20ième Et 21ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
Zet'
Mais avant çà la Coupe (peut-être ninja.gif ):

Club Bruges - Lokeren
Anderlecht - Dender
Charleroi - Malines
Genk - Roulers
Standard - Courtrai
Westerlo - Mons
Zulte Waregem - Cercle Bruges probablement reporté
La Gantoise - Germinal Beerschot reporté à aujourd'hui mais le Beerschot n'a pas encore donné son accord

20ième Journée (26/27-12) :

Standard - Lokeren
FC Bruges - Cercle Bruges
Mouscron - Courtrai
G. Beerschot - Racing Genk
STVV - FC Malines
Charleroi - Roulers
La Gantoise - Anderlecht
Zulte Waregem - Westerlo

21ième Journée (29/30-12) :

Racing Genk - STVV
Cercle Bruges - Standard
Courtrai - FC Bruges
Anderlecht - Zulte Waregem
Lokeren - G. Beerschot
FC Malines - Charleroi
Roulers - La Gantoise
Westerlo - Mouscron

Joyeux Noël et bonne année tongue.gif
dalX
3 matchs en 7 jours pendant le blocus nono.gif
Qs009
C'est dommage pour les pauvres qui doivent étudier cool.gif
Zet'
J'arrive pas à choisir entre connard ou enculé là Quentin ninja.gif tongue.gif
Tom'
Citation (alxdm @ Dec 23 2009, 11:15) *
3 matchs en 7 jours pendant le blocus nono.gif

C'est simple. Pour les deux matchs à Bruges tu y vas en prenant un cours pour étudier dans le train, et pour le match à Courtrai, ne me dis pas que tu étudies de 20 à 22 h? tongue.gif
Qs009
Citation (JeJe @ Dec 23 2009, 12:42) *
J'arrive pas à choisir entre connard ou enculé là Quentin ninja.gif tongue.gif

Je suis pas responsable de cette situation tongue.gif
L'oii'c
Je serais supporter du Cercle pendant ces 2 semaines alors laugh.gif
Anto
On s'tape deux fois Malines wub.gif Aujourd'hui en coupe a domicile et l'autre la bas ^^
dalX
Citation (Tom' @ Dec 23 2009, 13:41) *
C'est simple. Pour les deux matchs à Bruges tu y vas en prenant un cours pour étudier dans le train, et pour le match à Courtrai, ne me dis pas que tu étudies de 20 à 22 h? tongue.gif

ce soir je passe, Kortrijk est a 18h tongue.gif
Le cercle je ne rate pas pour rien au monde, jme leverai plus tot tongue.gif Déjà contre KVM j'avais mon cours d'économie avec tongue.gif
Zet'
Dender çà devrait aller ce soir tongue.gif Faudrait faire jouer Benardez, Kruiswuik, De Sutter, Baras ou Diandy, Saré, Suarez pour qu'ils se bougent un peu et montre à Jacobs de quoi ils sont capable hehe.gif

Par contre La Gantoise puis Zulte c'est chaud mais si on gagne on creuse l'écart sur des probables participants des P1 hehe.gif

Charleroi - Maline 0-1 but de ... Kere laugh.gif
Anto
C'est pas marrant tongue.gif
Zet'
Standard 0 Courtrai 2 wub.gif

But de De Sutter et Oli pour nous smile.gif
Anto
Tu es a 9.999 posts ninja.gif

Standard & Genk éliminé laugh.gif
Zet'
J'avais pas vu il me l'ont dit sur msn wub.gif

Et le Beerschot aussi hehe.gif
Anto
Charleroi 2-5 Malines sad.gif

3400 spectateurs avec 1200 Malinois.
Plus que marrrrrre de c'est guignol.

Et Bia qui se casse du terrain sans raison et veut plus jouer. dur.gif

Franchement, Chapeau les Bayats hi.gif Tout ça c'est grace a vous
Zet'
Bonne ambiance comme souvent laugh.gif
L'oii'c
Bruges perd contre Bruges huh.gif FC perd contre CS biggrin.gif
Zet'
Le Standard s'est rappelé comment on fait pour gagner tongue.gif
L'oii'c
Ils sont trop fort !!! Ils ont battu la deuxième équipe du championnat en partant de la fin ! YOUPIIIIE ! WE ARE THE BEST ! wub.gif
Necip_Uysal
FT Standard Liege 2 - 0 Lokeren
48' Charleroi 2 - 0 Roeselare
48' Club Brugge 0 - 1 Cercle Bruges
48' Germinal Beerschot 0 - 0 Racing Genk
FT Mouscron 0 - 5 Kortrijk
48' Sint-Truiden 3 - 2 KV Mechelen

Les résultats pour le moment. hehe.gif
L'oii'c
Celui qui demande qui sont les buteurs pour Courtrai, je le vénère jusqu'à la fin de ma vie laugh.gif
Necip_Uysal
4 buts de Benteke et un own goal pour Mouscron. wub.gif
L'oii'c
Citation (Swayze @ Dec 26 2009, 21:14) *
4 buts de Benteke et un own goal pour Mouscron. wub.gif
Alala ce Benteke... le buteur que le Standard n'aura jamais

Le FC Bruges gagne mais beaucoup de chance... Le Cercle qui joue ces contres comme de vrais ploucs mad.gif Et le FC qui marque encore dans les dernières minutes...
Oliiiv
Il gagne sur le fil mais sur l'ensemble du match je trouve ça mérité, le Cercle me déçoit cette saison confused.gif
dalX
beaucoup de chance ?? On a eu 26 occasions de but mellow.gif
Une bonne tite seconde mi temps à la vieux-bruges, powerplay, pris cercle a la gorge et gagné wub.gif
L'oii'c
Mais sur le 2eme goal le Cercle fait une grosse erreur.

Ils ont dominé c'est sur mais pour le meme prix c'est match nul.
dalX
pour le meme prix c'est 5-3 et Hoefkens marque le but de l'année. Sur chaque but, un joueur ou un autre voir un arbitre fait une erreur. Logique...
L'oii'c
aussi. Mais bon stoppons là car avec sa on peut refaire tous les matchs. D'ailleurs "pour le même prix", on était champion la saison dernière laugh.gif
le_mauve
Nul, 0-0, de Genk face à Saint-Trond et défaite du Standard, 2-0, au Cercle hehe.gif
Zet'
Ça serait quand même bien qu'ils soient au moins dans les P2 ninja.gif
L'oii'c
A ce rythme, ils joueront bientot pour le maintient
le_mauve
On a promis un retour à Bruges pour Verbauwhede ? But de bruges qui mène 0-1 à Courtrai. Et quelques minutes après, Dirar, échappe de peu à la rouge qu'il mérite amplement affraid.gif

Et vlan 0-2 après 25 min confused.gif

Mais 1-2 après 30 min en première mi-temps, ouf ... aller Courtrai !!

Pfff et Dirar qui continue son show, ce mec est vraiment un âne, faudrait le laisser s'en aller au mercato.
Anto
Score final 1-4. Étonnant ...

Baguette encore dans les filets Carolo wub.gif

Après 12 minutes , Roulers est mené 0-3 par Gand

whistling.gif
Necip_Uysal
Des connaisseurs sur sport.be quand même...
Qs009
C'est l'habitude avec ces amateurs laugh.gif
Zet'
C'est peut-être ce qu'il s'est vraiment passé, plus rien ne m'étonne à Charleroi hehe.gif

Hattrick de Coulibaly à Roulers.

On mène 2-1 avec 2 buts de De Sutter mais quelqu'un sait pourquoi notre match est pas aussi avancé que les autres ? g.gif
Anto
Encore une carte rouge. 2 minutes aprés l'exclusion d'Habibou , goal. Et y'avais hors jeux ! Fait chier sad.gif

Citation (JeJe @ Dec 30 2009, 22:10) *
On mène 2-1 avec 2 buts de De Sutter mais quelqu'un sait pourquoi notre match est pas aussi avancé que les autres ? g.gif

Parce que a l'entrée des joueurs il y a eu des feux d'artifices et fumigènes alors il y avait plein de fumées. Voilà pourquoi wink.gif
Zet'
Ok merci tongue.gif

Vous voyez qu'on aussi chaud qu'au Standard hehe.gif ninja.gif
Anto
Au moins vous avez une équipe de foot vous ninja.gif

Olé Charleroi a neuf. Gueule de rat ( = Guédioura, c'est son surnom ninja.gif ) est exclu

Lui et l'autre starlette d'Habibou qui se prend pour Drogba peuvent se casser.
dalX
Citation (le_mauve @ Dec 30 2009, 18:16) *
On a promis un retour à Bruges pour Verbauwhede ? But de bruges qui mène 0-1 à Courtrai. Et quelques minutes après, Dirar, échappe de peu à la rouge qu'il mérite amplement affraid.gif

Et vlan 0-2 après 25 min confused.gif

Mais 1-2 après 30 min en première mi-temps, ouf ... aller Courtrai !!

Pfff et Dirar qui continue son show, ce mec est vraiment un âne, faudrait le laisser s'en aller au mercato.

Un ane ?? A lui tout seul il a annimé plus la rencontre que tout anderlecht les 4 derniers matchs réunis... Il aurait pu avoir la rouge effectivement, mais quand l'autre singe n'est pas loin, les bourdes non plus, et il en a fait plus qu'une à nouveau ce qui a mis Leekens dans tous ses états.
Sinon la talonade de Dirar sublime wub.gif J'appellerais ca du foot-champagne, un terme qui s'est envolé dans certains stades qui pronent ceci dans leurs mensonges depuis 10 ans...

Sinon bon match de bruges, très mature. Ca m'a fait pensé a la rencontre a Belgrade, avec de beaux buts egallement wub.gif
Tom'
Y avait des matchs ce soir? g.gif ninja.gif
Zet'
Non Tom y avait pas de matchs, d'ailleurs le Germinal n'a pas perdu contre Lokeren ce soir disguise2.gif
le_mauve
Citation (alxdm @ Dec 30 2009, 23:46) *
Un ane ?? A lui tout seul il a annimé plus la rencontre que tout anderlecht les 4 derniers matchs réunis... Il aurait pu avoir la rouge effectivement, mais quand l'autre singe n'est pas loin, les bourdes non plus, et il en a fait plus qu'une à nouveau ce qui a mis Leekens dans tous ses états.
Sinon la talonade de Dirar sublime wub.gif J'appellerais ca du foot-champagne, un terme qui s'est envolé dans certains stades qui pronent ceci dans leurs mensonges depuis 10 ans...

Sinon bon match de bruges, très mature. Ca m'a fait pensé a la rencontre a Belgrade, avec de beaux buts egallement wub.gif

A lui tout seul il a fait le show ? Ouais dommage pour une équipe qui compte autant de talent ...

Autrement, faut rester juste, son show il aurait du le faire dans le vestiaire vu son agression en début de match. Dans un cas comme ça on fait profil bas et on ne la ramène pas. Nzolo que tu critiques si souvent vous à fait une fleur pour ce dernier match. Le fait qu'il soit rester au jeu à fausser la donne ...

Bravo aux brugeois pour la victoire méritée mais que se serait-il passé à 0-1 et 11 contre 10 ?
dalX
Exact, tu peux faire le scandalisé après la faute de kouyate le weekend passé. Ca c'est vraiment une vision à sens unique.

Au passage, il était tard mais j'ai juste dit qu'il a animé, pas qu'il a fait tout un show... Avoue, il te plairait bien en mauve tongue.gif
L'oii'c
Il y a pas photo entre la faute de Kouyaté et celle de Dirrar.

Kouyaté ne le fait clairement pas exprès et arrive juste en retard sur le ballon.

Dirrar lève son pied bien haut et pour le même prix on revit la même scène qu'avec Witsel et Wazyl'.

Tom'
Citation (JeJe @ Dec 31 2009, 01:02) *
Non Tom y avait pas de matchs, d'ailleurs le Germinal n'a pas perdu contre Lokeren ce soir disguise2.gif

De quoi tu parles? g.gif
Tu voudrais pas me faire croire qu'on a joué un 30 décembre quand même...biggrin.gif
le_mauve
Citation (alxdm @ Dec 31 2009, 10:33) *
Exact, tu peux faire le scandalisé après la faute de kouyate le weekend passé. Ca c'est vraiment une vision à sens unique.

Au passage, il était tard mais j'ai juste dit qu'il a animé, pas qu'il a fait tout un show... Avoue, il te plairait bien en mauve tongue.gif

Et Anderlecht ci ... Et Anderlecht ça ... Dès qu'il y a une critique tu dois toujours tout justifier en faisant des comparaisons avec d'autres et souvent tu te trompes.

Kouyaté? On voit bien que ce n'est pas du tout intentionnelle et même chose pour Lepoint Lepoint ? Tiens lui tu ne le cites pas ... Moi, la dernière journée, je n'ai cité ni Kouyaté, ni Lepoint car là on a bien vu qu'il n'y avait aucunes intentions des joueurs, y a qu'a voir à quelle hauteur les pieds des joueurs d'ailleurs.

Dirar? Lui a mit le pied de façon volontaire alors que ce n'était pas nécessaire et là c'est un soucis.

Alors oui sur son match il a fait de très belles choses et oui c'est un joueur dont on apprécie les gestes techniques sur un terrain mais non il ne faut pas fermer les yeux pour autant sur ce qu'il a fait hier. Hier il méritait une rouge et plusieurs semaines de suspensions.

Lorsque j'ai entendu le gars de la radio s'extasier en deuxième mi-temps sur le joueur moi j'ai trouvé ça dommage. Un gars qui fait ce genre de geste durant un match ne devrait pas être félicité et porté aux nues comme c'était le cas hier. Hier il aurait fallu aller trouver le gars et ne pas lui parler de son match mais de sa faute.

Lorsque le Sporting gagnait et que Wasyl avait de sales comportements sur le terrain et qu'il méritait des cartes qu'il ne recevait pas moi je n'était pas totalement content et je ne venais pas faire le malin.
L'oii'c
Si je peux rajouter le_mauve sur ce que tu dis sur Wasyl'.

Quand on gagnait et que Wasyl' faisait de laide chose on ne retenait que sa quasiment dans la presse.
dalX
Dirar a avoué apres que ce n'était pas intentionel, qu'il s'excusait auprès de Kums et qu'il aurait du avoir la rouge. Comme mea culpa tu ne fais pas mieux. Du coup, pourquoi encore lui envoyer tous les pechés d'Israel en pleine face comme tu le fais?
Le gars à la radio, un ami m'en a touché qq mots mais je n'en sais pas plus, en attendant comme on est d'accord sur le point qu'il à fait un match Enorme, ca doit etre justifié.

Au passage, 60 millions d'hypocrites mouillent pour un joueur ne portant pas son maillot de prédilection et il fait qq roulettes, une pub volvic (qui ne l'a pas purifié pour autant) et fous des coups de tete en finale de coupe du monde... Meme mnt (d'ailleur il y a un petit jeux, quand vous regardez téléfoot, compter le nombre de fois qu'on dit Zidane... c'est epoustouflant) ils arretent pas d'en parler et le porter aux nues.

Je n'ai pas parler de Lepoint car tu ne supportes pas gand, ou serais tu un petit buffalo caché? tongue.gif
C'est parce que tu fais le grand scandalisé que Dirar ne soit pas exclus, mais un de tes joueurs a fait une faute similaire 3 jours avant...
Qs009
Sans oublier les 14 cartes rouges dont 4 pour coups volontaires au long d'une brillante carrière laugh.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.