Kris Boyd à Sochaux?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Mercato > Rumeurs de Transfert
Eisvogel'

KRIS BOYD A SOCHAUX?

Le FC Sochaux Montbéliard aurait décidé de voir les choses en grand cet hiver. Le club doubiste viserait à présent ni plus ni moins que l'actuel meilleur buteur du championnat écossais Kris Boyd (26 ans, 16 matchs de Scottish Premier League cette saison, 13 buts), à en croire le Sun. En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant des Glasgow Rangers pourrait quitter le club écossais dès cet hiver. Mais les Lionceaux ont de la concurrence sur ce dossier, puisque Newcastle, Hull City et Middlesbrough sont eux aussi intéressés par la venue de Boyd en janvier prochain.

Sources : maxifoot.fr; The Sun; l'Est Républicain; mercato365.fr; yahoo.sport.com...
Celtic1981
18 matchs, 19 buts cette saison. thumbsup.gif Normal quand on s'appelle Krys Boyd on ne peut que viser juste. ninja.gif

Par contre je le vois mal partir maintenant alors qu'il est en course pour le soulier d'or, en fin de saison oui pourquoi pas mais bon son jeu est fait pour un club qui va dominer un match pas subir car dans le jeu il ne participe pas beaucoup, c'est un joueur de surface. wink.gif
Eisvogel'
Citation (Celtic1981 @ Jan 6 2010, 18:27) *
Krys Boyd

Non, Kris Boyd
Unskiller
Jeu de mot avec Krys qui s'occupe de lunettes et sur la fait qu'il vise bien no.gif (Enfin je crois)
Celtic1981
Oui exactement.

Un vrai boulet toi (Schweppes') c'était un jeu de mots avec les opticiens KRYS. baillement.gif
Pauleta.48
Boyd a Sochaux, McDo à Wigan, bordel ils mérient mieux !
Celtic1981
Surtout qu'il doit déjà y avoir un McDo à Wigan, la bas ils doivent manger de la merde, c'est classe ouvrière. ninja.gif
fcsm82
ils meritent mieux??? du gnere paris fais moi rire baillement.gif
Pauleta.48
est-ce que j'ai parlé de Paris ? j'crois pas rolleyes.gif Boyd mérite mieux que Sochaux, point finaleeeeeuh thumbsup.gif
fcsm82
peut etre ou pas ... car a part sochaux il y a birmigham et newcastle (malgre leur reputation sont en d2 anglaise)
Celtic1981
Pour info Birmingham joue une place en Europa League pas Sochaux... rolleyes.gif
Pauleta.48
et Birmingham rajoute un 0 dans le salaire ninja.gif
Danilo
Ce serai une super recrue pour Sochaux .
A.DimariaMagico
Faut pas trop rever je pense thumbsup.gif Du moins j'espere qu'il a plus d'ambition que sa.
Pauleta.48
Citation (fcsm82 @ Jan 8 2010, 23:29) *
ils meritent mieux??? du gnere benfica fais moi rire baillement.gif

fcsm82
j ai jamais dit qu ils meritent mieux en parlant de benfica mais je te rassure sochaux et plus faible que benfica je l avoue mais paris aussi
Pauleta.48
joke...
Tolosa071
Il est énorme ce supporter sochalien.
laugh.gif

Sinon pour Boyd vu son excellente forme je le vois mal partir en L1, qui plus est dans un club de bas de tableau, alors que plusieurs clubs anglais sont sur le coup. Birmingham vu leur niveau cette saison a d'ailleurs beaucoup d'arguments. Mais surtout des clubs comme Tottenham ou Aston Villa doivent garder un oeil sur le dossier. Donc c'est mort pour Sochaux, à vrai dire tout en respectant le FCSM je pense qu'un joueur très bon aux Rangers ne peut pas quitter son club pour aller à Sochaux, car on ne peut pas dire que ce serait une progression.

Pour McDonald, je trouverai ça un peu décevant s'il part à Wigan, il reste un bon joueur du Celtic et mérite mieux lui aussi. Pareil je le verrais peut être plus dans un club potentiellement européen comme Everton (même si cette saison ils décoivent un peu).
Darkrafale
Nan mais c'est mort depuis une semaine maintenant.
On est sur Brown et Utaka en prêt.
Sinon prière de pas mettre tout le monde dans le même sac hein ninja.gif On s'est comprit hein laugh.gif ninja.gif
Darkrafale
Je pense que c'est le joueur que les Rangers veulent absolument prolonger parmi les fins de contrats, c'est normal c'est la coqueluche de l'équipe.
Après si il ne prolonge pas, il est évident que Birmingham est bien plus attrayant sous tous les niveaux, que ce soit au niveau du jeu comme du classement et indéniablement dans le championnat (peut être même dans les ambitions).
Si il signe à Sochaux, je serrait bien surpris puisque Lacombe lui même a déclarer qu'il n'étais pas convaincu par celui ci après son match contre le Celtic ...

Lacombe à annoncé une recrue pour cette semaine, je pense que Brown est le mieux placé sur la short list selon moi, d'ailleurs Xamax a déjà accepté une offre de 3,4 millions. thumbsup.gif
Eisvogel'
Citation (Celtic1981 @ Jan 8 2010, 21:32) *
Un vrai boulet toi (Schweppes') c'était un jeu de mots avec les opticiens KRYS. baillement.gif

Ho ho, du calme là! J'avais pas fait attention à la fin de ta phrase. wink.gif T'énerves pas pour un jeu de mots pourri.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.