Le Soccers D'or

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3
Backo
Citation (Puyolmania @ Dec 22 2009, 02:43) *
Non mais il y a Kaka par contre ninja.gif

Il y avait ... je l'ai remplacé vu que personne ne pense qu'il n'a sa place ici
alumbrado
Ibrahimovic wub.gif
Zet'
Xaci, l'oublié de tous les trophées no.gif
Parce qu'Iniesta a beau être énorme, et Messi un génie, il y a un mec qui est toujours là et qui régule tout le jeu du Barca, qui passe rarement à côté de son match (ce qui arrive pour les 2 autres), un travailleur de l'ombre qu'on oublie souvent parce qu'il fait pas de roulettes et qu'il marque moins que les 2 autres, parce qu'il fait rarement des "raids solitaires" mais sans lui rien ne serait possible, Xavi c'est le chef d'orchestre wub.gif
Barcelonista
Putain j'ai faillis pleurer de rire en lisant les posts comme "Iniesta est le joueur le plus important du Barça" wub.gif weeping.gif
La vie doit être dure chez certains...
Gio.
Messi & Ibrahimovic wub.gif
Puyolmania
Citation (JeJe @ Dec 22 2009, 12:21) *
Xavi, l'oublié de tous les trophées no.gif
Parce qu'Iniesta a beau être énorme, et Messi un génie, il y a un mec qui est toujours là et qui régule tout le jeu du Barca, qui passe rarement à côté de son match (ce qui arrive pour les 2 autres), un travailleur de l'ombre qu'on oublie souvent parce qu'il fait pas de roulettes et qu'il marque moins que les 2 autres, parce qu'il fait rarement des "raids solitaires" mais sans lui rien ne serait possible, Xavi c'est le chef d'orchestre wub.gif

Méga +1 de la mort qui tue
Barcelonista
Totalement d'accord avec JeJe pray.gif Et des gars comme Xavi, y'en a un tas, qui sont trop souvent oubliés...
.Matthew
C'est une honte de voir Cristiano Ronaldo devant Messi, mais bon Xavi est devant pour l'instant et c'est légitime.
AK-13110
Il est ou Niang ? nonon.gif
.RiiCky
Citation ('Maestro @ Dec 21 2009, 17:47) *
Ce qu'il a de moins ? Ché pas sur l'année 2009, du temps de jeu, des buts et des passes décisives etc... ooo.gif

Puis j'adore le "joueur le plus important du Barça" juste parce que Telefoot, RMC et compagnie l'ont dit... sachant que quand le Barça atteint son apogée et fait sa série de victoire extraordinaire, notamment au "Tourmalet" (Seville-Valence-Madrid-Villarreal), oh ben Iniesta était pas là ooo.gif blessé deux mois...

Déjà Messi sans de tels joueurs derrière lui il en ferait pas autant

Secundo, je suis pas un pro Téléfoot et c'est certainement pas eux qui vont me faire découvrir quoi que ce soit sur Iniesta, et de deux, RMC, j'écoute pas smile.gif

Et puis la folle saison du Barca, sans son but égalisateur face à Chelsea, bah l'année aurait été beaucoup moins belle, tu penses pas ?

Et t'es un marrant toi, tu parles de Iniesta comme si c'était une merde, va falloir que t'apprennes à défendre autrement les joueurs de ton équipe

Ensuite, j'ai absolument pas critiqué Xavi, qui est pour moi au même niveau que Iniesta, juste je préfère Iniesta, je doute pas qu'il fait un boulot énorme, au même titre que Iniesta.
Puyolmania
Citation (.RiiCky @ Dec 22 2009, 17:01) *
Déjà Messi sans de tels joueurs derrière lui il en ferait pas autant

Secundo, je suis pas un pro Téléfoot et c'est certainement pas eux qui vont me faire découvrir quoi que ce soit sur Iniesta, et de deux, RMC, j'écoute pas smile.gif

Et puis la folle saison du Barca, sans son but égalisateur face à Chelsea, bah l'année aurait été beaucoup moins belle, tu penses pas ?

Et t'es un marrant toi, tu parles de Iniesta comme si c'était une merde, va falloir que t'apprennes à défendre autrement les joueurs de ton équipe

Ensuite, j'ai absolument pas critiqué Xavi, qui est pour moi au même niveau que Iniesta, juste je préfère Iniesta, je doute pas qu'il fait un boulot énorme, au même titre que Iniesta.

Grosse merde ce truc Xavi avec Samassa en pionte et Fiorese Valbuena sur les coté il fait quoi ?

A ce moment là tu peux etre Eto'o car si il ouvre pas le score face MU la saison est moins belle quand même. Et Xavi qui fait 4 assists au clasico et une en final de C1.

Les joueurs de notre equipe on les defend quand il le faut là tu vois Iniesta plus beau qu'il ne l'est alors bon...

Le probleme est là Xavi est loin devant Iniesta, car il a ete enorme toute la saison où il a toujours etait super decisif. Iniesta a ete blessé une bonne partie de l'année, et en plus il y a que 3 matchs où il est super décisif.
WaSat
Je pense que tout le monde pense pareil, Iniesta est certe légèrement meilleur que Xavi mais ce dernier est un (voir le) modèle de régularité au haut niveau thumbsup.gif
.Matthew
Iniesta meilleur que Xavi laugh.gif
Stop la coke, vite...
Puyolmania
Non mais en talent pur ça se tient comme raisonnement. Surtout qu'il dit "legerement"
.Matthew
Citation (Puyolmania @ Dec 22 2009, 17:36) *
Non mais en talent pur ça se tient comme raisonnement. Surtout qu'il dit "legerement"

Oui mais la il à parler du meilleur, pas de talent pur.
Puyolmania
Je pense qu'il disait meilleur dans ce sens là, apres c'est à lui de confirmer. happy.gif
arshqvin
Drogba ou Eto'o des grands Monsieur sans parler que de Football rolleyes.gif
Zet'
It's a fucking grand monsieur ninja.gif
.Matthew
Cristiano Ronaldo premier laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ruz ha gwenn
Xavi et Iniesta sont complémentaire, l'un est plus vif, l'autre a une meilleure qualité de passe, chacun ses gouts apres. Mais pour moi le meilleur c'est Messi, rarement vu un mec conduire le ballon comme lui, sauf Ronaldo (le brésilien) et Maradona.
Alma
Citation (El Culé @ Dec 22 2009, 18:32) *
Cristiano Ronaldo premier laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu vas voir, c'est lui qui gagnera ... fumeur03.gif

Barilete Cósmico
Moi je vote Paolo Maldini qui arrêta sa carrière en 2009. Pour l'ensemble de son oeuvre et pour un joueur qui ne reçu aucune grande distinction personnelle dans toute sa longue. En voilà un qui dans l'ombre aura énormément apporté au foot et à son seul club du Milan AC. Chapeau bas monsieur maldini.
Et désolé d'avoir voté pour un joueur qui n'était pas dans la liste. C'était juste un hommage.
MustanG973
San Iker y C.Ronaldo rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Barcelonista
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 22 2009, 21:36) *
Moi je vote Paolo Maldini qui arrêta sa carrière en 2009. Pour l'ensemble de son oeuvre et pour un joueur qui ne reçu aucune grande distinction personnelle dans toute sa longue. En voilà un qui dans l'ombre aura énormément apporté au foot et à son seul club du Milan AC. Chapeau bas monsieur maldini.
Et désolé d'avoir voté pour un joueur qui n'était pas dans la liste. C'était juste un hommage.

pray.gif pray.gif
Dommage qu'il ne soit pas dans la liste sinon j'aurais voté comme toi
Puyolmania
Citation (kartel973 @ Dec 22 2009, 21:38) *
San Iker y C.Ronaldo rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Mais au nom de quoi ?
WaSat
Citation (El Culé @ Dec 22 2009, 17:38) *
Oui mais la il à parler du meilleur, pas de talent pur.

Sa dépent du sens du mot "meilleur" thumbsup.gif

Moi je parlais évidemment du talent brute, Iniesta a des qualités tecnhiques qui sont meilleurs que Xavi.

Après dans le sens de la régularité et de l'importance dans le système de jeu, Xavi est meilleur je vous l'accorde thumbsup.gif

L'ambiguïté est juste sur la définition du terme "meilleur" smile.gif
fletcher24
Rooney pour son amour du maillot,pour sa combativité et sa hargne sur le terrain,pour les efforts fournis depuis tant de matches.
Antho
Amour du maillot attend le mec il dit supporté Everton et se barre chez Manchester Liverpool a la limite j'aurais compris mais pas MU ...
fletcher24
Je me souviens,justement d'un match contre everton (1-1 but de fletcher pour mu),rooney avait embrassé l'écusson de MU juste pendant que les supporters d'everton le siffler.....et juste pour ton information,Rooney déteste liverpool.
tetrooney
Citation (Antho @ Dec 26 2009, 12:49) *
Amour du maillot attend le mec il dit supporté Everton et se barre chez Manchester Liverpool a la limite j'aurais compris mais pas MU ...

La rivalité est beaucoup plus forte entre Liverpool et Everton. Qu'entre MU et Everton.
Antho
Je sais très bien mais Liverpool est plus proche d'Everton aussi .Ensuite Rooney se disait fervent supporter d'Everton avec toute sa famille qui supporte everton depuis bien longtemps .Je comprendrais jamais pourquoi il c'est baré d'Everton hormis le frique je vois pas .En tout cas les supporter d'Everton (ceux que je connais en tout cas) détestent Rooney ...
.Matthew
Citation (Antho @ Dec 26 2009, 15:22) *
Je sais très bien mais Liverpool est plus proche d'Everton aussi .Ensuite Rooney se disait fervent supporter d'Everton avec toute sa famille qui supporte everton depuis bien longtemps .Je comprendrais jamais pourquoi il c'est baré d'Everton hormis le frique je vois pas .En tout cas les supporter d'Everton (ceux que je connais en tout cas) détestent Rooney ...

Peut-être pour gagner des titres? Et il à eu raison.
Y a pas que des Shearer dans le foot.

Antho
Juste pour info quand Shearer a signé a Newcastle c'était un des meilleurs club anglais .
LiK57
J'hésite entre Xavi et Eto'o, soit deux oubliés des trophées. Et puis merde, je choisis les deux smile.gif
Puyolmania
Citation (Antho @ Dec 26 2009, 16:08) *
Juste pour info quand Shearer a signé a Newcastle c'était un des meilleurs club anglais .

Ouais enfin ça gagnait rien depuis des décénies je crois, Shearer s'en foutait d'ailleurs il voulait joué à Newcastle point.

Rooney, pour gagner des titres, etre au premier plan (dans le but que ses bonnes perf soit quasi toujours vu par les différents selectionneur), et progresser Manchester c'est pas un mauvais et ça voulait pas dire qu'il aimé pas Everton.

Toulalan reste un supporter Nantais par exemple.
Pauleta.48
Citation (David @ Dec 21 2009, 16:52) *
Malheureusement, je ne pense pas. laughing.gif

putin mais merde, Iniesta a été sous estimé pendant 2-3 ans, après tout le monde s'est mis à le sucer pour faire genre qu'ils connaissent le foot et maintenant faut le descendre pour pas être un f00tix ?

chuis d'accord pour dire que c'est pas (plus ?) le pion essentile du Barca à cause de ses blessures, mais ca reste un joueur top niveau.
Marvolo
Pour repondre a ta "question",ca n'a JAMAIS ete un element cle,ni il y a 3 ans,ni il y a 2 ans ni maintenat...
Le Barca,quand Iniesta a ete out l'an passe,ils ont continues a enchainer les victoires et n'ont pas baisses la cadence...

Quand on parle des joueurs de top niveau,t'as les joueurs indispensables et ceux qui facilitent la tache.
iniesta,c'est clairement la 2nde categorie...
CurtisCross
Messi
Pauleta.48
Citation (Marvolo @ Dec 31 2009, 06:19) *
Le Barca,quand Iniesta a ete out l'an passe,ils ont continues a enchainer les victoires et n'ont pas baisses la cadence...

ya 2 ans si, mais de toute façon, tu prend le 11 type et tu enlèves un joueur, ca va rien changer à l'équipe, sauf si c'est Messi ou Xavi, et a un degrès moindre Ibrahimovic.
Moutinho93p
Cristiano Ronaldo
SCP_1906
Iniesta sans hésister pour moi franchement c'est le meilleur joueur au monde actuelement il est complet il a tout les atouts principal d'un grand joueur mais beaucoup moins médiatisé faut se dire y a quelque année il etait trés sous estimé. Pour ceux qui demande si je suis sérieux c'est pas le joueur décésif je le sais bien mais a mes yeux c'est le meilleur.
.Ali'
Citation (Pauleta.48 @ Jan 1 2010, 05:07) *
ya 2 ans si

Tu peux detailler pourquoi ? Car il y'a 2 ans le Barça à part un ou deux joueurs dont Iniesta ne faisait pas partie c'était le néant.
'Maestro
Y'a deux ans, les seuls joueurs un peu bons étaient Valdes, Milito, Touré et Messi voire Eto'o.
.Ali'
Surtout Milito,Touré et Messi.
Durrrr
Valdes ? laugh.gif
'Maestro
Oui oui, Valdes monsieur.
Puyolmania
Le meilleur c'etait Yaya, le reste c'etait du chiqué red_bandana.gif
Barksdale
Iniesta pour pas faire comme la majorité et mettre Messi
marafut
Messi...jeune prometteur, même s'il a rien à prouver (son dernier but...poitrine plongeante!!) mais vu son age il doit encore avancer et toujours donner le max pour entrer dans l'histoire et pouquoi pas etre le joueur du courant siecle!!...
Marvolo
Citation (Pauleta.48 @ Jan 1 2010, 03:07) *
ya 2 ans si, mais de toute façon, tu prend le 11 type et tu enlèves un joueur, ca va rien changer à l'équipe, sauf si c'est Messi ou Xavi, et a un degrès moindre Ibrahimovic.

Iniesta,y a 2 ans?C'est une blague la?
Faut arreter de deconner a un moment...
Iniesta,il est ultra surcoté en France et sur ce forum,c'est bizarre de voir que c'est que dans la partie esp,en gros ceux qui suivent la liga,qu'on le trouve tres bon,mais pas excellentissime...
En Espagne,en selection,tout le monde le place derriere Xavi,Torres,Villa,Puyol,Casillas et Silva m'enfin la pareil,ils doivent pas trop le connaitre c'est ca?

Citation (Salamy45 @ Jan 10 2010, 18:13) *
Iniesta pour pas faire comme la majorité et mettre Messi

iniesta,l'an passe,il est moins important que Xavi,eto'o,messi,big yaya,puyol,alves ou titi...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.