Orphan (esther)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pauleta.48
Orphan

Synopsis
Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Ether.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132783.html

Perso, j'ai trouvé ce film assez divertissant, même si je le classerais pas dans la catégorie film d'horreur, mais il y a son lot de sang et de surprise.

La seule chose qui me chiffone, comment le père peut se faire tuer par une naine ?
Titi-Parisien
J'ai vu pleins de pubs dans Paris. Je me tate à aller le voir avec des potes.
armagnac
Je l'ai vu hier. Ca se laisse regardé, c'est pas mal. Même pas eu peur.
.Matthew
Le cinéma d'horreur espagnole est en pleine expansion.
J'ai bien envie de regardez ce film.
Pauleta.48
espagnol ? ninja.gif puis c'est pas un film d'horreur.
.Matthew
Citation (Pauleta.48 @ Jan 1 2010, 16:02) *
espagnol ? ninja.gif puis c'est pas un film d'horreur.

Bah j'parle du cinéma agoisse/horreur. Esther j'l'ai pas vue mais ça doit pas être ne comedie romantique.
Sinon oui il est pas espagnole j'sais pas où j'ai vue ça d'ailleurs ninja.gif
Pauleta.48
Oui tu as raison, mais pour ma part c'est plus un thriller qu'un film d'horreur, tu te ferras ton idée en voyant le film thumbsup.gif
.Matthew
Citation (Pauleta.48 @ Jan 2 2010, 13:11) *
Oui tu as raison, mais pour ma part c'est plus un thriller qu'un film d'horreur, tu te ferras ton idée en voyant le film thumbsup.gif

Ouép putain j'ai hâte. red_bandana.gif
C-Note
C'est mon lien ou le film s'arrête
après que Esther se noie ?
zizou93
Citation (C-Note @ Jan 3 2010, 00:54) *

Non c'est bien la que le film s'arrete il me semble .
Pauleta.48
Citation (C-Note @ Jan 3 2010, 00:54) *

après on voit la mère et sa fille partir vers la police puis un plan large sur l'étan.
C-Note
Citation (Pauleta.48 @ Jan 3 2010, 16:13) *
après on voit la mère et sa fille partir vers la police puis un plan large sur l'étan.

Ok merci je trouve la fin vachement bizarre autant j'ai aimé le film, mais la fin je sais pas je suis rester sur ma faim.
darwa
Bon j'ai vu le film hier soir et franchement que dire à part que ce film est un chef d'oeuvre , la petite qui joue le rôle de esther est vraiment talentueuse , je plains ces vrais parents ninja.gif , àpres avoir vu le film j'aurais peur de ma fille. laugh.gif
julien002
J'ai vu le film hier et comment dire j'ai tout simplement adoré c'est une référence du style; Magnifique tout simplement, le film est très bien construit avec un scénario completement original. Bref je conseille à tous, tout le monde devrait aimer je pense.

Je m'attendais pas du tout au dénouement de l'histoire et surtout de la fille Esther.
Marvolo
Citation (El Culé @ Jan 2 2010, 12:11) *
Sinon oui il est pas espagnole j'sais pas où j'ai vue ça d'ailleurs ninja.gif

C'est parce que recement, dans le rincon, j'ai parle des realisateurs de films d'horreur espagnole et le realisateur d'Esther est espagnol
~.Aline
Je viens de trouver un film dans le meme style (j'ai vu que la bande annonce) que Orphan c'est "Le cas 39"
Quelqu'un la déjà vu ? g.gif

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111271.html
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.