Le Championat De France De Ligue 1 Part Rapport Aux Autres...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2
Nicolas-OM
Citation (Marvolo @ Dec 31 2009, 09:53) *
Mon dieu.
et dire qu'un mec qui est fier de raconter sa partie de lechage d'oignon avec la mere de son pote prend tout au serieux laughing1.gif

Tu dois confondre de personne là.
"Avec la mère de son pote" unsure.gif unsure.gif
Zakary
Citation (cristroumph @ Dec 31 2009, 10:05) *
Je sors. unsure.gif

on t'offre meme un voyage
Arno-22
Citation (Zakary @ Dec 31 2009, 16:09) *
on t'offre meme un voyage

En parlant de ça, tu ne veux pas un ticket toi pour aller voir jouer l'ASM au Louis II au moins une fois dans ta vie rire07.gif
LiK57
Narpi président.
YAK-B
CLASSIC rire07.gif
SaiJen
Ce topic est énorme. Je sors le popcorn !
Zakary
Citation (Arno-22 @ Dec 31 2009, 16:13) *
En parlant de ça, tu ne veux pas un ticket toi pour aller voir jouer l'ASM au Louis II au moins une fois dans ta vie rire07.gif

Contrairement à toi j'suis allé bien plus de fois que toi allé voir l'asm jouer , dont 1 fois au louis 2 , il se pretend supporter de l'asm , alors qu'il n'en a rien à branler du club , préférent donner son cul aux milanais
Thieb
go dans les posts cultes narpi, faut que tout le monde en profite ninja.gif
MilkTchéque
Citation (Zakary @ Dec 31 2009, 16:35) *
Contrairement à toi j'suis allé bien plus de fois que toi allé voir l'asm jouer , dont 1 fois au louis 2 , il se pretend supporter de l'asm , alors qu'il n'en a rien à branler du club , préférent donner son cul aux milanais

Tu veux pas fermer ta geule au lieu de degeuler tes merdes sur tout soccers?
Zakary
Citation (MilkTchéque @ Jan 1 2010, 18:07) *
Tu veux pas fermer ta geule au lieu de degeuler tes merdes sur tout soccers?

Ton insulte ma profondement choqué , je ne sais pas comment je vais m'en remetre sad.gif
MilkTchéque
en devenant majeur?
Marvolo
Citation (Zakary @ Dec 31 2009, 16:35) *

laughing1.gif
Zakary
J'habite en region parisienne pas en CA , j'vois pas ce qui est drole monsieur le " correspond espagnol " de la soit disant " radio " soccers
Hunt'
Ce topic est drôle, merci tout de même à Narpi qui à lui tout seul relève le niveau hi.gif
Vic Mackey
Bon j'crois qu'on a fait le tour.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.