Ziaya à Sochaux ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
TonyUSP
Veto à l'arrivée de Ziaya

Alors que tout semblait bouclé pour la signature d'Abdelmalek Ziaya à Sochaux, Abdelhakim Serrar, le président de l'ES Sétif, a fait volte-face et mis son veto au prêt de son buteur. « La situation de Ziaya ? Pour l'instant, je bloque, a expliqué Serrar à nos confrères de L'Est Républicain. Rien n'est fait, ni compromis. (...) C'est vrai, ce prêt de six mois ne me convient pas du tout. L'histoire des transferts n'est faite que de prises de risques et, dans cette histoire, j'ai l'impression que Sochaux ne veut en prendre aucun. Abdel est international, il doit être pris comme tel », a-t-il ensuite ajouté.

On l'a compris, le président du club algérien exige que l'accord initialement trouvé au sujet d'un prêt avec option d'achat se transforme en transfert sec cet hiver. Les négociations entre Sétif et le club du Pays de Montbéliard doivent reprendre ce samedi.

marafut
Oui on dirait que cette fois est la bonne...Ziaya est bien parti pour son premier contrat professionnel...
Samir l'Algérien
Ah bah non, finalement il a été prit par l'Itihad djedda, car ils avaient mit une offre de 1.8 millions d'Euros alors que Sochaux avait proposé dans les environs de 1 million.

si Ziaya n'&a pas signé en France c'est surtout a cause de l'entraineur Serrar qui a voulu en gagner au maximum du depart de Serrar et n'a pas pense a l'avenir d'un joueur qui pouvait être trés prometteur !
sofiane74
Il a confirmé lui meme,que c'est lui qui a préferer signer en Arabie saoudite il a dit c'est son choix personel donc je vois pas en quoi y' polémique.
Samir l'Algérien
de toutes façons je ne suis pas contre mais il aura moins de chances d'être sélectionné s'il ne s'applique pas; surtout avec cheikh Rabah Saadane .
Riquel.Me10
Citation (Samir l'Algérien @ Feb 1 2010, 04:29) *
l'entraineur Serrar
ninja.gif
Samir l'Algérien
haha ! desolé j'etais occupé par autre chose entre temps laugh.gif

c'est vrai qu'il pourrait faire un bon entraineur, sa pour râler c'est un râleur.

sinon pour ceux qui ne le connaissent pas, Abdelhakim Serrar c'est le president de l'ES Setif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.