Romelu Lukaku

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
MonGarsLefa
Si il continue comme ca il va aller très loin
prince poldi
Citation (MonGarsLefa @ Oct 11 2010, 20:13) *
Si il continue comme ca il va aller très loin

J'espères pour lui qu'il va tout déchirer avec les Diables.
C'est énorme à son age, les buts qu'il a marquer, c'est déjà un tueur devant la surface, à 17 ans. rolleyes.gif
Girond'ain
Putain j'en avais déjà entendu parler, je savais qu'il était pas mauvais, mais 17 ans affraid.gif
Je viens de voir ses stats, presque un but tous les 2 matchs, à 17 ans... Je suis choqué ninja.gif
prince poldi
Citation (Girond'ain @ Oct 12 2010, 09:15) *
Putain j'en avais déjà entendu parler, je savais qu'il était pas mauvais, mais 17 ans affraid.gif
Je viens de voir ses stats, presque un but tous les 2 matchs, à 17 ans... Je suis choqué ninja.gif

A Bordeaux, il serait à l'aise hein ? spiteful.gif
Girond'ain
Pfff, on a Maazou hehe.gif
prince poldi
Citation (Girond'ain @ Oct 12 2010, 11:14) *
Pfff, on a Maazou hehe.gif

Il joue pas dans la même catégorie. no.gif

On parle de joueurs de foot là. no.gif

Pas du 100 m. no.gif

Une carrière à la Johnson l'attend. ninja.gif
prince poldi
Les 2ers buts de Lukaku hier contre les Russes,ça fait plaisir. hehe.gif

Le 2ème est vraiment énorme, comment il dégage avec un coup d'épaule le défenseur. Et après il a cet instinct de tueur dans la surface. wub.gif
Yammy
Citation (zerty92 @ Mar 17 2010, 19:37) *
Il est tout simplement énorme, cette saison 60% des maillots vendus par Anderlecht étaient floqués Lukaku wub.gif

En même temps c'est pas un choix de riche qui s'offre aux anderlechtois red_bandana.gif

Blague à part, ce gosse semble avoir un profil et un niveau hors dimension,

Romelu, Hazard, Kompagny, Fellaini, Bailly, Dembelé, c'est vraiment une sacrée équipe qui se dessine du côté de la Belgique
Zet'
Ouais maintenant y a plus qu'à trouvé le truc pour qu'ils marchent ensemble.

Sinon une ITW récente :

Citation
L'époque où les clubs à dimension humaine redoutaient que les chercheurs d'or des super-puissances de la planète foot repèrent leurs trésors est révolue depuis belle lurette.

Jeudi, le Sporting a carrément laissé Romelu Lukaku à la disposition de la "presse internationale", une bonne partie de l'après-midi. Mais les intempéries ont notamment empêché les Anglais de la BBC et les Allemands de Kicker d'effectuer le déplacement au Parc Astrid pour découvrir et rencontrer la perle rare qui renflouera un jour davantage la caisse du matricule 35 que toute une campagne en Ligue des Champions.

Dommage, car le jeune Diable Rouge est justement "particulièrement intéressé" par la Premier League, en particulier Chelsea, et la Bundesliga. Il apprécie heureusement aussi beaucoup la Liga espagnole.

Or le journaliste de Marca n'a pas craint de braver la neige, et encore moins de soumettre Romelu à un feu nourri de questions sur son avenir.

Lukaku, qui a ainsi avoué viser le "top niveau absolu", n'a en revanche voulu donner aucune indication au sujet de l'équipe dont il rêve de porter un jour les couleurs. "Ce n'est pas moi qui déciderai, et je ne me sens pas concerné, ou plutôt pas encore", a-t-il ainsi précisé. "J'écouterai papa (l'ancien attaquant de Seraing Roger Lukaku, ndlr). "Ce n'est donc pas parce que je suis fan des blues que j'irai à Chelsea. Il y a d'autres grands clubs en Europe. J'ai de toute façon clairement dit à mon agent et à mon père que je ne voulais surtout pas savoir quels clubs me convoitaient. Pour le moment et pour quelques mois encore au moins, je ne veux en effet me concentrer exclusivement que sur trois choses. L'entraînement, les matches, et l'école..."

Source : RTBF.

Pauleta.48
Il parle aussi de l'OL et de l'OM, il dit suivre ces clubs.
Anto
Le championnat Français n'est pas pour lui ^^
Zet'
Bah il ferme la porte à personne.
L'oii'c
Romelu est ouvert à tout le monde. Il est impatient de pouvoir faire ses preuves à l'étranger mais il est conscient qu'il y a encore des lacunes dans son jeu et qu'il n'a pas encore tout prouver à Anderlecht, notamment sur la scène européenne.

Impossible de dire s'il partira ou pas en juin. Il a encore le temps pour se décider de toute façon.
*Messi*
Si c'est pour partir dans un gros club a 17 ans et chauffer le banc autant rester à anderlecht ou alors aller dans un club de seconde zone d'un grand championnat. La ligue 1 sa serait pas un grand pas je pense
Zet'

spiteful.gif
*Messi*
Sa veut dire quoi ? le real interesser ?
majd435
Citation (*Messi* @ Dec 28 2010, 21:10) *
Sa veut dire quoi ? le real interesser ?

qu'il serait enchanté de travailler avec Mourinho , j'pense smile.gif
L'carolo
Le real et Mourinho le veulent smile.gif
Puyolmania
C'est qu'une Une à la con de Marca.
RonaldomicR9
Ouais mais bon c'est la troisième et puis l'intérêt est officiel et mou et cristiano l'ont exprimé ouvertement..
Anto
Arrêtez un peu de nous casser les couilles avec ça.. Le Real le veut. Et alors? On va pas le répéter tout les jours.. Qu'on le laisse grandir et travailler en paix !
Zet'
T'es jaloux no.gif
Anto
Rien avoir. Dis pas n'importe quoi Jayjay
L'carolo
Citation (.Anto @ Dec 30 2010, 06:46) *
Arrêtez un peu de nous casser les couilles avec ça.. Le Real le veut. Et alors? On va pas le répéter tout les jours.. Qu'on le laisse grandir et travailler en paix !

Un peu de calme Anto, sort du corps d'Abbas ninja.gif ninja.gif
Plus sérieusement Lukaku est un jeune pas comme les autres (pas qu'au niveau footeux)
Niveau intelligence, choix de carrière, donc toutes ces rumeurs ne l'embêtent pas plus que çà
Zet'
Soulier d'Ebène bien.gif
Kramer
Je comprendrai jamais ce genre de trophée. Pourquoi pas un soulier pour les ressortissant d'Europe de l'Est, d'Asie ou d'Amérique. En plus mélanger le belge d'origine africaine et l'africain, c'est vraiment curieux. C'est comme si il y avait un trophée qui récompenseraient les allemands de la NBA et les américains d'origine allemande uniquement par exemple. La Belgique...
Sinon concernant l'intéressé, il est bien moins tranchant que la saison dernière. En même temps quand on a plus de Boussoufa pour servir des caviars red_bandana.gif
RonaldomicR9
Ouais il mérite pas le trophée selon moi, mais c'est bien pour lui quand même.
Anto
Parce que Carcela ou Tchité le mérite peut-être? De toute façon , ce trophée sert a rien..
Zet'
Ouais Kramer je suis d'accord mais bon il existe et çà fait toujours plaisir de l'avoir tongue.gif

C'est vrai que cette année personne sortait du lot, peut-être Ogunjimi pour sa grosse saison avec Genk mais bon bof quoi.

Et puis comme ils disaient hier à Studio1, c'est sûrement le seul trophée qu'on aura cette saison et lui aussi, vu qu'il partira probablement cet été donc il a aucunes chaces de remporter le Soulier d'Or qui se joue sur une année civile, donc même s'il gagne la 1ère partie il aura 0 points à la seconde (comme Fellaini l'année ou il part).
Kramer
Il y a de grande chance que Lukaku parte au prochain mercato ?!
L'carolo
Il est sur le départ, oui..
Zet'
Citation (Kramer @ May 11 2011, 11:15) *
Il y a de grande chance que Lukaku parte au prochain mercato ?!

C'est à dire que s'il veut progresser il vaudrait mieux qu'il parte parce que là vu le niveau de jeu de l'équipe, des joueurs et la tactique de Jacobs il va régresser ...
Anto
2 buts en plus hehe.gif
Zet'
18ans demain cheers.gif
RonaldomicR9
wub.gif Déjà, il se fait vieux!
Zet'
Il a encore 20ans devant lui wub.gif
RonaldomicR9
Ptain ça fera bizzard de le voir vieux, vu qu'on la connu gamin innocent.gif

Zet'
Il a pas tellement changé depuis 2ans ninja.gif
RonaldomicR9
ça FERA....quand il sera VIEUX ninja.gif
Zet'
Ah j'avais pas compris comme ça tongue.gif
RonaldomicR9
Tiens Donc icon_biggrin.gif
hamilcar
Citation (Zet' @ May 13 2011, 08:13) *
Il a encore 20ans devant lui wub.gif

ça, ça m'étonnerait beaucoup; vu la masse qu'il se trimballe déjà, je le vois pas jouer au top plus de 10 ans, et encore...
A consommer vite fait.
Zet'
Euh justement c'est un mec physique il peut tenir longtemps unsure.gif
Anto
Pas en mangeant des Kinder Bueno icon_biggrin.gif
robben16
Citation (hamilcar @ May 16 2011, 13:00) *
ça, ça m'étonnerait beaucoup; vu la masse qu'il se trimballe déjà, je le vois pas jouer au top plus de 10 ans, et encore...
A consommer vite fait.

Drogba il quel age?
Zet'
Citation (.Anto @ May 16 2011, 21:22) *
Pas en mangeant des Kinder Bueno icon_biggrin.gif

Si parce que c'est léger et il contient très peu de calories icon_biggrin.gif
Zet'
Après 98 matchs et 41 buts il nous quitte donc pour Chelsea no.gif

Il lui manquait pas grand chose pour fêter son 100ième matchs sous nos couleurs weeping.gif

Citation
ROMELU LUKAKU EN CHIFFRES :

U15
34 matches – 59 buts

U17
25 matches – 34 buts

U19
17 matches – 25 buts

U21
18 matches – 11 buts

Équipe première :
2008-2009 : 1 match – 0 but
2009-2010 : 44 matches – 18 buts
2010-2011 : 50 matches – 20 buts
2011-2012 : 2 matches – 2 buts

Total : 191 matches – 169 buts
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.