Kezman De Retour à Paris

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
Pages : 1, 2
xHuntelaar.
Il était attendu. Mateja Kezman était bien présent au Camp des Loges ce samedi à l'occasion de la reprise du Paris Saint-Germain après la trêve hivernale. L'attaquant serbe revient d'un prêt de quatre mois au Zénith Saint-Pétersbourg. Il a inscrit 2 buts en 10 rencontres avec le club russe.
Krim91
2 buts ? Putain, il est en bonne forme.
Thomas38
Sérieusement je pense que ce petit séjour en Russie lui aura fait du bien.
Il était parti dans de mauvaises conditions.
Et je pense que Antoine Kombouaré va le mettre dans le 11 de départ pour les prochains matchs.
Je suis sûr qu'il est ultra motivé et qu'il va apporter un vrai plus a un PSG mal en point.
mikadu94
2 but chapeaux quand même !
Antho
Il a quand même marqué 8 but en étant très très sous estimé et méprisé la saison passé .Et il y a encore quelque saison quoiqu'on en dise il était dans les meilleur attaquant au monde .
Pauleta.48
ca m'fait marrer ceux qui se ramènent "2 buts ouah trop cool" mais ils parlent vraiment pour rien dire. ils ont pas compris qu'il est rentré pas mal de fois en cours de match et surtout que c'est pas évident de s'adapter vite au championnat russe.
Wolf
Citation (Thomas38 @ Jan 3 2010, 12:03) *
Je suis sûr qu'il est ultra motivé

g.gif

Citation (Antho @ Jan 3 2010, 14:25) *
il y a encore quelque saison quoiqu'on en dise il était dans les meilleur attaquant au monde .

La dessus tout le monde est d'accord sauf que là on est en 2010 pas "il y a quelques saisons". Pelé était aussi un joueur extra ... il y a quelques saisons mais je ne suis pas sûr qu'il serait sensas maintenant ... quoique je pense qu'il arriverait à être meilleur que Kezman red_bandana.gif
Rocky
Il est indésirable à Paris le Mateja.
Riquel.Me10
Citation (mikadu94 @ Jan 3 2010, 07:58) *
2 but chapeaux quand même !
Dont un sur penalty il me semble. rolleyes.gif
Moutinho93p
Pas mal 2 buts
Wolf
Citation (jsk4ever01 @ Jan 4 2010, 12:41) *
Dont un sur penalty il me semble. rolleyes.gif

Il te semble bien ...... des stas de ouf depuis 4 ans ce Kezman baillement.gif
Orobica
OMG quand je vois des gens encore le défendre...
Mini-Tyson
Il est fini le mieux pour lui serait une D2 ...
Wolf
Citation (Mini-Tyson @ Jan 4 2010, 13:20) *

C'est clair que c'est à ce niveau qu'il peut évoluer. Le problème : va trouver un club de L2 qui puisse allonger 250000 euros par mois !
Pauleta.48
Kezman vous emmerde tous thumbsup.gif

Citation (InTesTablE70's @ Jan 4 2010, 13:15) *
OMG quand je vois des gens encore le défendre...

c'est facile se sucer Messi
Antho
Sérieusement il est pas mauvais faut arrêté .Il est pas aidé perssone l'a aidé a s'adapté la saison passé en Turquie sa avait l'air de se passé très bien .Sa me fait un peu pensé a Baros .
Vic Mackey
Tellement bien passé qu'il nous l'ont gentiment laché.
Evitez de parler quand vous connaissez pas trop le sujet svp.
FatMat91
Tu parle d'un transfert toi ninja.gif

hehe.gif
Despo'
J'continue sur le truc d'Enzo, blablbalbla pas de confiance.
Pourquoi le Zénith l'a relâché laugh.gif?
Ha mais là bas aussi il avait pas de confiance c'est vrai, putin personne veut aider le pauvre Kezman bouhou no.gif
C-Note
Citation (Mini-Tyson @ Jan 4 2010, 13:20) *

Je suis sur qu'il ne ferait pas tache à la pointe de Lens aussi.
Carlito_Brigante
C'est bien ce qu'il a dit, une D2.
Sevoth-Tart
Citation (Antho @ Jan 4 2010, 20:39) *
Sérieusement il est pas mauvais faut arrêté .Il est pas aidé perssone l'a aidé a s'adapté la saison passé en Turquie sa avait l'air de se passé très bien.

Pas du tout, Fenerbahçe voulait s'en débarasser. İl ne jouait que rarement. Au PSG ça allait mieux mais ça reste quand même moyen, je lui souhaite bonne chance pour revenir au meilleur de sa forme. En football tout va très vite, on sait jamais thumbsup.gif
Orobica
Citation (Pauleta.48 @ Jan 4 2010, 17:35) *

ouais aussi mais ce n'est pas mon cas. mais idolatrer un joueur rincé et surpayé c'est pas trop de mon gout

Citation (Carlito_Brigante @ Jan 4 2010, 21:24) *
C'est bien ce qu'il a dit, une D2.

petit filou va
Krim91
Nan mais le pire dans tout ça, c'est, j'suis sûr que tu vires Kezman de Paris et que tu le mets dans un autre club de L1 un petit moins médiatisé, il te fait une saison de folie. C'est triste.
Marginal
Chaud de prendre la défense de Kez'.

Pour une fois dans sa courte existence, le PSG a fait le bon choix, à un moment l'indulgence à des limites quand tu vendanges à tour de bras comme il l'a fait à maintes reprises.

Et puis à l'inverse de Brandao, qui lui aussi est un sacré gâcheur quand il s'y met, il ne peut pas se targuer d'effectuer un travail de sape sur le front de l'attaque.

Et pourtant sa chance il l'a eue, il n'a pas su la saisir.

Il est tricard partout ou il passe, au PSG, au Zénith, en sélection Serbe...

Ma conclusion ? KEZMAN = DEHORS.

Il a quand même marqué 8 but en étant très très sous estimé et méprisé la saison passé .Et il y a encore quelque saison quoiqu'on en dise il était dans les meilleur attaquant au monde .

Alors voyons voir, une trentaine de mots postés, pour au moins autant de conneries de racontés.

Justement si il était très très très très très sous-estimé, il y avait bien une raison à cela.

Ou bien je raconte des conneries ?

Il a fait une prestation du tonnerre contre Plabennec ou Charleville-Mézières en coupe c'est ça ?

Ensuite tu parles au passé, comme quoi "Il était" mais réveille toi on est en 2010, c'est fini les PSV Eindhoven-NAC Breda Willem II Tibourg avec les scores de 8-3 et les quintuplés de Mateja.
Pauleta.48
Citation (Hâziyade @ Jan 4 2010, 21:42) *
Pas du tout, Fenerbahçe voulait s'en débarasser. İl ne jouait que rarement.

oui, il a joué que 50 matchs et il a mis que 25 buts, quel petit branleur celui là, il mérite de jouer à Louans Cuiseaux thumbsup.gif
Sevoth-Tart
Citation (Pauleta.48 @ Jan 5 2010, 13:04) *
oui, il a joué que 50 matchs et il a mis que 25 buts, quel petit branleur celui là, il mérite de jouer à Louans Cuiseaux thumbsup.gif

Je parlais de sa dernière saison au club, ou plutôt de ses 6 derniers mois à Fener. İl y a eu une chute de niveau incontestable puis il était barré par Semih et Guiza. Fais pas semblant de pas comprendre baillement.gif à ton avis pourquoi il a si peu participé au parcours de Fener en CL quand ils sont allés jusqu'en 1/4 face à Chelsea ?

Prends un autre ton avec moi, petit débile smile.gif
Wolf
Citation (Pauleta.48 @ Jan 5 2010, 12:04) *

confused1.gif
Je n'ai pas les mêmes chiffres
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=5049496

Depuis 2004 il est fini
FatMat91
Même sans regarder des chiffres, il suffit de le regarder jouer pour comprendre que le mec est complètement cramer ...
Monkey D. Luffy
En CFA il avait joué aux côtés de Gaetan Charbonnier (SCO Angers) et semblait de loin en dessous c'est dire
Même JE Maurice qui est une brêle a un apport autre dans le jeu, y a pas un souci?
Il n'a plus un semblant de niveau il faut arrêter de déconner avec lui
Si pour vous être bon c'est claquer des buts à 6 mètres du gardien et encore quand la réussite est là, je peux rien pour vous
Countries
Citation (Krim91 @ Jan 5 2010, 00:11) *
Nan mais le pire dans tout ça, c'est, j'suis sûr que tu vires Kezman de Paris et que tu le mets dans un autre club de L1 un petit moins médiatisé, il te fait une saison de folie. C'est triste.

+1 On avait une attente trop grande de lui...
Boris.
Citation (Krim91 @ Jan 3 2010, 00:44) *
2 buts ? Putain, il est en bonne forme.

Ce genre de réactions ça fait vraiment pitier, une vraie réaction de titix...
Tu l'a vu joué au moins au Zénith ? Tu sait combien de joueur il y a au Zénith pour l'attaque ?
Et surtout aprés avoir quitter Paris (surtout de cette façon) partir en Russie pour éclater 15 buts et jouer à un putin de niveau c'est mission impossible,moi qui suit le championnat Russe croit c'est plus difficile que ce que tu pense.
Alors avant d'ouvrir vos grandes bouches de tels merdes, réfléchissez plus de deux secondes.
Et c'est un petit peut le bordel actuellement au Zénith baillement.gif
Orobica
Citation (.Boris' @ Jan 5 2010, 17:39) *

dit il le fervent socios du real.
pour faire vite,il chie a la gueule du parc des princes, il est lent, vendeange quand il en a l'occasion, c'est un gros salaire, et il n'a rien a envier a P. hansson le boucher de rennes.non mais j'ai compris Paname le mérite pas...
Pauleta.48
Citation (Hâziyade @ Jan 5 2010, 12:47) *
Je parlais de sa dernière saison au club, ou plutôt de ses 6 derniers mois à Fener. İl y a eu une chute de niveau incontestable puis il était barré par Semih et Guiza. Fais pas semblant de pas comprendre baillement.gif à ton avis pourquoi il a si peu participé au parcours de Fener en CL quand ils sont allés jusqu'en 1/4 face à Chelsea ?

Prends un autre ton avec moi, petit débile smile.gif

tu me traites de débile et tu réclames un autre ton ? va manger un kebab espèce de raté thumbsup.gif

Citation (Wolf @ Jan 5 2010, 12:58) *
confused1.gif
Je n'ai pas les mêmes chiffres
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=5049496

Depuis 2004 il est fini

tu ne comptes pas la cl et match de coupe thumbsup.gif
Sevoth-Tart
Citation (Pauleta.48 @ Jan 5 2010, 20:48) *
tu me traites de débile et tu réclames un autre ton ? va manger un kebab espèce de raté thumbsup.gif

Wow l'hôpital qui se fout de la charité. C'est pas toi qui a utilisé le terme élégant "petit branleur" à mon encontre en premier. Mais t'inquiètes je comprends ta réaction tu trouves rien à redire alors tu t'excites. Et c'est kebap thumbsup.gif sur ce, au plaisir de plus lire tes pitreries hi.gif
Smith

Certainement pas, j'aimerais bien savoir quand fut-il l'un des meilleur attaquant au monde ? Kuijt a réussit à finir meilleur buteur du championnat des Pays-Bas alors qu'il n'est pas un véritable renard des surfaces, Alves a marqué 48 buts en 49 matchs pour Heerenveen dès son transfert à Middlesbrough ce fut bien moins impressionnant avec seulement 13 buts en 45 matchs, on le voit également avec Huntelaar qui en Eredivisie marquait un nombre de buts impressionnant mais aujourd'hui il a beaucoup de mal à s'imposer dans un grand championnat. Kezmam n'a jamais rien prouver dans un grand championnat.
Riquel.Me10
Citation (.Boris' @ Jan 5 2010, 11:39) *
Tu l'a vu joué au moins au Zénith ? Tu sait combien de joueur il y a au Zénith pour l'attaque ?
Et surtout aprés avoir quitter Paris (surtout de cette façon) partir en Russie pour éclater 15 buts et jouer à un putin de niveau c'est mission impossible,moi qui suit le championnat Russe croit c'est plus difficile que ce que tu pense.
Alors avant d'ouvrir vos grandes bouches de tels merdes, réfléchissez plus de deux secondes.
Pourtant on t'a jamais vu dans la section Premier League Russe... J'ai eu l'occasion de le voir, et il a confirmé qu'il méritait le ballon de plomb. Quelle déchéance, c'est triste.
Boris.
T'inquiète j'suis pas sensé obligatoirement passait dans toute les partie que je regarde wink.gif

Citation (Smith @ Jan 6 2010, 00:55) *
Certainement pas, j'aimerais bien savoir quand fut-il l'un des meilleur attaquant au monde ? Kuijt a réussit à finir meilleur buteur du championnat des Pays-Bas alors qu'il n'est pas un véritable renard des surfaces, Alves a marqué 48 buts en 49 matchs pour Heerenveen dès son transfert à Middlesbrough ce fut bien moins impressionnant avec seulement 13 buts en 45 matchs, on le voit également avec Huntelaar qui en Eredivisie marquait un nombre de buts impressionnant mais aujourd'hui il a beaucoup de mal à s'imposer dans un grand championnat. Kezmam n'a jamais rien prouver dans un grand championnat.

Huntelaar avec le Real il avait "aucun" mal thumbsup.gif
Pedro'

C'est pas une question de voir ses matchs ou pas, dans le fond on le sait qu'il est mauvais, et planter 2 buts (dont 1 sur pénalty hein...) ca veut dire quand meme, qu'il est pourri. Le taf d'un attaquant c'est de marquer ? Bah il le fait pas. Pas besoin de voir ses matchs au Zenith pour voir qu'il était à chier, sinon Spaletti l'aurait garder
Grims
Citation (Pauleta.48 @ Jan 4 2010, 17:35) *
Kezman vous emmerde tous thumbsup.gif

Eh mais toi ! rire07.gif j'ai lu toute les pages il y a que toi qui vient faire l'artiste à insulter a tout bout de champs sans jamais sortir une seule argumentation ! tout ceux qui t'on répondu l'ont fait... Allé va ouvrir PSG Mag et sucer Pancrate.
Krim91

T'inquiètes, donne moi 250.000€ par mois, et j'te met plus de buts que Kezman.
Loup Noir
Kezman adore la capitale on dirait, donnez-lui une tour-Eiffel en jouet pour qu'il s'en va.. =p

laugh.gif
Orobica
pour qu'il s'en va?
T trau marrent twa, k'eskon rigol
.Matthew
Citation (InTesTablE70's @ Jan 7 2010, 00:45) *
pour qu'il s'en va?
T trau marrent twa, k'eskon rigol

T'est aussi drôle que lui wink.gif
Orobica
oui ok je m'incline le catalan pure souche.. ca va pas trop dur d'etre un vrai socio du barça?

en plus avec t'a le blaze du stade du real" Bernabeau"
.Matthew
Citation (InTesTablE70's @ Jan 7 2010, 00:54) *
oui ok je m'incline le catalan pure souche.. ca va pas trop dur d'etre un vrai socio du barça?

en plus avec t'a le blaze du stade du real" Bernabeau"

dsl mé ct pa pr me moké 2 kemzan ke g posté sa ct just pr dir ke sr 1 forum 2 fot il falé savoar écrir corectemen é en francé, c tt.
Loup Noir
Citation (El Culé @ Jan 7 2010, 00:46) *
T'est aussi drôle que lui wink.gif

+1.

Hey l'illettré, si tu as du mal à comprendre mon humour, contente-toi de ne pas répondre. rolleyes.gif
Marvolo
Citation (Pauleta.48 @ Jan 5 2010, 11:04) *

dans un championnat de merde,il en met 20 en 46m,v'la le niveau de killer...
D'ailleurs,batman,si je comprend bien,il etait super fort,mais tout le monde voulait toujours s'en debarasser c'est ca?
Puis si tu veux,on peut aussi parler de son triomphe romain en Espagne whistling.gif

Il a ete surcote toute sa carriere ce gars...

PS ANTI ANALPHABETE:
SURCOTE,ca veut pas dire NAZE,ca veut dire qu'on l'a vu PLUS BEAU QU'IL N'ETAIT
Krim91
Citation (InTesTablE70's @ Jan 7 2010, 00:54) *
oui ok je m'incline le catalan pure souche..

Lol, j'ai l'humour facile, j'ai ris.
Riquel.Me10
Citation (.Boris' @ Jan 6 2010, 07:35) *
T'inquiète j'suis pas sensé obligatoirement passait dans toute les partie que je regarde ;)
Arrête de mentir pour defendre Kezman, t'as vu aucun match.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.