Dejan Lovren Vers Lyon ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Pages : 1, 2
Joga-Maroco91
Citation (dimey @ Jan 13 2010, 04:24) *
Vidic il était a peu pres aussi connu que Lovren quand il est arrivé pour le même prix a United, on connait la suite

Le problème c'est qu'un joueur comme Vidic il est transférer avec United Quasi-Définitivement la Lovren a mon avis Lyon lui serviras uniquement de Tremplin. si il explose la saisons prochaine dans 2 ans il est ou a Manchester ou au Real...
Ced007
Par rapport aux jeunes de l'OL, Lovren a déjà de l'expérience au niveau européen avec la Coupe de l'UEFA et l'Europa League. Le Dinamo est un club très important en Croatie, la qualité de la formation et des installations permet une excellente formation. Les plus grands joueurs croates sont sortis de là bas. Malheureusement malgré l'envie, le club n'a pas beaucoup de réussite sur le plan continental contrairement au championnat national où ils enchainent les titres.

Lovren a commencé à vraiment se faire adopter en tant que titulaire à Zagreb l'année dernière lorsqu'il a inscris le but de la qualification pour les phases de poule en C3 contre le Sparta Prague. Depuis il a accumulé les matchs au côté de grand défenseur d'expérience: Igor Biscan et Robert Kovac.
Rocky
Citation (OnLYon @ Jan 12 2010, 23:49) *
C'est surtout une preuve qu'on leur fait pas beaucoup confiance aux jeunes, et c'est très dur de les lancer en défense centrale dans des grands clubs, à moins d'être complètement au dessus du lot.
Comme le sujet est sur l'OL, Nicolas Seguin, Sébastien Faure et Thomas Fontaine ont tous les trois été internationaux, ou le sont toujours, certains sont vice champions d'Europe, donc ils doivent avoir une certaine qualité... A moins que tu aies vu beaucoup de matchs de leur part...

Marc Planus.
Thieb
Lovren a signé aLyon pour 4 ans et demi wink.gif
Tsu'
Bizarrement moi je le sens bien ce petit jeune je connais pas du tout mais je sens qu'il peut être une référence mondiale à son poste...

Peut être le coté croate 20 ans plein d'avenir etc...

J'espère pour vous en tout cas (et notre championnat, s'il peut se révéler et que ça donne un grand nom en plus dans la ligue 1)
Thieb
Citation (Tsuku @ Jan 13 2010, 16:06) *
je connais pas du tout mais je sens qu'il peut être une référence mondiale à son poste...

euuuh ouais ninja.gif
Tsu'
C'est qu'une impression je peux complètement me gourrer ça se base sur rien de tangible tongue.gif
Thieb
J'imagine bien, moi non plus je ne le connais pas mais j'espère qu'il aura l'avenir que tu lui promets happy.gif
Ced007
Depuis 2003 le Dinamo Zagreb a gagné 94M€ grâce à la vente de ses joueurs smile.gif
valval72
C'est bien pour Lyon , si ça peut renforcer la défense . Un jeune espoir en plus , demandé pas de grands clubs européens , ça présage de bonnes choses . wink.gif
srce_vatreno
Y'en a qui vont etre surpris hehe.gif

'Ôlicha
Pourquoi, il est nul ? laugh.gif
FCL
Citation (SaiJen @ Jan 13 2010, 10:29) *
Nous devons comparer ensemble ce qui l'est, les jeunes de l'Olympique Lyonnais cités viennent de fêter leurs 19 ans ou ne les ont pas encore, le plus ancien étant Nicolas Seguin qui aura 20 ans en Mars prochain (Outre Abenzoar) et il est très dur de s'imposer dans une défense centrale à cet âge qui plus est dans un grand club. Le jeune Croate a donc été choisis, certes pour son niveau mais essentiellement pour son expérience et c'est cela qui a fait pencher la balance par rapport à nos jeunes. Nous pouvons également noter que de cette façon nous préservons nos jeunes en leur laissant la possibilité de parfaire leurs formations dans les meilleures conditions et ainsi leur éviter de se brûler les ailes.

Ah d'accord. Donc Lovren jouera et les autres iront acquérir de l'expérience sur le banc.

Donc l'OL prépare quatre excellents joueurs: un joueur titulaire et trois joueurs de banc.
Ced007
Citation (FCL @ Jan 13 2010, 17:49) *
Ah d'accord. Donc Lovren jouera et les autres iront acquérir de l'expérience sur le banc.

Donc l'OL prépare quatre excellents joueurs: un joueur titulaire et trois joueurs de banc.

Donc d'après toi on met Fontaine en défense, Lacazette devant et Hartock aux cages red_bandana.gif
Thieb
Citation ('Ôlicha @ Jan 13 2010, 17:47) *
Pourquoi, il est nul ? laugh.gif

Ses derniers posts :
Citation (srce_vatreno @ Jan 10 2010, 12:22) *
Alors ceux qui connaissent pas Lovren , je peut vous en parler , c'est l'avenir de l'équipe de Croatie ,
il est puissant , physique , inteligent , c'est un roc quoi , a 20 ans .
Citation (srce_vatreno @ Jan 10 2010, 12:27) *
C'est pas un fabio santos ou un boumsong , le Lovren .
C'est un roc le jeune , le Ivan drago Croate laugh.gif

happy.gif

Citation (Ced007 @ Jan 13 2010, 16:56) *
Depuis 2003 le Dinamo Zagreb a gagné 94M€ grâce à la vente de ses joueurs smile.gif
Pff, Manchester a gagné autant du jour au lendemain... tongue.gif ninja.gif
'Ôlicha
Quelle belle répartie laugh.gif
FCL
Citation (Ced007 @ Jan 13 2010, 19:39) *
Donc d'après toi on met Fontaine en défense, Lacazette devant et Hartock aux cages red_bandana.gif

Euh non, moi, je m'en tape le coquillard de savoir qui joue à l'OL.

Tout ce que je disais, c'est qu'on voyait bien la qualité de la formation française puisqu'il n'y a pas de défenseurs centraux etc...

Après, certains affirment qu'il y a des joueurs du même âge de talent similaire manquant d'expérience.

Et que donc c'était sûr que c'est en signant un joueur de leur âge qu'on allait leur permettre de prendre de l'expérience.

Mais bon, il suffit d'admettre le premier point: il n'y a pas de relève en défense centrale en France d'où l'attitude de l'OL.
MilkTchéque
Citation ('Ôlicha @ Jan 12 2010, 21:24) *
Oui, et on peut aussi imaginer que ce mec s'avere au final énorme.

Il est bon je dis pas,enorme tu peux l'esperer mais pas pour le moment,apres il peut progresser et ni toi ni moi ne savent ce que va devenir ce joueur.
Il peut faire que bien a l'OL vu sa defense.
Aprés,les 10 millions s'expliquent car:le dinamo zagreb a bien joué le coup et a fait monté la sauce,profitant de l'interet que sucistaient son joueur,Lyon a ainsi voulu tuer la concurence anglaise et a debourser.
SaiJen
Citation (FCL @ Jan 13 2010, 22:37) *
Euh non, moi, je m'en tape le coquillard de savoir qui joue à l'OL.

Tout ce que je disais, c'est qu'on voyait bien la qualité de la formation française puisqu'il n'y a pas de défenseurs centraux etc...

Après, certains affirment qu'il y a des joueurs du même âge de talent similaire manquant d'expérience.

Et que donc c'était sûr que c'est en signant un joueur de leur âge qu'on allait leur permettre de prendre de l'expérience.

Mais bon, il suffit d'admettre le premier point: il n'y a pas de relève en défense centrale en France d'où l'attitude de l'OL.

Mauvaise foie quand tu nous tiens ...

Lovren va sur ses 21 cet été contrairement à nos jeunes qui flirtent tout juste avec les 19 ans, 2 ans d'écart à cet âge, ce n'est pas comparable, qui plus est entre un qui joue dans un club croate et un autre qui joue dans un club francais / européen. Mais si tu veux avoir raison alors tu as raison, vu comment tu défends ta position je me contre fous de ton ressentis. baillement.gif
FCL
Mauvaise foi?

Je ne connais aucun joueur et fais confiance aux données fournies dans le fil qui annoncent les joueurs de l'OL comme deux ayant 19 ans et le troisième 20 ans.

Alors après à savoir si parmi les deux premiers, il y en a qui vont vers leurs vingt ans et le troisième qui va vers ses 21 ans, hein, je laisse ça à ceux qui ont du temps à consacrer à l'OL...
SaiJen
Citation (FCL @ Jan 14 2010, 09:50) *
Mauvaise foi?

Je ne connais aucun joueur et fais confiance aux données fournies dans le fil qui annoncent les joueurs de l'OL comme deux ayant 19 ans et le troisième 20 ans.

Alors après à savoir si parmi les deux premiers, il y en a qui vont vers leurs vingt ans et le troisième qui va vers ses 21 ans, hein, je laisse ça à ceux qui ont du temps à consacrer à l'OL...

Tu n'as compris que ce que tu voulais comprendre, je t'ai fait part de leur âge en t'annonçant explicitement que tous ONT FETE LEURS 19 ANS IL Y A PEU OU VONT LES FETER DANS QUELQUES TEMPS ET NOTRE PLUS VIEUX AURAS 20 ANS EN MARS PROCHAIN.

Voici donc la liste des jeunes défenseurs centraux de l'Olympique Lyonnais avec leurs âge à la date indiquée entre parenthèse :
- Nicolas Seguin 20 (Mars 2010)
- Sebastien Faure 19 (Janvier 2010)
- Thomas Fontaine 19 (Mai 2010)
- Ousmane N'Diaye 19 (Aout 2010), le plus prometteur à mon sens.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.