Mauricio Pinilla

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
lusitanos-leao
Pinilla

Mauricio Pinilla est un attaquant chilien né le 4 fevrier 1984 a Santiago .
Ses surnoms sont Pinigol et Pinibomba (en reference au but inscrit contre l'AZ Alkmaar ) .

Il commence sa carriere a L'universidad chile où il joue 39 matchs et inscrit 20 buts . (2002-2003)
En 2003 il est prété a l'Inter Milan , considéré comme le prochain Zamorano . Afin de s'habituer au championnat italien , il est prété au chievo verone (5 matchs - 0 but ) .Puis prété au Celta vigo où il ne marque aucun but en 5 match .

Mais c’est à la fin de cette saison 2004 qu’arrive le bouleversement de sa carrière : le Sporting Lisbonne (finaliste de la Coupe de l’UEFA) achète la moitié du joueur. Durant la saison 2004-2005, ces statistiques sont de 20 matchs joués pour 5 buts marqués (dont 3 durant le match gagné contre Braga).

La saison d'aprés , Mauricio passe au santander , où il inscrit qu'un but . Puis il repart en écosse chez les Hearts of Midlothian , qui achete le contrat d'un million aupres de l'inter .
Aprés une blessure au genou qui l'écarta des terrains toute une saison , les écossais rompe le contrat avec pinigol .

En 2008 Mauricio revient à la une des journaux, non pas pour le transfert au Vasco Da Gama, ou pour ses buts, mais pour avoir reçu trois coup de poings dans la figure de la part son compatriote Luis Jiménez alors pensionnaire de…l’Inter Milan, l’accusant d’avoir courtisé sa femme Maria José Lopez.
Après un détour à l’Apollon Limassol à Chypre , cet été il fait un essai pour jouer avec Grosseto en Serie B, il convainc le club toscan et il obtient un contrat jusqu’à la fin de saison : 9 matchs joués… 7 buts.
Pinilla est de retour !!! biggrin.gif

Sélection avec le chili : 21 - 5 buts
A.DimariaMagico
Sa fait 12 but en 14 match maintenant affraid.gif http://www.youtube.com/watch?v=K1M_tmYLuWE La classe rolleyes.gif
lusitanos-leao
Ouais wub.gif
Pauleta.48
j'avais marqué tellement de but avec lui sur PES wub.gif

après je l'ai perdu de vue, la seule chose que je sais c'est qu'il se recouvre les bras petit à petit.

il collectionne pas les meufs lui ?
Leãozinho™
Je sais pas, en tout cas les boites de nuit il les collectionnait avant.
Pinigol
Depuis le temps qu'il méritait son topic Pinigol wub.gif
SCP_1906
Encore but de Pini wub.gif C'est son 18 eme et amene Grosetto vers le haut voila ce qui fait vraiment plaisir ce moment là je l'ai toujours attendu wub.gif
Bati
Il pourrait venir à la Viola la saison prochaine, une réunion entre les 2 clubs aura lieu en avril thumbsup.gif

il devrait faire le vice-Gila
lusitanos-leao
Tant mieux pour lui wink.gif
Leãozinho™
Il le merite, aprés tous les changements de club qu'il a eu aprés le Sporting, il renoue enfin avec le succés. biggrin.gif
lusitanos-leao
Il reve de jouer a l'inter

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=196517
lusitanos-leao
Il a signé à Palerme.
Leãozinho™
J'espere qu'il va reussir la bas.
The Ballerina
Futur Zamorano, ils exagèrent wub.gif
Atan'eko
Il a beaucoup galleré pour en arriver la, j'espere qu'il explosera , sa nous ferait du bien au Chili. rolleyes.gif
RonaldomicR9
Zamorano wub.gif wub.gif
lusitanos-leao
Pinilla. wub.gif
lusitanos-leao
Bonne première saison à Palerme wub.gif
Força Pinillaaaaa
santa_popovitcha
C'est une des révélations au Palermo cette saison...Il a su profiter de l'absence de Miccoli en début de saison pour se faire sa place.
Bon, là avec le retour de Miccoli il y a 4, 5 matchs il joue un peu moins car Delio Rossi utilise essentiellement un 4-3-2-1 donc avec une seule pointe en attaque et par conséquent le choix s'opère entre Pinilla et Miccoli ......pour l'instant la balance penche du côté de notre Capitano.
Mais on peut espérer peut être un duo Pinilla-Miccoli à un moment. wub.gif

lusitanos-leao
Merci pour la photo wub.gif
Pauleta.48

il remplace Pastore à la mi-temps, 5 minutes plus tard, but. Puis 10 minutes plus tard, passe décisive.
lusitanos-leao
Alors ami italiens, je suis pas trop Palerme, il sera conservé pour la saison prochaine ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.