Fan Club De Daniel Carriço

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
1906

Daniel Filipe Martins Carriço, né le 4 Aout 1988 a Cascais, est un footballeur portugais qui evolue au poste de defenseur central. Il mesure 1m82 et pese 75 kilos.

Liste des fans:
1906
Azul eterno
Tazz*
Leaozinho
Fabio19
Miguelito28
RQ7
SPC_1906
Portugal84
lusitanos-leao
Charli71
Danilo
Veloso95

Listes de futur rejetés mad.gif :
Tripeiro23
Fischer
benfikiste
Rozelito
Calderon'
Nan nan rentre chez toi la vaut mieux ninja.gif
Azul_Eterno
JE SUIS FAN !

C'est le seul joueur de Sporting que j'aimerais voir chez nous.
Mafiatosdu95
Fan club sur un joueur du Sporting.
Je pari sur une période d' inactivité du post d' environ eux ..... 4années red_bandana.gif
1906
Edit:je me suis trompé
KaPoNe_xV3
pour moi je trouve un peu bete cette histoire de faire des topic pour des fan club ( meme si c est de la deconne ou de la provoc').......... thumbdown.gif en plus j'en suis sur qu'apres les modos vont nous faire ..... a cause de ça... et augmentez ainsi notre reputation de floodeur avec des topic sans next......... a part ça super joueur.... un futur grand.....
Azul_Eterno
Enfoiré de Moutinho28 !!!

Pour la peine, je retire mon vote.
1906
Citation (KaPoNe_xV3 @ Dec 18 2009, 21:23) *
pour moi je trouve un peu bete cette histoire de faire des topic pour des fan club ( meme si c est de la deconne ou de la provoc').......... thumbdown.gif en plus j'en suis sur qu'apres les modos vont nous faire ..... a cause de ça... et augmentez ainsi notre reputation de floodeur avec des topic sans next......... a part ça super joueur.... un futur grand.....

non c'est un vrai fan club celui la, c'est un futur grand

Citation (Azul_Eterno @ Dec 18 2009, 21:24) *
Enfoiré de Moutinho28 !!!

Pour la peine, je retire mon vote.

c'est bon je l'enleve
Tazz*
Fan évidemment !!, mais stoppez avec les fan clubs ninja.gif
1906
C'est pas normal que le fan club de Varela soit devant celui de carriço cowboy.gif
Leãozinho™
Carriço wub.gif wub.gif
Rajoute moi aux fans.
T'as eu une bonne idée JoaoMoutinho28, tu géres. thumbsup.gif
1906
Citation (Leãozinho™ @ Dec 18 2009, 21:39) *
Carriço wub.gif wub.gif
Rajoute moi aux fans.
T'as eu une bonne idée JoaoMoutinho28, tu géres. thumbsup.gif

Je t'attendais hehe.gif
Leãozinho™
Carriço etant jeune:
fabio19
Un des grands grands espoirs pour la sélection. Un vrai bon défenseur central intelligent (pas Miguel Vitor quoi ninja.gif ). Je suis fan !!! wub.gif
Leãozinho™
Il y a sa fiche topic Joueurs de football:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry5926447
miguelito28
Moi aussi je suis fan à 100 %
Tripeiro23
Je veux pas etre mechant mais franchement je lui trouve rien d'extraordinaire a ce mec la...Comme Joao Moutinho d'ailleurs...
Leãozinho™
En meme temps a chaque fois il doit rattraper les erreurs que fait Polga.
Avec un bon defenseur central a ses cotés il pourra montrer tout son talent. hehe.gif
miguelito28
A mes yeux c'est le seul défenseur central vallable au Sporting cette année.
Tazz*
Citation (Tripeiro23 @ Dec 19 2009, 09:29) *
Je veux pas etre mechant mais franchement je lui trouve rien d'extraordinaire a ce mec la...Comme Joao Moutinho d'ailleurs...

Pour Moutinho je suis quand même de ton avis, mais Carriço progresse de plus en plus et avec Tonel ça à l'air d'aller mieux qu'avec Polga, mais Carvalhal met toujours Polga.. confused.gif

1906
Le problème avec moutinho c'est qu'il n'évolue plus et il joue trop de match a mon avis
Fisher_
Idem que Tripeiro, Carriço je ne le trouve pas top, désolé les gars après c'est ce que je pense wink.gif.
1906
Tant pis les gars, dans deux ans quand il explosera je ne vous accepterez pas dans le Fan Club
Leãozinho™
+1 nonon.gif
1906
toute façon dans mon premier post j'ai rajouté la liste des futurs rejetés
Benfikiste
Citation (Fisher_ @ Dec 19 2009, 12:31) *
Idem que Tripeiro, Carriço je ne le trouve pas top, désolé les gars après c'est ce que je pense wink.gif .

pareil, je le trouve pas extraordinaire, il est bon, mais de la a devenir un grand défenseur, je pense pas
1906
Citation (Benfikiste @ Dec 19 2009, 12:51) *
pareil, je le trouve pas extraordinaire, il est bon, mais de la a devenir un grand défenseur, je pense pas

je te rajoute a la liste des futurs rejetés
Fisher_
Citation (JoaoMoutinho28 @ Dec 19 2009, 12:44) *
Tant pis les gars, dans deux ans quand il explosera je ne vous accepterez pas dans le Fan Club

Ok il faut deux pour voir ce joueur exploser, je suis étonné un vrai talent.
Rozelit0

Pour montrer c'est quoi du vrai défenseur bien.gif

Non sérieusement, je l'aime bien aussi carriço mais de la a devenir un grand, je sais pas.
1906
Non roz c'est pas le topic blague
Rozelit0
David luiz donne 15-0 a ton carriço bien.gif
RQ7
Bah si Carriço devient pas un grand défenseur, c'est pas Miguel Vitor qui va le devenir laugh.gif
1906
Citation (Rozelit0 @ Dec 19 2009, 12:56) *
David luiz donne 15-0 a ton carriço bien.gif

non pas du tout
Rozelit0
On parle pas de Miguel Victor ninja.gif
Benfikiste
Citation (RQ7 @ Dec 19 2009, 12:56) *
Bah si Carriço devient pas un grand défenseur, c'est pas Miguel Vitor qui va le devenir laugh.gif

personne n'a parlé de lui, et je suis d'accord, Vitor ne deviendra pas un grand défenseur
Mika
Sa pue ici ninja.gif ya une odeur inssuportable.
Aucun style, aucune personnalité, tous des copieurs. On a fait ça avec Danilo et quelques mois apres ya des gens sans scrupule qui font avec d'autres joueurs.
Je signe pas biensur.

Tient je vais mettre la meme pour Varela.

EDIT: Luiz wub.gif la classe mon avat josé non? perd pas ton temps ici, ya un apérot gratuit chez topic fabio coentrao.
RQ7
Ouais, mais bon ça m'parrait tellement évident d'les mettre en comparaison... surtout quand on voyait les éloges pour lui l'an dernier quand il a commencé à gagner sa place...
Sinon Carriço bon défenseur, y devrait venir à Porto, histoire qu'on lui finisse sa formation hehe.gif
Rozelit0
C'était avant le match de l'ajax ton avatar Mika non ?

Nous on a Roderick Miranda, le gars 18 ans et c'est déjà du lourd...hehe.gif
Tazz*
Carriço, il est jeune on verra après, par contre on s'en fou du brésilien plus haut.
Moi je dis que c'est quand même pas mal de tenir une défense aussi mavaise à lui tout seul à son âge.

Car Carvalhal nous fait comme Bento a toujours mettre Polga..

RQ7 à mettre dans les fans ninja.gif
RQ7
J'me cache pas que c'est un joueur que j'déteste pas (ce qui est déjà un très bon début pour quelqu'un qui joue au Sporting ninja.gif).
De là à dire fan, faut pas pousser ninja.gif
Tazz*
Allé on te met fan wink.gif wink.gif wink.gif ninja.gif
Manque plus que quelqu'un mette le pseudo D.Carriço red_bandana.gif

Gilardino elogia Carriço
AVANÇADO DIZ QUE CENTRAL É "FORTÍSSIMO

RQ7
Ça m'touche de rentrer dans ce clan si fermé snif.gif
Benfikiste
Citation (Rozelit0 @ Dec 19 2009, 13:07) *
Nous on a Roderick Miranda, le gars 18 ans et c'est déjà du lourd... hehe.gif

franchement je sais pas, il est irrégulier pour l'instant, en plus contre athenes il s'est fait mettre a l'amande par manduca a un moment no.gif  et sérieux le mecs a l'air plus lent que luisao, j'avoue que lui me laisse perplexe, j'attend d'en voir plus, sont match contre athenes ne m'a pas du tout convaincu
Calderon'
Citation (Benfikiste @ Dec 19 2009, 13:17) *
franchement je sais pas, il est irrégulier pour l'instant, en plus contre athenes il s'est fait mettre a l'amande par manduca a un moment no.gif  et sérieux le mecs a l'air plus lent que luisao, j'avoue que lui me laisse perplexe, j'attend d'en voir plus, sont match contre athenes ne m'a pas du tout convaincu

Le gars a 18 ans et mets déja Vitor sur la liste des transfert et tu nous sort qu'il est lent laugh.gif
Rozelit0
Citation (CalderonSLB @ Dec 19 2009, 13:19) *
Le gars a 18 ans et mets déja Vitor sur la liste des transfert et tu nous sort qu'il est lent laugh.gif

Obligé de dire +1 red_bandana.gif

Et je trouve qu'il a fait un très bon match...Il a coupé pas mal de ballon. Oublie pas qu'il avait Luis Filipe et Shaffer sur le côté ninja.gif
Benfikiste
c'est un exploit de mettre vitor sur la liste des transfert ? si pour vous oui, ça sert a rien que je continue, si on a pas le droit de donner son avis thumbsup.gif

ps : je vois pas le rapport entre qu'il est lent, et qu'il met vitor sur la liste des transfert
Calderon'
Ben le truc c'est qu'etre lent c'est pas un inconvenient , et si meme avec ce défaut il mets Vitor sur la liste des transfert c'est qu'il a quand meme un potentiel a exploité
fabio19
En espoirs, on peut le comparer avec son collègue benfiquista. Grosso modo, t'as le patron et le boulet...
C'est un futur très grand, on en reparle dans 6-7 ans ninja.gif
Benfikiste
j'ai dit le contraire ? j'ai dit que j'attendais d'en voir plus
Rozelit0
Et puis le meilleur Portugais en espoir c'est Fabio Faria ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.