Coupe De France 2009-10

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Pauleta.48
Il faut aussi rappeler que Traoré, Kezman, Luyindula entre autre ne joueront pas la finale.

il manquait Hoarau, Erdinç, Sessegnon, Jallet, Giuly, Makelele.

on a joué pour pas perdre
bonzai
+ Sakho et Coupet. On peut le dire, c'était pas le PSG dimanche.
monegasque12
on peut pas tirer des enseignements des matchs de ce week end , car j'ai regardé les matchs des 2 equipes on sent clairement qu'il y'avait pas un investissement maximun, et c'est normal les 2 clubs jouent leur saison le 1er mai !!!

Trés franchement, j'ai du mal a me faire une idée du niveau du psg sur cette coupe car malgré le fait que ce soit une equipe de coupe sa je suis d'accord mis a part auxerre , il n'ont pas eliminé de grosses equipes contrairement a monaco . Néanmoins pour moi c'est bien le psg qui part avec un ascendant psychologique car certes monaco les a battus 2 fois , mais le psg au stade de france c'est comme si il etait a domicile et ca c'est un gros inconvenient !!!
Molheriaz
Il faut dire aussi que votre 2e victoire au PdP, on vous la donne car nous vous avions tout de même dominé dans le jeu. Notre problème, c'est qu'on manque clairement de réalisme, il n'y a qu'à comptabiliser le nombre d'occaz' qu'on doit se procurer pour en mettre une au fond, c'est juste hallucinant.
arshqvin
Ehhh mes au faites personne n'en a parlé (je crois)
Mais si paris s'impose on est parti pour avoir un trophée des champions avec un Classico. happy.gif

La Ligue est vraiment trop forte.
Olympiendu06
Si tout le monde en a parlé. red_bandana.gif
arshqvin
Citation (Olympiendu06 @ Apr 20 2010, 15:31) *
Si tout le monde en a parlé. red_bandana.gif

Ah bah t'as raison tomato.gif
monegasque12
Citation (Viriato @ Apr 20 2010, 15:11) *
Il faut dire aussi que votre 2e victoire au PdP, on vous la donne car nous vous avions tout de même dominé dans le jeu. Notre problème, c'est qu'on manque clairement de réalisme, il n'y a qu'à comptabiliser le nombre d'occaz' qu'on doit se procurer pour en mettre une au fond, c'est juste hallucinant.

Elle est pas du tout donné , ruffier a realisé son meilleur match de la saison et Edel sa plus grosse bourde . Monaco n'est pas une equipe qui prend le jeu a son compte, c'est une equipe qui laisse le ballon a l'adversaire et opére en contre . Mais je suis tout a fait d'accord que le grand match de Ruffier n'enleve rien au réel probléme que vous avez pour transformer les occaz en buts !!!!

Quant aux trophées des champions , j'ai franchement du mal a accorder du credit a ce match , mais bon le fait que ce soit Marseille en face y'a tout d'un coup une motivation c'est sur !!!
Pedro'
Durant le match vous vous créez aucune occasion faut le dire, j'appelle plus ca laisser le jeu a l'adversaire.
monegasque12
Ah mais je suis d'accord mais la victoire vous nous la donnez pas j'aime pas ce terme donner la victoire !! j'ai pas dit qu'elle est meritée loin de la , j'ai dit qu'elle etait pas donner pour moi c'est different on avait un gardien qui etait hors du commun et une assez bonne defense mais aprés on merite pas la victoire c'est certain !!!
Molheriaz
A l'aller, vous faîtes preuve d'une maîtrise et d'un réalisme à toute épreuve. Au retour, vous ne montrez absolument rien dans le jeu et si Ruffier n'avait pas eu la baraka (on fait 2 poteaux me semble-t-il), on s'impose. Bref, si on hausse notre niveau de jeu et qu'on répond présent comme on le fait à chaque fois qu'on joue au SdF, on la remportera c'te CdF!

Bref, c'est vraiment du 50-50 pour le coup.
LiK57
C'était plus un match d'entrainement, qu'un vrai match faut l'avouer. Mais Ruffier avait sortit le match de sa vie. Encore mieux que les matchs contre l'OM. Il a même réalisé l'arrêt de l'année selon moi, avec la tête de Mongongu en retrait..

Mais faut pas trop se fier au Monaco qui joue en championnat et celui qui joue en CDF. Le premier en a strictement rien à foutre, surtout lorsqu'il joue contre des petites équipes, alors que le second joue a fond, et même lorsque l'on est mauvais, on passe ( contre Sochaux et Lens) et on n'abandonne jamais ( mené contre Sochaux et Lyon, à chaque fois on passe). Donc si on joue avec ce même état d'esprit, et si Moustache met une compo qui est un minimum cohérente, on a toute nos chances pour l'emporter.
Molheriaz
De notre côté, c'est un peu l'inconnu. Notre parcours a été plus que facile, hormis p-ê le match contre l'AJA où on a assisté à un non-match de la part des Auxerrois, plus portés sur la L1 que la CdF. Bref, il va falloir répondre présent et espérer que Kombouaré ne nous ponde pas une compo' à chier (tout sauf Traoré bordel...).
monegasque12
c'est justement ce que je disais un peuj plus bas, on sait pas ce que vaux paris dans cette coupe mais moi je suis relativement confiant car lacombe a su mettre un etat d'esprit reel lors de cet competition et ceux malgré des prestations dans le jeu parfois limite , il y'avait vraiment une vrai cohesion d'equipe !!!
Don Maxi'
Citation (Pedro' @ Apr 20 2010, 17:27) *
Durant le match vous vous créez aucune occasion faut le dire, j'appelle plus ca laisser le jeu a l'adversaire.

la tete de park au tout début de la rencontre, la frappe de nêne poteau sortant etc...
c'est pas des occaz ca ?
Vous avez été nul devant et vous marqué pas c'est votre faute, prenez en a vos joueurs, pas a nous, nous on a fait le coup parfait dans votre cul
Miles
Ben c'est ce qu'on dit, on vous offre la victoire (les joueurs, edel). Après c'était aussi vous qui teniez le nul (ruffier par exemple). Parce que sans ça, si le match était encore en cours, il y aurait toujours 0-0 ninja.gif

Bref, vous tenez le nul avec vos qualités, edel vous offre la victoire c'est un fait.
Algerien
Ca va être la finale la plus pourrave de l'histoire de la Coupe de France, elle perd de la valeur la Coupe depuis les finales moisies avec Guingamp et Lyon. C'est pas une question d'équipes, mais avant, elle était plus intéressante, plus envie de la regarder
Pedro'
Citation (Don Maxi' @ Apr 20 2010, 19:06) *
la tete de park au tout début de la rencontre, la frappe de nêne poteau sortant etc...
c'est pas des occaz ca ?
Vous avez été nul devant et vous marqué pas c'est votre faute, prenez en a vos joueurs, pas a nous, nous on a fait le coup parfait dans votre cul

Oué c'est ce qu'on dit depuis tout a l'heure Maxime, c'est pas grave...

Citation (Bylka' @ Apr 20 2010, 19:17) *
Ca va être la finale la plus pourrave de l'histoire de la Coupe de France, elle perd de la valeur la Coupe depuis les finales moisies avec Guingamp et Lyon. C'est pas une question d'équipes, mais avant, elle était plus intéressante, plus envie de la regarder

C'est vrai que ya 2 ans, PSG-OL c'était pourri..
LiK57

Sa va être une bonne finale, t'inquiète pas. Les clubs veulent cette coupe. Au passage, c'est pas de notre faute si on est en finale, mais bien de ces tapettes de têtes d'affiches qui se chient dessus dès qu'il y a deux matchs dans une semaine.
Orobica
ca y ca va etre champion ca snobe tout le monde
julien002
Citation (Bylka' @ Apr 20 2010, 20:17) *

C'est sur que le PSG-OM de la derniere fois ca manque wub.gif popopo Bonaventure et Vikash cowboy.gif
Filou'

Bah regarde la pas , qu'est ce qu'on en a rien à foutre que t'aime cette finale ou non
Despo'

laughing1.gif

2006: PSG/OM
2007: Sochaux/OM
2008: PSG/Lyon
2009: Guingamp/Rennes
2010: PSG/Monaco

Vachement pourrave ces dernières années mais on comprends, vous perdez deux finales normal qu'elle devienne nul laughing1.gif
Vic Mackey
Citation (Pedro' @ Apr 20 2010, 19:31) *
C'est vrai que ya 2 ans, PSG-OL c'était pourri..

En même temps il a pas tord. Y'a quelques années, on serait en finale de CDF, on serait bien plus fou que ça.
Et encore plus, tu remontes à quelques années, PSG - ASM, c'est un beau match de L1. Aujourd'hui?
Là, on se tappe une finale avec un engouement beaucoup moins important, avec deux équipes en décadences, c'qui donne un banal match de L1 normalement.

Bon après j'fais pas l'mytho j'kiff quand même y être red_bandana.gif
Orobica
L'engouement pour ma part est la...
ca reste une finale,on a un rapport particulier avec c'te coupe.
je rappelle jsute que depuis 1994, le psg est le deuxieme club le plus titré apres lyon...
Miles
Le problème c'est cette putain de coupe de la ligue qui en plus d'alourdir le calendrier tue tout l'intérêt envers les coupes uzi.gif
Toma-51
Vous savez quand ouvre la billetterie pour le grand public ?
Enfin bon je pense que vous ne devez pas avoir plus d'info que moi vu que je n'ai rien trouvé sur internet, même sur le site de la FFF...
Miles
Normalement ça devait être lundi prochain. Je pense que ça va être repoussé à mardi, mais bon rien de définitif wink.gif
Marginal
Citation (Pauleta_9 @ Apr 20 2010, 20:35) *
laughing1.gif

Vachement pourrave ces dernières années mais on comprends, vous perdez deux finales normal qu'elle devienne nul laughing1.gif

Nan mais cherche pas il a raison que tu le veuilles ou non.

Déjà il a précisé que c'était pas une question d'équipe, mais d'engouement général.Et la j'te parle même pas du public, mais des acteurs eux-mêmes.

Ca fait depuis 95 que je la suis la coupe (On remercie Paul Le Guen les Parisiens SVP cool.gif ) et les clubs n'ont plus le même rapport avec cette compet'.

pourquoi ?

-Parce que t'as les 5 premiers de L1 qui accèdent à l'Europe (alors qu'avant y'avait une compet dediée aux vainquers de la coupe justement)

-Présence encombrante de la coupe de la ligue (à quoi bon se craquer pour la CDF alors qu'en 5 voire 4 matchs t'as un ticket Européen + des billets qui tombent ?)

-Calendriers plus lourds qu'avant, c'est pour ça que quand Bordeaux se fait éliminer par Sedan en 2008 ou quand Marseille se fait éliminer par Lens cette année, je les soupconne de fêter ça comme une victoire tellement ils veulent se débarasser de la compétition.

Tu peux pas nier qu'elle est pas en train de ramollir de la bite cette coupe quand même.T'as vu les 1/2 finaliste de cette année ma couille ? + ceux des autres saisons.

Arrête.

Miles
C'est la faute d'eurosport si c'est chaud de voir les matchs ninja.gif
Marginal
Citation (Filou' @ Apr 20 2010, 20:10) *
Bah regarde la pas , qu'est ce qu'on en a rien à foutre que t'aime cette finale ou non

Y s'laisse pas faire Filou' la... mad.gif Ouh la la la la la la !!!

Moi j'vais la rgarder moua...j'vais être pour le PSG.

Pourquoi le PSG ? Chépa trop, c'est juste pour avoir raison sur mon pronostic.

Bon le Guitou il en a bouffé des finales entre Sochaux,PSG,Rennes...

Tout va dépendre de la couleur des maillots.Je ne me prononcerai qu'a cet instant précis.
Titi-Parisien
C'est sur qu'un EAG-Rennes ça fait tripper personne mise à part les bretons. Mais avouez que pour PSG-OM ou PSG-OL l'engouement était présent.

Paris aura le droit aux deux virages du Stade de France. Les quelques milliers de supp' monégasque seront calés en latérale.
Marginal
A la différence près que tu parles de la finale toi.Un match.

Une finale par son caractère unique, elle mobilise automatiquement les supporters.L'inverse ça serait inquiétant.

Mais la compétition elle se couille-molise incontestablement.

Faut le répéter combien de fois ça au fait ? Des trucs tout simples comme ça hein sad.gif ?
Despo'
Citation (Marginal @ Apr 20 2010, 22:40) *
Y s'laisse pas faire Filou' la... mad.gif Ouh la la la la la la !!!

Moi j'vais la rgarder moua...j'vais être pour le PSG.

Pourquoi le PSG ? Chépa trop, c'est juste pour avoir raison sur mon pronostic.

Bon le Guitou il en a bouffé des finales entre Sochaux,PSG,Rennes...

Tout va dépendre de la couleur des maillots.Je ne me prononcerai qu'a cet instant précis.

Tu vas choisir Monaco alors..
Notre maillot est moche no.gif
Marginal
Nan nan c'est pas ça en fait, mais si Monaco sort le tout blanc, c'est mauvais pour eux.

Dans le même genre de superstitions, comment la France aurait pu gagner la finale 2006 avec le maillot Blanc alors que toutes leurs finales ont étés gagnés avec le bleu ?

l'Italie qui perd l'Euro 2000 avec le blanc...comme si t'étais interdit de soulever la coupe avec le 2nd maillot.

Le Milan AC contre Liverpool et l'Ajax 2005 et 95 avec le blanc aussi.

C'est encore un complot financé par les yakuzas avec le bon vouloir des équipementiers sportifs ça sleep.gif .
Pedro'

Guingamp était en blanc l'année derniere, ca marche pas ton argument hehe.gif
Marginal
Ils étaient en blanc ces fils de mouettes ohmy.gif ?

Exact j'avais oublié, j'étais sûr de voir Moussa Sow en blanc quand il a canarder la barre à 7 mètres 50.

Ouais mais Rennes c'est des sales nuls aussi.Voila l'histoire.

Pedro'
Oué et puis l'OM était en blanc aussi cette année.

Enfait ton argument, il est pourri laugh.gif
Marginal
Mais je suis pas en train de te parler de la couleur blanche, j'te parle en termes de "2eme maillot" el hamar' va no.gif .
Pedro'
Autant pour moi alors no.gif
Sylar
En 2006, finale Barcelone-Arsenal aussi, Arsenal en maillot extérieur jaune. red_bandana.gif
Algerien
Citation (Pauleta_9 @ Apr 20 2010, 21:35) *
laughing1.gif

C'est même pas pour charrier à la base, mais si tu me dis que devant le PSG/Lyon tu t'es régalé, je serai assez douteux sur ton jugement. laugh.gif
Depuis 2007, je me fais chier. M'en tape que mon club n'est pas en finale, je peux le jurer sur la tête de ma mère (ninja.gif). Les finales deviennent de moins en moins intéressante, on se retrouve avec des CFA et des L2 en National, la coupe se fait de plus en plus snober, la CDL prend de l'ampleur depuis deux-trois ans, Thiriez Win
Menfin, le marginal a répondu à ma place loul
Raoul
Citation (Marginal @ Apr 20 2010, 23:04) *
Dans le même genre de superstitions, comment la France aurait pu gagner la finale 2006 avec le maillot Blanc alors que toutes leurs finales ont étés gagnés avec le bleu ?
l'Italie qui perd l'Euro 2000 avec le blanc...comme si t'étais interdit de soulever la coupe avec le 2nd maillot.

Sauf qu'en 2006 les "1ers maillots" étaient bleus des 2 côtés, et les "2nds maillots" blancs des 2 côtés. Moi j'dis c'est un coup de la FIFA qui a décidé que l'Italie jouerait en bleu et la France en blanc.
Pauleta.48
Citation (Bylka' @ Apr 21 2010, 00:43) *
la CDL prend de l'ampleur depuis deux-trois ans, Thiriez Win

depuis cette année tu veux dire rire07.gif parce que voir des Vannes ou des Nancy en finale, voir comme Bordeaux s'en est foutu cette année ninja.gif
Algerien
Citation (Pauleta.48 @ Apr 21 2010, 02:52) *
depuis cette année tu veux dire rire07.gif parce que voir des Vannes ou des Nancy en finale, voir comme Bordeaux s'en est foutu cette année ninja.gif

Bah ils ont assuré le spectacle comme on dit ninja.gif
Au moins, même si c'était Vannes, ça donnait quelque chose de beau à voir, t'as envie de rester devant ta télé pour voir les buts s'enfiler
T'as même le PSG-Lens et la fameuse banderole, une vraie sortie médiatique pour qu'on parle de la Coupe, et la finale Bordeaux-Lyon, où t'as Bordeaux qui viole Lyon dans les derniers instants du match, et juste voir ça, ça te fait oublié que tu t'es fait chier le reste de la soirée ninja.gif
Non non non, la CDL va peut-être devenir plus intéressante que la CDF, vous ne rêvez pas
Don Maxi'
Citation (Bylka' @ Apr 21 2010, 01:43) *
C'est même pas pour charrier à la base, mais si tu me dis que devant le PSG/Lyon tu t'es régalé, je serai assez douteux sur ton jugement. laugh.gif
Depuis 2007, je me fais chier. M'en tape que mon club n'est pas en finale, je peux le jurer sur la tête de ma mère (ninja.gif). Les finales deviennent de moins en moins intéressante, on se retrouve avec des CFA et des L2 en National, la coupe se fait de plus en plus snober, la CDL prend de l'ampleur depuis deux-trois ans, Thiriez WinMenfin, le marginal a répondu à ma place loul

Oh la la, comment se faire griller bien la.
La Coupe de france est 100 fois plus prestigieuse... et tient tout a coup la CDL est trés important et prestigieuse, on ne sait pas pourquoi, c'est pas parce qu'il n'y a pas ton club de merde en finale que ca devient moins prestigieux.
Y'a pas que marseille en france mon gars
Algerien
Si on part dans ton raisonnement, elle devient plus prestigieuse pour toi aussi la CDF, vu que ton équipe est en finale.
Mais je ne vais pas me rabaisser à toi, en partant sur ce raisonnement. Que tu ne le veuille ou non, elle prend de l'ampleur, les matchs sont de plus en plus joués. Et c'est pas ma faute si les faits sont là : le parcours de Marseille en CDL fait plus rêver que celui de Paris en CDF, à se taper des L1 que des L2, et en dessous.
Pis merde, c'est la même quoi ! Des tours à jouer, mais c'est vrai, c'est la Vieille Dame, le design fait tellement classe, elle est trop belle la coupe, c'est vrai qu'elle est plus belle que la patate mal épluchée qui sert de trophée pour la CDL no.gif
Malgré le fait que je sois pour la suppression de la CDL, je persiste à dire qu'en ce moment, elle fait bien plus vibré que la CDF
Pauleta.48
pourtant toute la France a rêvée que Quevilly sorte le PSG...
Grims
Citation (Pauleta.48 @ Apr 21 2010, 02:12) *
pourtant toute la France a rêvée que Quevilly sorte le PSG...

Comme toi et elle a rêvé lorsque Carquefou à battu l'OM wink.gif

@Bylka, tu t'enfonces mec arrête unsure.gif la CDL c'est de la merde, il faut le dire et ne pas se voiler la face.
Carlito_Brigante
+1

Bylka qui veut nous faire croire que le parcours de l'OM en CDL a interesser du monde no.gif
On est allé en finale, contre l'OM, et on en avait rien à branler no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.