Marvolo
Dec 27 2009, 05:54
Depuis le temps que j'en parle,voila le topic de la serie...
magnolia-fan
Jan 24 2010, 22:30
Ce qu'il y a de bien avec le TARDIS c'est que « c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
J'ai particulièrement apprécié Season 2, Episode 4:
The Girl in the Fireplace, Season 3, Episode 2:
The Shakespeare Code, Season 4, Episode 3:
Planet of the Ood (j'ai cru jusque là que c'était leur première apparition, mais en fait non) et les épisodes avec Captain Jack (terrible quand il est piégé dans la station télé !), même si je ne les ai pas tous vus.
Et puis il y a les épisodes particulièrement comiques, comme Season 2, Episode 10:
Love & Monsters :
David Tennant for the win !
Marvolo
Apr 5 2010, 04:31
La saison commence tres tres bien.La scene sur le toit,avec les atraxis, ou Matt Smith "devient" enfin le docteur,c'est enoooorme
Y a pas un episode qui est moyen dans cette serie,ca oscille entre bon et franchement genial...
Puis maintenant,l'acolyte est une rousse
Suite à l'émission "J'irai loler sur vos tombes" de vendredi (
http://www.ankama.com/fr/111-video-j-irai-...er-vos-tombes-8 ) où Davy Mourier recommande Dr Who, j'ai décidé de commencer à regarder.
Après avoir vu les deux premiers épisodes, je trouve cette série bien sympathique

Ça me fait un peu penser à Sliders, même si Sliders ça reste le top du top
Marvolo
Apr 11 2010, 17:49
J'adore Sliders,mais Doctor Who,c'est 10x mieux,c'est la serie la plus vieille du monde,un truc comme ca...
Je préfère l'idée de mondes parallèles à celle de voyages dans le temps.
Mais les 2 séries sont vraiment biens

Je crois que les premiers épisodes de Dr Who remontent aux années 60 et qu'il y aurait eu plus de 700 épisodes en tout.
Marvolo
Apr 12 2010, 08:26
Ben justement,tu as pas compris.
C'est pas JUSTE des voyages dans le temps,c'est dans voyages dans le temps,l'espace ET des mondes paralleles...
J'aime beaucoup sliders mais bon,c'est comme le mec de ton kit et Alain Bernard
Je n'ai vu que 2 épisodes du Dr Who, vu que là je suis entrain de regarder les invincibles, donc j'ai encore pleins de choses à découvrir.
Ce n'est pas parce que j'aime Phelps que je n'aime pas Alain Bernard ^^ (d'ailleurs je privilégie toujours les français

).
Marvolo
Apr 13 2010, 22:22
J'parle de qualite,pas de "preferences facon meuf"...
Tres bon choix les invincibles d'ailleurs
Effectivement, c'est bien marrant les invincibles

Sliders, ça a bercé mon enfance

Question, vu que tu as vu pleins d'épisodes de Dr Who : l'humour british est toujours présent par la suite ?
Marvolo
Apr 14 2010, 11:25
Ben evidement,d'ailleurs le 5x01,c'est un des plus marrants,d'ou mon enthousiasme
J'ai enfin commencer, et vraiment j'adore
Ca se regarde avec une facilité, je suis qu'au début de la saison deux et personnellement j'ai vraiment aimé Christopher Eccleston dans le rôle j'avais peur au début de le voir "changer" mais je dois dire que David Tennant c'est vraiment la classe
Marvolo
May 26 2010, 19:03
A chaque fois, je me disais que le changement d'acteur allait me gaver, mais non
Marvolo
Jun 13 2010, 02:05
Je viens de voir le 5x11 et le trailer du 5x12 en fin d'episode et c'est clairement monstrueux comme denouement...
J'avais pas remarquer que l'actrice qui fait Martha Jones était dans le double épisode de la fin de saison 2

Poua je commence la saison 4, Donna je l'adore
Marvolo
Jul 2 2010, 06:53
J'ai envie de te donner un autre precedent d'actrice reutilisee mais ca pue le spoil...
Tres bon season finale, comme d'habitude, surtout que tu comprends mieux le debut de la saison du coup
Je dois surement parler d'Amy, j'avance vite

J'aime bien Matt Smith.
J'ai vu des rumeurs qui disait qu'il pourrait déjà quitter la série ?
Marvolo
Jul 3 2010, 02:17
Non mais AMy, laisse tomber, physiquement, c'est trooooooooooooooooooooooooooooop mon style
josUéSmalls
Dec 8 2010, 20:01
les episodes sont clairement en dents de scie, il y en a des tres bons.
mais sur l'ensemble les mecs ont une putain d'imagination, il y a une vingtaine d'idée par épisode qui me viendrait pas. sans parler des trucs techniques.
j'ai vu que la saison 1 et la moitié de la 2 de la seconde série.
franchement en tant que série, la science fiction m'avait jamais fait triper, la ca va.
en même temps j'en ai pas vu énormement. et que des bouts de série.
L'épisode de noel est disponible
http://www.megaupload.com/?d=AJ9QNXP3Sous-titres :
http://www.megaupload.com/?d=OIWLGWETJ'ai pas encore eu le temps de le voir j'ai pas vérifié si les sous-titres étaient bon.
Marvolo
Jan 3 2011, 23:28
Episodes en dents de scie?

T'as des episodes qui te preparent sur la suite et qui, apres visionnage de l'episode d'apres, deviennent tres bons, vu que tu comprends certains trucs que tu ne comprends pas au premier visionnage. Faut prendre de la hauteur...
Sinon, c'est pas de la sf hein...
magnolia-fan
Feb 14 2011, 01:04
Bon, je dois retourner ma veste pour Matt Smith

C'est pas comme si c'était la première fois que je me trompais sur un transfert

Steven Moffat c'est un ouf des dialogues et de l'utilisation du téléphone portable entre
Sherlock et le Docteur.
Marvolo
Feb 14 2011, 12:28
Ah ben j'pense qu'on est tous un peu inquiet quand il y a un changement de dr et a chaque fois ca fait mouche
El' Nico
Feb 14 2011, 21:09
Samedi sur France 4 c'était le dernier épisode de la saison ?
magnolia-fan
Feb 14 2011, 22:39
Ils ont diffusé les 3 premiers de la 5eme saison en fait (inédits en France).
En décembre, ils ont bazardé les derniers épisodes spéciaux avec David Tennant.
Marvolo
Feb 15 2011, 17:41
Me dis pas que tu mates ca en vf
magnolia-fan
Feb 15 2011, 18:10
Honteusement oui

Je suis tombé dessus la première fois sur France 14, alors je suis resté fidèle.
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est dégueu de regarder en français, je fais rarement ça.
J'espère qu'un jour, les chaînes de télévision du service public apprendront à proposer des versions multilingues comme Arte ou même W9.
Marvolo
Feb 15 2011, 18:11
Franchement, ca perd vachement en intensite la VF. J'ai vu ca une fois au Maroc quand j'etais en vacances et ca faisait mal
El' Nico
Feb 15 2011, 18:20
BEST

Marv' t'aurais pas un lien pour mater les épisodes en VO sous titré ?
Marvolo
Feb 15 2011, 18:55
El' Nico
Feb 15 2011, 19:05
Grand merci
Marvolo
Feb 15 2011, 20:10
Mais de rien. Des qu'il faut faire la promo de Dr Who, j'suis la
El' Nico
Feb 15 2011, 21:07
J'ai découvert ça en classe de 3ème, mon prof d'Anglais en était raide dingue aussi, chaque mois on avait le droit à notre épisode. J'avais accrocher mais j'ai ensuite lacher. Je compte bien me remettre dedans
val1337
Feb 17 2011, 10:35
J'ai vraiment découvert cette série à l'été 2009, donc avec Tennant.
Je me suis "procuré" tous les épisodes en VO, mais je n'en ai encore visionné aucun '-_-.
Concernant les compagnons du Doc, Rose Tyler était très jolie (et d'ailleurs elle n'a pas laissé le Doc indifférent), mais Amy Pond l'est aussi (et en plus elle est rousse <3 ).
Marvolo
Feb 17 2011, 10:50
Rose Tyler, je l'ai toujours trouve bof bof mais Amy, mmmhhh
StinG3R
Mar 1 2011, 08:25
Vu qu'apparament le casting change , je suis peut etre pas obligé de commencer depuis le début de la série?
Vous me conseillez de commencer quand?
Si tu veux pas commencer depuis le début tu peux commencer avec le début de la 5, mais ca vaut vraiment le coup de prendre au début.
Marvolo
Mar 2 2011, 16:28
Ben meme si l'acteur change, t'as tout le background des 4 premieres saisons que tu pourrais ne pas comprendre et ce serait dommage
magnolia-fan
Mar 22 2011, 00:37
Le seul truc qu'il y a de moins bien dans la cinquième saison, c'est le nouveau remix du générique.
Sinon j'aime bien comme ils ont glammed-up Karen Gillan pour l'épisode de Nowel, on aurait dit Daphné de Scooby-Doo.
Marvolo
Mar 27 2011, 13:48
Pas besoin de ca pour qu'elle soit top
magnolia-fan
Mar 28 2011, 17:24
"Eyes off the skirt!"
ROFL. Comme sis c'était la jupe qu'on matait
StinG3R
Apr 11 2011, 09:54
J'ai commencé, et j'adhère ! Franchement ça manque ce genre de série dans le monde télévisuel.. c'est plus trop à la mode.. je sais pas pourquoi..
J'espere que le changement de cast me pertubera pas..
ps: pour ceux qui connaissent Sanctuary , c'est dans le meme delire ou pas ?
Marvolo
Apr 24 2011, 03:23
La S6 a commence hier soir
Polios
Apr 24 2011, 20:16
et en beauté.
+1 ce debut de malade
Marvolo
Apr 26 2011, 03:03
Le seul truc qui me fatigue, c'est que l'histoire avec River commence a devenir vraiment vraiment longue
Bein moi je l'a sens bien durée jusqu'au bout en en fait, j'ai l'impression que c'est justement ca qui marquera la fin de la série.
Marvolo
Apr 26 2011, 22:34
Non mais j'veux dire que l'intrigue dure, c'est normal, mais on a meme pas un petit truc de temps en temps
Marvolo
May 1 2011, 07:41
La fin du 6x02
N'empêche qu'après chaque intersaison j'oublie presque à quel point j'adore et quand je reprend la série je suis toujours à fond