Manchester Sur Di Maria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
chics25
Manchester united s'est vu refusé la proposition faite pour aquerir Angel Di Maria, millieu offensif du benfica et international argentin. l'offre de manchester incluait 10 Millions plus NANI (en payant en plus une partie du salaire du portugais)

source: http://www.record.pt/noticia.aspx?id=c3ddf...0000011&h=2

(désolé c'est en portugais)

on savait que les propositions pour Di Maria ne tarderais pas ... ca commence fort ...
mikadu94
C'est un peu bete de vouloir rejeter Nani comme sa..
Car ils est jeune :/
Alma
Manchester va être perdant sur cet échange, Di Maria n'est pas meilleur que Nani a mon avis...
1906
Citation (XxAlmaxX @ Dec 23 2009, 13:38) *
Manchester va être perdant sur cet échange, Di Maria n'est pas meilleur que Nani a mon avis...

+1
chics25
nani ne serais surement pas titulaire en equipe d'argentine ... enfin je peut me tromper mais bon ...
RQ7
Dans l'ordre. Di Maria est un joueur pour le moment moyen.
Nani, c'est pire, et lui j'crois que c'est définitif.
Alma
C'est normal, il joue pas...
Smith
Citation (XxAlmaxX @ Dec 23 2009, 16:47) *
C'est normal, il joue pas...

Et quand il joue il est mauvais.
Alma
Sa dépend ... Il joue pas a son vrai poste..
Smith
Citation (XxAlmaxX @ Dec 23 2009, 17:02) *
Sa dépend ... Il joue pas a son vrai poste..

Bien sûr que si.
Alma
Bah le commentateur de SkySport sait tromper..
Smith
Citation (XxAlmaxX @ Dec 23 2009, 17:06) *
Bah le commentateur de SkySport sait tromper..

C'est-à-dire ?
Alma
Bah il a dit que Nani n'était pas bon car Fergusson ne le fait pas jouer à son vrai poste...
Smith
A chaque fois qu'il a joué c'était en tant que milieu gauche, poste auquel il évolue depuis qu'il est à Manchester United et qu'il affectionne car il peut se mettre facilement sur son pied droit pour utiliser sa puissante frappe.
Alma
D'accord.
1906
Citation (chics25 @ Dec 23 2009, 14:03) *
nani ne serais surement pas titulaire en equipe d'argentine ... enfin je peut me tromper mais bon ...

moi j'aurais dit plutôt que Di Maria ne serait pas si souvent titulaire en Equipe du Portugal que l'est Nani
Akane
Citation (JoaoMoutinho28 @ Dec 23 2009, 21:36) *
moi j'aurais dit plutôt que Di Maria ne serait pas si souvent titulaire en Equipe du Portugal que l'est Nani

Faut rire ?
1906
Citation (Akane @ Dec 23 2009, 21:43) *
Faut rire ?

Excuse-nous Di maria c'est un dieu, un BG, un futur ballon d'or, il joue dans la magnifique équipe de Benfica.
Rozelit0
Citation (JoaoMoutinho28 @ Dec 23 2009, 21:47) *
Excuse-nous Di maria c'est un dieu, un BG, un futur ballon d'or, il joue dans la magnifique équipe de Benfica.

Et il nous fait gagner une coupe de la ligue....tony.gif

ninja.gif
1906
Citation (Rozelit0 @ Dec 23 2009, 22:07) *
Et il nous fait gagner une coupe de la ligue....tony.gif

ninja.gif

C'est vrai il a sens de la triche très développé pour son jeune âge ninja.gif
RQ7
Citation (Smith @ Dec 23 2009, 17:18) *
A chaque fois qu'il a joué c'était en tant que milieu gauche, poste auquel il évolue depuis qu'il est à Manchester United et qu'il affectionne car il peut se mettre facilement sur son pied droit pour utiliser sa puissante frappe.

Poste auquel il évolue depuis qu'il est pro. Nuance ninja.gif
chics25
Citation (Akane @ Dec 23 2009, 21:43) *
Faut rire ?

en tout cas moi je trouve ca tres drole laugh.gif
Addict--OM--Fan
Je connais pas du tout ce Di Maria je vais voir se qu'il vaut quand on va jouer contre Benfica en 8e de l'Europa League, mais vu les offres faites à son sujet je crois que il doit être d'un sacré calibre ...
Fisher_
Un peu individualiste des fois, mais le mot craque prend tout son sens avec lui. Tout le monde le veut en ce moment, il est à la "mode" smile.gif.
Watterinho.
Citation (Addict--OM--Fan @ Mar 1 2010, 19:09) *
Je connais pas du tout ce Di Maria je vais voir se qu'il vaut quand on va jouer contre Benfica en 8e de l'Europa League, mais vu les offres faites à son sujet je crois que il doit être d'un sacré calibre ...

C'est surtout un mec sur-côté, m'enfin bon faut pas le dire ça.
Fisher_
Citation (Watterinho. @ Mar 2 2010, 19:23) *
C'est surtout un mec sur-côté, m'enfin bon faut pas le dire ça.

Tu peux le dire Watt' si c'est ce que tu pense wink.gif, personnellement je ne partage pas ton avis. Mais il est vrai qu'Angel est l'irrégulier.
Rozelit0
http://www.ambito.com/noticia.asp?id=510426
girondins33.com
40m€...
Heureusement que Manchester veut vendre parce qu'ils ont des problèmes financiers... thumbdown.gif
Veloso95
10 m + Nani en tout cas apres Nani ferait du sale au championnat portugais
rooneyvsronaldo
nani mais il est fou ferguson mais di maria a mu ca serait cool et encore plus devitesse dans le jeu ca peut etre une bonne recrue
rabbit2
Apres les perf de Nani en 2010 ca m'etonnerai que Fergiq laisse partir Nani
Pierro.Lunatik
Après la perd de Di Maria contre Liverpool, ça m'étonnerait que Fergie veuille encore le prendre.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.