Grand Theft Auto V

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Jeux Vidéos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Scofan
Toujours rien d'officiel, mais de idées et des pistes.
Beaucoup parlent de la France avec la fameuse carte déchiré.
Il y aussi le billet d'avion nous ramenant à Vice City.

Au lieu de continuer à en discuter dans le topic de GTA IV, faisons le ici. En tout cas, il sortira fin 2010, début 2011. Donc encore 1 an à attendre et d'ici certaines d'autres infos... cowboy.gif

Arnaud
c'est vrai que cette image laisse fortement croire que GTA V se déroulera en France . En tout cas si c'est le cas ce serait ENORME rolleyes.gif .
$carface
Perso je pense pas que ça sera en France. Vice City ou Seattle GTAisé (néologisme ninja.gif) me semble plus probable g.gif
Arnaud
De nouveau un Gta à vice city très peu pour moi ,il y'en a déjà eu deux la bas .
Rocky
En France pourquoi pas, en faisant un petit tour à Londres avec le tunnel sous la Manche. rolleyes.gif
Mini-Tyson
Je pense plus à Londres comme dis Rocky que la France ou sinon Paris à la mode Saboteur (oui Paris se trouve dans les montagnes dans The Saboteur laugh.gif)
Romain
En France ça serai kifan rolleyes.gif
Bartholomeo
En France ? unsure.gif Ah ouais on jouerait une racaille de Sarcelles truc de fou j'ai le kiki tout dur.

Citation (Scofan @ Dec 21 2009, 14:51) *
Donc encore 1 an à attendre et d'ici certaines d'autres infos... cowboy.gif

Tu es très, très optimiste.

Vice City en 2010 wub.gif
Rainb0w.
GTA San Andreas 2011 wub.gif
Gautier3471
Je pense qu'un personnage français serai bien plus probable qu'un jeu se déroulant en France, mais bon on sait jamais, ils ont bien fait New York.
Mais en tout cas on ne le saura pas demain...
Arsenal
J'imagine un GTA en france rolleyes.gif
yasesco
Ca pourrait être le personnage français croisé dans Gay Tony : Arnaud... pourquoi pas, il y a beaucoup de référence à l'Europe dans ce GTA IV ca ne parait pas si dingue que ça.

N'oublions pas l'add-on de GTA (le premier) : GTA London...
xStyle!
A j'aimerais bien que ça soit arnaud rolleyes.gif
Luci3n
Gta V en France, sa serait bien. sa changerait un peu !!
Rocky
Citation (Arsenal-69 @ Dec 21 2009, 16:43) *
J'imagine un GTA en france rolleyes.gif

Et le mec resterait dans Paname en permanence. ninja.gif
Mini-Tyson
Citation (.Gmd @ Dec 21 2009, 16:42) *
Je pense qu'un personnage français serai bien plus probable qu'un jeu se déroulant en France, mais bon on sait jamais, ils ont bien fait New York.
Mais en tout cas on ne le saura pas demain...

Grosse différence entre NYC et Paris biggrin.gif
Yorke
j'espère san andreas

sinon pas grand chose en rapport avec la france ton image

http://i155.photobucket.com/albums/s310/LF...gs/DSC01271.jpg
Scofan
Citation (Bartholomeo @ Dec 21 2009, 16:36) *
En France ? unsure.gif Ah ouais on jouerait une racaille de Sarcelles truc de fou j'ai le kiki tout dur.

Tu es très, très optimiste.

Vice City en 2010 wub.gif

Ba fin 2010 début 2011, ça fait plus ou moins un an.
Tayouki
A ce qui parait pour GTA 4 les développeurs avaient déja hésité entre 3 villes : NY, une autre en amérique et Paris. Donc ya pas mal de chance que celui-ci se déroule en France.

A ce qui parait pour GTA 4 les développeurs avaient déja hésité entre 3 villes : NY, une autre en amérique et Paris. Donc ya pas mal de chance que celui-ci se déroule en France.
Striker.
Citation (Bartholomeo @ Dec 21 2009, 16:36) *

On jouera un gars qui veut refaire la French connection red_bandana.gif
Scofan
On jouerait le fils à Sarko. hehe.gif
$carface
.
herman67
On devra semer les flics en estafettes avec une 206 ninja.gif laugh.gif
Jean Kulasek
Si c'est en France sa devrait être bien. Crée son personnage sa serait encore mieux.
Scofan
Oui mais on ferais quoi en France. Il n'y a pas de mafia ou autre.
En Italie à la rigueur. Ou en Russie. Un GTA en Russie serait pas mal à l'époque du KGB.
$carface
.
Scofan
Oué enfin, c'est pas non plus énorme.
A la limite les indépendantistes, en Bretagne, Corse ou Pays Basque.
Antho
Les indépendantiste Nantais red_bandana.gif .
Arnaud
Comme le dis $carface il y'a de quoi faire pour les mafieux à paris ,même si c'est claire que c'est pas d'aussi grands réseaux par rapport à L'italie ou la Russie et encore...
Scofan
Les petit dealeurs ? Moué. Il n'y a quand même pas de gros truc.
$carface
.
Scofan
On se battre au 9mm ? g.gif
Et au cuter. laugh.gif
Rocky
La Russie j'aimerais bien, puis y'aurait de l'espace...

ninja.gif
Excellion
- Bon mec t'as une nouvelle mission, tu dois protéger un convoi de Moscou à une autre ville.
- Quelle ville ?
- Vladivostok ninja.gif
Scofan
Il y en a pour des années à traverser la sibérie.

Non mais la Russie à l'époque du KGB; pendant la guerre froide et tout ça pourrait être pas mal.
xStyle!
Citation ($carface @ Dec 22 2009, 14:58) *
Oh si, il y a de quoi faire en France avec la Corse, la Côte d'Azur, et même Paris. Le XIIIe et Paris-Nord y'a pleins de mafieux là-dedans.

T'apelle ça des mafieux ? des racailles qui se prenne pour des truands et tous ?
La-Vista
Bien sur qu'il y a de la mafia en France qu'est ce que tu crois? Que ca existe que dans les films américains? La ou y'a de l'argent y a de la mafia,la ou y'a du pouvoir,de la politique,y'a la mafia...
Puis ca reste un jeu,faut pas oublier.Surtout que les GTA sont tres caricaturaux.
Mais serieux je sais pas qui a sorti cet artwork du soi disant poster mais c'est du bidon! lol

Pour ma part,je kifferais grave si c'etait a Tokyo et mon ptit doigt me dis que ca se pourrait bien qu'il y ait du yakuza dans le prochain...(une des autres villes etait tokyo pour le IV)
$carface
.
Rainb0w.
Citation (xStyle! @ Dec 22 2009, 18:24) *
T'apelle ça des mafieux ? des racailles qui se prenne pour des truands et tous ?

Faut arrêter de regarder les truands de la galère sur youtube no.gif
xStyle!
Citation ($carface @ Dec 22 2009, 18:30) *
Arrêtes de regarder le 20h thumbsup.gif

Ben dit alors smile.gif
$carface
.
Tayouki
Faudrait qui prenne montreuil, les dealeurs sa en manque pas et c'est a coté de paris ^^'
Yorke
san andreas next gen (soleil, montagne , ville, désert, campagne..)... what else ?
xStyle!
Citation (2pac @ Dec 22 2009, 23:38) *
san andreas next gen (soleil, montagne , ville, désert, campagne..)... what else ?

Gros +1 un sans andreas next serait rolleyes.gif
ben13arfa
Avec le Fils de CJ wub.gif ça pourrait l'faire on pourrait en 2010 et il aurait 17-18ans, franchement et gta : SA2 , avec le fils de CJ, ça serait de la bombe

Si ça aurait les graphismes de GTA IV wub.gif
yasesco
Citation (ben13arfa @ Dec 23 2009, 15:58) *
Si ça avait les graphismes de GTA IV wub.gif

Bah non, ils vont reprendre ceux de GTA 2 red_bandana.gif
Key'
rire07.gif
Sinon, ouais, un SA version next-gen, ce serait trop classe cool.gif
Striker.
C'est sur qu'un SA 2 ce serait enorme rolleyes.gif

Citation (Tayouki @ Dec 22 2009, 23:00) *
Faudrait qui prenne montreuil, les dealeurs sa en manque pas et c'est a coté de paris ^^'

A Bamako City ? pas question red_bandana.gif
Gautier3471
Citation
Dans une récente interview donnée par Strauss Zelnick, PDG de Take Two, ce-dernier a déclaré qu'aucun GTA ne verrait le jour en 2010, de manière à ne bâcler aucun jeu et à ne pas en sortir un trop régulièrement. Ainsi, le prochain GTA ne verra pas le jour avant 2011, voire 2012.
En revanche, Take Two affirme que la "technique" des contenus téléchargeables pourrait être renouvelée à l'avenir face au succès de GTA : Episodes From Liberty City (TLAD+TBGOT) .

Affaire à suivre donc ! 2012 c'est un peu long quand même mais si ils nous font encore des contenus téléchargeables ça va et puis je préfère attendre qu'avoir un jeu bâcler...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.