Déplacement Lens-asse, Le 22 Decembre 2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
sasuke42
L'Union des Supporters Stéphanois (USS) site off organise un déplacement pour la 1 journée à Lens.
Malheureusement il n'y a pas assez de monde pour remplir au moins un BUS.

Départ : 10h
Devant le stade Geoffroy Guichard

si vous êtes interressez appeler le n° sur le site au dessus
Rassurer vous : pas d' excès d'alcole, pas de fumettes,...
des lensois peuvent venir

C'EST URGENT !!!!
Fab'
Bonne chance a vous, même si je pense que vous vous y prenez un peu tard.

Personellement habitant la Picardie, je devais y aller en bus avec un groupe de supporter du Nord, mais je tente pas le diable vu la météo.

Courage à vous si vous montez à Bollaert wink.gif
sasuke42
merci
départ annulée dry.gif

j'ai appelé les indépendentiste : complet wacko.gif
Viz_allati
J'étais dans le KOP pour ce match, énorme ambiance et belle première mi-temps où Janot nous aura dégouté !!

Il est énorme ce gardien , et c'est malheureux que son équipe ne donne rien sur le terrain.
Mention spéciale pour SERGE AURIER, 17 ans et remplaçant Ramos pour ce match, il a été poussif mais bien présent pendant tout le match.

Deuxième mi temps plus timorée, Sainté a bien quadrillé le terrain : les Verts n'ont fait que ça pendant 90mn. Le but est mérité pour Lens, après les conditions sont les conditions c'est l'éternel débat.

Grosse explosion dans le stade au coup de sifflet pour le penalty, et pire après la panenka d'Eduardo : il fallait nous la sortir à un moment pareil !!!

Excellente ambiance à Bollaert, les Lensois ont été à la hauteur malgré leur maladresse permanente devant le but, Janot a été héroique rien à dire .

3 points qui font grand bien

FAB016 : quand j'ai vu l'état des routes de chez nous au Nord... On aurait pu y aller a 200km h, j'ai été dégouté par les ****** de la météo.
Kévin01
J'y étais et tout ce que je retiens c'est que je me suis bien caillé ! confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.