Le Soccers D'or

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3
Backo
Voila, je voulais créer ce topic depuis longtemps et voila je me lance ... mais je le trouve utile aussi :

Votez pour le meilleur joueur de cette année ! Ba oui c'est vrai y a le Ballon d'or alors pourquoi pas le " Soccers d'or " ?

Bon si vous m'autorisez ce topic, les Modos alors c'est parti pour vos votes ...
Barcelonista
Xavi Hernàndez, sans aucun doute biggrin.gif
Bapt'
Iniesta, le joueur le plus important au Barça. smile.gif
'Maestro
Citation (Batko @ Dec 21 2009, 15:35) *

rire07.gif

C'est faux.
Carlito_Brigante
bains sisi ta pa vu son putain de but a chelsee ?
ma race il démonte sa race!!!
lusitanos-leao
Cristiano Ronaldo !! wub.gif
.RiiCky

+1 smile.gif
mickcool
je vote cristiano ronaldo c est un joueur de génie et complet dans tout le domaine offensif un authentique crack, un champion.
Luci3n
Messi évidemment !!
Un ton au dessus des autres et décisif !!
Barcelonista

Citation (.RiiCky @ Dec 21 2009, 15:58) *
+1 smile.gif

Vous rigolez j'espère ? laughing1.gif
Every
Faudra qu'un jour on m'explique le délire avec KAKA qui dans nimporte quel récompense même un sondage miteux sur un forum de foot est assuré d'être nominé et même de finir dans les premiers. C'est quoi, discrimination positive pour son nom de famille de merde?
Gorillaz
Xavi smile.gif
Lucho-8
Citation (Barcelonista. @ Dec 21 2009, 16:35) *

Malheureusement, je ne pense pas. laughing.gif
Sinon, Xavi.
julien002
Logiquement ca devrait etre un joueur de Barcelone vu qu'ils ont gagné 6 trophées en 2009 (Ligue des Champions, championnat Espagne, coupe Espagne, supercoupe espagne, supercoupe europe, coupe du monde des clubs).

Donc je voterai soit Xavi soit Messi et je vote Messi. Il a été aussi présent en LDC qu'en championnat avec un total de 32 buts sur ces deux compétitions, pour moi c'est le meilleur joueur du monde actuellement et de loins: vitesse, accélération, grande qualité de passe, précision de dribles et de duels remportés en face à face, capable de coup de génie...
Ikandai
Messi "of course" thumbsup.gif .
.RiiCky
Citation (Barcelonista. @ Dec 21 2009, 16:35) *

Dis moi ce qu'il a de moins que Xavi et/ou Messi dans ce cas, plutôt que te tourner autour du pot sans me donner de raison valable pour me convaincre que j'ai tord smile.gif
Gorillaz
Juste une petite question :

Et Messi sans Xavi sa donne quoi ?
Ball'
Iniesta y'a 2 ans tout le monde le sous-estimait et depuis cette saison limite la norme c'est d'en faire un Dieu.
Sinon la norme voudrait que je vote ou Messi ou Ronaldo.
Mais je préfère voter Xavi (j'ai pas vu s'il y avait Villa mais lui c'est soccers de platine thumbsup.gif ) pour son rôle dans la machine Farsa
julien002
Citation (Anonyme-Fc @ Dec 21 2009, 17:25) *

Dans ces cas la tu peux dire des choses pour chaque joueur et chaque équipe rolleyes.gif
Alma
Iniesta ... Pour son but face à Chelsea et son importance dans le jeu du Barça... thumbsup.gif
'Maestro
Citation (.RiiCky @ Dec 21 2009, 17:25) *
Dis moi ce qu'il a de moins que Xavi et/ou Messi dans ce cas, plutôt que te tourner autour du pot sans me donner de raison valable pour me convaincre que j'ai tord smile.gif

Ce qu'il a de moins ? Ché pas sur l'année 2009, du temps de jeu, des buts et des passes décisives etc... ooo.gif

Puis j'adore le "joueur le plus important du Barça" juste parce que Telefoot, RMC et compagnie l'ont dit... sachant que quand le Barça atteint son apogée et fait sa série de victoire extraordinaire, notamment au "Tourmalet" (Seville-Valence-Madrid-Villarreal), oh ben Iniesta était pas là ooo.gif blessé deux mois...
Gorillaz
Dfaçon depuis son but face a Chelsea et l'idée de Christian Jean Pierre comme quoi il pourrait être ballon d'or, c'est devenue un dieu

C'est pour dire mais y a 8 vote pour Cristiano Ronaldo mais j'ai encore vue personne qui dit qu'il a voté pour lui
'Maestro
CR9 en tête... waouh. Vous avez fait la pub du topic partie Liga Sagres ou quoi ?
Backo
Citation ('Maestro @ Dec 21 2009, 17:57) *
CR9 en tête... waouh. Vous avez fait la pub du topic partie Liga Sagres ou quoi ?

Euh... non !! on est pas des boutiquier ! thumbdown.gif
Legend
Si j'ai bien compris, les défenseurs et les gardiens de buts n'ont pas le droit de prétendre à être dans cette liste du Soccer d'Or ? J'avais complètement oublié en effet qu'un Benzema, par exemple, avait réalisé une bien meilleure saison qu'un Casillas, un Pique, un Vidic, un Maicon, un Dani Alves, un Puyol...pour ce citez qu'eux.

Ah, Téléfoot et Cie, quand tu nous tiens...
Backo
Citation (Legend @ Dec 21 2009, 18:17) *
Si j'ai bien compris, les défenseurs et les gardiens de buts n'ont pas le droit de prétendre à être dans cette liste du Soccer d'Or ? J'avais complètement oublié en effet qu'un Benzema, par exemple, avait réalisé une bien meilleure saison qu'un Casillas, un Pique, un Vidic, un Maicon, un Dani Alves, un Puyol...pour ce citez qu'eux.

Ah, Téléfoot et Cie, quand tu nous tiens...

Y a que 20 possibilités ... thumbdown.gif

Donc si tu met Pique , Puyol , Dani Alves et autres t'enlève qui ?
Ball'
Gourcuff Diego Kaka Benzema déjà
Curinga
Citation (Barcelonista. @ Dec 21 2009, 15:18) *
Xavi Hernàndez, sans aucun doute biggrin.gif

WaSat
Messi tout simplement, et j'espère Iniesta l'année prochaine smile.gif

C'est dommagr qu'on ne puissent pas remettre un vrai prix, celui des internautes françophones^^

L'idée serait aussi pas mal pour le joueur français de l'année, à bon entendeur... thumbsup.gif
Backo
Citation (WaSat @ Dec 21 2009, 19:08) *
L'idée serait aussi pas mal pour le joueur français de l'année, à bon entendeur... thumbsup.gif

Bonne idée !
Puyolmania

Citation (.RiiCky @ Dec 21 2009, 15:58) *
+1 smile.gif

rire07.gif

Citation (Every @ Dec 21 2009, 16:39) *
Faudra qu'un jour on m'explique le délire avec KAKA qui dans nimporte quel récompense même un sondage miteux sur un forum de foot est assuré d'être nominé et même de finir dans les premiers. C'est quoi, discrimination positive pour son nom de famille de merde?

+1

Citation (.RiiCky @ Dec 21 2009, 17:25) *

Bah Xavi est énorme sur toute l'année, année où Iniesta est blessé la moitié du tps, et il est décisif sur 3 matchs : Seville, Chelsea, ZGZ.
Xavi fait des assists 24/24.
Façon ceux qui matent les matchs du Barça disent Xavi ou Messi les autres Iniesta, lesquels tu crois ?

J'ai voté Xavi, le plus régulier du Barça qui a tout gagné en étant ultra décisif avec des assits tout le tps.

Et je vois pas ce que Gourcuff fout dans le sondage, il est même pas le meilleur bordelais.

C'est qui les deux qui ont voté Gourcuff ? rire07.gif
Backo
Citation (Puyolmania @ Dec 21 2009, 19:23) *
Et je vois pas ce que Gourcuff fout dans le sondage, il est même pas le meilleur bordelais.

Tu voulais pas que je mette Chamakh ou A.Diarra quand même ?
Bien qu'il le mériterai ...
Puyolmania
Non tu mets pas de joueur de L1 et puis c'est tout.

A la place tu aurais pu mettre Puyol Maicon Forlan Buffon par exemple
Marginal
Les lections du seau cœur dort, C'pour les bouffons.
WaSat
Citation (Backo @ Dec 21 2009, 19:18) *
Bonne idée !

T'aurais pu dire que c'est moi l'instigateur cowboy.gif non, je déconne bien sur^^

Messi n'est pas 1er, comme quoi les Soccer's veulent faire déjouer les prix officiels.
Backo
Citation (Puyolmania @ Dec 21 2009, 19:28) *
Non tu mets pas de joueur de L1 et puis c'est tout.

Voila c'est fait j'ai changer deux- trois trucs !
Footballwrite
Iniesta hi.gif
Puyolmania
Pfff
.Matthew
Xavi premier pour l'instant!
Peut-être qu'enfin les gens ouvrent les yeux sur lui! wub.gif wub.gif wub.gif
Rémi_Juventino

Complétement d'accord. Les mecs rêvent encore de son parcours league des champions de 2006/2007 alors ils le mettent dans toutes les listes. Le type fini 4 eme au joueur fifa de l'année alors que je peux te citer 10 mecs qui ont été bien meilleurs que lui cette année. C'est juste n'importe quoi.
El' Nico
Citation

Complètement, suffit de regarde en selection fumeur03.gif
Puyolmania
C'est debile aussi ça.
"Est ce que Xavi aurait autant d'assits avec Samassa"
El' Nico
T'as pas compris que c'était ironique ducon fumeur03.gif
Ne$ga
Je vote Iniesta car c'est l'un des mecs les plus important du Barça.
Puyolmania
Citation (El' Nico @ Dec 21 2009, 22:56) *
T'as pas compris que c'était ironique ducon fumeur03.gif

Autant pour moi comme Messi est à chier en sélection je croyais que tu etais serieux.

Citation (Ne$ga @ Dec 21 2009, 23:07) *
Je vote Iniesta car c'est l'un des mecs les plus important du Barça.

Sur la saison derniere il est deriere : Xavi, Messi, Eto'o, Yaya, Puyol et Alves.
WaSat
Citation (Rémi_Juventino @ Dec 21 2009, 22:28) *
Complétement d'accord. Les mecs rêvent encore de son parcours league des champions de 2006/2007 alors ils le mettent dans toutes les listes. Le type fini 4 eme au joueur fifa de l'année alors que je peux te citer 10 mecs qui ont été bien meilleurs que lui cette année. C'est juste n'importe quoi.

Avec Milan, il n'a surement rien fait mais il a gagné la Coupe des Confédération en étant le meilleur joueur je crois. Et puis bon c'est Kaka quand méme, c'est un joueur au-dessus de 99% des joueurs.

C'est un peu comme Gerrard qui est nommé à chaque fois depuis 8-9 ans. thumbsup.gif
La Furia Roja

+10[...]000...

laugh.gif
maxb21
Messi
Pedro'
Et il n'y a pas Xabi Alonso putain no.gif

Messi et Xavi ca se tient quoi on va dire
Puyolmania
Non mais il y a Kaka par contre ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.