... =)
Pauleta.48
Mar 10 2010, 23:41
c'est MU qui colle 7-1 à la Roma

avec un Smith en feu aussi
UnitedHeart
Mar 10 2010, 23:42
Au suivant !
Loup Noir
Mar 10 2010, 23:44
Citation (Pauleta.48 @ Mar 10 2010, 22:41)

c'est MU qui colle 7-1 à la Roma

avec un Smith en feu aussi

J'avais hésité à choisir entre les deux..
Waaah Milan s'est fait explosé !
Après le premier but de Rooney j'ai switché sur Lyon-Real (et j'ai bien fait

!) mais de la à imaginer une telle correction ...
Loup Noir
Mar 11 2010, 00:20
J'ai bien fait d'attendre qu'une des deux équipes se qualifie avant de pouvoir voter, maintenant je peux tranquillement voter Manchester sans avoir à me soucier si j'aurais tort ou pas, comme c'est le cas avec les 48 autres prétentieux !...
mickcool
Mar 11 2010, 00:29
ronnie le mondial il peut oublier il est plus au niveau.
milan ac a ete ridicule.
RooneyUtd
Mar 11 2010, 00:37
Park, je me répète, mais dans ce systéme là c'est classe mondiale.
Pauleta.48
Mar 11 2010, 01:52
que dire a part que tu as raison et que Pirlo doit penser pareil.
20LEGEND
Mar 11 2010, 01:56
le physique vieillissant des milanais s'est fait ressentir sur ce match, mais en même temps quand on défend avec 3 joueurs de moins ( borriello,hunt,ronnie) faut pas attendre des merveilles, léo a chier son match avec sa compo et son schéma a 2 balles
Veloso95
Mar 11 2010, 10:15
Une large victoire de MU avec un grand Rooney
rooneyvsronaldo
Mar 12 2010, 13:17
manchester united perfect! equipe solide un nani qui monte en puissance et rooney qui est inarretable je CRAINT POUR LA PROCHAINE EQUIPE!!
Fiorillo
Mar 12 2010, 13:53
Très belle qualification des hommes de Sir Alex Ferguson.

Rooney est en forme à ce que je vois.