Citation (alxdm @ Dec 31 2009, 10:33)

Exact, tu peux faire le scandalisé après la faute de kouyate le weekend passé. Ca c'est vraiment une vision à sens unique.
Au passage, il était tard mais j'ai juste dit qu'il a animé, pas qu'il a fait tout un show... Avoue, il te plairait bien en mauve

Et Anderlecht ci ... Et Anderlecht ça ... Dès qu'il y a une critique tu dois toujours tout justifier en faisant des comparaisons avec d'autres et souvent tu te trompes.
Kouyaté? On voit bien que ce n'est pas du tout intentionnelle et même chose pour Lepoint Lepoint ? Tiens lui tu ne le cites pas ... Moi, la dernière journée, je n'ai cité ni Kouyaté, ni Lepoint car là on a bien vu qu'il n'y avait aucunes intentions des joueurs, y a qu'a voir à quelle hauteur les pieds des joueurs d'ailleurs.
Dirar? Lui a mit le pied de façon volontaire alors que ce n'était pas nécessaire et là c'est un soucis.
Alors oui sur son match il a fait de très belles choses et oui c'est un joueur dont on apprécie les gestes techniques sur un terrain mais non il ne faut pas fermer les yeux pour autant sur ce qu'il a fait hier. Hier il méritait une rouge et plusieurs semaines de suspensions.
Lorsque j'ai entendu le gars de la radio s'extasier en deuxième mi-temps sur le joueur moi j'ai trouvé ça dommage. Un gars qui fait ce genre de geste durant un match ne devrait pas être félicité et porté aux nues comme c'était le cas hier. Hier il aurait fallu aller trouver le gars et ne pas lui parler de son match mais de sa faute.
Lorsque le Sporting gagnait et que Wasyl avait de sales comportements sur le terrain et qu'il méritait des cartes qu'il ne recevait pas moi je n'était pas totalement content et je ne venais pas faire le malin.