portugal84
Dec 20 2009, 13:42
Citation (Maxime @ Dec 20 2009, 12:36)

Pourquoi tu dis " leur " et non pas nous ?
Enfin bref t'es une groupie & un pseudo supporter c'est vrai, alors regarde toi un petit peu avant de juger les autres.

Pourquoi nous, je ne suis pas anglais donc je ne vais pas dire "nous" et je ne joue pas a MU donc voila
Et ce qui dise nous pour un club j'aime pas trop non plus

Sinon je suis certainement MU depuis plus longtemps que la plupart d'entre vous (1995)
guus hiddink
Dec 20 2009, 15:35
MUnormalement, mais j ai peur des CPA milanais ils ont qaund meme dans leur équipe Becks, Pirlo, ROnaldinho, qui sont des joueur TRES expérimentés et talenteux et qui peuvent faire la différence sur n'importe quelle pelouse.
MU devra attaquer à Milan, pour marquer et avoir le ballon sinon ils sont morts c'est clair..
mikadu94
Dec 20 2009, 17:14
Je vote pour Manchester United même si c'est compliqué a dire car sa risque d'être un match serrer
*Messi*
Dec 20 2009, 18:45
Citation (guus hiddink @ Dec 20 2009, 14:35)

MU devra attaquer à Milan, pour marquer et avoir le ballon sinon ils sont morts c'est clair..
Je pense que c'est en jouant serré et en fermant le jeu qu'ils seront le mieux, en jouant les contre, Milan aime jouer contre des équipes qui joue, pas contre des équipes qui ferme le jeu
Milan
Parce que Milan a cette culture de la gagne en LDC contre les gros, même si Manchester United est chevronnée dans cette compétition.
Le Milan est jamais plus fort que dos au mur
Ca va être serré cette confrontation difficile d'établir un vainqueur à l'avance mais je sens le Milan plus....plus......oui chevronné comme le dit mon confrère Chino
C'est moi ou il y a le mot chèvre dans chevronné?
Y aurait pas un U au passage?
Blastermania
Dec 21 2009, 19:26
Allez je vote Milan
En tout cas ce match promet,Chino a trés bien résumé.
Même en championnat quand le Milan n'assure pas,en LDC c'est différent et puis si pendant ces 2 matchs Inzaghi joue,faudra faire trés attention
Maldini 62
Dec 22 2009, 05:13
J'adore les gars qui nous sortent : Normalement Mu devrais passer...

A oui et pourquoi ?

J'ai déjà hâte dis être
Lyonnais94
Dec 22 2009, 16:39
L'expérience de Sir
Manchester en 1/4
Bullseye
Dec 22 2009, 17:13
C'est pas son expérience qui va aider sa défense en ruine et qui ira tacler quand, Ronnie pour sa premiére accélération a 60 éme, mettra dans le vent Flechter et se présentera seul devant Foster ou VDS.
Citation (Bullseye @ Dec 22 2009, 16:13)

C'est pas son expérience qui va aider sa défense en ruine et qui ira tacler quand, Ronnie pour sa premiére accélération a 60 éme, mettra dans le vent Flechter et se présentera seul devant Foster ou VDS.
Simple précision, le match aller est le 16 février et la plus part des défenseurs seront de retour d'ici deux semaines.
Citation (Maldini 62 @ Dec 22 2009, 04:13)

J'adore les gars qui nous sortent : Normalement Mu devrais passer...

A oui et pourquoi ?

J'ai déjà hâte dis être

Pourquoi ?
Parce que Manchester United est favoris, parce que Manchester United a été champion il y a deux ans, parce que Manchester United fut finaliste la saison passée, parce que Milan est encore loi du grand Milan AC que tout le monde connait.
Bullseye
Dec 22 2009, 20:43
Simple précision, de retour ou pas, Ferdinand a était catastophique pour le moment cette saison, donc ma "joute verbale" tient la route^^
D'ailleurs, dans "la plupart", cela contient qui exactement ?
Bref, pour revenir au sujet, Manchester est selon moi favoris, après tous dépend du match que vont nous sortir les ritals, mais Rooney ne loupera pas ce qu'a raté le trav' bresilien si ça ne tient qu'a ça...
RooneyUtd
Dec 22 2009, 21:33
O'shea, Fabio, Brown, Evans, Ferdinand, Vidic, Rafael, Neville, la liste de nos défenseurs blessés.
Pour Ferdinand, il joue blessé depuis le début de la saison, normal que ses prestations soient moins bonnes.
Durrrr
Dec 23 2009, 15:02
Citation (Bullseye @ Dec 22 2009, 15:13)

Accélération de Ronnie ?
rabbit
Dec 23 2009, 18:08
Le retour de David Beckham a Old Trafford la premiere fois depuis son depart, je pense que Manchester United passera sauf si la denfense de Man United reste comme elle est actuellement la on aura plus de difficulter
CurtisCross
Dec 23 2009, 19:20
Manchester n'est pas aussi fort que l'an dernier ,et le Milan reste le Milan , leurs perf sont en dents de scie .
Mais je préfére voir le Milan passer
Bullseye
Dec 23 2009, 20:21
Citation (The-Mehdi' @ Dec 23 2009, 14:02)

Accélération de Ronnie ?

La première et la seul hein, a la 60 éme qui plus est, j'éspére que ça reste dans ses cordes^^
C'est sur que MU passe, le Milan n'est plus qu'un vieux meuble
Durrrr
Dec 25 2009, 19:16
Wé bah c'est sur ces matchs qu'on reconnait les grandes équipes . Rien n'est encore joué .
_Magic'
Dec 26 2009, 12:45
Citation (dimey @ Dec 25 2009, 15:40)

C'est sur que MU passe, le Milan n'est plus qu'un vieux meuble
Mais c'est un des plus grand club au monde, encore aujourd'hui. Et puis n'oublions pas qu'ils ont enchainé ces derniers temps...Après, "athletiquement", MU pars favoris, mais ce sera la plus grosse affiche en terme de renom, rien n'est donc vraiment joué.
Ac Milan.
je ne considère pas Manchester comme un favoris.
je vais peut-être paraître provocateur et arrogant mais sans cristiano ronaldo, votre équipe ne fait plus aussi peur qu'avant.
Moutinho93p
Dec 30 2009, 11:41
Certe mais Manchester a une équipe pas mal meme sans Cristiano Ronaldo , elle a diminué de niveau sans Cristiano Ronaldo mais je pense que Manchester gagnera
dfco211
Jan 2 2010, 20:52
Milan risque bien d'étonner les supporters des Reds Devils qui croient que c'est plus le Milan d'hier... Si ils font le même match que contre le Real à Bernabeu

, c'est tout bon pour Milan.
Citation (dfco211 @ Jan 2 2010, 19:52)

Milan risque bien d'étonner les supporters des Reds Devils
qui croient que c'est plus le Milan d'hier... Si ils font le même match que contre le Real à Bernabeu

, c'est tout bon pour Milan.
On ne croit pas, on en est sûr, ça serait une insulte envers l'ancien AC Milan de dire qu'aujourd'hui le niveau est similaire.
dfco211
Jan 2 2010, 21:58
Citation (Smith @ Jan 2 2010, 20:07)

On ne croit pas, on en est sûr, ça serait une insulte envers l'ancien AC Milan de dire qu'aujourd'hui le niveau est similaire.
Peut être pas au niveau joueurs et technique, mais au niveau réalisme c'est la même chose (exp:match aller à Marseille). En même temps, ça a toujours été comme ça au Milan.
Et puis en Champions League, ils sont là où on ne les attends pas (exp:match au Bernabeu contre le Real) et ils font mal à chaque fois.
camarade
Jan 2 2010, 23:47
Citation (Smith @ Jan 2 2010, 20:07)

C'est sûr que c'est plus le milan qui vous avais mis 3-0 et d'ailleurs Manchester est favori, mais méfiez-vous c'est une equipe efficace devant et dans un bon jour elle peut battre n'importe qui et conserve de grosses individualités comme Pirlo, Ronnie et j'espère Beckham au même niveau que la saison dernière.
PtitNemFarci
Jan 8 2010, 15:58
franchement notre equipe commence a avoir un jeu tres correct et plutot spectaculaire qui se bonifie contre les equipes qui JOUENT au foot, c'est le cas des equipes anglaises, Ronie est en train de retrouver un niveau excellent meme si encore loin du barca, la paire Silva Nesta devient tres solide, l'attaque on la connait, on envie personne de ce cote la pour le moment... j'pense que ca va etre un match sans temps morts, ca va attaquer des 2 cotes
Avec un Ronnie pareil dans un mois, Man Utd est mort
0ldSchool
Jan 9 2010, 18:50
Manchester United pour moi.
mc gregor
Jan 15 2010, 10:00
Sur ce qui a été montré par les 2 équipes ces 2 derniers mois, le milan part logiquement favoris....
Mais Manchester a des circonstances atténuantes avec cette défense en permanence remodelée, berbatov bléssé giggs également.
J'ai regardé quelques des derniers matchs du milan et je dois dire que j'ai été suppris par la volonté d'attaquer de cette équipe qui plante pas mal en ce moment.
Cependant ayant vu le match contre le juventus, ils n'ont rien montré du tout, ils ont juste profité des grossières erreurs de l'adversaire. Si United retrouve sa défense, l'équipe pourra jouer en contre et peut être en planter 1 voir même 2 à San siro.
Sinon j'aime bien le petit Abate^^
[Blacksharkm]
Jan 30 2010, 22:21
Sur la feuille de match, c'est le plus beau match des 8e de Finale avec Inter Milan-Chelsea. L'A.C. milan pourra gagné si elle engage bien le match, bonne chance à eux. FORZA MILAN!
GreaTesT
Feb 1 2010, 18:33
avec le retour en grace de Ronny, j'ose voter le Milan.
Citation (mc gregor @ Dec 20 2009, 10:04)

Concernant le match, on ne peut pas vraiement juger, ça se jouera sur la forme du moment, United aura a nouveau une défense.
C'est sûr que c'est très instructif de juger une équipe sur un match(bien sûr perdu) surtout quand 7 défenseurs sont blessés... C'est comme si on jugeait le Milan que sur le match contre Zurich.
Tout à fait d'accord avec toi ! " Ça se jouera sur la forme du moment " comme tu dis.
Moi ma préférence va vers Milan, j'espère que Rony "voudra jouer" et qu'il portera l'équipe parce que Seedorf ne le fait plus depuis un petit moment :s
portista
Feb 3 2010, 15:53
si le milan est en 8eme c est autant, voir plus grace a seedorf qu a ronaldinho
Ouhakki
Feb 3 2010, 16:11
Je dirais plutôt Man U..
GreaTesT
Feb 3 2010, 19:04
Citation (portista @ Feb 3 2010, 14:53)

si le milan est en 8eme c est autant, voir plus grace a seedorf qu a ronaldinho
Euhhh sur les derniers matchs j'en suis pas persuadé !!
Si le milan est deuxieme en serie A c'est plus grace à Ronny et sa forme actuelle est plus probante que celle de Seedorf.
El-Hadj
Feb 3 2010, 22:48
Citation (mc gregor @ Jan 15 2010, 09:00)

Sur ce qui a été montré par les 2 équipes ces 2 derniers mois, le milan part logiquement favoris....
Mais Manchester a des circonstances atténuantes avec cette défense en permanence remodelée, berbatov bléssé giggs également.
J'ai regardé quelques des derniers matchs du milan et je dois dire que j'ai été suppris par la volonté d'attaquer de cette équipe qui plante pas mal en ce moment.
Cependant ayant vu le match contre le juventus, ils n'ont rien montré du tout, ils ont juste profité des grossières erreurs de l'adversaire. Si United retrouve sa défense, l'équipe pourra jouer en contre et peut être en planter 1 voir même 2 à San siro.
Sinon j'aime bien le petit Abate^^
Oula.. tu t'égares là. Meme si ton post date d'assez longtemps.
GreaTesT
Feb 4 2010, 10:22
c'est mort Ronny s'est remis a sortir et a fair peter des bringues de psycho !!
En plus juste avant le derby contre l'Inter...
EHHHHHHHHHH merde il rechutte !!
wé on a vue ca

, après ya encore un peu de temps pour qu'il se re concentre, du moins je l'espère pour le milan et pour le calcio
GreaTesT
Feb 4 2010, 13:16
Et pour sa coupe du monde.
Mais etrangement il a été moyen face a l'Inter... Etrange.
il avait encore de la vodka dans le sang
GreaTesT
Feb 4 2010, 16:54
En esperant que ce ne soit que cela...
Gasquet peut temoigner de bonnes soirées arosées et de leurs dérives.
portista
Feb 4 2010, 22:22
Citation (GreaTesT @ Feb 3 2010, 18:04)

Euhhh sur les derniers matchs j'en suis pas persuadé !!
Si le milan est deuxieme en serie A c'est plus grace à Ronny et sa forme actuelle est plus probante que celle de Seedorf.
ben le truc, c est que tous les matchs comptent a la fin des poules
babas_971
Feb 5 2010, 22:48
Man U ...
TonyUSP
Feb 8 2010, 19:25
Beckham ne fêtera pas un butLes retrouvailles entre David Beckham et Manchester United vont être fortes en émotions. Le milieu de terrain de l'AC Milan a confié lundi au magazine officiel du club anglais,
United, qu'il ne fêterait pas un éventuel but contre son ancien club, à l'occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions.
«Parfois, quand vous marquez, l'émotion vous submerge mais je ne pense pas que je célèbrerais un but. Je respecte les supporters et le club», a confié Beckham, qui affrontera les
Red Devils pour la première fois depuis qu'il les a quittés pour le Real Madrid en 2003. Le match à Manchester
«s'accompagnera d'une grande émotion, pour moi et pour ma famille», a-t-il poursuivi, convaincu que United est
«le plus grand club du monde».
L'international anglais est toujours très lié à son ancienne équipe.
«Même si je n'y joue plus, j'en reste un supporter acharné. Accepter de ne plus être un joueur de United a été une des choses les plus dures qu'il m'a fallu gérer», a-t-il indiqué.
«Ma relation avec les supporters m'importe toujours. J'ai connu des périodes difficiles, mais ils m'ont toujours soutenu», a conclu Beckham, qui reste abonné à l'année à Old Trafford.
Vraiment une belle mentalité ce mec

Le 16 février approche de plus en plus, j'ai hâte
Denigros
Feb 9 2010, 23:36
J'vois ManU passer, ils sont en forme en ce moment, le retour des blessés leur a fait beaucoup de bien...
Matias_Fernandez
Feb 10 2010, 01:14
Je vois Manchester plus facilement que prévu.