Dirar a avoué apres que ce n'était pas intentionel, qu'il s'excusait auprès de Kums et qu'il aurait du avoir la rouge. Comme mea culpa tu ne fais pas mieux. Du coup, pourquoi encore lui envoyer tous les pechés d'Israel en pleine face comme tu le fais?
Le gars à la radio, un ami m'en a touché qq mots mais je n'en sais pas plus, en attendant comme on est d'accord sur le point qu'il à fait un match Enorme, ca doit etre justifié.
Au passage, 60 millions d'hypocrites mouillent pour un joueur ne portant pas son maillot de prédilection et il fait qq roulettes, une pub volvic (qui ne l'a pas purifié pour autant) et fous des coups de tete en finale de coupe du monde... Meme mnt (d'ailleur il y a un petit jeux, quand vous regardez téléfoot, compter le nombre de fois qu'on dit Zidane... c'est epoustouflant) ils arretent pas d'en parler et le porter aux nues.
Je n'ai pas parler de Lepoint car tu ne supportes pas gand, ou serais tu un petit buffalo caché?
C'est parce que tu fais le grand scandalisé que Dirar ne soit pas exclus, mais un de tes joueurs a fait une faute similaire 3 jours avant...
Le gars à la radio, un ami m'en a touché qq mots mais je n'en sais pas plus, en attendant comme on est d'accord sur le point qu'il à fait un match Enorme, ca doit etre justifié.
Au passage, 60 millions d'hypocrites mouillent pour un joueur ne portant pas son maillot de prédilection et il fait qq roulettes, une pub volvic (qui ne l'a pas purifié pour autant) et fous des coups de tete en finale de coupe du monde... Meme mnt (d'ailleur il y a un petit jeux, quand vous regardez téléfoot, compter le nombre de fois qu'on dit Zidane... c'est epoustouflant) ils arretent pas d'en parler et le porter aux nues.
Je n'ai pas parler de Lepoint car tu ne supportes pas gand, ou serais tu un petit buffalo caché?
C'est parce que tu fais le grand scandalisé que Dirar ne soit pas exclus, mais un de tes joueurs a fait une faute similaire 3 jours avant...
LA faute de Kouyaté n'est pas du tout la même mais si ça t'amuses de le croire on sait tous qu'on niveau mauvaise fois on ne fait pas mieux que toi.
Accusé Dirar de tous les malheurs du monde? Une fois encore tu interprètes à ta façon. Je dis volontier qu'au niveau technique c'est un très bon joueur et que lorsqu'il est en forme c'est un plaisir de le voir mais au moment ou j'ai laissé mon avis sur le gars et son intervention il n'y avait pas encore d'excuses de sa part. Donc ne commence pas à raconter que même avec des excuses je lui tombe dessus stp. Au moment ou nous en avons parlé il n'y en avait pas et c'est tout.