Om : Objectif Mancini

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Pages : 1, 2, 3
Mini-Tyson
Citation (fana-OM @ Jan 12 2010, 08:40) *
et puis c'est pas un transfert sec, juste un prêt sans option d'achat. les détail du contrat sont minimes donc je ne vois pourquoi on fait durer cette affaire. à moins que Mancini a des touches ailleurs ...

c'est surtout que Mancini veut plus que ce que l'OM propose ...
fana-OM
Le truc c'est que lors d'un prêt le joueur ne vois pas évoluer son salaire !!! donc mancini voudrait une prime à la signature d'un prêt, quelle bonne blague. qu'il reste cirer le banc de l'inter
mirsa
Il veut 300000 euros net par mois marseille lui propose en brut.Je pense pas que l'om va accepter ses conditions,sinon ils sont autistes à marseille.
Joga-Maroco91
300 000 le même salaire que Lucho ! si c'est sont futur salaire il a pas interets a être cuit sinnon je pense qui vite être pris en grippe part le Velodrome...
.Joker
Mué ...

Payer un tel salaire pour un joueur qui resteras que 6 mois, et qui va avoir besoin d'au moins 3 mois pour s'habituer a la Ligue 1 et retrouver le rhytme compétitif, ca sent vraiment l'affaire foireuse.

Le mec a pas de rhytme de compétition, il fais banquette depuis plus d'un ans, de plus, il va dans un championat nouveau.

Impossible de voir le vrai Mancini en 6 mois a L'om, si c'étais un achat, ca aurais été autre chose, la, vous allez voir que si vous accepter, vous allez le regretter
Countries
Ca sens le transfert de Kezman tout ça hehe.gif
Karine13
C'est clair que ça sent de plus en plus mauvais cette affaire! Toutes les demies journées un rebondissement en plus!
Si ils vont vraiment le rencontrer mercredi c'est en plus même pas sûr qu'ils arrivent à un accord potable!
Lionel Messi'
On verra pour Mancini,mais j'en suis casiment sur que ça fera comme Lucho et Morientes :s
MM17
C'est un bon joueur surtout sa période AS Roma, mais il trop cher je trouve, puis je sais pas l'OM à déja pas mal de milieux, ils devraient plutôt chercher un attaquant. Mancini demande apparemment 300 000 net par mois et c'est ce que proposait l'OM mais brut.
alexis13
il a qu'a rester sur le banc de l'Inter c'est mieux pour lui!!!!! Il a un trop gros salaire juste pour 6 mois, le temps qu'il va lui falloir pour s'adapter a l'OM donc une perte d'argent et de temps, on devrait plutot acheté un vrai attaquant , c'est ce qui nous manque réellement!!!
Thieb
Mancini qui se donne 48heures pour réfléchir... rire07.gif
Je sens qu'il va vous défoncer votre mercato, cette affaire dure depuis bien assez longtemps déjà...
Lucho-8
J'en veut pas de ce joueur surcoté surtout si il fait chier pour un salaire sur 6 mois, je préfère largement qu'on ne fasse rien cet hiver et que cet été on tente un coup avec un jeune attaquant prometteur du style de Gameiro.
Joga-Maroco91
Citation (David @ Jan 13 2010, 21:11) *
J'en veut pas de ce joueur surcoté surtout si il fait chier pour un salaire sur 6 mois, je préfère largement qu'on ne fasse rien cet hiver et que cet été on tente un coup avec un jeune attaquant prometteur du style de Gameiro.

+1 surtout quand je voit la lenteur de Brandao sur les deviation de Lucho un peut de vitesse ne ferait pas de mal.
Olympiendu06
Mancini : Accord de principe entre l’OM et l’Inter

Mercredi, l’OM et l’Inter Milan ont trouvé un accord de principe pour le prêt jusqu’à la fin de la saison du milieu de terrain brésilien Alessandro Mancini. L’ancien pensionnaire de la Roma peu utilisé par José Mourinho se donne un délai supplémentaire de réflexion.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actuali...l_OM_et_l_Inter

Citation (alexis13 @ Jan 13 2010, 19:41) *
il a qu'a rester sur le banc de l'Inter c'est mieux pour lui!!!!! Il a un trop gros salaire juste pour 6 mois, le temps qu'il va lui falloir pour s'adapter a l'OM donc une perte d'argent et de temps, on devrait plutot acheté un vrai attaquant , c'est ce qui nous manque réellement!!!

On s'en branle du salaire, c'est toi qui paye ?
haine-so
l'OM attends toujours Mancini laugh.gif
Thieb
Citation
Alessandro Mancini refuse l'Olympique de Marseille !!!
Le feuilleton Alessandro Mancini est en passe de se terminer pour l’Olympique de Marseille et pas de la meilleur des façon selon Skysport.

Pour des raisons familiales, le milieu Brésilien aurait décidé de ne pas quitter l’Inter Milan malgré son faible temps de jeu. L’OM va donc devoir trouver une autre piste pour se renforcer. La naissance de son deuxième enfant et la volonté de la femme du joueur seraient les deux principales raisons du refus.

rire07.gif Allez hop on remballe...
Lucho-8
Bon débarras.
KhmerStyle
C'est plutôt pour des raisons financières ouais.
Allez, bon débarras.
El_Comandante
Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle car on a pas besoin de lui on est blindé à son poste, et ça fait quelques temps qu'il fait plus rien.
Faut juste esperer que Valbuena et Ben Arfa se bougent, et pourquoi pas se faire prêter un attaquant style Elmander.
Olympiendu06
Putain l'enfoiré.
Bon, j'espère que l'OM va se tourner vers d'autres joueurs.
Drogbasyl
Citation (Thieb @ Jan 16 2010, 16:43) *
rire07.gif Allez hop on remballe...

Deschamps à confirmé qu'il était daccord pour venir seulement sa femme à accouché donc logique qu'il préfère resté au coté de ses proches
Algerien
On n'arrive pas à se débarrasser de Valbuena
Et toujours pas de recrue
Yeah, on change pas les habitudes.

dance.gif
Jons11
Citation
Mancini : demain midi dernier carat - 20:47

Jean-Claude Dassier donne jusqu'à dimanche midi à Alessandro Mancini pour donner une réponse. Sinon, il creusera une autre piste. «Si avant dimanche midi, nous n'avons pas de réponse positive de Mancini, il n'y aura plus de proposition de notre part. Cela suffit. Nous ne pouvons attendre encore qu'il se décide», a déclaré à l'AFP Jean-Claude Dassier.

Source : L'Equipe
.Rica'
Normalement il était attendu lundi à Marseille, on l'attend toujours laugh.gif
Perso je pense qu'il va pas venir à l'OM.
Ours
Dassier vient de le dire sur RMC. Il n'a pas apprécié l'attitude de "Sir Mancini", et l'OM abandonne le dossier.
jupitR
Très bonne nouvelle, et très très bonne attitude de Dassier.
Mickaz72
Citation (Ours @ Jan 17 2010, 12:12) *
Dassier vient de le dire sur RMC. Il n'a pas apprécié l'attitude de "Sir Mancini", et l'OM abandonne le dossier.

L'Olympique de Marseille a indiqué dimanche qu'il abandonnait la piste du milieu offensif brésilien de l'Inter Milan Alessandro Mancini, à qui il avait fixé jusqu'à ce midi pour donner suite à une offre de prêt. « La page est tournée, cela suffit. Le joueur ne semble pas savoir ce qu'il veut. Lui et son agent ont manqué de politesse et courtoisie. L'OM a un statut, nous avons fait tout ce qu'il fallait. Pour nous, c'est terminé » a déclaré le président marseillais Jean-Claude Dassier à l'AFP.

Les dirigeants marseillais avaient donné samedi jusqu'à dimanche midi au joueur pour se décider, alors qu'un accord de principe entre les deux clubs étaient déjà trouvé. L'OM était dans l'attente depuis la semaine dernière d'une réponse de Mancini, qui n'a disputé que six matches cette saison à l'Inter, un club qu'il avait rejoint en 2008 après cinq saisons passées à l'AS Rome.

FF
Lucho-8
Ouais, regarde les matchs de ton équipe à la TV c'est mieux.
Toute façon, ça sentait la grosse carotte ce Mancini alors tant mieux...
Jons11
Tant mieux ^^
Il avait pas l'air interressé par l'OM le Mancini...
fredo76013
tant mieux, une connerie d'éviter
Algerien
Dassier wub.gif
Ce gros porc bouseux, putain, il l'a bien envoyé chier sur ce coup wub.gif
Gerem
Ouais j'aime pas mal sa déclaration.
L'attitude de Mancini est bien dégueulasse quand même.
Algerien
Bof, ça ne me touche pas plus que ça. Sa venue n'était pas primordial
Boris.
Il l'envoyé chier ok mais qu'est-ce qu'il va recruter ?
Algerien
On cherche un attaquant à la base. Déjà, je sais même pas ce qu'ils leur a pris de recruter à droite.
Abriel, Koné, voir Ben Arfa, suffise amplement.
Boris.
Parce qu'il aurait pas jouer à droite...
Lucho-8
Bah si...
Unskiller
Putain quelle bonne nouvelle qu'il vienne pas, pendant un moment j'y ai cru mais heureusement ça ne se fait pas. Bon maintenant un attaquant de pointe ça serait bien.
Karine13
Super bonne nouvelle biggrin.gif on peut passer à autre chose merci thumbsup.gif
Ça va laisser du temps pour chercher quelqu'un de mieux!
fana-OM
genre HBA qui peux jouer à droite, dans l'axe et à gauche ....
Pedro'
Je pense qu'on peut fermer le topic étant donné que Mancini ne viendra pas
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.