Laurent Macquet au VocLaurent Macquet, milieu de terrain évoluant jusqu'à présent au Grenoble Foot 38 en Ligue 1, jouera désormais sous les couleurs du VOC.
Arrivé ce Week-End en Bretagne, Laurent Macquet devrait suivre son premier entrainement sous les ordres de Stéphane Le Mignan dés lundi.

Pays : France
Date de naissance : 11 août 1979
Lieu de naissance : Lille
Taille : 1m78
Poids : 77 kg
Poste : Milieu
Arrivée de Lejeune Nantes (rumeur)
Adnane ==> Evian Thonon (Nat) prêter, c'est officiel.
battistu
Jan 5 2010, 01:04
forza aiacciu 2a tu peux mettre "En gras les tranferts confirmés" a udébut de ton message pour éviter qu'il y ait quelques fausses joies

Ps: Je dis ça parce que ça vient d'arrivé avec un supp' bastiais qu'a posté ça sur le forum off du SCB et ça porte vraiment à confusion, vu que lui pensait que les joueurs que tu cites étaient les nouvelles recrues du club...
Kevin Bru(Rennes) => Dijon
SOURCE
forza aiacciu 2a
Jan 5 2010, 20:57
Citation (battistu @ Jan 5 2010, 00:04)

forza aiacciu 2a tu peux mettre "En gras les tranferts confirmés" a udébut de ton message pour éviter qu'il y ait quelques fausses joies
Ps: Je dis ça parce que ça vient d'arrivé avec un supp' bastiais qu'a posté ça sur le forum off du SCB et ça porte vraiment à confusion, vu que lui pensait que les joueurs que tu cites étaient les nouvelles recrues du club...

Pardon ^^
Mise à jour pour Dijon à effectuer ami Bastiais
Dijon Fco :
Arrivées :
Bru (td Rennes), Marques (t.damnevile ) ,ambourouet (t.d makédonia ) , badiane ( t.d rennes )
Départs : N'Tolla (Croix de Savoie)
forza aiacciu 2a
Jan 5 2010, 21:26
Citation (Chad @ Jan 5 2010, 20:21)

Mise à jour pour Dijon à effectuer
ami Bastiais
Dijon Fco :
Arrivées :
Bru (td Rennes), Marques (t.damnevile ) ,ambourouet (t.d makédonia ) , badiane ( t.d rennes )
Départs : N'Tolla (Croix de Savoie)
Je suis ajaccien
Merde j'ai cru que c'était battistu qui avait ouvert le sujet
Rumeurs à Nantes : Laurenti, Perreira, Traoé (VA), Monsoreau, Camara, et je dois en oublier
bruno2a
Jan 6 2010, 19:56
Lejeune à Nantes
Après avoir résilié son contrat avec Auxerre, Kevin Lejeune s'est engagé avec le FC Nantes. Lejeune est agé de 25 ans.
Kevin Lejeune quitte Auxerre et rejoint Nantes.
Abuda à Tours
Selon la Nouvelle République, Adailson Perreira Coelho, dit Abuda, va signer en fin de semaine avec le Tours FC.
"C'est un joueur qui a du talent. Qui sait passer, qui sait marquer. Maintenant, il est clair qu'on n'aurait jamais pu l'approcher financièrement s'il avait été un des meilleurs joueurs brésiliens du moment… ", explique Max Marty, le manager général du club au sujet du champion du monde des moins de 17 ans.
battistu
Jan 6 2010, 21:25
Lejeune très bonne recrue pour les nantais
Mise à jour dijon:
Dijon Fco :
Arrivé : Marques (t.damnevile ) ,ambourouet (t.d makédonia ) , Bru ( t.d rennes ) , badiane ( t.d rennes )
Départ : N'tolla (Croix de savoie ), Périatambée (Bastia)
battistu
Jan 7 2010, 00:25
MAJ au SC Bastia avec 2 nouvelles arrivées
Prêt de 6 mois de Greg Lorenzi (Brest)
Et Transfert définitif de Périatambée (Dijon)
N'Tolla (Dijon) file à Croix de Savoie
battistu
Jan 8 2010, 00:31
Attention avec les rumeurs venant de forum...
bruno2a
Jan 8 2010, 12:22
A.Keita à Nîmes
Alphousseyni Keita s'est engagé pour deux saisons et demi avec le club de Ligue 2, Nîmes. Le milieu de terrain malien du Mans de 22 ans arrivait en fin de contrat en juin prochain. Le montant du transfert n'a pas été précisé.
Il a disputé cette saison sept matches de L1 (5 titularisations), ainsi qu'un match de Coupe de la Ligue en tant que titulaire.
Au Mans depuis 2007, il avait déjà été prêté à Nîmes l'année dernière pour la 2e partie de saison.
Pour Sedan, parmi les rumeurs, peut etre les départs de Baysse (Angleterre, Burnley?) et d'Oliveira ( Blackburn?)
Et Prahic à l'essai pourrait signer pour pallier le départ de Baysse
Maxxi76
Jan 9 2010, 15:07
W. Mesloub intéresse le HAC Le 08-01-2010 à 21:03
Le milieu offensif istréen Walid Mesloub (24 ans) susciterait l'intérêt du club doyen depuis maintenant quelques semaines. A la recherche d'un technicien pour pallier l'absence d'Hassane Alla, le HAC songerait sérieusement à ce joueur, qui en 17 matches de Ligue 2 (15 en tant que titulaire), a inscrit 5 buts.
il devrait s'engager se samedi
bruno2a
Jan 9 2010, 19:16
Pereira ne partira pas de l'AC Ajaccio , il a signer a contrat de 2ans !
Maxxi76
Jan 9 2010, 19:38
officiel !!
09 janvier 2010
Walid Mesloub s'engage avec le HAC
Le HAC engage sa 3ème recrue du mercato hivernal avec l'arrivée du milieu de terrain Walid Mesloub qui évoluait jusqu'ici au FC Istres (L2) et qui a signé un contrat de deux ans et demi avec le HAC…
Le milieu de terrain Walid Mesloub (ci-contre en photo à la lutte avec Jamel Aït Ben Idir) évoluant jusqu'ici au FC Istres (L2) a signe un contrat de deux ans et demi avec le HAC. Ce milieu offensif polyvalent age de 24 ans a joue 17 rencontres de Ligue 2 cette saison et a inscrit 5 buts en Ligue 2 (+1 en Coupe de la Ligue).
Walid Mesloub fera partie du groupe de Cédric Daury lors du stage dans le Finistère du 10 au 14 janvier.
quelqu'un la deja vue joué ?
JRM_forza-Aiacciu
Jan 10 2010, 12:48
Citation (bruno2a @ Jan 9 2010, 18:16)

serieux ?
El' Nico
Jan 10 2010, 14:59
Non c'est une blague, bien marrante d'ailleurs
bruno2a
Jan 10 2010, 17:35
non ce n'est pas une blague , c'est vrai !
JRM_forza-Aiacciu
Jan 10 2010, 18:35
d'ou tu tiens cette info ? si il prolonge de deux ans c'est le top
bruno2a
Jan 11 2010, 16:36
de lui
JRM_forza-Aiacciu
Jan 11 2010, 17:57
LE TOP
battistu
Jan 11 2010, 18:04
Rumeur : Dossevi au SC Bastia
Une rumeur insistante sur le forum bastiais
Scofan
Jan 11 2010, 22:58
Keseru, ce sera Angers ou Tours.
Metz pourrait se mêler à ce transfert
Scofan
Jan 12 2010, 00:04
Non je ne crois pas.
1. Ce serait un prêt.
2. Il ne veulent pas le donner à un concurrent. Ils disaient que pour Tours c'était limite.
3. Il veut rester dans la région.
battistu
Jan 12 2010, 00:34
Citation (Scofan @ Jan 11 2010, 21:58)

Keseru, ce sera Angers ou Tours.
Il y avait le Sporting à un moment, il faisait même partie des 3 Nantais qui étaient sur la liste des joueurs contacté par le club avec Dossevi et un autre dont je me souviens plus son nom.
Mais depuis l'ouverture du mercato on en entend plus parler...
Citation (Scofan @ Jan 11 2010, 23:04)

Non je ne crois pas.
1. Ce serait un prêt.
2. Il ne veulent pas le donner à un concurrent. Ils disaient que pour Tours c'était limite.
3. Il veut rester dans la région.
D'après mes infos, ce serait un prêt aussi pour Metz, mais c'est vrai que Nantes n'était pas chaud à nous le prêter car nous sommes des conccurents. C'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel

Sinon, à Angers, l'attaque Modeste-Keseru ferait un malheur !
Scofan
Jan 12 2010, 13:14
Oué, c'est vrai mais OP dément aujourd'hui. Ils le suivent depuis longtemps mais il ne viendra pas ou pas tout de suite. Mais bon, à chaque fois qu'OP parle de transfert, il ne dis jamais la vérité, c'est peut être pour nous éloigné de la piste, nous caché en quelque sorte, on verra bien. Mais c'est vrai que Modeste - keseru.
Pereira le latéral droit de l'ACA à signé à Nantes.
Romain Bregerie, prêté 6 mois à Châteauroux sans option d'achat

Citation (bruno2a @ Jan 9 2010, 18:16)

Citation (bruno2a @ Jan 11 2010, 15:36)

de lui

Il t'a bien mytho en tout cas
El_Nantais
Jan 12 2010, 19:15
Keserü n'ira pas dans un club jouant la montée, donc ça en fait beaucoup, à vous de faire vos conclusions et de perdre vos maigres espoirs...
bruno2a
Jan 12 2010, 19:16
fren , je me suis mal prononcé , je voulais dire va normalement signer un contrat de 2ans , ou aller a Nantes désolé
forza aiacciu 2a
Jan 13 2010, 20:05
Keseru présent a l'entrainement ce matin du coté de L'aca !!!
battistu
Jan 14 2010, 02:16
Ca sent bon pour vous ça
forza aiacciu 2a
Jan 14 2010, 13:29
Finalement il vient pas .... 40 000 € de salaire le petit quand même ....
Fouad Dahmoune A l'essai .
forza aiacciu 2a
Jan 15 2010, 13:52
Mody traoré en pret a l'aca ( rumeur source l'équipe )
maxb21
Jan 16 2010, 20:23
Rumeur de transfert:
Arnaud maire de Strasbourg pourrait signer à Dijon
source: mercato365.com
Cynthia
Jan 16 2010, 22:57
Habib Bellaid (Strasbourg) -> Boulogne-sur-mer Officiel
battistu
Jan 18 2010, 16:36
Rumeur transfert : Mathieu Robail de Dijon à Bastia. (Source RMC)
Alors je sais pas si ce sera un prêt ou un transfert définitif mais bon le club n'ayant pas d'énorme moyen je penche plus sur un prêt.
Ce sera en transfert définitif
battistu
Jan 18 2010, 23:56
Ouais j'ai vu ça, très agréablement surpris
Citation (Fren' @ Jan 11 2010, 22:02)

Metz pourrait se mêler à ce transfert ;)
http://www.nantes.maville.com/sport/fc-nan...232198_actu.HtmOn annonce aussi que nous sommes rentré en contact avec l'ASM pour avoir Gakpé en prêt.
Cynthia
Jan 27 2010, 10:28
Albert Baning (PSG) -> Strasbourg en prêt pour 6 mois , c'est officiel