La Can Pour Les Joueurs De L1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3
K&Vin
bah ouai ça coute moins cher, c'est comme la main d'œuvre asiatique ça .
Thieb
Citation (Hunt' @ Dec 22 2009, 18:53) *
La CAN rend service à l'OL, Makoun se casse et ca fera du bien spiteful.gif

Hunt' tu déconnes là no.gif
Il est satisfaisant en ce début de saison, j'espère même que son absence ne nous sera pas préjudiciable même si le retour de Toulalan devrait palier ce problème.
Nicolas-OM
La prochaine fois je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler no.gif.
Mini-Tyson
Citation (C-Note @ Dec 23 2009, 12:43) *
Yahia = Non
Kasraoui = Non
Hermach = Non
Akalé = Non

Le sélectionneur Tunisien n'a pas convoqué Kasraroui et Yahia
Pareil pour Akalé
Pour finir le Maroc ne vas pas à la CAN...

ben alors c'est bon on perd que Sow ptin ce qui me faisait chier surtout c'est Yahia et ... Akalé qui revenait en forme !
Carlito_Brigante
Citation (Thieb @ Dec 24 2009, 02:56) *
Il est satisfaisant en ce début de saison,

Makoun ? laugh.gif
Thieb
Oui, pour moi en tout cas.
psgforever
Citation (Thieb @ Dec 24 2009, 12:20) *
Oui, pour moi en tout cas.

c'est pas pour gazer mais les quelques matchs de lyon que j'ai pu voir cette année (7-8)

il m'a fallu quelques dizaines de minutes à chaque fois pour m'apercevoir que makoun etait sur le terrain
SaiJen
Je vous rassure, Thieb est le seul a trouver quelque chose de satisfaisant dans le jeu de Makoun. laugh.gif
jojo
Sur les derniers match, il a été un des meilleur parce que les Govou, Cris, Boumsong ou Gomis.....
Darkrafale
Un accord entre Setif et Sochaux a été trouvé pour le transfert de Ziaya.
Il va disputer la CAN avec l'Algérie.
SaiJen
Citation (jojo @ Dec 24 2009, 16:31) *
Sur les derniers match, il a été un des meilleur parce que les Govou, Cris, Boumsong ou Gomis.....

Généralement, son niveau est très bas et apparement (Source soccers, non personnelle) il serait également très irrégulier avec le Cameroun.
Aelpeacha
Citation (Mini-Tyson @ Dec 24 2009, 11:40) *
ben alors c'est bon on perd que Sow ptin ce qui me faisait chier surtout c'est Yahia et ... Akalé qui revenait en forme !

Même pas sur qu'on perde Sow puisqu'il n'est que présélectionner dans une liste de 26 joueurs. Seul 23 sont retenu pour la CAN.
Luci3n
A Paris, on a de la chance, on joue Lille sans Gervinho !!
Mais bon, on perd Sess' sad.gif
marco01
Citation (Nissart' @ Dec 23 2009, 17:04) *
Nice on va prendre cher ...
Faé ( CIV )
Traoré & Diakité ( Mali )
Apam ( Nigéria )
Ben Saada ( Tunisie )
Mouloungui ( Gabon )
Bamogo ( Burkina Faso )

confused.gif thumbdown.gif

affraid.gif Ah ouais, quand même...

Citation (Aelpeacha @ Dec 26 2009, 01:17) *
Même pas sur qu'on perde Sow puisqu'il n'est que présélectionner dans une liste de 26 joueurs. Seul 23 sont retenu pour la CAN.

Effectivement, rien d'officiel pour le moment concernant Sow, mais il a quand même de grande chance d'y aller, sachant que Seydou et Sidi Keita sont blessés.

Ce qui ferait Sow et Jemaa à la CAN.

Par contre, on ne sait toujours pas si Boukari a accepté ou non la convocation du Togo. Enfin, de toute manière, il ne devrait pas partir car il est blessé (merci Dabo thumbdown.gif )
Nissart'
Citation (marco01 @ Dec 26 2009, 23:20) *
affraid.gif Ah ouais, quand même...

Bamogo va surement partir au mercato , il joue plus . Mouloungui sa nous arrange ! Faé il va quand même manquer ! Traoré pareil , Ben Saada aussi ! Le pire c'est Diakité & Apam ! La défense va prendre très très cher ! En plus Poté ( personne ne le connait , sauf les boulonnais cowboy.gif , celui qui a mis ses deux premiers buts en ligue 1 ce week-end ) , ben il part aussi . Donc voilà ! :/ On va recruter 1 ou 2 joueurs ( surement des défensifs ) au mercato , car , apparement Ollé-Nicolle aurait " carte blanche " de la part de Stellardo ! Donc on verra bien , en tout cas , on pourra en juger après le mercato , voir si on a recruter deux bons joueurs .
Zakary
Boulogne c'est chaud , meme J.Eude Maurice marque contre Boulogne , à qui le tour ? Yannick Sagbo de Monaco ? Partouche du PSG ? Ravet de Grenoble ?
Nissart'
Citation (Zakary @ Dec 27 2009, 02:02) *
Boulogne c'est chaud , meme J.Eude Maurice marque contre Boulogne , à qui le tour ? Yannick Sagbo de Monaco ? Partouche du PSG ? Ravet de Grenoble ?

Ouais , & tu sors complètement du sujet . wink.gif Mec , c'était pour que ceux qui ne le connaisse pas sachent vaguement qui sais . Donc , bon ton posts il sert à rien . Alors tais-toi . Merci . hi.gif

Pour en revenir au sujet , Poté a des origines béninoises ( si ca ce dit comme ca ) , enfin , la même origine que Sessegnon . J'ai vu qu'il partait à la CAN dans l'article publié par " Nice-Matin " le lendemain de Nice-Boulogne , autrement , je n'en n'ai pas entendu parlé . Donc bon , on verra . book.gif g.gif
.Juuuaaan'777
A l'OM : Diawara, Taiwo, M'Bow, M'Bia, Kaboré, Niang, Koné, Osei qui y va ?
.Sene'
2 Absences pour nous je pense.
Chedjou + Gervinho... 2 éléments clé sad.gif
Zakary
Citation (Nissart' @ Dec 27 2009, 11:26) *
Ouais , & tu sors complètement du sujet . ;) Mec , c'était pour que ceux qui ne le connaisse pas sachent vaguement qui sais . Donc , bon ton posts il sert à rien . Alors tais-toi . Merci . hi.gif

ahh.gif censored2.gif
MilkTchéque
Nan mais ouais faudrait ptete que tui le comprenne un jour....
.Hamza
Niang Mbia Diaw part pas le sénégal pas qualif
marco01
Citation (.Hamza @ Dec 27 2009, 16:16) *
Niang Mbia Diaw part pas le sénégal pas qualif

Mbia est Sénégalais ? C'est nouveau ça... g.gif
Zakary
quote name='MilkTchéque' date='Dec 27 2009, 16:04' post='6246670']
Nan mais ouais faudrait ptete que tui le comprenne un jour....
[/quote]
tomato.gif
dooby59
Citation
Tunisie: Ben Khalfallah (Valenciennes) renonce à l'Angola
(AFP) – Il y a 1 jour

VALENCIENNES — Le milieu de terrain de Valenciennes (L1) Fahid Ben Khalfallah a renoncé à participer à la Coupe d'Afrique des nations qui se disputera en Angola, du 10 au 31 janvier, sous les couleurs de la Tunisie, a-t-on appris lundi auprès de la Fédération tunisienne (FTF).

"Il avait été convoqué officiellement. On lui avait même envoyé un billet d'avion", a expliqué l'attaché de presse de la FTF.

Le joueur a annoncé samedi au sélectionneur tunisien Faouzi Benzarti qu'il ne viendrait pas, sans donner d'explication.

"On ne peut pas faire venir quelqu'un contre son propre gré", a souligné la Fédération qui ne s'est pas exprimée quant à une éventuelle sanction contre le joueur.

Source : AFP

K&Vin
vous en savez plus du coté de VA ?
dooby59
Il aurait peut-être des problèmes familiaux apparemment. C'est ce que j'ai pu lire sur un forum de supporters tunisien.

Après, on en sait pas plus confused.gif
Thieb
c'est vrai que ce n'est pas une situation fréquente g.gif
K&Vin
bah ouai, ça me fait bizarre de lire ce genre de news, la plus part du temps, c'est plutôt le contraire, les mecs veulent y aller mais sont pas appeler .
cela dit, il doit avoir une bonne raison je pense
marco01
Citation (Thieb @ Dec 29 2009, 20:27) *
c'est vrai que ce n'est pas une situation fréquente g.gif

Sachant que Ala Eddine Yahia a également refusé la sélection tunisienne, faut pas demander...
Il doit y avoir pas mal de problèmes dans cette sélection.
K&Vin
ah en effet, deux pour une même sélection ...
Tolosa071
Citation (K&Vin72 @ Dec 29 2009, 21:20) *
ah en effet, deux pour une même sélection ...

Trois, car t'a aussi Mehdi Nafti qui a refusé la sélection... C'est bizarre car la fédération tunisienne avait décidé de prendre les choses en main après la non-qualification pour le mondial 2010. Ils avaient décidé de virer Humberto Coelho et de nommer l'entraîneur de l'Espérance de Tunis à sa place.

Sinon pour nous, à Toulouse, on s'en sort bien. Nounkeu et Perrier-Doumbé n'ont pas été retenu avec le Cameroun, Fodé Mansaré n'est pas qualifié avec la Guinée (ceci dit il ne nous aurait pas particulièrement manqué ninja.gif), et Fofana, bien qu'approché par le Mali, n'en sera pas non plus. Y aurait seulement Odemwingie si on le recrute.
Orobica
ba pour la sélection tuinisienne, c'est pas nouveau des qu'une équipe connait une situation d'echec, les gens sont moins motivé, comme la tuinisie pas qualifié pour la CDM
dooby59
Citation (K&Vin72 @ Dec 29 2009, 20:58) *
bah ouai, ça me fait bizarre de lire ce genre de news, la plus part du temps, c'est plutôt le contraire, les mecs veulent y aller mais sont pas appeler .
cela dit, il doit avoir une bonne raison je pense

En plus de ça, Ben Khalfallah avait déjà refusé de participer à la CAN en 2008 g.gif
El' Nico
ced, tu peux rajouter à Boulogne Bakary Soumaré pour le Mali
oim
A Grenoble il y a Alaixys Romao.
Rocky
J'aimerais savoir le système de jeu du Mali.

Si quelqu'un peut me le dire ?
Nissart'
Citation (Rocky64 @ Jan 2 2010, 09:54) *
J'aimerais savoir le système de jeu du Mali.

Si quelqu'un peut me le dire ?

La seule chose que je peux te dire , c'est qu'au Mali , il y a deux niçois , Mahamane Traoré & Mamadou Bagayoko , les deux seront surement remplacants . Appars ça , le Mali , ça a de la gueule avec des joueurs comme Sissoko ( Juve ) , Seydou Keita ( Barça ) , Mahamadou Diarra ( Real ) , Frederic Kanouté ( Seville ) ... Les 23 séléctionnés sont :

Citation
Gardiens: Mahamadou Sidibé (Athlitikos Omonoia/Chypre), Oumar Sissoko (FC Metz/France), Soumbeyla Diakité (Stade Malien Bamako/Mali).
Défenseurs: Adama Tamboura (Helsingborg/Suède), Bakary Soumaré (Boulogne-sur-mer/France), Souleymane Diamouténé (Bari/Italie), Ousmane Berthé (Jomo Cosmos/Afrique du Sud), Abdoulaye Maïga (Stade Malien Bamako/Mali).
Milieux: Seydou Keita (FC Barcelone/Espagne), Mahamadou Diarra (Real Madrid/Espagne), Bakaye Traoré (Nancy/France), Samba Sow (RC Lens/France), El Hadj Mahamane Traoré (OGC Nice/France), Mohamed Lamine Sissoko (Juventus Turin/Italie), Abdou Traoré (Bordeaux/France), Lassana Fané (El Merreikh/Soudan).
Attaquants: Mamadou Bagayoko (OGC Nice/France), Mamadou Samassa (Valenciennes/France), Frédéric Oumar Kanouté (FC Séville/Espagne), Modibo Maïga (Le Mans/France), Moustapha Yattabaré (Clermont/France), Tènèma N'Diaye (FC Nantes/France), Mamadou Diallo (Le Havre/France)

Donc bon , belle petite équipe avec 3,4 " stars " & 5,6 très bons joueurs (Maiga,Abdou Traoré,Sow ... ) . En tout les cas , l'entraineur a du choix . wink.gif
Antho
Leur défense a l'air quand même un peu fébrile .
Nissart'
Citation (Antho @ Jan 2 2010, 12:31) *
Leur défense a l'air quand même un peu fébrile .

C'est pas faux . Ouais , y'a juste leur défense qui pose un peu problème . Sa m'étonne que Diakité est était recalé , parce qu'en revoyant les défenseurs , je pense qu'il a quand même sa place . Sachant que son poste de prédiléction est au milieu de terrain , mais à Nice il joue Arrière Droit , donc bon . Après , je ne connais pas les autres joueurs , mais bon entre un mec qui joue en Suède , ou en 2ème division italienne , ou au Mali ou en Afrique du Sud , et un mec qui joue en première division française ( certes c'est pas un très grand club ) , je pense qu'il a sa place . Après , il a peu être pas fait ses preuves à l'entrainement . Enfin bref .

Ouais , mis à part leur défense ( je ne connais personne sauf le boulonnais ) & leur gardien ( je ne connais aucun des trois ) . Ben mis a part ça . Le milieu et l'attaque à mon avis , ça va faire très mal .
MilkTchéque
Le milieu a de la geule,mais y'a bien que ca.
Nissart'
Sinon les gars , est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur la selection du Burkina Faso . Quel joueur est la " star" de cette équipe ? Appars Bamogo , quel joueur évoluant en ligue 1 est sélectionné pour cette nation ? Et quel joueur joue dans un grand championnat ( Premier League,Bundesligua,Calcio,Liga ... )

Citation (MilkTchéque @ Jan 2 2010, 14:29) *
Le milieu a de la geule,mais y'a bien que ca.

L'attaque avec Kanouté,Maiga,Samassa ou même Bagayoko , surtout Kanouté , ça a de la gueule tout de même . Après , je sais pas la tactique de jeu de l'équipe , il peuvent jouer en 4-5-1 , avec Kanouté seul en pointe , ou en 4-4-2 , avec Maiga & Kanouté ...
MilkTchéque
Citation (Nissart' @ Jan 2 2010, 14:33) *
Sinon les gars , est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur la selection du Burkina Faso . Quel joueur est la " star" de cette équipe ? Appars Bamogo , quel joueur évoluant en ligue 1 est sélectionné pour cette nation ? Et quel joueur joue dans un grand championnat ( Premier League,Bundesligua,Calcio,Liga ... )

L'attaque avec Kanouté,Maiga,Samassa ou même Bagayoko , surtout Kanouté , ça a de la gueule tout de même . Après , je sais pas la tactique de jeu de l'équipe , il peuvent jouer en 4-5-1 , avec Kanouté seul en pointe , ou en 4-4-2 , avec Maiga & Kanouté ...

Ouais tu as Kanouté et aprés des attaquants moyens de L1....
Nissart'
Citation (MilkTchéque @ Jan 2 2010, 14:41) *

Ouais , c'est sur . Mais même seul , Kanouté il fait mal . wink.gif
ced.asnl
Citation (MilkTchéque @ Jan 2 2010, 14:41) *

Plusieurs joueurs moyens peuvent former une bonne selection
Plusieurs bons joueurs ne forment pas toujours une bonne selection

Attention au Mali wink.gif
MilkTchéque
La je parlais pas de la selection mais de son attaque. J'ai jamais dit qu'ils etaient nuls et qu'ils allaient faire une mauvaise can. Au contraire,vu l'armada qu'ils ont au milieu....
roidu92
Enfin moi qui suit un peu les différentes sélections africaines à cause de la Tunisie, je peux vous dire que le Mali c'est faible depuis 4/5 ans.

Les favoris pour la CAN : Cameroon, Côte-d'Ivoire, Egypte, Ghana.
Après ya l'Algérie, la Tunisie, le Togo ou le Nigéria qui peuvent espérer quelque chose.

PS : Faut pas oublier le pays organisateur, ça joue un rôle à la CAN.
dooby59
Ben Khafallah ne sera même pas sanctionné pour son refus de jouer avec l'EN de la Tunisie.

Citation
FOOTBALL - Valenciennes : Ben Khalfallah pourra jouer
samedi 02.01.2010, 17:56 - La Voix du Nord

Fahid Ben Khalfallah, qui a renoncé à jouer la Coupe d'Afrique des nations pendant les fêtes, n'a finalement pas été retenu par le sélectionneur dans la liste des 23 joueursqui disputeront la compétition du 10 au 31 janvier en Angola.

L'attaquant pourra donc être aligné avec Valenciennes dès samedi prochain en Coupe de France au Mans.

Pendant la CAN, VA sera privé de trois joueurs : Siaka Tiéné, Mamadou Samassa et Guy Roland Ndy Assembe.

Source : La Voix des Sports

Apparemment, la raison est qu'il préfère se consacré à VA.

Citation
Dans le groupe, on notait la présence de Fahid Ben Khalfallah, qui a renoncé à la CAN avec la Tunisie pour mieux se consacrer à son club

Source : La Voix du Nord
Rocky
Abdou Traoré pourrait jouer arrière droit, il y'a joué un match amical avec Bordeaux cette saison, il avait même marqué. hehe.gif
Mickaz72
http://www.mercato365.com/infos-clubs/nice...e-saignee.shtml

donc pour Nice :
Apam
Traoré
Bagayoko
Ben Saada
Faé
Mouloungui
Bamogo
Poté
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.