La Can Pour Les Joueurs De L1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3
El_Comandante
Citation (Nissart' @ Jan 2 2010, 14:33) *
Sinon les gars , est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur la selection du Burkina Faso . Quel joueur est la " star" de cette équipe ? Appars Bamogo , quel joueur évoluant en ligue 1 est sélectionné pour cette nation ? Et quel joueur joue dans un grand championnat ( Premier League,Bundesligua,Calcio,Liga ... )

Il y a Kaboré aussi mais après je vois pas qui d'autre ...
Antho
Dagano et Yssouf Koné .
Ajremi
Côté auxerrois, Alain Traoré est parti avec le Burkina Faso et Narry avec le Ghana.
Normalement Coulibaly aurait dût y aller avec le Mali mais il est blessé ...
Nissart'
Citation (Antho @ Jan 3 2010, 14:47) *
Dagano et Yssouf Koné .

Moumouni Dagano ? & , il me dit quelque chose l'autre , mais , il joue , ou il a joué où ?
Antho
Il joue a Cluj et a joué a Rosemberg .
Nissart'
Citation (Antho @ Jan 3 2010, 16:23) *

A oui . Ok . wink.gif
C-Note
Citation (Antho @ Jan 3 2010, 16:23) *

Rosenborg c'est mieux.
Antho
Mais au moment ou il a signé a Cluj Cluj était champion de Roumanie me semble t-il .
C-Note
no.gif
Hill_G
laughing1.gif
Mickaz72
Citation (El_Comandante @ Jan 3 2010, 14:33) *
Il y a Kaboré aussi mais après je vois pas qui d'autre ...
et entrainé par un certain Paulo Duarte thumbsup.gif
Mickaz72
Monaco
Nicolas Nkoulou (Cameroun)
Jean-Jacques Gosso (Côte d'Ivoire)
Serge Gakpé (Togo)
Antho
Et j'oubliais y a Bakari Koné au Burkina .
oliv80
Les 67 Frenchies sélectionnés pour la CAN :

Algérie (3) : Yazid Mansouri (Lorient), Yassine Bezzaz (Strasbourg), Djamel Abdoun (Nantes)

Bénin (9) : Yoann Djidonou (Libourne), Khaled Adénon (Bastia), Emmanuel Imorou (Gueugnon), Mouritala Ogoubiyi (Guingamp), Stéphane Sessegnon (PSG), Mohamed Aoudou (Evian), Razak Omotoyossi (Metz), Mickaël Poté (Nice) et Jonathan Tinhan (Grenoble).

Burkina Faso (3) : Bakary Koné (Guingamp), Habib Bamogo (Nice), Charles Kaboré (Marseille)

Cameroun (7) : Julio Nkoulou Ndoubena (Monaco), Aurélien Chedjou (Lille), Jean II Makoun (Lyon), Henri Bedimo (Châteauroux), Paul Alo'o Efoulou (Nancy), Stéphane Mbia (Marseille), Guy Roland Ndy Assembe (Valenciennes)

Côte d'Ivoire (5) : Emerse Faé (Nice), Gervinho (Lille), Jean-Jacques Gosso (Monaco), Bakary Koné (Marseille), Siaka Tiéné (Valenciennes)

Gabon (10) : Didier Ovono Ebang (Le Mans), Bruno Ecuele Manga (Angers), Ernest Akouassaga (Nantes), Arsène do Marcolino (Les Herbiers), Moïse Brou Apanga (Stade Brestois), Stéphane Nguema (Rennes), Paul Ulrich Kessany (Istres), Pierre-Emerick Aubameyang (Lille), Fabrice do Marcolino (Laval), Eric Mouloungui (Nice)

Ghana (3) : Asamoah Gyan (Rennes), André Ayew (Arles-Avignon) et Moussa Narry (Auxerre)

Mali (12) : Samba Sow (Lens), Tenema N'Diaye (Nantes), Mamadou Diallo (Le Havre), Mamadou Bagayoko (Nice), Modibo Maïga (Le Mans), Mamadou Samassa (Valenciennes), Bakary Soumaré (Boulogne), Abdou Traoré (Bordeaux), Bakaye Traoré (Nancy), El Hadj Mahamane Traoré (Nice), Moustapha Yattabare (Clermont), Oumar Sissoko (Metz)

Nigéria (3) : Onyekachi Apam (Nice), Elederson Echiejile (Rennes), Taye Taiwo (Marseille).

Togo (9) : Baba Tchagouni (Dijon), Kossi Agassa (Istres), Kodjovi Obilalé (Pontivy), Richmond Forson (Thouars), Alaixys Romao (Grenoble), Floyd Ayité (Nancy), Serge Gakpé (Monaco), Thomas Dossèvi (Nantes), Jonathan Ayité (Nîmes)

Tunisie (3) : Yassine Mikari (Sochaux), Chaouki Ben Saada (Nice), Issam Jemaa (Lens)
Rocky
Pas mal, on est toujours dans les pays qui en fournissent le plus.
LoTiStE
Et l'AJA tout le monde s'en fout ou quoi???

Il y a Alain Traore pour le Burkina Faso et Moussa Narry pour le Ghana!!!
Vivien
Citation (LoTiStE @ Jan 7 2010, 11:55) *
Et l'AJA tout le monde s'en fout ou quoi???

Oui smile.gif
LoTiStE
Toi on véra au prochain match de championnat!!! cowboy.gif
Thieb
ninja.gif

Y'a énormément d'internationaux évoluant en France mine de rien, je ne pensait pas qu'il y en avait autant...
Zakary
Citation (Mickaz72 @ Jan 4 2010, 11:16) *
Monaco
Nicolas Nkoulou (Cameroun)
Jean-Jacques Gosso (Côte d'Ivoire)
Serge Gakpé (Togo)

Et Sani Keita qui est revenu de pret du Lokomotiv et qui est selectionné avec le Nigeria
Zakary
Quelle idée aussi d'organiser un tel evenement dans un pays si instable ...
Scar'
On parle d'annuler la CAN.. on verra au fil du temps mais les Togolais seront évidemment affaibli.
Zakary
Les togolais ne veulent plus la jouer
Antho
Citation (Zakary @ Jan 8 2010, 18:59) *
Quelle idée aussi d'organiser un tel evenement dans un pays si instable ...

Je dirais plutôt un contient aussi instable .Séiruesement sa commence a devenir du grand n'importe quoi dans la majorité des pays africain et la coupe du monde pourrait d'ailleurs être annulé .Et l'apartheid n'a toujours pas fini ...
Zakary
Citation (Antho @ Jan 8 2010, 19:18) *
Je dirais plutôt un contient aussi instable .Séiruesement sa commence a devenir du grand n'importe quoi dans la majorité des pays africain et la coupe du monde pourrait d'ailleurs être annulé .Et l'apartheid n'a toujours pas fini ...

Le Maghreb ça peut aller , c'est le reste du continent africain qui craint , avec ce qui vient de se passer la CDM en ADS va en faire peur à plus d'un , ya telement de rebelle dans ce pays
Antho
Le MAroc reste quand même un peu spécial et y a toujours des problème d'eau potable (d'après se qu'on m'a dit) .
Scar'
La Coupe du Monde ne sera pas annulée. laugh.gif
La Coupe des Confédérations en AfSud l'été dernier s'est très bien passé donc la Coupe du Monde ne sera pas annulée et pas faire des rumeurs à tout-va.

Citation (Zakary @ Jan 8 2010, 19:53) *
Le Maghreb ça peut aller , c'est le reste du continent africain qui craint , avec ce qui vient de se passer la CDM en ADS va en faire peur à plus d'un , ya telement de rebelle dans ce pays

Faut pas faire des généralités. L'Afrique du Sud a un monde d'avance sur le Congo (là où les joueurs Togolais ont été mitraillés).
Don Maxi'
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-mitraille.html

3-4 joueurs sont bléssés dont des Bléssés Graves.
Pour L'ASM, Confirmation du Site Officiel que Serge Gakpé est indemne. Ouf

en espérant que tout les joueurs s'en sortiront bien.
Scar'
Faut pas se réjouir parce qu'un joueur est sorti indemne et pas l'autre. no.gif
C'est un groupe, ils sont tous dans le même bateau.

Quoi qu'il arrive les joueurs seront choqués, qu'ils soient bléssés ou non.
Zakary
Citation (Scar' @ Jan 8 2010, 20:15) *
Faut pas faire des généralités. L'Afrique du Sud a un monde d'avance sur le Congo (là où les joueurs Togolais ont été mitraillés).

Je sais trés bien mais ce ne sont pas des enfants tendre aussi
Don Maxi'
Citation (Scar' @ Jan 8 2010, 20:25) *
Faut pas se réjouir parce qu'un joueur est sorti indemne et pas l'autre. no.gif
C'est un groupe, ils sont tous dans le même bateau.

Quoi qu'il arrive les joueurs seront choqués, qu'ils soient bléssés ou non.

"en espérant que tout les joueurs s'en sortiront bien."

j'suis pas con a m'en foutre de tout les joueurs de leur état de santé et juste d'avoir peur pour Gakpé...
Nico_du_973
Après ce qui s'est passé, je comprends que le Togo ne veuille plus jouer.

Mais sait-on qui a fait ça? Ca s'est passé à la frontière entre le Congo et l'Angola. J'ai lu que c'était des rebelles. Mais de quel pays? Pour quelle raison? Si quelqu'un a des infos...parce qu'il faudrait savoir s'il y a des risques pour d'autres équipes également.
Ne faudrait-il pas annuler la compétition?

PS : aux dernières nouvelles, le chauffeur du bus est décédé... sad.gif

Edit : apparemment, l'attaque a été revendiquée par les Forces de libération de l'Etat du Cabinda (FLEC), province angolaise. Ce serait donc des angolais qui ont fait ça.
ced.asnl
Citation (Antho @ Jan 8 2010, 20:10) *
Le MAroc reste quand même un peu spécial et y a toujours des problème d'eau potable (d'après se qu'on m'a dit) .

LA bretagne aussi ...

Et vive le porc sur France 2
Carlito_Brigante
Est ce qu'Adebayor a pris une balle dans le genou necessitant une amputation ? unsure.gif
Zakary
Non je pense pas sinon au pire eduardo costa peut toujours lui en vendre une
Issy
Citation (Antho @ Jan 8 2010, 20:10) *

N'importe quoi laugh.gif
Carlito_Brigante
laughing1.gif
Issy
A chaque fois que je rentre au bléd, j'essaye de ramener des centaines de litres d'eau potable pour tenir l'été laugh.gif laugh.gif
Hill_G
Cherche pas t'es pas drôle il riait en réponse au post de Zak
Issy
Il aurait pu citer ^^
J'me suis fait casser confused.gif
ced.asnl
non mais je suis Ok avec toi
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.