Coupe De France 2009-10

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
TonyUSP
PSG-Aubervilliers maintenu à 20h45

La Fédération française (FFF) a confirmé mercredi au Paris-SG, juste avant le coup d'envoi de sa recontre face à Grenoble (4-0), qu'il devrait bien affronter Aubervilliers, le 10 janvier à 20h45, en 32es de finale de la Coupe de France, indique jeudi L'Equipe. L'horaire initialement choisi ne convenait pourtant absolument pas aux deux clubs, qui s'en étaient plaints.

Le pensionnaire de CFA2 souhaitait pouvoir jouer dans l'après-midi pour favoriser la venue de ses supporters. Le PSG quant à lui, aurait préféré jouer la veille, en vue de son 8e de finale de Coupe de la Ligue, le mercredi suivant à Guingamp. Mais peine perdue : le diffuseur et l'organisateur ont eu gain de cause. Les deux formations devront se rendre à l'évidence. Reste à savoir si le club de L1 va mettre à exécution sa menace d'envoyer sa réserve pour protester contre cette décision.
dimey
De toute facon on va la gagner encore cette CDF une coupe tous les 2ans c'est tranquille comme rythme
Pauleta.48
une coupe toute les années paires, mais cette année je sens pas trop l'équipe faire de beaux parcours...
FatMat91
Moi ce qui me fait peur c'est quand il parle d'équipe B ... Etant donné que Apoula est maintenant dans l'équipe A, il va pas nous foutre Grondin dans les cages quand mêmes ninja.gif
RODDiCK
Grondin gardien ca me fait un peu peur
Tonton Cruyff
Citation (Pauleta.48 @ Dec 25 2009, 04:44) *
une coupe toute les années paires, mais cette année je sens pas trop l'équipe faire de beaux parcours...

En coupe je vois bien Paris au moins en demi red_bandana.gif
Raek-w0n
Vu ce que propose Lyon cette année en championnat, j'espère qu'on sera vite sorti pour pouvoir se concentrer uniquement sur le championnat (étant donné que nos chances de qualifications en LDC sont restreintes ...)
Thieb
Ou pas... Peut-être qu'on devrait moins laisser de côté les coupes cette année pour essayer de gagner quelque chose,qui sait.
'Ôlicha
Ouai, franchement dans notre situation, autant ne faire l'impasse sur quoi que ce soit
WaSat
A ce qui parait Boulogne sera éliminer au prochaine tour smile.gif
Raek-w0n
Citation (Thieb @ Dec 25 2009, 16:51) *
Ou pas... Peut-être qu'on devrait moins laisser de côté les coupes cette année pour essayer de gagner quelque chose,qui sait.

Ouai c'est vrai que le championnat sa me semble tout de même difficile vu la situation actuelle ... on pourrait peut être viser une coupe (la coupe de France étant donner que la coupe de la ligue thumbdown.gif , la LDC ........)
SaiJen
C'est un choix difficile car d'un côté nous n'avons pas l'effectif pour faire tourner et ainsi jouer plusieurs compétitions mais de l'autre nous n'avons apparemment pas non plus la régularité pour jouer le championnat (Je ne parle pas de la C1 car avec le niveau actuel, le Real Madrid ne fera qu'une bouchée de nous). Tout dépendra, à mon avis, de ce que nous verrons après la trêve, mais à ce niveau j'aimerais tout de même que nous nous assurions toutes nos chances dans chaque compétition.
El' Nico
Citation (WaSat @ Dec 25 2009, 18:22) *
A ce qui parait Boulogne sera éliminer au prochaine tour smile.gif

Hihi smile.gif
Gorillaz
Ce qui est super c'est les maillots pleins de sponsor biggrin.gif
boys26
Citation (Thieb @ Dec 25 2009, 16:51) *

si seulement ca pouvait etre le cas et que le pere aulas et tonton puel t'entendent.
Thieb
Ouais m'enfin faut pas trop lâcher le championnat non plus,faut aller en Ldc l'an prochain quand même...
Scap'
Coupe de France... g.gif Bon... A vos pronostique ! Qui nous éliminera ? Une L2 ? une nationale ? Une CFA ? ninja.gif J'attend pu rien de cette Coupe de toute façon, chaque année c'est la même.
boys26
Citation (Thieb @ Dec 26 2009, 21:08) *
Ouais m'enfin faut pas trop lâcher le championnat non plus,faut aller en Ldc l'an prochain quand même...

moi perso comme depuis maintenant 2/3 ans maintenant c'est de la LDC que j'en attend plus rien.
aller en LDC si on est ausi minable que ca g.gif mis a part pour l'argent mais quand je vois ce qu'on en fait je me dit que vos mieux finir en europa ligue,touché moins mais(eventuellement)ramené enfin un titre eurropéen a la maison.

de toute maniere vu comment on part en couille faut craché sur rien du tout.et remporté la LDC je pensse qu'on peut l'oublié sad.gif

bref tous ca pour dire que ca ne sert a rien de tout donné pour le champ.moi j'essayeré plutot de chopé un trophé quitte a terminé mal classé (enfin au minimum a une place qualificative pour l'europe.)
Luci3n
2 match de coupe à la suite g.gif
Rocky
Oui, d'habitude le premier tour de coupe de la ligue est avant la trêve.
Barth'
QUOTE (boys26 @ Dec 26 2009, 22:18) *
moi perso comme depuis maintenant 2/3 ans maintenant c'est de la LDC que j'en attend plus rien.
aller en LDC si on est ausi minable que ca g.gif mis a part pour l'argent mais quand je vois ce qu'on en fait je me dit que vos mieux finir en europa ligue,touché moins mais(eventuellement)ramené enfin un titre eurropéen a la maison.

de toute maniere vu comment on part en couille faut craché sur rien du tout.et remporté la LDC je pensse qu'on peut l'oublié sad.gif

bref tous ca pour dire que ca ne sert a rien de tout donné pour le champ.moi j'essayeré plutot de chopé un trophé quitte a terminé mal classé (enfin au minimum a une place qualificative pour l'europe.)

Quand tu vois les clients qui sont en deuxième phase de l'UEFA cette saison affraid.gif
Titi-Parisien
Match le dimanche à 20h45 pour Paris face à Aubervilliers, et ce malgré la demande des deux clubs de d'avancer le match d'un jour et de jouer en début de soirée. Le PSG avait menacé de mettre l'équipe réserve si on obtenait pas gain de cause (ce qui n'a pas été le cas). Donc on va voir si les dirigeants tiendront paroles. Ca me ferais chier perso.
TonyUSP
Domenech tirera les seizièmes

Les sélectionneurs sont décidément en vogue pour effectuer les tirages au sort des compétitions françaises. Après Aimé Jacquet pour les quarts de la Coupe de la Ligue, Raymond Domenech va s'occuper dimanche des seizièmes de finale de la Coupe de France, en compagnie de Malika Ménard, miss France 2010. Ce tirage au sort sera diffusé en direct sur Eurosport (19h30), entre deux trente-deuxième de finale, Trélissac (CFA 2)-Marseille et Paris SG-Aubervilliers (CFA 2). Les seizièmes se dérouleront les 23 et 24 janvier.

Mickaz72
Citation (TonyUSP @ Jan 5 2010, 18:10) *
Domenech tirera les seizièmes

Les sélectionneurs sont décidément en vogue pour effectuer les tirages au sort des compétitions françaises. Après Aimé Jacquet pour les quarts de la Coupe de la Ligue, Raymond Domenech va s'occuper dimanche des seizièmes de finale de la Coupe de France, en compagnie de Malika Ménard, miss France 2010. Ce tirage au sort sera diffusé en direct sur Eurosport (19h30), entre deux trente-deuxième de finale, Trélissac (CFA 2)-Marseille et Paris SG-Aubervilliers (CFA 2). Les seizièmes se dérouleront les 23 et 24 janvier.

il a vraiment pas de bol avec Malika Ménard no.gif
TonyUSP
Amiens-Auxerre, probablement remis

La rencontre opposant Amiens à Auxerre vendredi soir à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France risque fort d'être annulée (Photo Presse-Sports). La pelouse du stade de la Licorne est en effet gelée en raison des températures glaciales sur la région (-8°C). Un délégué de la fédération devait venir constater les dégâts ce mardi mais aucune nouvelle information n'est parvenue. Par ailleurs, Basile Camerling, attaquant d'Amiens nous a également indiqué son inquiétude par rapport à la tenue de ce match : «Franchement, ce n'est pas sûr que l'on joue. Il y a de la neige sur le terrain et je ne vois vraiment pas comment ils vont faire pour dégager tout cela.» La rencontre est programmée vendredi à 20h30.

Marginal
Saint-Étienne va battre Nancy en finale.
Rocky
Sur quoi te bases tu pour affirmer cela ?

red_bandana.gif
K&Vin
c'est juste un poste qui sert a rien ...
Zakary
Citation (K&Vin72 @ Jan 9 2010, 12:42) *
c'est juste un poste qui sert a rien ...

Et toi tu l'ouvre pour rien une nouvelle fois no.gif
Scar'
Vendredi 8 Janvier 2010

•19h30 : Pau FC 0-2 Evian Thonon Gaillard
•20h30 : Amiens reporté AJ Auxerre

Samedi 9 Janvier 2010

•14h00 : Chauray FC - Agen SU
•14h30 : La Grande Motte Pyramide reporté Villefranche FC
•15h00 : Ajaccio - Cannes
- Saint-Louis Neuweg - Sochaux
- Saint-Ouen l’Aumône reporté Sedan
- Colmar SR reporté Lille
•17h00 : FC Seclin - Boulogne
•17h45 : Compiègne AFC - RC Lens
•18h00 : Laval - Vesoul HS
- Pontivy GS reporté Brest
- Avranches reporté Saumur
- Quevilly US reporté Saint-Quentin
- Saint-Dizier - Raon L’Etape
•18h30 : Vendée Les Herbiers - Toulouse
•19h00 : AS Monaco - Tours
- Vannes - Troyes
•20h45 : Grenoble reporté Montpellier
- Strasbourg - Olympique Lyonnais
- Girondins de Bordeaux - Rodez
- AS Saint-Etienne reporté Lorient
- Rennes - Caen
- Le Mans - Valenciennes

Dimanche 10 Janvier 2010

•14h00 : Lattes AS - Angers
- Thiers reporté Nancy
- Versailles 78 - Beauvais
•14h30 : Marquette US - Mulhouse FC
Bonchamp ES - EA Guingamp
•14h45 : Plabennec - Nice
•17h30 : Trelissac - Olympique de Marseille
•20h45 : Paris Saint-Germain - Aubervilliers
TonyUSP
Pontivy/Brest est également reporté wink.gif
Titi-Parisien
Déjà 7 matchs de reportés officiellement. On va surement atteindre la dizaine vu que de la neige est annoncé un peu partout sur la France pendant ce week-end. Ca nous promet de belles galères pour recaser ces matchs car le mois de Janvier est blindé (des matchs tout les 3 jours : Championnat le week-end et Coupe de la Ligue ou de France le mercredi). Donc des équipes joueront leur 32ème de CdF pendant que d'autres joueront en même temps les 16èmes, comme l'année dernière pour certaines équipes si je me rappelle bien.
fx_le_bordelais
ça fait comme en Angleterre, c'est l'hécatombe ce week-end...
K&Vin
Citation (Zakary @ Jan 9 2010, 13:01) *
Et toi tu l'ouvre pour rien une nouvelle fois no.gif

comme ça on est deux .... mister lovepark
Scar'
10 matchs reportés et la FFF n'exclut pas d'en reporté d'autres...
Titi-Parisien
Coupe de France - 13 matches reportés !

Ce sont désormais treize matches des 32es de finale de la Coupe de France, qui ont été reportées à une date ultérieure en raison des conditions météo. En raison du froid et en prévision du match face à Aubervilliers, la pelouse du Parc des Princes a été bâchée.
Au total, dix matches comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France ont déjà été reportés.

Matches reportés
Saint-Etienne (L1) - Lorient (L1)
Grenoble (L1) - Montpellier (L1)
La Grande-Motte (Exc.) - Villefranche-sur-Saône (CFA)
Avranches (CFA) - Saumur (CFA2),
Quevilly (CFA) - Saint-Quentin (DH),
Thiers (CFA2) - Nancy (L1),
Colmar (CFA) - Lille (L1)
Saint-Ouen-l'Aumône (DH) - Sedan (L2)
Saint-Louis-Neuweg (CFA2) - Sochaux (L1)
Compiègne (CFA) - Lens (L1)
Marquette (PH) - Mulhouse (CFA)
Pontivy (CFA) - Brest (L2)

La rencontre Amiens-Auxerre a elle aussi été reportée, mais se jouera le lundi 11 janvier à 20h30.

Programme des 32es de finale :

Vendredi 8 janvier 2010

Pau (CFA) - Evian TG (Nat) : 0-2

Samedi 9 janvier 2010

Chauray (DH) - Agen (CFA2), 14h00
AC Ajaccio (L2) - Cannes (Nat), 15h00
Vannes OC (L2) - Troyes (Nat), 16h00
Seclin (DHR) - Boulogne (L1), 17h00
Laval (L2) - Vesoul (CFA), 18h00
Saint-Dizier (CFA2) - Raon-l'Etape (CFA), 18h00
Les Herbiers (CFA) - Toulouse (L1), 18h30
Monaco (L1) - Tours FC (L2), 19h00
Le Mans (L1) - Valenciennes (L1), 20h45
Strasbourg (L2) - Lyon (L1), 20h45
Rennes (L1) - Caen (L2), 20h45
Bordeaux (L1) - Rodez (Nat), 20h45

Dimanche 10 janvier 2010
Lattes (DH) - Angers (L2),14h00
Versailles (DSR) - Beauvais (Nat), 14h00
Bonchamp (DH) - Guingamp (L2), 14h30
Plabennec (Nat) - Nice (L1), 14h45
Trélissac (CFA2) - Marseille (L1), 17h30
PSG (L1) - Aubervilliers (CFA2), 20h45

Lundi 11 janvier 2010
Amiens (Nat) - Auxerre (L1), 20h30

PSG.FR
girondins47
Le S.U.Agen football s'impose 1/0 à Chauray !! bien.gif bien.gif
'Ôlicha
La fédé fait jouer des matchs de Janvier a 21h par des temperatures de -6 ou -8°C . Normal
K&Vin
c'est la fédé quoi ...
sur l'air de la pub de la maaf
"avec la fédé, ils passent pour des PD car n'ont jamais de bonnes idées, la fédé"
Thieb
Bilan pour les clubs de L1 :
Strasbourg - Lyon : 1-3
Bordeaux - Rodez : 1-0
Le Mans - Valenciennes : 1-0
Les Herbiers - Toulouse : 0-1
Rennes - Caen : 2-0
Monaco - Tours : 0-0 (4-3 tab)

On peut dire que la hiérarchie a été respectée, je suis juste surpris du résultat de Valenciennes face au Mans mais ça s'arrête là.
On à eu le droit à deux superbes buts de Gomis et Bastos à la Meinau thumbsup.gif
biniot_cheyrou
Le prgramme (normalement) d'aujourd'hui:
14h00 : Versailles (DSR) - Beauvais (NAT)
14h00 : Lattes (DH) - Angers (L2)
14h30 : Bonchamp (DH) - Guingamp (L2)
14h45 : Plabennec (NAT) - Nice (L1)
17h30 : Trelissac (CFA 2) - Marseille (L1)
20h45 : PSG (L1) - Aubervilliers (CFA 2)

Les matchs Thiers (CFA 2) - Nancy (L1) et Marquette (PH) - Mulhouse (CFA) ont été reportés
Titi-Parisien
Pas de surprises pour l'instant, je pensais que le froid et les terrains partiellement gelés auraient avantagés les petites équipes.
Mickaz72
Citation (Thieb @ Jan 10 2010, 01:12) *

On peut dire que la hiérarchie a été respectée, je suis juste surpris du résultat de Valenciennes face au Mans mais ça s'arrête là.
On à eu le droit à deux superbes buts de Gomis et Bastos à la Meinau thumbsup.gif
je vois pas pourquoi tu es si surpris, on les avait déjà battu en décembre dernier à 10 vs 11 hi.gif
TonyUSP
Un sacré pari pour Aubervilliers

Face à Aubervilliers, 2e de son groupe B en CFA 2 (20h45), le Paris-SG va devoir faire preuve d'abnégation, et surtout de sérieux, pour éviter de démarrer 2010 par une défaite traumatisante.

Le Paris-SG se doute bien que les séquelles physiques de ce derby face à Aubervilliers mettront un peu plus de temps que d'habitude à disparaître. Curieusement placé en soirée par la Fédération française (FFF), malgré le froid polaire qui s'abat actuellement sur la France ou la possibilité de voir un Parc des Princes bien garni si le match avait eu lieu en journée, ce 32e de finale va faire mal aux jambes des Parisiens qui devront braver le froid (il fera entre -1 et -7 degrés ce soir sur Paris) pour éviter de se faire piéger. Se remettre physiquement d'une telle rencontre après deux semaines de repos va nécessiter toute l'attention du staff médical du PSG, mais pour ne pas avoir à faire appel à un psychologue, les coéquipiers de Sammy Traoré, titulaire ce soir dans l'axe de la défense, vont surtout devoir développer un niveau de jeu plus que correct face au 2e du groupe B du CFA 2.
Aubervilliers, toujours invaincu, rêve d'exploit

Invaincus en 11 matches de Championnat (6 victoires, 5 nuls), les Dyonisiens rêvent en effet d'un exploit dans un Parc des Princes qui sonnera creux (moins de 10.000 spectateurs). Mais pour eux, habitués à jouer chaque semaine devant une poignée de spectateurs, une telle affluence sera toujours une source supplémentaire de motivation. «C'est le rêve de tout supporter du PSG de se retrouver un jour sur la pelouse du Parc des Princes», assure par exemple dans Le Parisien Yann Kerboriou, le jeune portier d'Aubervilliers (21 ans), qui a souvent fréquenté le Parc des Princes et dont le modèle n'est autre que Bernard Lama. Ce qui n'est pas franchement le cas de beaucoup de banlieusards. Moins populaire que l'OM dans les banlieues parisiennes, le PSG y représente un club bourgeois, hautain, plutôt de droite et proche du show-business. Donc loin des réalités et des convictions des jeunes des cités... Une autre source de motivation pour Aubervilliers et ses supporters de faire tomber l'actuel 7e de Ligue 1, qui avait fini 2009 par une belle victoire (4-0) face à Grenoble.

Marlet forfait ?

Le match de ce soir face aux Franciliens n'aura pourtant rien à voir. Antoine Kombouaré, qui avait un temps menacé d'aligner son équipe réserve en raison de la décision de faire jouer ce match en soirée, devrait finalement aligner une équipe mixte pour éviter «d'être la risée de la France». Edel, Armand, Traoré, Jallet, ou encore Giuly devraient débuter la partie pour mettre au plus vite le PSG à l'abri. «C'est le match piège par excellence, on le sait. C'est un match chiant à jouer parce que cette équipe de CFA2 va forcément élever son niveau de jeu», prévient également le coach parisien sur le site Internet du club, bien conscient qu'il faudra «un bon PSG pour se qualifier» face à l'équipe de Steve Marlet, qui devrait quant à lui serrer les dents pour oublier sa blessure à la cuisse droite. Les amoureux du football, qui braveront le froid, ce soir au Parc des Princes, méritent au moins ça.

El' Nico
Citation (Thieb @ Jan 10 2010, 01:12) *

Pourquoi t'as oublié Boulogne ? no.gif
Dozit'
Franchement, Plabennec-Nice n'aura surement pas lieu. Tout l'arrondissement de Brest est blanc comme un cul.
fx_le_bordelais
Citation (Titi-Parisien @ Jan 10 2010, 10:41) *
Pas de surprises pour l'instant, je pensais que le froid et les terrains partiellement gelés auraient avantagés les petites équipes.

Vesoul (CFA ou CFA2) qui bat Laval(Ligue 2) c'est une belle surprise tout de même...
Charles Martel
Citation (Rocky64 @ Jan 9 2010, 12:36) *
Sur quoi te bases tu pour affirmer cela ?

red_bandana.gif

Je me base sur le quatuor Dos Reis-Tavlaridis-Bayal Sall-Varrault-Andreu (y'a 5 joueurs mais la présence de Dos Reis ne compte pas) et sur le fait que les clubs qui jouent le titre en L1 ou la LDC, n'en ont rien à cirer de cette coupe.

Coupe de France complétement vampirisée par la coupe de la ligue, Sofoot a consacré un article dessus, je ne les ai pas attendus puisque ca fait un moment que je le dis.

Je crois que ce forum est le seul "endroit au monde" ou il y a encore 2 pelés et 3 tondus qui accordent du crédit à cette compétition.
darkanes
Quelqu'un aurait un lien pour voir le tirage au sort merci d'avance hi.gif
fcgb260
Si quelqu'un a un lien pour suivre le tirage (audio, video...) je prend aussi smile.gif

D'habitude, eurosport le diffusait sur son site non ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.