El_Comandante
Jan 3 2010, 15:33
Citation (Nissart' @ Jan 2 2010, 14:33)

Sinon les gars , est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur la selection du Burkina Faso . Quel joueur est la " star" de cette équipe ? Appars Bamogo , quel joueur évoluant en ligue 1 est sélectionné pour cette nation ? Et quel joueur joue dans un grand championnat ( Premier League,Bundesligua,Calcio,Liga ... )
Il y a Kaboré aussi mais après je vois pas qui d'autre ...
Côté auxerrois, Alain Traoré est parti avec le Burkina Faso et Narry avec le Ghana.
Normalement Coulibaly aurait dût y aller avec le Mali mais il est blessé ...
Nissart'
Jan 3 2010, 17:13
Citation (Antho @ Jan 3 2010, 14:47)

Dagano et Yssouf Koné .
Moumouni Dagano ? & , il me dit quelque chose l'autre , mais , il joue , ou il a joué où ?
Il joue a Cluj et a joué a Rosemberg .
Nissart'
Jan 3 2010, 17:36
Citation (Antho @ Jan 3 2010, 16:23)

A oui . Ok .
Citation (Antho @ Jan 3 2010, 16:23)

Rosenborg c'est mieux.
Mais au moment ou il a signé a Cluj Cluj était champion de Roumanie me semble t-il .
Mickaz72
Jan 3 2010, 20:50
Citation (El_Comandante @ Jan 3 2010, 14:33)

Il y a Kaboré aussi mais après je vois pas qui d'autre ...
et entrainé par un certain Paulo Duarte
Mickaz72
Jan 4 2010, 12:16
Monaco
Nicolas Nkoulou (Cameroun)
Jean-Jacques Gosso (Côte d'Ivoire)
Serge Gakpé (Togo)
Et j'oubliais y a Bakari Koné au Burkina .
Les 67 Frenchies sélectionnés pour la CAN :
Algérie (3) : Yazid Mansouri (Lorient), Yassine Bezzaz (Strasbourg), Djamel Abdoun (Nantes)
Bénin (9) : Yoann Djidonou (Libourne), Khaled Adénon (Bastia), Emmanuel Imorou (Gueugnon), Mouritala Ogoubiyi (Guingamp), Stéphane Sessegnon (PSG), Mohamed Aoudou (Evian), Razak Omotoyossi (Metz), Mickaël Poté (Nice) et Jonathan Tinhan (Grenoble).
Burkina Faso (3) : Bakary Koné (Guingamp), Habib Bamogo (Nice), Charles Kaboré (Marseille)
Cameroun (7) : Julio Nkoulou Ndoubena (Monaco), Aurélien Chedjou (Lille), Jean II Makoun (Lyon), Henri Bedimo (Châteauroux), Paul Alo'o Efoulou (Nancy), Stéphane Mbia (Marseille), Guy Roland Ndy Assembe (Valenciennes)
Côte d'Ivoire (5) : Emerse Faé (Nice), Gervinho (Lille), Jean-Jacques Gosso (Monaco), Bakary Koné (Marseille), Siaka Tiéné (Valenciennes)
Gabon (10) : Didier Ovono Ebang (Le Mans), Bruno Ecuele Manga (Angers), Ernest Akouassaga (Nantes), Arsène do Marcolino (Les Herbiers), Moïse Brou Apanga (Stade Brestois), Stéphane Nguema (Rennes), Paul Ulrich Kessany (Istres), Pierre-Emerick Aubameyang (Lille), Fabrice do Marcolino (Laval), Eric Mouloungui (Nice)
Ghana (3) : Asamoah Gyan (Rennes), André Ayew (Arles-Avignon) et Moussa Narry (Auxerre)
Mali (12) : Samba Sow (Lens), Tenema N'Diaye (Nantes), Mamadou Diallo (Le Havre), Mamadou Bagayoko (Nice), Modibo Maïga (Le Mans), Mamadou Samassa (Valenciennes), Bakary Soumaré (Boulogne), Abdou Traoré (Bordeaux), Bakaye Traoré (Nancy), El Hadj Mahamane Traoré (Nice), Moustapha Yattabare (Clermont), Oumar Sissoko (Metz)
Nigéria (3) : Onyekachi Apam (Nice), Elederson Echiejile (Rennes), Taye Taiwo (Marseille).
Togo (9) : Baba Tchagouni (Dijon), Kossi Agassa (Istres), Kodjovi Obilalé (Pontivy), Richmond Forson (Thouars), Alaixys Romao (Grenoble), Floyd Ayité (Nancy), Serge Gakpé (Monaco), Thomas Dossèvi (Nantes), Jonathan Ayité (Nîmes)
Tunisie (3) : Yassine Mikari (Sochaux), Chaouki Ben Saada (Nice), Issam Jemaa (Lens)
Pas mal, on est toujours dans les pays qui en fournissent le plus.
LoTiStE
Jan 7 2010, 12:55
Et l'AJA tout le monde s'en fout ou quoi???
Il y a Alain Traore pour le Burkina Faso et Moussa Narry pour le Ghana!!!
Citation (LoTiStE @ Jan 7 2010, 11:55)

Et l'AJA tout le monde s'en fout ou quoi???
Oui
LoTiStE
Jan 7 2010, 15:13
Toi on véra au prochain match de championnat!!!

Y'a énormément d'internationaux évoluant en France mine de rien, je ne pensait pas qu'il y en avait autant...
Citation (Mickaz72 @ Jan 4 2010, 11:16)

Monaco
Nicolas Nkoulou (Cameroun)
Jean-Jacques Gosso (Côte d'Ivoire)
Serge Gakpé (Togo)
Et Sani Keita qui est revenu de pret du Lokomotiv et qui est selectionné avec le Nigeria
Quelle idée aussi d'organiser un tel evenement dans un pays si instable ...
On parle d'annuler la CAN.. on verra au fil du temps mais les Togolais seront évidemment affaibli.
Les togolais ne veulent plus la jouer
Citation (Zakary @ Jan 8 2010, 18:59)

Quelle idée aussi d'organiser un tel evenement dans un pays si instable ...
Je dirais plutôt un contient aussi instable .Séiruesement sa commence a devenir du grand n'importe quoi dans la majorité des pays africain et la coupe du monde pourrait d'ailleurs être annulé .Et l'apartheid n'a toujours pas fini ...
Citation (Antho @ Jan 8 2010, 19:18)

Je dirais plutôt un contient aussi instable .Séiruesement sa commence a devenir du grand n'importe quoi dans la majorité des pays africain et la coupe du monde pourrait d'ailleurs être annulé .Et l'apartheid n'a toujours pas fini ...
Le Maghreb ça peut aller , c'est le reste du continent africain qui craint , avec ce qui vient de se passer la CDM en ADS va en faire peur à plus d'un , ya telement de rebelle dans ce pays
Le MAroc reste quand même un peu spécial et y a toujours des problème d'eau potable (d'après se qu'on m'a dit) .
La Coupe du Monde ne sera pas annulée.
La Coupe des Confédérations en AfSud l'été dernier s'est très bien passé donc la Coupe du Monde ne sera pas annulée et pas faire des rumeurs à tout-va.
Citation (Zakary @ Jan 8 2010, 19:53)

Le Maghreb ça peut aller , c'est le reste du continent africain qui craint , avec ce qui vient de se passer la CDM en ADS va en faire peur à plus d'un , ya telement de rebelle dans ce pays
Faut pas faire des généralités. L'Afrique du Sud a un monde d'avance sur le Congo (là où les joueurs Togolais ont été mitraillés).
Don Maxi'
Jan 8 2010, 21:21
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-mitraille.html3-4 joueurs sont bléssés dont des Bléssés Graves.
Pour L'ASM, Confirmation du Site Officiel que Serge Gakpé est indemne. Ouf
en espérant que tout les joueurs s'en sortiront bien.
Faut pas se réjouir parce qu'un joueur est sorti indemne et pas l'autre.
C'est un groupe, ils sont tous dans le même bateau.
Quoi qu'il arrive les joueurs seront choqués, qu'ils soient bléssés ou non.
Citation (Scar' @ Jan 8 2010, 20:15)

Faut pas faire des généralités. L'Afrique du Sud a un monde d'avance sur le Congo (là où les joueurs Togolais ont été mitraillés).
Je sais trés bien mais ce ne sont pas des enfants tendre aussi
Don Maxi'
Jan 8 2010, 21:53
Citation (Scar' @ Jan 8 2010, 20:25)

Faut pas se réjouir parce qu'un joueur est sorti indemne et pas l'autre.
C'est un groupe, ils sont tous dans le même bateau.
Quoi qu'il arrive les joueurs seront choqués, qu'ils soient bléssés ou non.
"en espérant que tout les joueurs s'en sortiront bien."j'suis pas con a m'en foutre de tout les joueurs de leur état de santé et juste d'avoir peur pour Gakpé...
Nico_du_973
Jan 8 2010, 22:04
Après ce qui s'est passé, je comprends que le Togo ne veuille plus jouer.
Mais sait-on qui a fait ça? Ca s'est passé à la frontière entre le Congo et l'Angola. J'ai lu que c'était des rebelles. Mais de quel pays? Pour quelle raison? Si quelqu'un a des infos...parce qu'il faudrait savoir s'il y a des risques pour d'autres équipes également.
Ne faudrait-il pas annuler la compétition?
PS : aux dernières nouvelles, le chauffeur du bus est décédé...

Edit : apparemment, l'attaque a été revendiquée par les Forces de libération de l'Etat du Cabinda (FLEC), province angolaise. Ce serait donc des angolais qui ont fait ça.
ced.asnl
Jan 8 2010, 22:13
Citation (Antho @ Jan 8 2010, 20:10)

Le MAroc reste quand même un peu spécial et y a toujours des problème d'eau potable (d'après se qu'on m'a dit) .
LA bretagne aussi ...
Et vive le porc sur France 2
Carlito_Brigante
Jan 8 2010, 22:42
Est ce qu'Adebayor a pris une balle dans le genou necessitant une amputation ?
Non je pense pas sinon au pire eduardo costa peut toujours lui en vendre une
Citation (Antho @ Jan 8 2010, 20:10)

N'importe quoi
A chaque fois que je rentre au bléd, j'essaye de ramener des centaines de litres d'eau potable pour tenir l'été
Cherche pas t'es pas drôle il riait en réponse au post de Zak
ced.asnl
Jan 9 2010, 09:48
non mais je suis Ok avec toi