Match Fifa 09 Sur Xbox 360

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Kaan
Salut tout le monde , c'est pour faire une ligue entre Turcs dans Fifa 09 sur xbox 360

Mon gamertag est Kaan71 wink.gif
Arsenal
T'a coler toi !
Necip_Uysal
Je serais interessé mais que dès que je rentre de Turquie, le 4 janvier. wink.gif
Pourquoi tu n'achètes pas le 10?
Kaan
Bin le 10 est chér et j'attend que les prix baissent biggrin.gif

Bon pour le nom de la ligue on met : Turkcell Super Lig !

Et on prend maximum 30 joueurs
Arsenal
Si t'arrive à en trouver 15 je t'apelle Monsieur hehe.gif
Kaan
lol ! bon y'a eu un probleme j'ai du changer le nom de la ligue , elle s'appelle maintenant Football Turc mais vous pouvez prendre nimporte quelle equipe , club ou pays ( j'ai pris l'Espagne meme biggrin.gif )
Arsenal
Revien sur terre Tonton.
Kaan
Citation (Arsenal-69 @ Dec 23 2009, 19:31) *
Revien sur terre Tonton.

Pourquoi tu dis sa ?
Loup Noir
Mais s'il préfère en parler entre Turc du forum, c'est son problème hein wink.gif
Kaan
En faite Arsenal-69 j'ai mis ici pour les Turcs !!! Buli sinon ta la xbox 360 ?
Loup Noir
Non, ni la Ps3. Je suis juste sur Pc laugh.gif
Ozhack
Bonne initiative l'ami pour ce topic pours les joueurs Xbox (si y'en a des masses innocent.gif)
Mais sur FIFA 10 tu trouverais bcp plus de coéquipier je trouve. wink.gif
Necip_Uysal
Exact, moi je joue plus du tout au 09.
BesiktasCarsi
J'ai acheté Fifa 2010 (Xbox360) pour mon petit frère tout à l'heure comme cadeau de fin d'année. Perso je m'y connais pas (plus) du tout, vous savez me dire s'il est bien? il y a des nouveautés par rapport au 2009 ou pas trop?
Necip_Uysal
Il y a le nouveau mode 360° qui est excellent, donc le joueur peut dribbler sur 360°. Ensuite le mode carrière a été amélioré et (presque) chaque joueur a ses propres caractéristiques. Je veux dire par là que quand tu joues avec Besiktas, quand Ferrari court ou fait une passe, c'est le même style qu'en vrai, c'est trop bien fait. Franchement, il est tout bon. Largement meilleur que le PES, fin...c'est un autre débat ça.
ultrAslan-68
PES C'est un déchet . smile.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Dec 25 2009, 21:26) *
PES C'est un déchet . smile.gif

De la grosse daube ouais je suis assez d'accord avec toi !
Hier j'ai fait des parties entre potes de famille.

1- les joueurs ne savent même pas faire la pression comme il faut.
2- quand une balle est centré, j'étais obligé de la renvoyer de la tête ou de faire un contrôle-tir, j'ai beau essayé de frapper la balle en faisant un ciseau ou par reprise de volée, mais rien à faire le type la remet de la tête c'est incroyable...
3- la lenteur des joueurs.
4- les joueurs ne veulent pas me suivre au même rythme lors d'un contre, à chaque fois que je me retrouve avec la balle en contre-attaque, je suis obligé de me replier ou de tenter un dribble pour passer le mur adversaire.
5- les pénalty ! Alors là j'peux vous dire qu'il est extrêmement difficile d'en rentrer un (je parle pas des TAB) hier en jouant, sur 7 rencontres, plus de 6 pénalty (si j'ai de bonne mémoire) ont été déclenchés, juste 1 péno a été marqué, encore le mec me fait pile une transversale rentrante. laugh.gif
Niang'
J'avoue les penos sont dure , et en ligne il prennent du temps pour faire une passe .
Necip_Uysal
FIFA a royalement pris le dessus sur xbox 360 et ps3 mais sur PC, PSP, PS2, PES est toujours au dessus de FIFA.
Loup Noir
On s'en fout sur PC sérieusement, les jeux de sport ne sont pas fait pour être jouer sur l'ordi, mais plutôt les FPS et jeux de stratégie wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.