Le Safari 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3
marafut
Citation (dani-alves92 @ Jan 7 2010, 18:33) *
axon_92 il me semble qu'il y a une heure d'avance en Angola par rapport au fuseau horaire français d'aprés les horaires des matchs de la CAN que j'ai entre-apperçu sur un site footballistique français mais j'en suis pas sûre g.gif.

ici normalement c'est le meme fuseau horaire que nous...
.Hamza
Le ballon :
Olympiendu06
Un monstre le ballon, il claque.
Riquel.Me10
On dirait ET l'extraterrestre mais bon...
fabio19
Ouais enfin, tu dis ça parce qu'il est positionné de telle manière qu'on dirait qu'il a des yeux ninja.gif

Il est parfait ce ballon, je parie que Manucho et Flavio vont lui faire titiller les filets pas mal de fois hehe.gif
Goalsfm
En espérant beaucoup de buts et de spectacle avec ce ballon biggrin.gif
marafut
Citation (Goalsfm @ Jan 8 2010, 04:20) *
En espérant beaucoup de buts et de spectacle avec ce ballon biggrin.gif

Surtout avec la nouvelle revelation incha'Allah Ziaya!!...(sinon Ghezal aussi va tout peter!...)
marafut
J-1...l'equipe du Togo à ete attaqué...croyez vous que cette CAN a perdu tout son charme et abmiance avec ce grave incident...allez vous la boycotter ou non?!...moi perso j'attends le premier match avec impatience et je souhaite le voir se terminer par un resultat nul...concernant le Togo la vie continue ils doivent se serrer les coudes et jouer cette CAN avec force et honneur...
.Hamza
Le TOGO déclare forfait
marafut
Citation (.Hamza @ Jan 9 2010, 13:58) *
Le TOGO déclare forfait

C'est officiel...c'est domage..y aura trois match en moins?!!
Daniel-Alves92
Ils ont raisons les togolais comment aborder une compétition aussi importante que la CAN mais qui passe largement aprés la santé des gens,quand tu as des morts sur la conscience qui plus est tes meilleurs amis sad.gif
marafut
Citation (dani-alves92 @ Jan 9 2010, 18:13) *
Ils ont raisons les togolais comment aborder une compétition aussi importante que la CAN mais qui passe largement aprés la santé des gens,quand tu as des morts sur la conscience qui plus est tes meilleurs amis sad.gif

Je crois que c'est sur il est impossible pour les Togolais de jouer cette CAN...mais je comprends pas pourquoi on devrait annuler la CAN...la mort fait partie de la vie!!...on peut pas arreter sa montre à chaque fois qu'un evenement qui ne convient pas nous arrive...
Imperatore.
Je me rapelle qu'après la mort de Foé en 2003 (RIP à lui au passage), le Cameroun avait joué la finale,je leur reproche rien mais sa aurait été bien qu'il joue pour l'honneur. Evidemment, je comprends complétement leur decision.
marafut
Citation (Imperatore. @ Jan 9 2010, 22:30) *
Je me rapelle qu'après la mort de Foé en 2003 (RIP à lui au passage), le Cameroun avait joué la finale,je leur reproche rien mais sa aurait été bien qu'il joue pour l'honneur. Evidemment, je comprends complétement leur decision.

oui...voila un bon exemple meme si ils ont perdu à la fin mais c'est une preuve de courage et d'honneur je trouve...autres exemple un peu different celui de notre team le 14 Novembre au Caire...il ont montrer a l'ennemi que leur honneur et amour envers leur pays etaient intouchable....surtout avec des pierres jetées par des lâches!!!.....
CurtisCross
Le 1eministre dit qu'ils joueront pas , 3morts déjà!
marafut
Concernant la ceremonie d'ouverture...

Prévue pour le 10 janvier 2010, l’organisation travaille dur pour que cette cérémonie soit le début d’une compétition de référence à tous les niveaux.

Ci-dessous le Programme Officiel:

17:30
Festival Gymnosportif / Tableaux Humains
Hymne de la Coupe des Nations
Cadres humains avec des projections sur les écrans
Activité des supporters

18:45
Ouverture officielle des Matches /
Hymne de la CAF
Discours du Président de la CAF
Déclaration du Président de la République d'Angola et Ouverture Officielle de la 27ème Coupe d'Afrique

18:50
Cérémonie d'Ouverture / Cunha Vaz + Ministère de la Culture

19.35
Fin de la cérémonie d'ouverture

19:50
Nettoyage du terrain
Contrôle des joueurs dans le tunnel / accompagnants
Descente du Président de la CAF et du Président de la République d'Angola

19:51
Entrée des Drapeaux sur le terrain
Entrée des équipes sur le terrain

19:52
Alignement des équipes face à la tribune

Ouverture du tournoi
Salutations des présidents aux joueurs et arbitres
Hymnes Nationaux

19:57
Poignée de main entre les équipes

19:58
Photos des équipes

19:59
Lancement de la pièce

20:00
Début du tournoi

Le premier match commence dans moins de deux heure...mais on dirait que vous boudez cette CAN?!...quels sont vos pronostics pour le match d'ouverture...perso j'aimerai tant un match nul!..
Zamalek
Citation (marafut @ Jan 10 2010, 18:36) *
Concernant la ceremonie d'ouverture...

Prévue pour le 10 janvier 2010, l’organisation travaille dur pour que cette cérémonie soit le début d’une compétition de référence à tous les niveaux.

Ci-dessous le Programme Officiel:

17:30
Festival Gymnosportif / Tableaux Humains
Hymne de la Coupe des Nations
Cadres humains avec des projections sur les écrans
Activité des supporters

18:45
Ouverture officielle des Matches /
Hymne de la CAF
Discours du Président de la CAF
Déclaration du Président de la République d'Angola et Ouverture Officielle de la 27ème Coupe d'Afrique

18:50
Cérémonie d'Ouverture / Cunha Vaz + Ministère de la Culture

19.35
Fin de la cérémonie d'ouverture

19:50
Nettoyage du terrain
Contrôle des joueurs dans le tunnel / accompagnants
Descente du Président de la CAF et du Président de la République d'Angola

19:51
Entrée des Drapeaux sur le terrain
Entrée des équipes sur le terrain

19:52
Alignement des équipes face à la tribune

Ouverture du tournoi
Salutations des présidents aux joueurs et arbitres
Hymnes Nationaux

19:57
Poignée de main entre les équipes

19:58
Photos des équipes

19:59
Lancement de la pièce

20:00
Début du tournoi

Le premier match commence dans moins de deux heure...mais on dirait que vous boudez cette CAN?!...quels sont vos pronostics pour le match d'ouverture...perso j'aimerai tant un match nul!..

Une victoire de l'Angola pour Manuel José. wub.gif
Finalement je reviens sur ma décision de boycotter la CAN.laugh.gif
Je ne peux me passer de cette compétition. wub.gif
.Hamza
Plus que 45Min wub.gif
marafut
Quel match de ouf hier...l'Angola qui mene 4-0 a la 70 minutes!!!!!...qui se fait rattraper dans les arretes de jeu...4-4...du jamais vu...un nul incha'Allah qui nous arrange vu qu'on va gagner 2-0!!...incha'Allah
Riquel.Me10
Topic du groupe A: 21 pages.
Autres topics: 2/3 pages.

laugh.gif
Daniel-Alves92
Citation (jsk4ever01 @ Jan 11 2010, 17:39) *
Topic du groupe A: 21 pages.
Autres topics: 2/3 pages.

laugh.gif

Et ouai l'Algérie attire l'attention quoi qu'il arrive,même les frustrés s'en donnent à coeur joie rolleyes.gif

Citation (Imperatore. @ Jan 9 2010, 22:30) *

En même temps la mort de Foé (Lah yahmou) c'était d'une mort naturelle dont il s'agissait pas d'un acte terrorriste barbare comme ont pu malheureusement subir les togolais alors qu'ils ne demandaient rien d'autres que de disputer la CAN comme les 15 autres sélections en lice,donc c'était en toute logique que les camerounais jouaient pour l'honneur et rendaient hommage à Foé lors de la finale de la Coupe des Confédérations 2003,moi je trouve que c'est une sage décision mûrement réfléchi de la part des togolais que de regagner leur pays thumbsup.gif
Imperatore.
J'ai du mal avec le mot terroriste, mais c'est vrai que les circonstances étaient différente mais mentalement le choc était le même.
Daniel-Alves92
S'en prendre à une équipe de football innoncente de la sorte j'appelle ça du terrorisme y a pas d'autres mots,même si il est clair que le choc et la tristesse étaient à hauteurs égales mais en ce qui concerne le bus togolais ça aurait pu être évité bien que imprévisible je vous l'accorde entièrement,celle de Foé semblait inéluctable sur le coup malheureusement sad.gif
Même si pour conclure le Mektoub en a décidé ainsi et que ça sera toujours plus fort que nous.
Imperatore.
Bah desolé mais qui a crée tout ces problèmes de frontières et de pauvreté? C'est obligé que sa crée des tensions. Enfin bref on va pas rentrer dans un débat politique, je ne connais pas vraiment la FLEC et leur idéologie mais je me méfie de ce qu'on dit à la télé, on entend quand même souvent que le Hamas et les basque sont des terroristes, moi je ne les considère pas comme telle.
Zamalek
Citation (Imperatore. @ Jan 11 2010, 19:03) *
Bah desolé mais qui a crée tout ces problèmes de frontières et de pauvreté? C'est obligé que sa crée des tensions. Enfin bref on va pas rentrer dans un débat politique, je ne connais pas vraiment la FLEC et leur idéologie mais je me méfie de ce qu'on dit à la télé, on entend quand même souvent que le Hamas et les basque sont des terroristes, moi je ne les considère pas comme telle.

Idris,le nouveau Che Guévara. hehe.gif
Algerien
Ceux qui critiquent les basques sont de gros bouffons, ou n'ont jamais mis un pied au Pays Basque, qui est juste une région magnifique.
Imperatore.
C'est vrai que le pays basque est très sous-estimé, enfin surtout la partie espagnole, le côté français sa fais un peu richou je trouve.
L.I.M
mdr sa parle de basque dans le topic de la can smile.gif laugh.gif
Daniel-Alves92
Bah dans le topic du regrettable bus togolais mitraillé,on en vient même à parler de Mondial 2010 alors que les "Eperviers" du Togo n'y sont pas et que ce débat n'a pas lieu d'être dans ce salon surtout aprés ce qu'ils ont vécus,ça se fait pas serieux no.gif
Le pire c'est que j'y ai participé je m'en excuse ninja.gif

Bon revenons à nos moutons les mecs donc demain c'est affiche prestigieuse alors betweenn Super Eagles and Pharaohs (samahli Zamalek. tongue.gif ),un match qui je l'espère va tenir toutes ses promesses entre le tenant du titre et un prétendant outsider à la CAN,ça risque d'être un beau spectacle et ouvert surtout comme je le pense.
L.I.M
exactement et j'éspére que les egyptiens vont cartoné les super eagles!!
marafut
Citation (L.I.M @ Jan 12 2010, 04:25) *
exactement et j'éspére que les egyptiens vont cartoné les super eagles!!

Je crois plutot que c'est les jeunes Nigerians qui vont l'emporter 2/1!
Daniel-Alves92
Ca va être chaud pour les "Nil Children" de se défaire de l'armada nigérianne bien que moin glamour que y a quelques années c'est vrai,mais je suis curieux de savoir comment vont-ils se débrouiller sans leur maître à jouer Aboutrika g.gif
.Yeah
Martins va faire mal à El Hadary wub.gif

Boom Martins feu.gif biggrin.gif
Riquel.Me10
On verra comment les Égyptiens se débrouilleront avec l'absence de Zaki, Aboutreika et la méforme d'Ahmed Hassan. Je vois bien une victoire du Nigéria, en tout cas je serai de tout coeur avec eux et pas seulement pour ce match.
Nimes
La CAN c'est aussi sur Soccer's Live !

Mardi 12 janvier :

17h00 : Egypte - Nigeria
19h30 : Mozambique - Benin
L.I.M
Citation (marafut @ Jan 12 2010, 08:17) *

je pense pas le nigeria n'est pas aussi fort que l'egypte pour moi. mais je sens match nul
leparisieng
la CAN nous offre pour l'instant une parodie du football. Des joueurs qui ne savent pas défendre, les joueurs n'ont aucune mentalité et les stades sont à moitié plein...
axon_92
les gardiens sont d'un niveau très très faible c'est flippant sérieux c'est lamentable
L.I.M
Citation (marafut @ Jan 12 2010, 08:17) *

tu vois....
-Bastien-
Citation (axon_92 @ Jan 12 2010, 22:28) *
les gardiens sont d'un niveau très très faible c'est flippant sérieux c'est lamentable

laugh.gif laugh.gif
Daniel-Alves92
Trés beau geste de trapeziste mais il a sa place dans un cirque serieux ce gardien laugh.gif
marafut
Esperons que Chaouchi va se rattraper demain face au Mali...sinon c'est possible de donner une chance à Zemma?!!
Riquel.Me10
C'est pas dans un match décisif que tu va faire un changement de gardien. En plus pour l'avoir suivi assez longtemps je sais que Chaouchi se rattrape bien après ses boulettes. Donc il faut le garder titulaire, et puis Zemamouche sur les frappes lointaines il ne vaut rien ça risque de ne pas pardonner face au Mali.
L.I.M
oui exactement jskever01
Daniel-Alves92
En même temps je dis que Chaouchi ne fût coupable que sur le 3e but du Malawi,je persiste à dire que c'est la trés mauvaise couverture de Bougherra sur le dégagement de Chaouchi qui a provoqué sa bourde et pas le contraire,je suis désolé mais Chaouchi était le plus prompt sur le ballon que Russell et que si Bougherra n'était pas venu s'en méler le ballon terminerait sa course en touche et pas au fond des filets suite à cette mésentente de "gamin" qui n'aurait jamais du avoir lieu thumbdown.gif
Comme quoi elle craint trop serieux notre communication entre les joueurs sur le terrain ninja.gif
Qu'en déplaise à certains red_bandana.gif
Rocky
Citation (-Bastien- @ Jan 12 2010, 23:36) *

laugh.gif laugh.gif

C'est n'importe quoi sérieux.
Tsu'
J'ai l'impression qu'il veut volontairement faire une action type james bond et une roulade mais qu'il se rate O_O
marafut
Citation (Tsuku @ Jan 13 2010, 16:00) *
J'ai l'impression qu'il veut volontairement faire une action type james bond et une roulade mais qu'il se rate O_O

Si on regarde bien (la video ne marche pas!)...il essaye seulement d'eviter le pied du joueur...mais il a sans doute oublier son poids!...
Daniel-Alves92
Bon bilan arabe chiffré de cette CAN 2010 pour le moment 1 victoire,1 nul et 1 défaite blush.gif

Y a moyen de faire mieux serieux lors des prochaines rencontres qui deviendront de plus en plus décisives et interessantes thumbsup.gif
Riquel.Me10
Non le bilan Arabe c'est 2 matchs, 1 victoire et 1 nul. L'Algérie n'est pas un pays arabe et y'a eu aucun, je dis bien aucun historien, expert en histoire immigration des peuples etc. qui a reussi a prouver qu'on avait ne serait ce qu'un gramme de gênes arabe.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.