Le Safari 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3
.Hamza
Comme celui de 2008 j'ouvre celui de 2010

On parle de tout sur la CAN.

J-17 wub.gif wub.gif

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE wub.gif
marafut
Ben pour ma part j'aimerai savoir s'il y a des supporter (socceristes) qui seront present en Angola?! l'un des pays les plus cher au monde...il parait qu'il y aura pas beaucoup d'Algeriens qui vont y aller...si vous avez la chance d'y aller prenez avec vous un bon camescope avec beaucoup de memoires et deux betteries et partager avec nous au retour...n'oubliez pas de vous vacciner contre malaria, fievre jaune, meningite et paludisme pour avoir le visa...et surtout bon voyage ou devrais-je dire bon safari!!
Daniel-Alves92
3 milliards de centimes ont été promis aux joueurs algériens en cas de victoire à la CAN 2010 et bah dis-donc le bureau fédéral a mis les bouchées doubles affraid.gif
marafut
Citation (dani-alves92 @ Dec 24 2009, 19:51) *
3 milliards de centimes ont été promis aux joueurs algériens en cas de victoire à la CAN 2010 et bah dis-donc le bureau fédéral a mis les bouchées doubles affraid.gif

chaque joueur aura 3 millards tu veux dire? pour 23 joueurs ça nous fait...69 millards?!!
Zamalek
Citation (marafut @ Dec 24 2009, 19:50) *
Ben pour ma part j'aimerai savoir s'il y a des supporter (socceristes) qui seront present en Angola?! l'un des pays les plus cher au monde...il parait qu'il y aura pas beaucoup d'Algeriens qui vont y aller...si vous avez la chance d'y aller prenez avec vous un bon camescope avec beaucoup de memoires et deux betteries et partager avec nous au retour...n'oubliez pas de vous vacciner contre malaria, fievre jaune, meningite et paludisme pour avoir le visa...et surtout bon voyage ou devrais-je dire bon safari!!

Les plus chers t'es sérieux?
Le prix des places sera entre 180 et 450 kwanza ce qui fait entre 3 et 8 € la place.
marafut
Citation (Zamalek. @ Dec 24 2009, 20:20) *
Le prix des places sera entre 180 et 450 kwanza ce qui fait entre 3 et 8 € la place.

Voila ma source here ...sinon dis moi c'est combien le prix du billet vers Luanda? une nuit a l'hotel?et les deplacements entre villes?...la je crois que tu feras moins le malin...

Citation (Zamalek. @ Dec 24 2009, 20:20) *

Voila ma source here ...sinon dis moi c'est combien le prix du billet vers Luanda? une nuit a l'hotel?et les deplacements entre villes?...la je crois que tu feras moins le malin...
AFRICO
Il n'ya pas de soucis , les hôtels vont bien profiter de l'occasion pour multiplier leurs tarifs par trois hehe.gif
Zamalek
C'est cher,les angolais vont s'en mettre plein les poches. hehe.gif
Imperatore.
Vivement la CAN, même si on la vit que par écran, c'est un moment de chaleur et de joie en plein hiver. biggrin.gif
Daniel-Alves92
Citation (marafut @ Dec 24 2009, 20:05) *
chaque joueur aura 3 millards tu veux dire? pour 23 joueurs ça nous fait...69 millards?!!

c'est ce que semble informer "The Lier" j'en ai bien peur ninja.gif

selon eux si les joueurs n'atteignent ne serait-ce que le dernier carré ils percevraient chacuns d'entre eux 1 million de centimes affraid.gif

cependent à prendre toutefois avec des princettes mais quand tu vois que Hameur Bouazza croit au sacre final tu te dis que c'est pas pour des broutilles qui le déclare à la presse ninja.gif
Chikhaoui75
Adversaire! je peux vous prévenir d'une seul chose! Faite très attention à Darragi & Msakni!
Riquel.Me10
Citation (dani-alves92 @ Dec 24 2009, 17:13) *
selon eux si les joueurs n'atteignent ne serait-ce que le dernier carré ils percevraient chacuns d'entre eux 1 million de centimes affraid.gif
1 million de centimes t'en est sûr? Parce que c'est deux fois rien laugh.gif
Daniel-Alves92
Citation (jsk4ever01 @ Dec 25 2009, 16:30) *
1 million de centimes t'en est sûr? Parce que c'est deux fois rien laugh.gif

Oui mais ils ont pas précisé en quelle unité monétaire tongue.gif
Affaire à suivre...
MilkTchéque
Citation (Chikhaoui75 @ Dec 25 2009, 14:51) *
Adversaire! je peux vous prévenir d'une seul chose! Faite très attention à Darragi & Msakni!

Et chikhaoui?
Zamalek
Citation (MilkTchéque @ Dec 26 2009, 19:12) *
Et chikhaoui?

Il ne jouera pas la CAN,malheureusement pour cause de blessure. no.gif
Daniel-Alves92
Ouai coup dur pour lui et les aigles de Carthage,il a était clairement une des révélations si ce n'est la révélation tunisienne de la CAN ghanéene 2 ans auparavant en marquant un somptueux but contre les lions camerounais en quart de final.
Daniel-Alves92
Putain J-12 j'en peux plus serieux,vivement l'allegria made in Africa de cette compétition si chaleureuse Inch Allah wub.gif
marafut
il parait que Drogba est blessé?!...c'est grave?!...enfin c'est plutot un bonne nouvelle pour passer tranquille au demi...au cas ou elephant il y a en 1/4!....
Imperatore.
La Côte d'Ivoire est tombé 4 fois dans l'histoire dans le groupe du Togo, ils sont jamais sorti des poules, avis aux superstitieux hehe.gif
Daniel-Alves92
Liste des arbitres retenus pour la CAN 2010

Le site officiel de la Confédération Africaine de Football a rendu publique la liste des arbitres qui officieront les rencontres de la Coupe d'Afrique des Nations 2010.

Arbitres centraux: Kacem Ben Naceur (Tunisie), Helder Martins de Carvalho (Angola), Eddy Maillet (Seychelles), Koman Coulibaly (Mali), Jérome Damon (Afrique du Sud), Mohamed Benouza (Algérie), Koffi Codjia (Bénin), Issam Abdel Fatah (Egypte), Badara Diatta (Sénégal), Kokou Djaoupe (Togo), Seechurn Rajindraparsad (Maurice), Segonga Mohamed (Ouganda), Daniel Bennett (Afrique du Sud), Khalid Abdel Rahman (Soudan), Desire Doue Normandiez (Côte d'Ivoire) Ibrahim Alghamdi Khalil (Arabie Saoudite).

Arbitres assistants: Béchir Hassani (Tunisie)Manuel Candido Inancio (Angola), Celestin Ntagungira (Rwanda), Evarist Menkouande (Cameroun), Enock Molefe (Afrique du Sud), Nasser Abdelnaby (Egypte), Redouane Achik (Maroc), Angessom Ogbamariam (Erythrée), Chichenga Kenneth (Zambie), Gahungu Desire (Burundi), Ayuba Haruna (Ghana), Champiti Moffat (Malawi), Edibe Peter (Nigeria), Foued El Maghrebi (Libye), Mohamed Al Ghamdi (Arabie Saoudite).

Citation (MilkTchéque @ Dec 26 2009, 19:12) *
Et chikhaoui?

Blessé et indisponible pour la CAN sad.gif

Citation (marafut @ Jan 3 2010, 16:09) *
il parait que Drogba est blessé?!...c'est grave?!...enfin c'est plutot un bonne nouvelle pour passer tranquille au demi...au cas ou elephant il y a en 1/4!....

Croit pas qu'une absence de Drogba serait-ci catastrophique que ça pour eux,ils ont quand même du sacré beau monde derrière,même si il est vrai qu'il est indiscutablement la piece majeure de l'équipe mais bon vu la largeur de l'effectif ivoirien ils ont quand même du répondant,et même sans sa présence je suis pas sûre qu'on puisse battre les "Eléphants".
.Hamza
J-6 les gars et vive l'Algérie.

Y'a que 1 marocain en arbitre huh.gif
Zamalek
Bon les enfants,faut mettre un peu d'ambiance dans le bar. hehe.gif
Réveillez vous la CAN c'est dans 5 jours. wub.gif
fabio19
Viva Angola e Moçambique cowboy.gif biggrin.gif
eliaspsg
Citation (Zamalek. @ Jan 5 2010, 18:22) *
Bon les enfants,faut mettre un peu d'ambiance dans le bar. hehe.gif
Réveillez vous la CAN c'est dans 5 jours. wub.gif

Oué je manquerais juste tout les matchs de l'Algerie a cause de ce calendrier de merde
Chikhaoui75
Sport 24 .

Ils seront à suivre…
Dominic Adiyiah Dominic Adiyiah a rendez-vous avec l'Afrique ! (DPPI)

Comme chaque édition, la 27e Coupe d’Afrique des Nations apportera son lot de joies, de déceptions mais surtout dévoilera les futurs noms ronflants du continent noir. De Msakni à Adiyiah en passant par Osei, vous saurez tout sur les futurs diamants bruts africains.
par Nizar Hanini, le 05-01-2010

Dominic Adiyiah (Ghana, 20 ans)
Ce nom ne vous évoque encore rien, pourtant le jeune attaquant ghanéen sera au centre de tous les intérêts lors de la prochaine CAN angolaise. Fer de lance de l’équipe des moins de 20 ans du Ghana, Dominic Adiyiah a permis à sa nation de remporter la Coupe de Monde de cette même catégorie au nez et à la barbe du Brésil en octobre dernier. Excusez du peu. Le petit prodige ghanéen ne s’est pas seulement contenté de brandir le trophée avec brio mais a aussi fini meilleur buteur de la compétition avec la bagatelle de huit réalisations et fut élu meilleur joueur du Mondial sans aucune contestation. Un retentissant triplé pour un joueur exilé en… Norvège à Fredrikstad. Le club nordique s’est en effet montré plus prompt et plus visionnaire que la concurrence en arrachant le joyau ghanéen de son club formateur des Hearts of Lions à l’été 2008. Une situation qui ne durera pas en 2010 puisque le natif d’Accra s’est engagé en faveur du Milan AC en octobre dernier pour la modique somme de 1,7 million d’euros. Risible au vue de l’immense potentiel que présente Adiyiah. Un transfert qui prendra effet fin janvier 2010. D’ici là, les tifosi milanais pourront visionner les prouesses de leur nouvelle coqueluche en terres angolaises.

Youssef Msakni (Tunisie, 19 ans)
Vif, ultra technique, très rapide et culotté ! A peine 19 ans, Youssef Msakni possède déjà toutes les caractéristiques du parfait ailier. Du haut de son mètre soixante-dix-huit, il est l’un des piliers de l’Espérance Sportif de Tunis, en compagnie notamment d’Oussama Darragi et de Michael Eneramo. Sensation du Mondial 2007 des moins de 17 ans en Corée du Sud, le joueur formé au Stade Tunisien a depuis connu une évolution logique et sérieuse pour enfin arriver à maturité. Devenu titulaire à part entière depuis le début de la saison chez les «Sang & Or», Msakni ne cesse d’éclabousser les terrains tunisiens de sa classe et de sa grinta. Des performances qui n’ont bien évidement pas laissé insensibles les recruteurs européens. Ainsi, Hambourg s’est d’ores et déjà placé sur le joueur et attend avec impatience le lancement de la 27e CAN afin de voir si l’intéressé saura aussi répondre présent lors des grands rendez-vous. Une compétition durant laquelle «Little Mozart» aura tout le plaisir de s’exprimer sur un côté droit déserté par l’absence de Fahid Ben Khallfallah.

Abdelmalek Ziaya (Algérie, 25 ans)
Nom : Ziaya. Prénom : Abdelmalek. Profession : redoutable chasseur de buts. Le prolifique attaquant de Sétif a le vent en poupe ces derniers temps et sa dernière convocation chez les Fennecs apparaît comme une juste récompense pour le récent vainqueur de la Coupe de l’Union Nord-Africaine (Ligue des Champions Arabe). Un peu trop «âgé» pour être rangé dans la case «jeunes espoirs en devenir», Ziaya n’en reste pas moins l’une des principales attractions de la prochaine CAN. Pourtant, l’intéressé n’a pris part à aucune des rencontres durant les éliminatoires et ne doit sa présence qu’aux méformes conjuguées de Ghiles et de Djebbour, longtemps resté sans club. Aujourd’hui, tout «beigne» pour Ziaya, auteur de 15 buts depuis le début de la saison. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il est en passe de découvrir la Ligue 1 sous le maillot sochalien dès son retour de la CAN. Une chose est sûre, son nom n’est pas prêt de disparaitre du paysage sportif français.

Ransford Osei (Ghana, 19 ans)
«J’aimerais faire des têtes à la Patrick Kluivert, avoir la rapidité et le contrôle de balle d’un Samuel Eto’o et le sens de la finition d’un Thierry Henry. J’ai d’ailleurs pleins de vidéos de Henry que je regarde en boucle». Pas encore tout à fait 20 ans, mais le petit Rasnford Osei sait déjà où il va. Révélé comme Youssef Msakni lors du Mondial 2007 des moins de 17 ans en Corée du Sud, Osei, alors à peine âgé de 17 ans, impressionnait sur les pelouses asiatiques, finissant le tournoi avec six buts au compteur grillant notamment la politesse aux Bojan, Le Tallec ou encore Kroos. La suite fut moins bien gérée par un joueur présenté comme l’héritier logique d’Abedi Pelé. Après un faux-départ au Legia Varsovie, le crack ghanéen s’est retrouvé à errer comme une âme perdue sur les pelouses israéliennes sous les couleurs du Maccabi Tel Aviv, sans réel succès. Aujourd’hui au FC Twente et requinqué par une Coupe du Monde glanée avec l’équipe des moins de 20 ans du Ghana, Osei est décidé à justifier tout le bien que l’on pense de lui. Dès janvier avec les Black Stars ?
jimmy225
Eh oui, c'est dans quelques jours !
Bonne chance et que le meilleur gagne!
Daniel-Alves92
Dieu merci la CAN va nous réchauffer de cet hiver de merde en France cowboy.gif

Vivement l'arène africaine pour démarrer les hostilités Inch Allah yahoo.gif

Africa for ever !!! wub.gif
Zamalek
La CAN,c'est comme un gateâu,quand on en prend une part,on en veut encore. hehe.gif
Think about it.
A.DimariaMagico
http://www.tv5.org/TV5Site/football/afrogoals.php
Goalsfm
J-4 !!! Je suis impatient de voir enfin ce que ca va donner , surtout la tunisie biggrin.gif
marafut
J-3...quel sera le match le plus attendu dans le premier pour vous?!...pour ma part je dirais Algerie-Mali...Egypte-Nigeria ou encore le derby entre voisin Coted'Ivoire-Ghana...
Daniel-Alves92
Cameroun-Tunisie aussi sera attendu au tournant,d'ailleurs les matchs entre les 2 favoris de chaque groupe constitueront les principales affiches de ce 1er tour,puis Algérie-Angola sera pas mal aussi vu qu'on défiera le pays organisateur ce qui sonnera comme un gros test pour nous surtout mentalement pour voir de quoi est-on réelement capable avant le Mondial,trés interessant en perspective toutes ces joutes.
Riquel.Me10
Egypte - Nigeria, Cote d'Ivoire - Ghana.
Goalsfm
Moi j'attend surtout Tunisie - Cameroon et Cote d'ivoire - Ghana
axon_92
quelqu'un a t'il le calendrier des matchs et des heures s'il vous plait
Zamalek
Le saviez vous?
Mohamed Barakat aurait pu joué avec la Tunisie. wub.gif
Daniel-Alves92
Citation
axon_92: quelqu'un a t'il le calendrier des matchs et des heures s'il vous plait

10-01-2010 Angola 20:00 Mali
11-01-2010 Malawi 14:45 Algérie
14-01-2010 Mali 17:00 Algérie
14-01-2010 Angola 19:30 Malawi
18-01-2010 Angola 17:00 Algérie
18-01-2010 Mali 17:00 Malawi
11-01-2010 Côte d'Ivoire 17:00 Burkina Faso
11-01-2010 Ghana 19:30 Togo
15-01-2010 Burkina Faso 17:00 Togo
15-01-2010 Côte d'Ivoire 19:30 Ghana
19-01-2010 Burkina Faso 17:00 Ghana
19-01-2010 Côte d'Ivoire 17:00 Togo
12-01-2010 Egypte 17:00 Nigeria
12-01-2010 Mozambique 19:30 Bénin
16-01-2010 Nigeria 17:00 Bénin
16-01-2010 Egypte 19:30 Mozambique
20-01-2010 Egypte 17:00 Bénin
20-01-2010 Nigeria 17:00 Mozambique
13-01-2010 Cameroun 17:00 Gabon
13-01-2010 Zambie 19:30 Tunisie
17-01-2010 Gabon 17:00 Tunisie
17-01-2010 Cameroun 19:30 Zambie
21-01-2010 Cameroun 17:00 Tunisie
21-01-2010 Gabon 17:00 Zambie

¼ DE FINALE
1ER A V 2E B 24/01/2010 17H:00 LUANDA
1ER B V 2E A 24/01/2010 20H:30 CABINDA
1ER C V 2E D 25/01/2010 17H:00 BENGUELA
1ER D V 2E C 25/01/2010 20H:30 LUBANGO

½ FINALE
VAINQ. 25 V VAINQ. 28 28/01/2010 17H:00 LUANDA
VAINQ. 26 V VAINQ. 27 28/01/2010 20H:30 BENGUELA

MATCH DE CLASSEMENT
PERD. 29 V PERD. 30 30/01/2010 17H:00 BENGUELA

FINALE
VAINQ. 29 V VAINQ. 30 31/01/2010 17H:00 LUANDA
Goalsfm
ah oui lol sa mere est tunisienne ^^
Zamalek
A votre avis il aurait eu sa place ? hehe.gif
Goalsfm
Je ne peut pas dire car je ne le connais pas tres bien , je sais juste que sa mere est tunisienne xD
axon_92
merci Dani , ya t'il du décalage horaires par rapport a la France ?
Zamalek
Mohamed Barakat malak el harakat. hehe.gif
Goalsfm
Mdrrr Pas mal celle la tongue.gif
Daniel-Alves92
axon_92 il me semble qu'il y a une heure d'avance en Angola par rapport au fuseau horaire français d'aprés les horaires des matchs de la CAN que j'ai entre-apperçu sur un site footballistique français mais j'en suis pas sûre g.gif.
Riquel.Me10
Citation (Zamalek. @ Jan 7 2010, 12:19) *
Mohamed Barakat malak el harakat. hehe.gif
Chabba. laugh.gif
Zamalek
Citation (jsk4ever01 @ Jan 7 2010, 19:18) *
Chabba. laugh.gif

C'est Medhat Shalabi qui à inventé cette phrase. no.gif
.Hamza
L'angola a la même heure que nous !
Zamalek
Les enfants quelqu'un aurait des photos du ballon de la coupe?
En passant que pensez vous de mon avatar? wub.gif
Daniel-Alves92
Mohamed Homos le digne successeur de Abdel Sattar Sabry laugh.gif
Zamalek
Citation (dani-alves92 @ Jan 7 2010, 20:10) *
Mohamed Homos le digne successeur de Abdel Sattar Sabry laugh.gif

Le voici d'ailleurs.

L'un des seuls joueurs noirs de l'équipe nationale.Mais quel joueur! wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.