Dejan Lovren Vers Lyon ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Pages : 1, 2
xHuntelaar.
Les journaux croates font monter la sauce. Ainsi, Dejan Lovren serait sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais selon la presse locale et relayé par Le Progrès, qui affirme qu'un émissaire du club français a assisté à la rencontre de Ligue Europa entre le Dinamo Zagreb et Timisoara (1-2). Le défenseur de 20 ans est également pisté en Angleterre, notamment par Chelsea mais surtout Tottenham qui aurait récemment offert 7 millions d'euros pour ce transfert.

FranceFootball.fr
Eisvogel'
Tu avais meilleur temps de mettre en titre : "Dejan Lovren vers Lyon?" plutôt que ce titre très vague. wink.gif
xHuntelaar.
T'as raison wink.gif
Thieb
Selon les médias croates Lyon aurait posé une offre de 8M€ qui a été refusée,le dossier aurait du coup été abandonné.
'Ôlicha
Si la piste Kaboul abouti, a mon avis Lyon lachera
TonyUSP
OL: Offre de 10 ME pour Lovren ?

A la recherche d'un arrière central, l'Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur le jeune croate Dejan Lovren et proposé 10 millions d'euros au Dinamo Zagreb, révèle Le Parisien. L'athlétique défenseur de 20 ans a la cote sur le marché des transferts, puisque Tottenham avait déjà formulé une offre de 7 millions d'euros. Par ailleurs, l'autre piste chaude pour l'OL se nomme Younès Kaboul (Photo Presse-Sports). Portsmouth, en proie à des problèmes financiers, pourrait décider de laisser partir l'international Espoirs français afin de toucher des liquidités.

'Ôlicha
A priori ca avance pour cette histoire
Thieb
Oui c'est en bonne voie apparemment thumbsup.gif
.Rica'
Citation
L’Olympique Lyonnais espère toujours finaliser l’arrivée de Dejan Lovren, le défenseur central du Dinamo Zagreb (L1 croate). Des discussions sont actuellement en cours.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, l’Olympique Lyonnais s’active pour recruter Dejan Lovren (20 ans), le défenseur central du Dinamo Zagreb. Selon nos informations, une délégation lyonnaise (et notamment Marino Faccioli) s’est d’ailleurs rendue mercredi en Croatie pour tenter de boucler le dossier. Mais les différentes parties concernées ne sont pas encore parvenues à un accord. Les négociations se poursuivent.

Pour rappel, les septuples champions de France ont déjà formulé une offre de huit millions d’euros, mais en vain. Un accord pourrait intervenir aux alentours de dix millions d’euros.

En cas d’échec des négociations, le club du président Jean-Michel Aulas songerait aussi à Ezequiel Garay (23 ans, Real Madrid) et Younes Kaboul (24 ans, Portsmouth).

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Espérons qu'il signe bientôt mais sans se faire (encore une fois) plumé ! thumbsup.gif
xHuntelaar.
J'espère juste pour l'OL que c'est pas un Fabio Santos..
valval72
Younes Kaboul serait pas une valeur plus sûre ? unsure.gif

Et Garay , le gars du réal , il est bon ou pas ?
Lucho-8
Garay ne viendra pas avec la blessure de Pepe...
Ced007
Grand éspoir du foot croate ce Dejan Lovren ! Un bon pari pour l'avenir en tout cas si cela se fait.
OnLYon
Citation (Ced007 @ Jan 8 2010, 18:18) *
Grand éspoir du foot croate ce Dejan Lovren ! Un bon pari pour l'avenir en tout cas si cela se fait.

Ouais enfin 10M d'euros pour un mec de 20 ans, autant fermer le centre de formation.
Ced007
Après c'est sur que 10M c'est pas mal... En même temps le Dinamo se fait saigner chaque année malgré l'attachement des joueurs au club (Eduardo, Modric, Corluka, Mandzukic en fin de saison,...), ils vendent donc leurs joueurs au prix fort.
Thieb
Citation
Lyon : Accord pour Lovren
Dejan Lovren, le défenseur central du Dinamo Zagreb, se rapprocherait toujours un peu plus de l'Olympique Lyonnais, qui proposerait désormais dix millions d'euros pour recruter l'international croate.

Comme nous vous l'annoncions précédemment, l'Olympique Lyonnais fait actuellement le forcing pour arracher la signature de Dejan Lovren (20 ans), le défenseur central du Dinamo Zagreb. Selon nos informations, les septuples champions de France pourraient prochainement obtenir le renfort de l'international croate moyennant le versement d'un chèque de dix millions d'euros. Et ceci malgré la concurrence de Chelsea et Tottenham, qui souhaitaient davantage le recruter l'été prochain.

Après une première tentative infructueux signée Marino Faccioli et Florian Maurice, Bernard Lacombe aurait décidé de prendre les choses en main. Et avec succès.

Le dossier pourrait être bouclé dès lundi prochain.
srce_vatreno
C'est pas un fabio santos ou un boumsong , le Lovren .

C'est un roc le jeune , le Ivan drago Croate laugh.gif
Alninho'
A voir. Je connais pas du tout.
Quoi que vu que Chelsea et Tottenham y soit dessus, ca doit pas etre un si mauvais joueur thumbsup.gif
'Ôlicha
Oui ben esperons, parce que dans le meme temps, la piste Kaboul semble se refroidir ...
Thieb
Citation
Lovren tout proche de Lyon
Selon nos informations le défenseur Dejan Lovren devrait prochainement s'engager avec l'OL.
Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais et le Dinamo Zagreb sont proches de trouver un accord concernant la venue dans le Rhône du défenseur Dejan Lovren pour la somme de 9,5 millions d'euros. Le joueur devrait débarquer à Lyon en ce début de semaine afin de finaliser les derniers détails relatifs à son contrat d'une durée de quatre ans et demi. Lovren était également en négociations avec Tottenham. Ce jeune joueur (20 ans) qui peut aussi bien évoluer comme latéral droit que défenseur axial était la priorité du marché hivernal de l'OL.

RMC.fr
Viper07
Que vaut-il vraiment car pour le moment ont peut dire qu'il est très discret, aucune vidéo de lui sur youtube..., aucun geste mis en valeur par les émission de foot.... donc espéront qu'il ne soit pas comme Cleber Anderson ! !
'Ôlicha
Citation (Viper07 @ Jan 11 2010, 00:51) *
Que vaut-il vraiment car pour le moment ont peut dire qu'il est très discret, aucune vidéo de lui sur youtube..., aucun geste mis en valeur par les émission de foot.... donc espéront qu'il ne soit pas comme Cleber Anderson ! !

red_bandana.gif On voit comment certains jugent la valeur d'un joueur.

Il est DEFENSEUR. Le fait qu'il n'ai pas fait de coup du sombrero avec roulette enchainée et frappe dans la lucarne qui soit passé au Zapping de Telefoot n'est pas un critere.
CFAnatik
Je suis 1000 fois d'accord avec Olicha (on ne juge pas un joueur au nombre de vidéo qu'on peux voir de lui sur la toile, y'a que les recruteurs de Marseille et du PSG qui font ça! lol)
mais par contre, je ne connais pas bien ce joueur et j'espère qu'il est vraiment bon parce que 9.5M€, il devra les justifier sur le terrain!
Ricardo47
Citation
Lovren à Lyon mardi

«Il reste encore quelques détails mineurs à régler». Dejan Lovren devrait s'engager avec l'Olympique lyonnais, a annoncé lundi le directeur sportif de Dinamo Zagreb, Zoran Mamic. Le défenseur croate (20 ans, 2 sélections) devrait partir mardi ou mercredi à Lyon pour passer des examens médicaux, puis signer son contrat. D'autres détails, comme la durée du contrat et le montant du transfert, n'ont pas été révélés. Selon la presse croate, Lovren devrait s'engager avec le club français pour quatre ans et demi. (Avec AFP)

Sensei
Citation (OnLYon @ Jan 8 2010, 21:21) *
Ouais enfin 10M d'euros pour un mec de 20 ans, autant fermer le centre de formation.

T'as mieux en stock ? Abenzoar ? N'Diaye ? Fontaine ? Seguin ? Faure ? voir Gassama qui peut jouer dans l'axe.
Si ils vont chercher ailleurs, c'est qu'il n'y a pas ce qu'il faut dans le centre de formation.
Backo
10M€ pour un jeune de 20 ans qui n'a rien prouver ! affraid.gif un peu beaucoup non ? confused.gif
Algerien
Citation (Backo @ Jan 11 2010, 18:10) *
10M€ pour un jeune de 20 ans qui n'a rien prouver ! affraid.gif un peu beaucoup non ? confused.gif

Les recruteurs de Lyon connaissent mieux leur boulot que toi.
Si ils mettent dix millions sur ce joueur, peut-être qu'il en vaut la peine.
Backo
Citation (Bylka' @ Jan 11 2010, 18:19) *

Je dis pas le contraire mais ça fait pas mal d'argent. J'espère que l'avenir nous le montrera de manière positive!
Ced007
Slaven Bilic commence à le sélectionner en équipe A, beaucoup d'espoir est fondé sur lui car la défense de la sélection est assez bancale (Robert Kovac se fait vieux et Pranjic n'est pas un arrière de métier). J'espère vraiment qu'il arrivera à faire son trou si il signe à l'OL.

On peut avoir de l'espoir car qui connaissait bien Cris, Juninho, Essien ou encore M.Diarra quand ils sont venu à Lyon ?!
Backo
Citation (Ced007 @ Jan 11 2010, 18:28) *
On peut avoir de l'espoir car qui connaissait bien Cris, Juninho, Essien ou encore M.Diarra quand ils sont venu à Lyon ?!

Les mecs , je suis d'accord avec vous. J'espère que ça sera un EXCELLENT joueur de l'avenir pour l'OL et la Croatie. Mais ne nous emballons pas trop vite ...
DST
Citation (Backo @ Jan 12 2010, 04:10) *

je pense que les recruteurs lyonais le connaissent mieux que toi qui ne l'a jamais vu jouer... moi je ne sais rien de lui donc je ne dis rien. mais juste quelques exemples de joueurs de l'Est:

qui connaissait Vidic et Ivanovic quand ils sont partis de Serbie? qui connaissait Chivu ou Razvan Rat quand ils ont quittés la Roumanie ? et j'en passe des exemples... si c'est un bon espoir, il vaut cette somme. mais les croates sont très doués pour vendre leurs joueurs cher. et si ils les vendent cher, c'est qu'ils sont bons. à titre d'exemple, Kranjcar,Modric ou Corluka quand ils ont quittés la Croatie pour très cher.
valval72
Sur l'équipe , ils ont fait un article comme quoi rien n'était fait ( paroles de Lacombe ) , car d'autres gros étaient sur le dossier , dont Chelsea .

Citation
«Rien n'est réglé», a dit lundi Bernard Lacombe à propos du transfert à l'Olympique lyonnais du défenseur central du Dinamo Zagreb (D1 croate) Dejan Lovren. «Rien n'est réglé car Chelsea et deux clubs espagnols le suivent. Chelsea est le club où il a peut-être envie d'aller. Nous allons tenter de faire une nouvelle approche au niveau du joueur mais c'est compliqué à l'heure actuelle», a déclaré le conseiller sportif du club lyonnais.

«Nous essayons d'avancer dans ce dossier. Cela fait quelques semaines que nous étudions cela. C'est donc toujours en négociation», a-t-il ajouté. Depuis Zagreb, le directeur sportif du club croate avait annoncé plus tôt qu'il restait «encore quelques détails mineurs à régler avant le transfert de Lovren à Lyon», ajoutant que le joueur devait subir mardi ou mercredi les examens médicaux prélables à la signature de son contrat.

«Il pourrait s'intégrer facilement»
Lacombe a comparé l'international espoir croate, âgé de 20 ans, au Brésilien Edmilson qui a joué à Lyon de 2000 à 2004 avant d'être transféré au FC Barcelone. «Il est très rapide mais il a plus de rigueur. Il possède un bon jeu aérien. C'est un jeune d'avenir qui pourrait, vu son âge, s'intégrer facilement dans notre équipe s'il venait», a souligné le conseiller du président Jean-Michel Aulas sur le site internet de l'OL.

L'equipe.fr
Thieb
Même si Lacombe calme le jeu vu les déclarations du directeur sportif du Dinamo sa venue est très probable maintenant...
valval72
Ok , bah je l'espere pour vous , et pour Lyon . wink.gif

-Bastien-
..et pour la défense de Lyon surtout laugh.gif
valval72
Oui , j'ai pas osé le dire red_bandana.gif

Nan mais c'est vrai que Lovren , jeune joueur comme lui , et avec ce qu'on entend sur lui , a coté de Cris , "le vieux briscard" , et le policier comme il est surnommé , ça peut etre complémentaire en défense .
Hunt'
Citation (Viper07 @ Jan 11 2010, 00:51) *

Ouais t'as raison, ce mec ne vaut rien no.gif
Joga-Maroco91
Citation (Bylka' @ Jan 11 2010, 18:19) *

M'enfin pour Kader Keita leur boulot il l'ont très mal fait... après c'est clair que si il vont chercher un jeune du Dynamo et le payer 10 Million c'est qui doit pas être nul... de plus j'ai entendue que Tottenham s'interessait a lui.
.Joker
Si Chelsea et Tonttenham s'intéresse a lui, c'es qu'il dois pas etre nul, loin de la :sisi:

De plus, ces 10 millions pourront etre multiplier facilement par 2 ou 3 si jamais le joueur confirme son potenciel dans quelques années, donc, bon, moi, je fonçerais.

Si il échoue, Lyon trouveras bien un pigeon comme Galatasaray et le cas Keita tongue.gif
luckyluciano
Citation (OnLYon @ Jan 8 2010, 21:21) *

Tu préfère payer 10M pour un gars de 30 ans??
valval72
Selon l'équipe , Lovren pourrait etre lyonnais dès ce soir , car il a passé la visite médicale cette après-midi . Tout cela , pour environ 10 Millions avec les bonus .

Voilà un résumé de l'article de l'équipe .
Ricardo47
Citation
Dejan Lovren est à Lyon
http://www.leprogres.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=13855574
Le jeune défenseur croate est arrivé cet après-midi à Lyon et pourrait signer son contrat en faveur de l'OL dans les prochaines heures.

Agé de 20 ans, Dejan Lovren (1,90 m) doit encore satisfaire à la traditionnelle visite médicale. L'international croate (2 sélections) devrait s'engager pour quatre ans et demi. Montant du transfert: quelque dix millions d'euros...
FCL
Preuve de la qualité de la formation française qui n'a pas fourni de défenseurs centraux de qualité.

De toutes façons, 10 M sur un jeune à qui il reste tout à prouver, ça pourrait être pire. On peut imaginer une équipe qui va mettre 15M sur un arrière gauche qui a trois matchs de LdC dans les pattes et qui était chômeur la saison précédente. On peut toujours imaginer pire.
'Ôlicha
Oui, et on peut aussi imaginer que ce mec s'avere au final énorme.
Ced007
J'espère qu'il réussira de tout mon cœur pour l'OL et pour la Croatie.
OnLYon
Citation (FCL @ Jan 12 2010, 21:22) *
Preuve de la qualité de la formation française qui n'a pas fourni de défenseurs centraux de qualité.

De toutes façons, 10 M sur un jeune à qui il reste tout à prouver, ça pourrait être pire. On peut imaginer une équipe qui va mettre 15M sur un arrière gauche qui a trois matchs de LdC dans les pattes et qui était chômeur la saison précédente. On peut toujours imaginer pire.

C'est surtout une preuve qu'on leur fait pas beaucoup confiance aux jeunes, et c'est très dur de les lancer en défense centrale dans des grands clubs, à moins d'être complètement au dessus du lot.
Comme le sujet est sur l'OL, Nicolas Seguin, Sébastien Faure et Thomas Fontaine ont tous les trois été internationaux, ou le sont toujours, certains sont vice champions d'Europe, donc ils doivent avoir une certaine qualité... A moins que tu aies vu beaucoup de matchs de leur part...
dimey
Vidic il était a peu pres aussi connu que Lovren quand il est arrivé pour le même prix a United, on connait la suite
FCL
Citation (OnLYon @ Jan 12 2010, 23:49) *
C'est surtout une preuve qu'on leur fait pas beaucoup confiance aux jeunes, et c'est très dur de les lancer en défense centrale dans des grands clubs, à moins d'être complètement au dessus du lot.
Comme le sujet est sur l'OL, Nicolas Seguin, Sébastien Faure et Thomas Fontaine ont tous les trois été internationaux, ou le sont toujours, certains sont vice champions d'Europe, donc ils doivent avoir une certaine qualité... A moins que tu aies vu beaucoup de matchs de leur part...

La réponse est déjà faite non?

Quelle que soit la qualité de ces joueurs, elle a été jugée inférieure à celle présupposée du joueur pour lequel l'OL est prêt à mettre 10M€ sur la table.
Et cette évaluation a été faite par des personnes qui suivent ces joueurs quotidiens si les dits joueurs sont en formation à Lyon.

Vidic, 25 ans quand il a débarqué à Manchester United dans une équipe de très haut niveau et bien rôdée.
SaiJen
Nous devons comparer ensemble ce qui l'est, les jeunes de l'Olympique Lyonnais cités viennent de fêter leurs 19 ans ou ne les ont pas encore, le plus ancien étant Nicolas Seguin qui aura 20 ans en Mars prochain (Outre Abenzoar) et il est très dur de s'imposer dans une défense centrale à cet âge qui plus est dans un grand club. Le jeune Croate a donc été choisis, certes pour son niveau mais essentiellement pour son expérience et c'est cela qui a fait pencher la balance par rapport à nos jeunes. Nous pouvons également noter que de cette façon nous préservons nos jeunes en leur laissant la possibilité de parfaire leurs formations dans les meilleures conditions et ainsi leur éviter de se brûler les ailes.
Viper07
Citation ('Ôlicha @ Jan 11 2010, 07:29) *
red_bandana.gif On voit comment certains jugent la valeur d'un joueur.

Il est DEFENSEUR. Le fait qu'il n'ai pas fait de coup du sombrero avec roulette enchainée et frappe dans la lucarne qui soit passé au Zapping de Telefoot n'est pas un critere.

Aly Cissokho été bien défenseur cela n'empêche pas qu'il avait des vidéo sur lui ! !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.