Le Meilleur Joueur Français De L'année

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3
Barilete Cósmico
Citation (.DerKaiser. @ Jan 10 2010, 16:23) *
Frey reste pour moi LE joueur français.
Ensuite, les Lloris, Gourcuff, Anelka, L.Diarra, A.Diarra, Evra arrivent derrière, dans un ordre quelconque.

Si j'ai mis lass premier et frey 2ème, c'est parce que je trouve que débarquer au real et s'imposer immédiatement à 22 ans et être régulier c'est aussi fort. Et lass a aussi eu une très bonne saison en EDF (ce que Frey n'a pas la chance à mon grand désespoir).
Perso, et ça n'engage que moi, c'est plus fort qu'Anelka. Ou qu'un gourcuff qui manque de régularité (bordeaux et EDF) sur l'année 2009.
Puyolmania
Citation (.DerKaiser. @ Jan 10 2010, 16:23) *
Frey reste pour moi LE joueur français.
Ensuite, les Lloris, Gourcuff, Anelka, L.Diarra, A.Diarra, Evra arrivent derrière, dans un ordre quelconque.

+1
-Don Corleone-
Louis Saha n'est même pas dans le classement affraid.gif
Slashovic
C'est quand on voit cette liste qu'on comprend que l'EDF est a sa place en fait.

J'ai voté Anelka par défaut.
Barilete Cósmico
Citation (Slashovic @ Feb 14 2010, 17:43) *
C'est quand on voit cette liste qu'on comprend que l'EDF est a sa place en fait.

Je suis d'accord avec toi. Cette liste attend beaucoup beaucoup de confirmations.
Gorillaz
Y a Rami mais pas Toulalan... Okay
StinG3R
Toulalan a été moyen l'année derniere..
Gorillaz
Moyen parce que l'équipe la était mais il a était important pour notre milieux
Zet'
Citation (-Don Corleone- @ Feb 14 2010, 17:11) *
Louis Saha n'est même pas dans le classement affraid.gif

Si on juge pour toute l'année 2009, je trouve normal que Saha n'y va pas, il éclate littéralement depuis 4/5mois et on est quand même en février.
S'il continue comme çà c'est clair qu'il DEVRA être dans un éventuel autre sondage pour 2010.
VK-nostra
moi j'ai mis Anelka, malgré la forte concurence qu'il y a a Chelsea, il arrive a s'imposer et a marquer.
ramy
Pour moi c'est Anelka mais pourquoi il n'y a pas Cissé il a quand meme fait une superbe saison.
Je vois que ce passage au panatinaikos lui a fait le plus grand bien thumbsup.gif
Sol Futbol
Drogba...quoi ? Il est pas Français, pourtant avec tous les reportages que fait Telefoot "Inside him", j'étais persuadé qu'il l'était smile.gif

Marouane alors...
Loup Noir
j'ai voté 'others' laugh.gif
Edo
Lloris.
Supervisor
Vu les nominé sans hésiter Lloris , comment peut foutre Gallas ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.