Coupe De France 2009-10

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Hunt'
Citation (viragesudlemans @ May 2 2010, 10:42) *
je suis dégouter du foot français PSG gagne grâce a leur tirage au sort et aussi grâce au faite que FFF a décider de donner pratiquement tous le stade de France pour leur supporter c'est une injustice je suis persuader que si il avait fais comme a chaque final avec la moitie paris et l'autre pour Monaco il n'aurais pas gagner. Monaco a été désavantager pour que Paris gagne un titre. ca me bouffe et le foot français ca va être terminer pour moi j'en ai marre de ses magouille et que personne ouvre sa gueule moi le foot français c'est fini

Tiens d'ailleurs je crois que la Ligue 2 t'appelle, va les rejoindre toctoc.gif

Bref sinon bravo au PSG qui malgré une saison de merde arrive à sauver l'honneur avec un titre.
Peut importe la teneur de votre parcours, au final vous avez battu des CFA qui ont battus des L1, et c'est le principe de cette coupe, encore bravo hi.gif
Benjii
je suis dégouter du foot français PSG gagne grâce a leur tirage au sort et aussi grâce au faite que FFF a décider de donner pratiquement tous le stade de France pour leur supporter c'est une injustice je suis persuader que si il avait fais comme a chaque final avec la moitie paris et l'autre pour Monaco il n'aurais pas gagner. Monaco a été désavantager pour que Paris gagne un titre. ca me bouffe et le foot français ca va être terminer pour moi j'en ai marre de ses magouille et que personne ouvre sa gueule moi le foot français c'est fini

T'es pas encore dans la partie L2 ??

"Casse toi pauv' con" cowboy.gif
Despo'

Cimer.
Je me suis tapé des barres..

Si tu veux savoir pour la moitié du stade au PSG et l'autre à Monaco, les mes monegasques ont pas demandé le quota de places qu'il fallait (si je dis pas de conneries) pour avoir une plus grande partie, ils ont eu 1/4 de virage qu'ils ont même pas rempli.. (restait des places en bas du virage)

Mais bon laughing1.gif laughing1.gif
Unskiller
En tout cas la finale de Coupe de la Ligue a fait plus d'audience que la Coupe de France, enfin jdis ça jdis rien red_bandana.gif
Despo'
J'ai envie de dire, heureusement quand même..
BoyZ©

Que de bouffonneries !
Puis j'aime ça moi, rencontrer des petits clubs pour voir le PSG se hisser en finale sans trop de mal.
Après tout, si les petits clubs étaient sortis par les prétendus gros de L1, le tirage au sort en aurait décidé autrement.
Vic Mackey

L.O.L
da-rico
D'ailleurs je suis étonné du peu d'importance que les media accordent a notre victoire !

Ca aurait été l'OM on aurait vu qu'eux pendant tout le week end !

moi aussi je vois de la discriminations partout ! hehe.gif
GaToU
En même temps vu la saison qu'vous avez fait..
Vous même vous dites tout haut qu'vous n'avez pas de quoi fanfaronner malgré ce titre! Alors qu'est ce que tu veux qu'dise les médias ? ..
da-rico
Tkt c'est de l'ironie wink.gif
julien002
D'un autre coté c'est vrai, on en parle pas vraiment de notre victoire comparé à ce que l'on a pu voir avec la CDL à Marseille.

Après c'est clair que notre saison sportif et extrasportif en est peut etre pour quelque chose, sur que ca dérange des personnes aussi la victoire.

Bref quand il y a un petit probleme de violence direct on a le droit à la premiere page, ca fait plus vendre...

Mais bon voila cette CDF ne doit pas cacher notre saison minable, c'est une satisfaction parmi une saison à oublier mis à part les 40 ans du PSG.

@ gatou: Notre contrat marche pour ce topic? ninja.gif
Desert Fox
Citation (Hunt' @ May 2 2010, 13:08) *
Tiens d'ailleurs je crois que la Ligue 2 t'appelle, va les rejoindre toctoc.gif

Bref sinon bravo au PSG qui malgré une saison de merde arrive à sauver l'honneur avec un titre.
Peut importe la teneur de votre parcours, au final vous avez battu des CFA qui ont battus des L1, et c'est le principe de cette coupe, encore bravo hi.gif

Merci à toi d'être l'un des rares à faire preuve d'objectivité depuis hier soir sur ce forum thumbsup.gif
Hellbuyck23
Citation (GaToU @ May 2 2010, 15:18) *
En même temps vu la saison qu'vous avez fait..
Vous même vous dites tout haut qu'vous n'avez pas de quoi fanfaronner malgré ce titre! Alors qu'est ce que tu veux qu'dise les médias ? ..

Ouais enfin bon on supporte les attaques sur bcp de front extra sportif et sur plusieurs années......il est normal qu'on nous offre un petit espace le temps de la victoire ! Vous ça va être matraquage à outrance comme y'a 20 ans....
R.7
Citation (Pedro' @ May 2 2010, 03:18) *
Ca me fait marrer les Marseillais qui viennent dire en quelque sorte que ca les fait chier que Paris l'emporte. Les mecs ils sont 1er de L1, vont faire un double Coupe-Championnat ils viennent nous emmerder... Si le match vous plaisez pas, fallait pas le regarder, on vous a pas obligés.

Cette coupe au vu du match on l'a mérite, meme si j'ai vraiment cru qu'on allait passer a coté, l'arbitre contre nous, Ruffier en feu encore une fois (la barre avec lui), j'ai vraiment pensé que Monaco allait faire le hold-up. Heureusement notre équipe a vraiment joué juste a certains moments. On peut remercie Jallet,Sakho, Makélélé qui ont été les hommes forts du PSG ce soir et bien sur Hoarau qui nous donne la victoire smile.gif

Sa c'est sur que sur la finale il n'y a rien a dire, vous avez largement dominé Monaco, a part en contre ils ont rien fait et votre victoire est mérité, vous auriez meme du gagnez avant les prolongations.
Maintenant j'ai quant même l'impression que des que vous êtes pas capable de vous qualifiez pour la coupe d'europe par le championnat hop vous avez un parcours tranquille en coupe histoire que vous restiez pas 2 années de suite sans coupe d'europe.

Mais bon c'est sur que les clubs de cfa faut quant meme les sortir et que des clubs comme Rennes se sont fait tapez.
Apres c'est bien pour un mec comme Maké qui part sur une bonne note.
Esperons que le trophée des champions se passe bien
darkanes
Citation (Pedro' @ May 2 2010, 11:38) *
Le mot est bien approprié: rageux

Rageux de quoi qu'est ce que j'en ai a branler de voir le PSG ou Monaco gagner la coupe de France c'est juste un constat que je fais ose me dire que au vu du parcourt PSG mérite plus que Monaco même si hier il on été. mauvais Le PSG a gagner et bien jouer certes mais tous ce que je dis que pour moi la coupe leur a été donner c'est tous

ensuite a tous les bouffon qui nous voient déjà en L2 regarder le classement mathématiquement c'est pas fini et ce qui me ferai le plus bander c'est que l'on ce maintienne histoire de fermer la gueule a certain a bon entendeur
Pauleta.48
le mérite, le mérite...

Boulogne merite autant d'être champion que l'OM.
BLacKoSS
Citation (viragesudlemans @ May 2 2010, 20:10) *
Rageux de quoi qu'est ce que j'en ai a branler de voir le PSG ou Monaco gagner la coupe de France c'est juste un constat que je fais ose me dire que au vu du parcourt PSG mérite plus que Monaco même si hier il on été. mauvais Le PSG a gagner et bien jouer certes mais tous ce que je dis que pour moi la coupe leur a été donner c'est tous

ensuite a tous les bouffon qui nous voient déjà en L2 regarder le classement mathématiquement c'est pas fini et ce qui me ferai le plus bander c'est que l'on ce maintienne histoire de fermer la gueule a certain a bon entendeur

On ressent beaucoup d'amertume dans ta signature bonhomme, c'est pas une raison pour cracher ta haine sur le PSG. fumeur03.gif
oliv80
Citation (Pauleta.48 @ May 2 2010, 20:13) *
le mérite, le mérite...

Boulogne merite autant d'être champion que l'OM.

g.gif
Hunt'
Citation (viragesudlemans @ May 2 2010, 20:10) *

Je trouve ça beau de déblatérer un discours comme cela alors que dans ta sign' tu vois ta propre équipe en L2.

T'as perdu une occasion de te la fermer no.gif
Orobica
mais stop sérieux debat en mousse:
marseille merite le titre autant que nous méritons la coupe de France.
voila, certains diront que marseille est champion car bordeaux et lyon se sont vampirisé, et que nous on a eu du cul pour le tirage, mais c'est le principe de la coupe de france voila.
viragesud a du se faire violer quand il a été au parc je vois pas d'autre hypothese
darkanes
Citation (BLacKoSS @ May 2 2010, 20:24) *
On ressent beaucoup d'amertume dans ta signature bonhomme, c'est pas une raison pour cracher ta haine sur le PSG. fumeur03.gif

ma signe elle est pas d'hier et je n'ai pas la haine contre qui que ce soit ci ce n'est le vieux Legarda
le PSG je m'en balance royal

et pour rajouter un truc a ta petite réponse moi je trouve beaucoup de moquerie dans vos réponse du genre va sur le topic L2 surtout que certain doivent oublier les joueur que l'on a former qui pour certain joue dans leur club. certes cette année on a été a chier mais on en reparle a la fin du championnat et ci par malheur on descend on reviendra la tete haute peut être pas la prochaine saison mais on reviendra

Citation (Hunt' @ May 2 2010, 20:29) *
Je trouve ça beau de déblatérer un discours comme cela alors que dans ta sign' tu vois ta propre équipe en L2.

T'as perdu une occasion de te la fermer no.gif

une autre fois ma signe date pas d'hier oui je nous voi en Ligue 2 mais dans le foot tous est possible et il reste trois journee je garde au fond de moi un infime espoir de rester en ligue 1
BLacKoSS
Citation (viragesudlemans @ May 2 2010, 20:35) *
ma signe elle est pas d'hier et je n'ai pas la haine contre qui que ce soit ci ce n'est le vieux Legarda
le PSG je m'en balance royal

Moi perso, je t'ai jamais dit de retourner sur le topic de L2. C'est pas ce que je te souhaite et à personne d'ailleurs, même si y'aura toujours des relégués.
Mais on sent un manque d'objectivité dans ce que tu postes quand même.
darkanes
si tu parle d'objectivité par rapport a mon equipe oui c'est vrai et comment veux tu faire autrement on a 8 point de retard sur ST Étienne et il reste trois match on va a Nancy on reçois Paris et on va a Lyon il nous faut gagner tous nos match et que st Étienne perde les leur j'y crois pas mais on c'est jamais
Benjii
Ca serait bandant que l'ASSE perde mercredi, que de votre côté vous rapportiez les 3 points histoire d'y croire un peu, et hop Paris vient vous torpiller à domicile pour sceller votre descente en L2 red_bandana.gif cowboy.gif
TonyUSP
Citation (Filou' @ May 1 2010, 16:02) *
Visionnaire le monsieur ? red_bandana.gif

Oups ! rolleyes.gif
C'est quand même pas à cause de cette faute de frappe que ce signe du destin ne s'est pas réalisé ? biggrin.gif
Romain
Citation (Benjii @ May 3 2010, 13:25) *
Ca serait bandant que l'ASSE perde mercredi, que de votre côté vous rapportiez les 3 points histoire d'y croire un peu, et hop Paris vient vous torpiller à domicile pour sceller votre descente en L2 red_bandana.gif cowboy.gif

Avec un but de Péguy, pour faire bien mal red_bandana.gif
mickcool
il etait temps qu on remporte un trophée un club comme paris ne doit pas rester 4 ans sans titre.
arshqvin
Citation (mickcool @ May 5 2010, 23:04) *
il etait temps qu on remporte un trophée un club comme paris ne doit pas rester 4 ans sans titre.

il phenomenoo lalalalalalalala
WaSat
La Coupe de France 2011 a déja commencé.

Mon club a perdu ce week-end, alors qu'on avait atteint les 32ème l'année dernière...dur sad.gif
Pierro.Lunatik
Blois Foot reste en course. cowboy.gif
El' Nico
Citation (WaSat @ Oct 6 2010, 13:20) *
La Coupe de France 2011 a déja commencé.

Mon club a perdu ce week-end, alors qu'on avait atteint les 32ème l'année dernière...dur sad.gif

Ca fait un bail que c'est commencé
Nasir Jones
Y'a du monde encore en lice ici ?
Pauleta.48
9 clubs de L1 sortis dès les 32ème, record égalé.
Unskiller
Bientôt 10, l'OM bat encore un record wub.gif ninja.gif
StinG3R
Putain je me suis fait un week end coupe de france ninja.gif

C'est vraiment navrant de voir certains club de L1 dans cette coupe..
Meme Marseille ils ont pas le droit ce soir... ça arrive de se faire eliminé.. Si c'est le cas.
Mais y a un minimun a faire quand meme... là t'as l'impression qu'Evian c'est L1 et l'OM UNE national/CFA..
C'est tres rare à l'etranger ce genre de truc , bon y a eu Alcorcon - Real , mais de maniere general , un gros club de 1ere div va pas perdre contre un club d'une autre div .. surtout de cette maniere là..
Car Monaco , Toulouse , Sainté.. et là l'OM c'etait tres tres triste niveau jeu.

Olivier Sorlin wub.gif

Le PAOK gagne jusqu'a Evian wub.gif
Unskiller
Niveau jeu développé on s'en sort pas mal vu le terrain c'est surtout la finition, après on a un boulet aujourd'hui c'est N'Diaye, sans lui jamais on prend ces buts et je pense qu'on a beaucoup plus de chance de gagner le match mais bon no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.