France - Espagne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
jojo
Salut a tous smile.gif
J'aimerais savoir si vous savez comment faire pour aller au match France - Espagne mais avec les visiteurs espagnols. J'ai déjà chercher sur rfef.es mais il ne donne pas d'information...
si vous pourriez m'aider, merci d'avance hi.gif
EDIT: Désolé pour le deuxième topic, un bug de ma part, si vous pourriez l'effacer unsure.gif
Thomas38
Salut, je pense qu'il faut que tu contacte la fédération espagnol de football, il ont surement réservé plusieurs tribunes pour leurs supporters.
Il faut donc leur demander si ils peuvent t'envoyer une place.
Dépêche toi, je ne sais pas s'il en reste beaucoup.

Bonne chance dans ta quête.

Aller la FRANCE !!!!
Kévin01
Tu vas en Virage Sud !

Allez les Bleus !!!
Thomas38
Salut,
je serai en tribune supérieur 8.
Sa va être un match de OUF.
On va gagner !!
La Furia Roja
no.gif Non mais cherche pas, l'Espagne va faire pencher en sa faveur le bilan Esp/Fr le 3 mars prochain.
Toma-51
Si y en a que ça intéresse et qui sont dans le coin il y aura France - Espagne espoir à Reims la veille du match au SdF. wink.gif
Matthew
Citation (Toma-51 @ Jan 16 2010, 17:22) *
Si y en a que ça intéresse et qui sont dans le coin il y aura France - Espagne espoir à Reims la veille du match au SdF. wink.gif

Les espoirs français vont prendre une belle raclée.

Présent au stade de France pour assister a l'humiliation des Français. Bien entendu je serais sous le maillot espagnol étant donné que c'est mon pays natif et que mon cœur balance pour l'autre côté des Pyrénées.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.