Chaine Gratuite Pour Regarder Toute La Can 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
florian2506
Citation (fabio19 @ Jan 8 2010, 00:49) *
A mon avis, grosse blague. Je viens de voir le programme de dimanche de Canal (sur leur site) et pas de trace de match Angola-Mali.
Puis il y aurait eu un minimum de pub quand même. J'ai pas vu une pub concernant la CAN sur Canal...

Je me suis renseigné. Il s'agit en fait de Canal+ Horizons, disponible uniquement en Afrique.
Par contre, Canal+ France proposera un jour de Can, tous les soirs. Des redif' seront au programme
sur C+Sport...
.Toto13
Citation (MilkTchéque @ Jan 8 2010, 15:12) *
J'ai eurosport au portugal,tu crois que je peux y voir la CAN?

Je pense bien oui, on fait partit de Eurosport International. Sinon je crois que ça passe sur Sport TV aussi... red_bandana.gif red_bandana.gif red_bandana.gif
.Yeah
Pour Eurosport c'est uniquement sur Eurosport DE, en France la seule chaine qui détient les droits est Orange Sport, sinon pour ceux qui ont la parabole, ça passera sur Al Jazeera Sport +9 et +10 ...

marafut
Citation (.Yeah @ Jan 8 2010, 23:08) *
Pour Eurosport c'est uniquement sur Eurosport DE, en France la seule chaine qui détient les droits est Orange Sport, sinon pour ceux qui ont la parabole, ça passera sur Al Jazeera Sport +9 et +10 ...

Elle va passer tous les matchs?!
Zamalek
TV5 Monde passe la CAN?
maxb21
c'est à quelle heure la cérémonie d'ouverture SVP?
Chikhaoui75
Citation (Zamalek. @ Jan 10 2010, 12:06) *
TV5 Monde passe la CAN?

Non!

Citation (maxb21 @ Jan 10 2010, 12:59) *
c'est à quelle heure la cérémonie d'ouverture SVP?

19h ou 19h20!
Imperatore.
Peut-être un petit peu avant vu que Angola-Mali c'est à 19H30.
marafut
Citation (Imperatore. @ Jan 10 2010, 13:52) *
Peut-être un petit peu avant vu que Angola-Mali c'est à 19H30.

NOn normalement le match c'est à 20h00!
100%PSG
RTS et ORTM diffusent TOUT les matchs et sont disponibles sur la freebox TV ( investissement de 6.99€ durant ce mois ) .
Chikhaoui75
Citation (100%PSG @ Jan 10 2010, 14:21) *
RTS et ORTM diffusent TOUT les matchs et sont disponibles sur la freebox TV ( investissement de 6.99€ durant ce mois ) .

Non il ne diffuse pas les matchs des pays Arabes
AFRICO
Il n' y a aucun lien pour voir la cérémonie d'ouverture à 18h25 ?
Zamalek
Dommage que TV5 ne retransmets pas la CAN comme l'année dérniere. no.gif
nassim88
http://www.ustream.tv/channel/al-khadra-tv
100%PSG
Tv perso de freebox ( chaine 99 ) ensuite nouveautés en bas et jazeera +9 en streaming c'est parfait
FWC
Citation (Chikhaoui75 @ Jan 10 2010, 16:12) *
Non il ne diffuse pas les matchs des pays Arabes

il diffuse les match dans leur pays mais pas a l'exterieur donc compter pas dessus.
Zamalek
Pour ceux qui ont Sopcast:Kooora Tounsia.Excellente qualité. wub.gif
Daniel-Alves92
Vous auriez pas un streaming de bonne qualité (extension WMV si possible) svp pour voir Algérie-Malawi demain à 14 H 45 heure française,et en vrai direct de préférence car sur le streaming que j'ai utilisé pour matter Angola 4-4 Mali il y avait un décalage de 2 minutes thumbdown.gif

Merci d'avance les mecs thumbsup.gif
Olympiendu06
Il passe pas à la TV demain le match de l'Algérie ?
Daniel-Alves92
Selon DZfoot il est pas prêt d'être diffusé sur les chaînes numériques de l'EN TV confused1.gif
Et comme CA et A3 n'ont pas retransmis le match inaugural de la CAN 2010 hier soir j'y emets quelques doutes quant à la diffusion du match de demain justement confused.gif
Olympiendu06
Putain casse couille, j'ai pas envie d'le voir en streaming.
Et Eurosport ?
Daniel-Alves92
Citation (Olympiendu06 @ Jan 11 2010, 02:00) *
Putain casse couille, j'ai pas envie d'le voir en streaming.
Et Eurosport ?

Si c'est de la France dont il s'agit laisse tomber kho thumbdown.gif
Olympiendu06
Fait chier.
On verra demain ...

Et merci pour les renseignements. wink.gif
Daniel-Alves92
Y a pas de quoi kho je t'en prie wink.gif
marafut
Comme quoi c'est ecrit...ma parabole est cassé juste avec le commencement de la CAN...esperon que j'aurai assez de temps pour la reparer...en aucun cas je dois rater le match quitte a attraper l'asseitte avec un œil et regarder avec l'autre!!...
Mini-Tyson
Je sais pas si déjà posté mais http://www.livetvcenter.com/eurosport_325.asp
Tsu'
Je trouve que France Televisions pourrait faire un effort je suis sur que ça leur rapporterait vraiment pas mal de diffuser la CAN.
Zamalek
Sur Sopcast,la chaîne Kooora Tounsia passe tout les matchs depuis le début du tournoi.
Daniel-Alves92
Citation (Zamalek. @ Jan 10 2010, 17:59) *
Dommage que TV5 ne retransmets pas la CAN comme l'année dérniere. no.gif

comme y a 2 ans tu voulais vraisemblablement dire wink.gif

Citation (Zamalek. @ Jan 11 2010, 17:09) *
Sur Sopcast,la chaîne Kooora Tounsia passe tout les matchs depuis le début du tournoi.

Ouai mais bon télécharger ce logiciel juste pour la CAN je vois pas à quoi ça me servirait aprés confused.gif

Muchos Gracias Orange no.gif
pauleta28
La finale va pas etre diffusé sur Fr2 , comme la derniere fois?
Imperatore.
Si, la finale sera diffusé sur France 2, espérons qu'elle soit mieux que la derniere qui est passé sur Fr 2 (Cameroun-Egypte) ninja.gif
Daniel-Alves92
Si justement,rends-toi à la 2e page de ce topic où je l'avais confirmé sur un post wink.gif
AFRICO
Citation (Zamalek. @ Jan 11 2010, 17:09) *

thumbsup.gif merci , ça marche vraiment bien
galsentv
Le meilleur moyen pour voir la can 2010 en direct sans coupure avec n'emporte qu'elle boxe une bonne qualité d'image je n'est qu'un seul lien à vous proposer http://www.galsentv.com/actualites/921/spip.php?article1045

Citation (AlgeriaMonAmour @ Dec 21 2009, 13:23) *
J'ai trouvé une chaine sur Astra qui diffusera tout les matchs de la CAN, c'est EUROSPORT GERMANY.
Fréquence : 12226 Horizentale. Symbole : 27500 3/4. C'est sur ASTRA 1L ( 19.2° )

Le meilleur moyen pour voir la can est la http://www.galsentv.com/actualites/921/spip.php?article1045
hamilcar
Je dispose de la télédistribution en Belgique; pas de satellite donc.

Ma question est: pourrais je voir la finale de la Can dimanche sur TF1 (ou la 2ème française) comme annoncé ou sur une autre chaîne non payante? Et, si oui, à quelle heure (16H c'est à Luanda ou ici?)?

P.S. Orange fait vraiment ch...!!!

Re P.S. : viva l'Algèrie!

Citation (pauleta28 @ Jan 11 2010, 21:27) *
La finale va pas etre diffusé sur Fr2 , comme la derniere fois?

La finale était annoncée sur une des 2 grandes chaines françaises, de fait; inch allah!
.Hamza
La finale est bien sur la chaine France 2
Olympiendu06
Ça sera à quelle heure ?
Samir l'Algérien
A 17 heures la finale de la CAN, sur france 2, je vais la voir sur jsc sports avec Abdelhafid derraji !
Olympiendu06
Ok merci.
Parfait 17h.
J'espère que ce sera l'Algérie. rolleyes.gif
hamilcar
Citation (Olympiendu06 @ Jan 26 2010, 17:08) *
Ok merci.
Parfait 17h.
J'espère que ce sera l'Algérie. rolleyes.gif

Moi de même!!! La nuit risque d'être chaude à Bruxelles aussi (c'est les marocains et les tunisiens qui doivent raler sec!)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.