20ième Et 21ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
le_mauve
Citation (alxdm @ Jan 1 2010, 10:54) *
Dirar a avoué apres que ce n'était pas intentionel, qu'il s'excusait auprès de Kums et qu'il aurait du avoir la rouge. Comme mea culpa tu ne fais pas mieux. Du coup, pourquoi encore lui envoyer tous les pechés d'Israel en pleine face comme tu le fais?
Le gars à la radio, un ami m'en a touché qq mots mais je n'en sais pas plus, en attendant comme on est d'accord sur le point qu'il à fait un match Enorme, ca doit etre justifié.

Au passage, 60 millions d'hypocrites mouillent pour un joueur ne portant pas son maillot de prédilection et il fait qq roulettes, une pub volvic (qui ne l'a pas purifié pour autant) et fous des coups de tete en finale de coupe du monde... Meme mnt (d'ailleur il y a un petit jeux, quand vous regardez téléfoot, compter le nombre de fois qu'on dit Zidane... c'est epoustouflant) ils arretent pas d'en parler et le porter aux nues.

Je n'ai pas parler de Lepoint car tu ne supportes pas gand, ou serais tu un petit buffalo caché? tongue.gif
C'est parce que tu fais le grand scandalisé que Dirar ne soit pas exclus, mais un de tes joueurs a fait une faute similaire 3 jours avant...

LA faute de Kouyaté n'est pas du tout la même mais si ça t'amuses de le croire on sait tous qu'on niveau mauvaise fois on ne fait pas mieux que toi.

Accusé Dirar de tous les malheurs du monde? Une fois encore tu interprètes à ta façon. Je dis volontier qu'au niveau technique c'est un très bon joueur et que lorsqu'il est en forme c'est un plaisir de le voir mais au moment ou j'ai laissé mon avis sur le gars et son intervention il n'y avait pas encore d'excuses de sa part. Donc ne commence pas à raconter que même avec des excuses je lui tombe dessus stp. Au moment ou nous en avons parlé il n'y en avait pas et c'est tout.
Zet'
Citation (Qs009 @ Jan 1 2010, 12:27) *
Sans oublier les 14 cartes rouges dont 4 pour coups volontaires au long d'une brillante carrière laugh.gif

wub.gif
dalX
Citation (le_mauve @ Jan 1 2010, 12:57) *
LA faute de Kouyaté n'est pas du tout la même mais si ça t'amuses de le croire on sait tous qu'on niveau mauvaise fois on ne fait pas mieux que toi.

Accusé Dirar de tous les malheurs du monde? Une fois encore tu interprètes à ta façon. Je dis volontier qu'au niveau technique c'est un très bon joueur et que lorsqu'il est en forme c'est un plaisir de le voir mais au moment ou j'ai laissé mon avis sur le gars et son intervention il n'y avait pas encore d'excuses de sa part. Donc ne commence pas à raconter que même avec des excuses je lui tombe dessus stp. Au moment ou nous en avons parlé il n'y en avait pas et c'est tout.

Quel dommage. Moi qui voulais bien commencé cette nouvelle décennie en étant plus sympa. Raté d'emblée wacko.gif

Ceci etant, il meritaient la rouge. Au commité sportif de décidé de la sanction à long terme, mais pendant le match les 2 étaient bons pour la douche prématuré. Là j'en viens au fait que tu dramatises l'action de Dirar, en oubliant celle de Kouyaté 3 jours plus tot. Ce n'est pas de la mauvaise fois, juste une certaine logique... Si à 1-0 pour gand le gars prend rouge, jte paye cher que le point vous l'avez meme pas. Indirectement tout aussi décisif
Si il y en avait, tu les avais peut etre pas encore entendu, mais un bon 10 minutes apres le match il était chez Wouter Laarmans de Belgacom nl et il les à présenté.

Au passage, tant qu'on discute cher ami mauve, je té présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
le_mauve
Je ne dramatise rien, je te demande juste de comparer ce qui est comparable rien d'autre. Puis l'argument de la carte rouge non données à Kouyaté alors que le score est déjà de 1-0 ne tient pas vraiment la route vu que les mauves sont revenus à 2-2 tout en étant en infériorité numérique à ce moment là du match.

Et enfin il ne sert à rien de me dire qu'il y a bien eu des excuses après le match car je ne dis pas le contraire mais bien qu'au moment ou j'ai posté je ne le savais pas.

dalX
l'expliquation ne tient pas la route mais là on va vers des hypothèses ridicules. Qui dit que sans Dirar on n'aurait pas pris 3 points... ca nobody knows.

Tout ce qu'on sait analyser comme fait ce sont les fautes.
le_mauve
Une fois encore, je n'ai pas dit que sans Dirar vous n'auriez pas gagnés mais simplement qu'il aurait du être exclu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.