forza aiacciu 2a
Dec 22 2009, 18:41
Ici ,tout sur les transferts du mercato d'hiver concernant la ligue 2 ! Aussi bien les départs que les arrivés
Ligue 2 Mercato Hivernal 2009/2010 :
en Gras les transfert confirmé ; )Ac Ajaccio Arrivé : H.Bamogo ( Nice ) , Scarpelli ( guingamp )
Départs : BA (t.d corée du sud ) ,
Bernardi ( Pret belgique ) , Poulard ( T.D ? ) , Perierra ( T.d Nantes )
Sco Angers :Arrivé :Départ :Suzuki ( ? ) ,
Adnane (pret Evian) ,Tribeau (?) ,Ongoly (?)
Ac Arles-Avignon :Arrivé : B.Soro ( T.D ,charlton )
Départ :Sc Bastia : Arrivé : Simic (pret Monaco ), compan ( pret caen ) ,
Lorenzi ( pret Brest) ,Periatambé (T.d Dijon )Départ : Lingani (T.d Berne )Stade brestois :
Arrivé : N'Tamé (t.d Slovénie)Départ : Lorenzi ( Pret Bastia )
Sm Caen :
Arrivé :
Départ : Compan (T.d Sc bastia )
Lb Chateauroux :
Arrivée : Nasser Ouadah ( t.d libre )
départ :
Clermont Fa 63 :
Arrivé :
Départ :
Dijon Fco :
Arrivé : Marques (t.damnevile ) ,ambourouet (t.d makédonia ) , Bru ( t.d rennes ) , badiane ( t.d rennes )
Départ : N'tolla (Crois de savoie ) , Periatambé (T.d Bastia )
Ea Guingamp :
Arrivé :
Départ : Scarpelli ( Ajaccio )
Havre Ac :
Arrivé :Jovial (t.d Beauvais ), Gigliotti ( t.d asse ), Mesloud (T.d Istres )
Départ :
Fc Istres :
Arrivé :
Départ :
Stade lavallois Mfc :
Arrivé :
Départ :
Fc Metz :
Arrivé :
Départ :
Fc Nantes :
Arrivé : laurenti ( t.d lens ) , Danic ( t.d V.A ) , Lejeune ( auxerre ), Perierra (t.d Ajaccio)
Départ :
Nimes Olympique :
Arrivé : Y.Boli (pret, Psg)
Départ :
Cs Sedan Ardennes :
Arrivé :
Départ :
Rc strasbourg :
Arrivé :
Départ : JA.Fanchone (T.d ?)
Tours Fc :
Arrivé : Aduda ( ? )
Départ :
Vannes Oc :
Arrivé : L.Macquet (T.d Grenoble )
Départ :
En gras les tranferts confirmés
El' Nico
Dec 22 2009, 18:47
Tiens je savais pas pour Gigglioti.
Dire qu'on aurait pu l'avoir
Cynthia
Dec 22 2009, 18:48
C'est une rumeur c'est pas officiel

Nous il aurait du venir l'an dernier mais monsieur Furlan l'a refusé car il a dit qu'il veut pas entrainer des joueurs qu'il a déjà eu ..
forza aiacciu 2a
Dec 22 2009, 18:49
Oui bien sur se n'est qu'une rumeur ; )
maxb21
Dec 22 2009, 18:51
Théophile Junior N'Tamé(Interblock Ljubljana, Slovénie) -> Stade Brestois pour 1 an et demi
Nasser Ouadah -> Chateauroux
Tous ces transferts sont officiels
El' Nico
Dec 22 2009, 21:25
Citation (forza aiacciu 2a @ Dec 22 2009, 18:49)

Oui bien sur se n'est qu'une rumeur ; )
Autant pour moi
jamon_canari44
Dec 22 2009, 22:45
arrivées : laurenti , danic = ce sont des rumeurs
départ : Jean Marc Furlan
Rumeurs du DFCO:
arrivée: Marquès (Amnéville), Ambourouet (MK Makédonia)
départs: Ribas (Allemagne, Bayer Leverkusen), Isabey
Maxxi76
Dec 23 2009, 11:11
Yannick Boli (PSG) serait en partance pour Nimes selon le Havre Libre d'aujourd'hui.
Si sa se confirme je plain les Nimois

et aussi :
Soro à Arles-Avignon
Le défenseur de Charlton, Bakary Soro, s'est engagé pour une saison -plus une autre en option- avec Arles-Avignon. Le joueur ivoirien de 24 ans a déjà évolué en France : à Saint-Etienne où il a fait ses débuts en 2004, puis à Lorient lors de la saison 2008-2009.
source:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...es-avignon.html
maxb21
Dec 23 2009, 15:38
pour isabey de Dijonje crois que tu peux l'enlever, avec le match qu'il a fait hier soir et son but il restera!
Scofan
Dec 23 2009, 15:45
Du coté du SCO. Départ possible de :
Suzuki
Adnane
Tribeau
Ongoly
Citation (maxb21 @ Dec 23 2009, 15:38)

pour isabey de Dijonje crois que tu peux l'enlever, avec le match qu'il a fait hier soir et son but il restera!
Je pense aussi mais vu qu'il s'est embrouillé avec Carteron, rien n'est sûr de le voir rester
Cynthia
Dec 23 2009, 23:08
Strasbourg , Jean-Alain Fanchone devrait partir -> Raison : Apparemment il foutrait la merde dans le vestiare et depuis qu'on a refusé le transfert à Lille , il fait sa grosse tête bref à vendre absolument malgré son talent mais la il n'a plus aucune envie de jouer donc ..
battistu
Dec 24 2009, 01:09
Gigliotti ?
D'où tu sors ça ? un salaire de 30 000€ (je crois) et l'ASSE veut que le club ou il sera prêté (si il part) le prenne en charge à 100% donc je le vois mal à Bastia...
Mais on parle de Lorenzi qui à priori à Brest n'est pas dans les plans de l'entraineur, il pourrait être prêté mais bon c'est qu'une rumeur parmi tant d'autres comme Compan.
En tout cas les priorités de Faruk sont un défenseur central, un milieu créateur et un attaquant et d'après Julien Lolli (Président du directoire) on aurait de belles surprises dans ce mercato hivernal donc bon je suis pas très obtimiste mais j'espère qu'on ne sera pas déçu du recrutement.
Faruk est contre le mercato hivernal
A Dijon, Bru de Rennes pourrait arriver en prêt et Badiane... de Rennes en transfert définitif
forza aiacciu 2a
Dec 24 2009, 12:34
Scarpelli très proche de l'Aca !
battistu
Dec 24 2009, 12:59
Citation (Chad @ Dec 24 2009, 09:59)

Faruk est contre le mercato hivernal

C'est pas son discour dans les médias en ce moment

forza aiacciu 2a ce serait vraisemblablement des prêts pour Lorenzi et Compan et non des transfert définitif
Pour Lorenzi, ça parlait de l'Angleterre
Citation (Chad @ Dec 22 2009, 23:34)

Rumeurs du DFCO:
arrivée: Marquès (Amnéville), Ambourouet (MK Makédonia)
départs: Ribas (Allemagne, Bayer Leverkusen), Isabey
Ah ça parle d'Ambourouet à Dijon aussi.
Sedan l'aurait bien voulu, mais apparemment, son litige avec son club et la FIFA serait trés trés compliqué.
A Sedan, je pense qu'il y aura quelques départs de joueurs pros qui ne sont plus dans le groupe, mais je n'ai pas de noms bien précis. Peut être Suarez, Parienté ( malheureusement...)
battistu
Dec 24 2009, 15:07
Citation (Cèccè @ Dec 24 2009, 14:36)

Pour Lorenzi, ça parlait de l'Angleterre

Ouais il a été faire un essai en 2ème division anglaise il attend la réponse du club
Citation (Gerem02 @ Dec 24 2009, 14:49)

Ah ça parle d'Ambourouet à Dijon aussi.
Sedan l'aurait bien voulu, mais apparemment, son litige avec son club et la FIFA serait trés trés compliqué.
Pareil de notre côté
bruno2a
Dec 26 2009, 08:51
Citation (forza aiacciu 2a @ Dec 24 2009, 10:34)

Scarpelli très proche de l'Aca !
source ?
Tolosa071
Dec 29 2009, 20:16
J'ai lu qu'Anthony Modeste pourrait être rappelé par l'OGC Nice en janvier. Ca me semble très étonnant vu que Modeste s'est très bien adapté à Angers et souhaite y rester jusqu'en juin, mais bon peut-être que Nice peut le récupérer.
deux nouvelles rumeurs de transferts pour Dijon: Ighalo en prêt (actuellement prêté à Grenade mais appartient à l'Udinese) et Berisha en prêt lui aussi de l'Udinese
Tolosa071
Dec 29 2009, 20:26
Ighalo c'est une bonne pioche : il est jeune et a marqué l'an passé en Serie A. Berisha, c'est un jeune suisso-turc qui n'a rien prouvé mais bon l'Udinese a énormément de joueurs sous contrat (les 2/3 étant en prêt). Si Dijon se manifeste vraiment il devrait pas y avoir de problème.
Scofan
Dec 29 2009, 20:59
Citation (Tolosa071 @ Dec 29 2009, 20:16)

J'ai lu qu'Anthony Modeste pourrait être rappelé par l'OGC Nice en janvier. Ca me semble très étonnant vu que Modeste s'est très bien adapté à Angers et souhaite y rester jusqu'en juin, mais bon peut-être que Nice peut le récupérer.

Ca m'étonnerait fortement, déja il y a le contrat prêt et ensuite Modeste a déclaré il y a peu de temps qu'il ne pas s'il retournerait à Nice. Il ne se voit plus là bas après ses différents avec les supporters.
Coté arrivés chez nous, on parle de Gigliotti, Vandam, Sané.
Départ de Papiss Cissé de Metz à Fribourg pour 1,6M€
Tolosa071
Dec 29 2009, 23:10
Citation (Scofan @ Dec 29 2009, 20:59)

Ca m'étonnerait fortement, déja il y a le contrat prêt et ensuite Modeste a déclaré il y a peu de temps qu'il ne pas s'il retournerait à Nice. Il ne se voit plus là bas après ses différents avec les supporters.
Coté arrivés chez nous, on parle de Gigliotti, Vandam, Sané.
Justement j'ai lu ses déclarations ça m'a semblé bizarre. Enfin bon je pense que Nice a du essayer de le reconquérir, mais de toute façon c'est lui qui décide pour l'instant. C'est d'ailleurs aussi bien (je me rappelle qu'avec Nice il nous avait fait très mal l'an dernier

).
Citation (Tolosa071 @ Dec 29 2009, 20:26)

Ighalo c'est une bonne pioche : il est jeune et a marqué l'an passé en Serie A. Berisha, c'est un jeune suisso-turc qui n'a rien prouvé mais bon l'Udinese a énormément de joueurs sous contrat (les 2/3 étant en prêt). Si Dijon se manifeste vraiment il devrait pas y avoir de problème.
Surtout que les deux clubs sont associés
Tolosa071
Dec 30 2009, 00:02
Citation (Chad @ Dec 29 2009, 23:40)

Surtout que les deux clubs sont associés

Je savais pas. Je viens de comprendre pourquoi Schumacher était venu.
Scofan
Dec 30 2009, 00:54
On parle d'Adnane vers Dijon et quelques clubs de national.
En prêt ouais... Arrêtez de nous refiler vos déchets
Cynthia
Dec 30 2009, 11:53
Magaye Gueye devrait partir au mercato hivernal car on a besoin de liquidité malheureusement ..
Bologne s'interesse à lui et également Nancy
Tolosa071
Dec 30 2009, 13:56
Citation (Scofan @ Dec 30 2009, 00:54)

On parle d'Adnane vers Dijon et quelques clubs de national.
Mouais. Il semble que ce joueur mérite pas mieux qu'une place dans un club moyen de National.
battistu
Dec 30 2009, 13:58
Greg Lorenzi et Mickael Pagis ne viendront pas d'après certaines sources.
Lorenzi aurait trouvé un accord avec le club anglais ou il était à l'essai et Pagis ne souhaite abslument pas venir au Sporting.
Donc on peut les barrer mais assez déçu pour Lorenzi j'aurais aimé le revoir à Bastia...
On parle avec insistance de Simic le défenseur monégasque qui pourrait venir en prêt au Sporting, maintenant à savoir qui paiera son salaire umbeuh... En tout cas le joueur n'aurait pas fermer la porte à toute discusion avec le club et c'est un bonne nouvelle et on aura plus d'info (peut-être officielle) concernant ça probable arrivée d'ici 2, 3 jours.
sources camperemu
Scofan
Dec 30 2009, 14:43
Citation (Tolosa071 @ Dec 30 2009, 13:56)

Mouais. Il semble que ce joueur mérite pas mieux qu'une place dans un club moyen de National.
C'est un bon joueur normalement, il a été deux fois meilleur buteur de national. Mais il est en manque de confiance; donc si vous pouviez le relancer.
Maxxi76
Dec 30 2009, 17:56
Citation (Cynthia @ Dec 30 2009, 11:53)

Magaye Gueye devrait partir au mercato hivernal car on a besoin de liquidité malheureusement ..
Bologne s'interesse à lui et également Nancy
c'est pas comme sa que le racing va s'en sortir
Faruk pense à Zywiecki (Dijon) et Boulogne à Malicki
Tolosa071
Dec 30 2009, 19:42
Citation (Scofan @ Dec 30 2009, 14:43)

C'est un bon joueur normalement, il a été deux fois meilleur buteur de national. Mais il est en manque de confiance; donc si vous pouviez le relancer.

Ouais normalement c'était un bon joueur. Mais il a pas su passé le cap du professionnalisme. Le National c'est très bien pour lui, mais pas au dessus.
Citation (battistu @ Dec 30 2009, 13:58)

Greg Lorenzi et Mickael Pagis ne viendront pas d'après certaines sources.
Lorenzi aurait trouvé un accord avec le club anglais ou il était à l'essai et Pagis ne souhaite abslument pas venir au Sporting.
Donc on peut les barrer mais assez déçu pour Lorenzi j'aurais aimé le revoir à Bastia...
On parle avec insistance de Simic le défenseur monégasque qui pourrait venir en prêt au Sporting, maintenant à savoir qui paiera son salaire umbeuh... En tout cas le joueur n'aurait pas fermer la porte à toute discusion avec le club et c'est un bonne nouvelle et on aura plus d'info (peut-être officielle) concernant ça probable arrivée d'ici 2, 3 jours.
sources camperemu

Il est pas fou, Pagis....
Par contre, Simic, c'est l'ancien du Milan AC ? Si c'est lui, il est tombé bien bas...
battistu
Dec 31 2009, 03:08
Il peut tombé où il veut tant que c'est chez nous tu vas pas t'en plaindre non ?

En tout cas les contacts entre le joueur et le club sont confirmé sur le forum monégasque.
Transfert définitif : Lingani à Berne
http://www.bscyb.ch/news-detail.aspx?navi=4&detail=454200 000€ pour Bastia
Maxxi76
Dec 31 2009, 12:47
L'attaquant de Beauvais, Jovial, se serait (notez bien le conditionnel) officiellement engagé avec le HAC cet après-midi.
Toujours d'après cette source, le transfert avoisinerait les 100000€ + le prêt de Fontaine à Beauvais jusqu'à la fin de la saison.
forza aiacciu 2a
Dec 31 2009, 14:28
Citation (battistu @ Dec 31 2009, 03:08)

Il peut tombé où il veut tant que c'est chez nous tu vas pas t'en plaindre non ?
En tout cas les contacts entre le joueur et le club sont confirmé sur le forum monégasque.
Transfert définitif :
Lingani à Berne
http://www.bscyb.ch/news-detail.aspx?navi=4&detail=454200 000€ pour Bastia
Il est pas arrivé cette été lui ?
El' Nico
Dec 31 2009, 14:32
Citation (Cèccè @ Dec 30 2009, 20:29)

Il est pas fou, Pagis....
Par contre, Simic, c'est l'ancien du Milan AC ? Si c'est lui, il est tombé bien bas...
Oui c'est lui
battistu
Dec 31 2009, 14:33
Citation (forza aiacciu 2a @ Dec 31 2009, 14:28)

Il est pas arrivé cette été lui ?
Ouais d'Albi si je me trompe pas.
forza aiacciu 2a
Dec 31 2009, 15:36
Visiblement il se plait pas au club ou c'est le club qui ne l'aime pas
battistu
Dec 31 2009, 16:20
C'est surtout qu'il est inutile et que le club a profiter de cette offre pour s'en debarraser.
Comme pour Dunjic, Camara, Gomez si on peut avoir le même genre d'offre le club ne se privera pas pour les faire partir.
Maxxi76
Jan 2 2010, 13:23
Un international ghanéen au HAC ?
01/01/2010 - 21 h 14 -
Plus que jamais dans la course à la montée, le Havre occupe la troisième place du classement de Ligue 2. En vue d’une seconde partie de saison qui s’annonce longue et animée, le club doyen pourrait se renforcer avec un ou deux renforts hivernaux.
Selon nos informations, un milieu de terrain international ghanéen aurait été proposé récemment au HAC. Il s’agirait de Haminu Dramani. Inconnu en France, cet international ghanéen de 23 ans va disputer la CAN avec les Blacks Star et appartient au Lokomotiv Moscou. Prêté à Kuban où il a disputé près de 25 matches de championnat, il s’apprête à faire son retour au sein du club moscovite qui ne souhaite pas le conserver. Il s’agirait d’un renfort de choix pour le Havre. À suivre.
bruno2a
Jan 3 2010, 10:26
GIGLIOTTI AU HAVRE: Selon le quotidien L'Equipe, l'attaquant David Gigliotti, peu utilisé à Saint-Etienne, s'est engagé avec Le Havre jusqu'à la fin de la saison. Il espère se relancer en Normandie.
Maxxi76
Jan 3 2010, 10:55
Sa fait 2/3 ans qu'on l'annoncé chez nous c'est pas trop tot