Chaine Gratuite Pour Regarder Toute La Can 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
.Hamza
J'ai trouvé une chaine sur Astra qui diffusera tout les matchs de la CAN, c'est EUROSPORT GERMANY.
Fréquence : 12226 Horizentale. Symbole : 27500 3/4. C'est sur ASTRA 1L ( 19.2° )
Backo
Euh ... et Astra c'est quoi ? mis à part la voiture je ne sais pas confused.gif
.Yeah
Le nom du satelite qui capte la chaine !
Daniel-Alves92
Merci du tuyau mec thumbsup.gif car ça me tentait pas du tout de suivre la CAN 2010 en streaming wacko.gif
Chikhaoui75
La CAN 2010 sur Eurosport de la France et pas Eurosport GERMANY!
Backo
Citation (Chikhaoui75 @ Dec 21 2009, 17:49) *

C'est sur Eurosport alors ! merde je vais devoir faire du streaming thumbdown.gif
Zamalek
Il y a Al Gezira qui retransmet la CAN je crois.
Chikhaoui75
Al Jazeera Sport Peut-être! mais Eurosport et Orange c'est sûr!
Backo
Citation (Chikhaoui75 @ Dec 21 2009, 21:02) *
Al Jazeera Sport Peut-être! mais Eurosport et Orange c'est sûr!

Al Jazeera je reçoit mais j'ai l'impression que Orange va bientôt avoir TOUT le foot !
Daniel-Alves92
Ouai je partage tout à fait ton avis Backo moi aussi ça m'agace que Orange veut avoir le monopole des droits TV du foot dur.gif
Sinon les gars vous êtes sûre que Eurosport France va retransmettre la CAN comme c'est le cas depuis une quinzaine d'années maintenant car ça m'étonnerai que 2 chaînes françaises retransmettent l'intégralité de la CAN simultanément confused1.gif
Alma
Dîtes, personne ne sait si la CAN va passer sur des chaînes tel que ZDF ou DSF ?
AFRICO
Je n'en suis pas si sûr et c'est ça qui est embêtant , etant donné que Orange a parrainé la CAN thumbdown.gif , je ne les vois pas laissé diffusé les matchs sur d'autres chaînes que la leur sad.gif (notamment Eurosport )
Alma
Citation (AFRICO @ Dec 22 2009, 09:35) *
Je n'en suis pas si sûr et c'est ça qui est embêtant , etant donné que Orange a parrainé la CAN thumbdown.gif , je ne les vois pas laissé diffusé les matchs sur d'autres chaînes que la leur sad.gif (notamment Eurosport )

Sa serait vraiment embêtant que Orange ne laisse pas Eurosport diffusait la CAN... Depuis que j'ai commencé a voir la CAN, Eurosport l'a mettait toujours...
Daniel-Alves92
Ils exaspèrent tous les footeux Orange serieux thumbdown.gif
.Hamza
Sur Eurosport Germany vous pouvez regarder la CAN Gratuitement sur le satellite. Eurosport France ne diffuse pas mais Orange Sport diffuse
Alma
Ils sont vraiment nuls Orange... thumbdown.gif
J'espère que sur Al Jazeera, ils passeront la Can... rolleyes.gif
AFRICO
C'est pas vrai , alors pas de can sur eurosport , ça se confirme dur.gif
c'est bien parti pour les recherches de liens confused.gif

.Hamza
Regarder http://liveonsat.com/LJ_Sport_foot_caf_nations.php
Daniel-Alves92
Il fonctionne pas ce lien chez moi confused1.gif
.Hamza
Bizarre, sinon ce site montre toute les chaines qui diffusent divers championnats et internationale.

Et pour la CAN, les chaines diffuseurs sont : BRITISH EUROSPORT, EUROSPORT GERMANY ( gratuite ), EUROSPORT INTERNATIONAL et ORANGE SPORT
Alma
Tous les Eurosport sauf Eurosport France... thumbdown.gif
AFRICO
thumbdown.gif tous les moyens sont bons pour attirer de nouveaux clients

Imaginez dans deux ans : "Orange diffuse exclusivement et en intégralité l'euro 2012" ninja.gif

Citation (AlgeriaMonAmour @ Dec 22 2009, 18:00) *

Merci thumbsup.gif
Alma
Citation (AFRICO @ Dec 23 2009, 10:04) *
thumbdown.gif tous les moyens sont bons pour attirer de nouveaux clients

Imaginez dans deux ans : "Orange diffuse exclusivement et en intégralité l'euro 2012" ninja.gif

Merci thumbsup.gif

Non impossible, TF1 et M6 ont beaucoup plus d'argents qu'Orange... Ou sinon, on aurait vu le Champions League sur Orange..
AFRICO
Oui c'est sûr , c'est dommage qu'une chaîne comme M6 ou W9 ne diffuse pas la Can malgré les commentateurs qui laissent un peu à désirer.
Alma
Bien sûr que c'est dommage... Mais, tu sais, la CAN n'est pas très suivi en France... Ils vont pas prendre des risques de la passer alors que peu de gens l'a suive..
Daniel-Alves92
Bien au contraire la CAN bénéficie d'un réel engouement en France bien entedue avec l'importante communauté africaine qui y vit et qui suit de trés prés la Can depuis des années,d'ailleurs c'est pas pour rien que TF1 et France 2 avaient diffusé respectivements les finales des éditions 2006 et 2008 car ils savaient que ça allaient leur rapporter gros et ils se sont pas trompés car les audiences de ces 2 finales ont étaient plus élevées qu'on ne le pensait.D'ailleurs rassurez-vous la finale de la CAN 2010 sera encore retransmise sur France 2 thumbsup.gif

La finale de la CAN sur France 2

Orange Sport, détenteur des droits des deux prochaines Coupe d'Afrique des Nations (2010 et 2012), vient de rétrocéder à France 2 les droits de la cérémonie d'ouverture et la Finale de la CAN 2010. La cérémonie d'ouverture aura lieu le 10 janvier avant le match Angola-Mali et la finale le 31 janvier à 17h. Les deux évènements se dérouleront à Luanda, en Angola. France Télévision réalise donc la même affaire qu'il y a deux ans où il avait racheté à Eurosport, les droits de la finale de la CAN 2008, qui opposait alors l'Égypte au Cameroun et voyait le sacre des pharaons (1-0) à Accra, au Ghana. Il y a quatre ans lors de la CAN 2006, c'était TF1 qui avait diffusé la finale (la compétition avait lieu sur sa filiale Eurosport), Égypte-Côte d'Ivoire (0-0) remporté par l'Égypte aux tirs aux buts, et avait fait un carton plein en réunisssant 4.238.080 téléspectateurs, soit 30,1% de part d'audience avec un pic d'audience de 9.411.840 téléspectateurs durant la séance de tirs aux buts.
Alma
Ah, ça c'est bien ce que vient de faire France 2... thumbsup.gif
AFRICO
Bien , bien , ça va sans doute nous porter chance si on va en finale hehe.gif
Daniel-Alves92
Citation (AFRICO @ Dec 23 2009, 16:37) *
Bien , bien , ça va sans doute nous porter chance si on va en finale hehe.gif

Lol j'ai pensé la même chose pour vous en découvrant cette news tongue.gif
Zamalek
Bonne initiative de France 2.
marafut
No problemo...vous vous mettez sur le satellite Thor...pleins de chaines de sport ( y compris Eurosport ) qui ont mis CAN 2010 dans leur programme...seulement pour activez les chaines il faut des clés que vous trouverez ici...vous etes tranquille like this...champions league...l'Europa et tous les grands championnats!!
Eyeshield14
Cool j'ai Eurosport Allemagne happy.gif
Merci pour l'info !
Daniel-Alves92
Pour qui que ça interesse thumbsup.gif

CAN 2010 - Droits TV : La CAN sur l'ENTV

C'est desormais officiel, le large public algérien pourra suivre les matchs de la CAN 2010 (Angola) sur la chaîne algérienne terrestre de l'ENTV et ce en dépit du fait que les chaînes du groupe ART soient rachetées par Al Jazeera Sport.

D'apres nos informations, l'ENTV s'est entendue avec le groupe ART pour retransmettre en direct les matchs de la Coupe d'Afrique des Nations. Elle s'est même acquitée des droits de retransmission des rencontres sur l'ENTV.

Cependant, depuis la vente des chaînes ART, un petit doute subsistait quant à la finalisation de l'accord, mais les reponsables de la Télévision Nationale sont sur le point de finaliser les derniers détails avec le groupe de télévision qatari, Al Jazeera.
#ALGERIAN.
Pffffff c'est bien , mais la qualité son et image laisse a desirer ... ya plus qu'a esperer que Canal Algerie fasse des progres dans ce domaine.

Sinon Al Jazeera Sport c gratuit ?
.Hamza
Al Jazeera Sport 1 et 2 sont gratuit sur nilesat mais les + sont pas gratuits. Cool ça sera en FR
#ALGERIAN.
raah c la galere pour choper nilsat en france dommage
maxb21
La cérémonie d'ouverture et la finale seront sur France 2.
Source France Football
Daniel-Alves92
Citation (maxb21 @ Jan 1 2010, 15:33) *
La cérémonie d'ouverture et la finale seront sur France 2.
Source France Football

Post pléonastique thumbsup.gif
Algerie4ever
Citation (dani-alves92 @ Dec 24 2009, 23:21) *
Pour qui que ça interesse thumbsup.gif

CAN 2010 - Droits TV : La CAN sur l'ENTV

C'est desormais officiel, le large public algérien pourra suivre les matchs de la CAN 2010 (Angola) sur la chaîne algérienne terrestre de l'ENTV et ce en dépit du fait que les chaînes du groupe ART soient rachetées par Al Jazeera Sport.

D'apres nos informations, l'ENTV s'est entendue avec le groupe ART pour retransmettre en direct les matchs de la Coupe d'Afrique des Nations. Elle s'est même acquitée des droits de retransmission des rencontres sur l'ENTV.

Cependant, depuis la vente des chaînes ART, un petit doute subsistait quant à la finalisation de l'accord, mais les reponsables de la Télévision Nationale sont sur le point de finaliser les derniers détails avec le groupe de télévision qatari, Al Jazeera.

Ils passent tout les Match ou juste ceux de l'Algerie ?

et tu Dit l'ENTV mais sa va passé aussi sur Canal Algerie? A3 ?

parceque c'est dur de capté l'ENTV depuis la France tongue.gif
Imperatore.
Perso je suis chez Orange et y a une offre 3 mois gratuit sans engagement pour Orange Sport, donc je suivrais la CAN sans me faire chier avec le streaming et les commentaires affreux de Canal Algérie smile.gif
Daniel-Alves92
Citation (Algerie4ever @ Jan 3 2010, 18:21) *
Ils passent tout les Match ou juste ceux de l'Algerie ?

et tu Dit l'ENTV mais sa va passé aussi sur Canal Algerie? A3 ?

parceque c'est dur de capté l'ENTV depuis la France tongue.gif

C'est le groupe ENTV qui le dit pas moi,puis je pense qu'ils retransmettront les matchs de l'Algérie bien evidemment ainsi que les meilleurs affiches de la CAN car je suis pas vraiment sûre qu'ils ont les capacités de diffuser toute la CAN en intégralité confused.gif
Sinon t'inquiètes la plupart du temps et surtout en ce qui concerne les matchs de foot qui plus est de l'Algérie ils les passent sur CA ainsi que A3 wink.gif.
florian2506
Citation (Imperatore. @ Jan 3 2010, 20:53) *
Perso je suis chez Orange et y a une offre 3 mois gratuit sans engagement pour Orange Sport, donc je suivrais la CAN sans me faire chier avec le streaming et les commentaires affreux de Canal Algérie smile.gif

Ben super tu pourras profiter des commentaires pourris de Orange Sport ^^ Je plaisante.
Est-ce que quelqu'un sait si Eurosport Germany est disponible sur CanalSat car je ne la trouve pas :-(

Je tiens à faire un Edit : je viens de tomber sur une page qui dit que les matchs de la CAN seront disponibles sur Canal+ et Canal+ Sport. Voici le lien : http://www.canalsat-horizons.com/programme...ammes/can-2010/
ALors grosse blague ou pas ? Ca me semble tout à fait sérieux tout de même !
fabio19
A mon avis, grosse blague. Je viens de voir le programme de dimanche de Canal (sur leur site) et pas de trace de match Angola-Mali.
Puis il y aurait eu un minimum de pub quand même. J'ai pas vu une pub concernant la CAN sur Canal...
marafut
Citation (AlgeriaMonAmour @ Dec 21 2009, 13:23) *
J'ai trouvé une chaine sur Astra qui diffusera tout les matchs de la CAN, c'est EUROSPORT GERMANY.
Fréquence : 12226 Horizentale. Symbole : 27500 3/4. C'est sur ASTRA 1L ( 19.2° )

T'es sure que c'est all les matchs? confirme STP...
#Tiinho'
Pas de Can Sur Eurosport ? C'est pas possible ils rendent ouf orange mad.gif
Joga-Maroco91
Je pense que je vais pas regarder cette année... Le streaming... Et puis le Maroc ne participe pas...
Mini-Tyson
Citation (AlgeriaMonAmour @ Dec 21 2009, 13:23) *

classe je capte wub.gif
Pedro'
Citation (henrietinho @ Jan 8 2010, 11:57) *
Pas de Can Sur Eurosport ? C'est pas possible ils rendent ouf orange mad.gif

Ils font tout pour nous faire chier effectivement, ca y est ils ont ramenés Pape Diouf sur leur chaine, donc ils ont la CAN red_bandana.gif
Pour une fois qu'Eurosport me servait à quelque chose, je sais meme pas, si il y aura des rediffusions... Vive le streaming quoi
MilkTchéque
Citation (Chikhaoui75 @ Dec 21 2009, 17:49) *

J'ai eurosport au portugal,tu crois que je peux y voir la CAN?
diemperdidi
Citation (Joga-Maroco91 @ Jan 8 2010, 13:00) *
Je pense que je vais pas regarder cette année... Le streaming... Et puis le Maroc ne participe pas...

alors mon cher tu auras beaucoup de temps libre, pas de can pas de coupe du monde, en plus avec le climat qui regne dans la fédération nationale du football , c pas pour demain qu'on va se qualifie pour une coupe. fumeur03.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.