Om : Objectif Mancini

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Pages : 1, 2, 3
Pedro'
Je vais pas créer un topic spécialement pour ca, mais le PSG se serait aussi positionné pour recruter Mancini vu que les négoc' avec l'OM sont au point mort apparement
Unskiller
Bonne nouvelle pour nous.
Pedro'
T'en voulais pas toi personnelement ?
Unskiller
Non vraiment pas, encore peut-être à l'époque de la Roma comme avait dit Marvolo mais là déjà je vois pas pourquoi on cherche à ce poste et en plus je trouve ça cher au niveau salaire si on doit tout payer pour un joueur dont on est vraiment pas sûr de sa réussite.
Il faut recruter en pointe mais je sais pas ce que font les dirigeants g.gif
Pedro'
Oué ca se comprend, la bonne solution pour nous ca serait de se le faire prêter, après pour qu'il vienne au PSG je suis totalement pour, surtout qu'en milieu gauche il pourrait nous dépanner
Maxxi76
Marseille : Mancini toujours plus proche

Rédaction 365
jeudi 07 janvier 2010 - 17h03 Alessandro Mancini, le milieu offensif (ou attaquant) brésilien de l'Inter Milan, se rapprocherait toujours un peu plus de l'Olympique de Marseille. Malgré la concurrence de certains clubs étrangers (Olympiakos Le Pirée, Borussia Dortmund, PSG) et italiens (Sampdoria), Alessandro Mancini (29 ans), le milieu offensif (ou attaquantà brésilien de l'Inter Milan, se rapprocherait toujours un peu plus de l'Olympique de Marseille. Le Conseil de Surveillance du club marseillais aurait donné son feu vert au recrutement de l'ancien joueur de l'AS Rome. « C'est presque fait », glisse-t-on d'ailleurs dans l'entourage du joueur. Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec l'Inter Milan, Alessandro Mancini pourrait débarquer dans les prochains jours sur la Canebière sous la forme d'un prêt payant avec option d'achat.

Le dossier pourrait ainsi être bouclé dans la soirée, voire vendredi.

Aux dernières nouvelles, l'opération ne serait d'ailleurs plus liée à l'éventuel départ de Mathieu Valbuena. Ce dernier serait pourtant toujours en contacts avancés avec l'AS Monaco. A en croire certains sources, le dossier serait en bonne voie.
Lucho-8
Fait chié. no.gif
Thieb
Donc si ça se fait vous risquez fort de rester avec comme seules pointes Brandao et Morientes alors que sur les côtés Ben arfa,Mancini,Koné,Niang,Valbuena,Abriel et compagnie vont s'empiler...
Encore du beau travail de la part de la cellule de recrutement marseillaise !!
devils-ronaldo
abriel c un relayeur et valbuena va partir et kone part a la can.....
Marginal
Tfouuuuuu c'est quoi ce prêt "remplissage ?

Il veut passer en 4-3-3 en attendant le retour de Niang ou quoi ? Je vois que cette formule de possible avec cette arrivée.

Équipe Marseille pendant CAN 2010 : Mandanda-Bonnart(Bocaly),Diawara,Heinze,Rool (Bonnart)-Abriel,Lucho,Cheyrou-Ben Arfa (Valbuena), Brandao,Mancini.
Lucho-8
Niang sera définitivement de retour de blessure lundi (avec Lucho d'ailleurs), donc à mon avis on verra un 4/3/3 à Bordeaux classique du style : Mandanda-Bonnart-Diawara-Hilton-Heinze-Cissé-Lucho-Cheyrou-Mancini-Niang-Brandao.
pauleta28
Vous mettez Mancini pour le match de Bordeaux , alors qu'il n'a pas signé Oo
Marginal
Ah OK je savais pas que Niang serait de retour dès la reprise.

Ouais dans c'cas la, Mancini prend le flanc droit (après ils peuvent permuter pendant le match c'est pas interdit) et Niang le gauche.

Je me disais bien que petit vélo (bientôt rebaptisé "p'tite pédale") ou Ben Arafat titulaire, ca faisais comment dire...étrange.

Citation (pauleta28 @ Jan 7 2010, 18:48) *
Vous mettez Mancini pour le match de Bordeaux , alors qu'il n'a pas signé Oo

Mais si c'est fait.

Il va quand même pas faire une Mario Jardel ce con nan ?
Joga-Maroco91
Enfaite il pourrat pas jouer l'europa League... finalment je sais pas si il faut le prendre.
Lucho-8
Attends, attends... Je réfléchi à ta place, la L1 peut-être ?!
Every
pourquoi il pourrait pas jouer l'Europa league
Marvolo
il me semble que tu peux jouer l'europa puis la ldc,mais pas l'inverse.
Mais a confirmer
Every
si si normalement tu peux, on s'est suffisament posé la question avec Toni biggrin.gif
Marvolo
ah,ben encore mieux alors
Joga-Maroco91
Si il peut disputer toute les compétition c'est une bonne affaire en plus il serat frais vue qu'il n'a que 7 match si ont compte la Ligue des champions... après c'est claire que s'il vient a l'OM en vacance pour finir sa carrière sans aucune volonté ont va être dans le même dilemme qu'avec Morientes... De pus côter droit ont aura Ben Arfa,Kone,Valbuena dans se cas la pourquoi ne pas vendre un des 3 ? politique définitivement incompréhensible
Lucho-8
Il sera frais, oui et non, il devra surtout retrouver le rythme car il n'en a pas vraiment eu à l'Inter cette saison, sinon le transfert devrait être officiel soit demain ou dans 48 heures, perso je suis pas vraiment chaud parce qu'il est quand même assez irrégulier et qu'il doit s'intégrer très vite au club, surtout si on veut faire un truc à Bordeaux.
M'enfin, j'espère me tromper et qu'il contredira tout ce que j'ai dit sur lui depuis le début de la rumeur mais j'en doute...
Olympiendu06
Citation (Joga-Maroco91 @ Jan 7 2010, 23:54) *
De pus côter droit ont aura Ben Arfa,Kone,Valbuena dans se cas la pourquoi ne pas vendre un des 3 ? politique définitivement incompréhensible

Ben Valbuena va bouger normalement.
Lucho-8
De pus côter droit ont aura Ben Arfa,Kone,Valbuena dans se cas la pourquoi ne pas vendre un des 3 ? politique définitivement incompréhensible

Ben Arfa, les dirigeants ne veulent pas le voir partir, Koné à mon avis c'est pareil on a besoin de quelqu'un capable de jouer dans un 4/4/2 losange devant, et Valbuena, tout le monde s'en fout de sa gueule, la seule offre qu'on a reçue pour lui vient du Qatar malgré tous les efforts de son pauvre agent.
Joga-Maroco91
Citation (David @ Jan 7 2010, 23:56) *
Il sera frais, oui et non, il devra surtout retrouver le rythme car il n'en a pas vraiment eu à l'Inter cette saison, sinon le transfert devrait être officiel soit demain ou dans 48 heures, perso je suis pas vraiment chaud parce qu'il est quand même assez irrégulier et qu'il doit s'intégrer très vite au club, surtout si on veut faire un truc à Bordeaux.
M'enfin, j'espère me tromper et qu'il contredira tout ce que j'ai dit sur lui depuis le début de la rumeur mais j'en doute...

Pour le Rythme je me fait pas trop de soucis pour lui il a fait toute sa préparation avec l'Inter se qui est comme même un gros plus pour lui pour nous puisque en Italie les préparation sont 2 fois plus intensif qu'en France.

Citation (Olympiendu06 @ Jan 8 2010, 00:00) *
Ben Valbuena va bouger normalement.

Personne Veut de luit a 4 Millions alors bon...
Lucho-8
Citation (Every @ Jan 7 2010, 23:31) *
si si normalement tu peux, on s'est suffisament posé la question avec Toni biggrin.gif

Pourtant l'an passé quand on avait recruté Brandao il avait joué la LDC avec le Shaktar et on a pas pu l'aligner en UEFA.
Every
parce que son ancien club jouait aussi l'UEFA wink.gif
Unskiller
Si il peut disputer toute les compétition c'est une bonne affaire en plus il serat frais vue qu'il n'a que 7 match si ont compte la Ligue des champions... après c'est claire que s'il vient a l'OM en vacance pour finir sa carrière sans aucune volonté ont va être dans le même dilemme qu'avec Morientes... De pus côter droit ont aura Ben Arfa,Kone,Valbuena dans se cas la pourquoi ne pas vendre un des 3 ? politique définitivement incompréhensible

Bah bien sur, la coupe du monde arrive et il va venir pour prendre sa retraite à 30 ans no.gif
pauleta28
Citation (Unskiller @ Jan 8 2010, 08:21) *
Bah bien sur, la coupe du monde arrive et il va venir pour prendre sa retraite à 30 ans no.gif

Ah toi tu penses encore qu'il peut aller en selection? laugh.gif

Sois Réaliste .
Joga-Maroco91
Citation (pauleta28 @ Jan 8 2010, 12:16) *
Ah toi tu penses encore qu'il peut aller en selection? laugh.gif

Sois Réaliste .

Déja faut qu'il comence part retrovuer la forme et puis je pense que pour la coupe du monde même s'il a un niveau respectable il n'y serat pas mais pourquoi pas la Copa Ameria ?
Lucho-8
Non mais Mancini même si il sort six mois de feu chez nous il a pour moi aucune chance d'aller à la CDM, Dunga a déjà son groupe en tête...
A mon avis il vient pour la CDM mais il n'arrivera pas à être dans la liste faut être réaliste il joue pour le Brésil, pas l'Afrique du Sud hein.
Every
même au top de sa forme il était pas pris. Et il a pas sa place dans le schéma de jeu de Dunga. Et y'a toujours Diego avant lui qui est même pas pris
Interista'
Mancini ne figure pas sur la liste des convoqués pour jouer demain.Ca semble se préciser wub.gif
Algerien
Non mais désstressez.
C'est pas un joueur avec d'énormes attentes autour de lui, il est là pour dépanner, et puis c'est tout.
Et si il peut encore mieux faire, tant mieux pour lui
Il vient dans de bonnes conditions pour ne pas décevoir, j'suis assez confiant concernant Mancini
Lucho-8
Il est pas la pour dépanner, il est la pour être titulaire sur le couloir droit de l'attaque.
Algerien
Tant que les médias ne lui foutent pas une pression "à la Ben Arfa", ben ça se passera bien pour lui
Tu vois ce que je veux dire
Joga-Maroco91
Citation (Bylka' @ Jan 8 2010, 18:51) *
Non mais désstressez.
C'est pas un joueur avec d'énormes attentes autour de lui, il est là pour dépanner, et puis c'est tout.
Et si il peut encore mieux faire, tant mieux pour lui
Il vient dans de bonnes conditions pour ne pas décevoir, j'suis assez confiant concernant Mancini

Ba oui il est même la pour aider la réserve. nan ?
Algerien
Non, pour aider à péter ton gros cul bien moelleux.

Mais footballistiquement parlant, ça reste toujours une bonne recrue, et on perd rien.
Ah si, 1M et des poussières (rire07.gif)
Non mais sérieux, donnons pas de jugements hautains sans l'avoir vu jouer sous nos couleurs, et puis il aura du temps de jeu, et des adversaires moins faible dans notre championnat.
Il a tout pour se relancer.
Pedro'
Citation (Joga-Maroco91 @ Jan 8 2010, 19:41) *
Cool je me fait clasher part des Mec qui ne parle que derrière un PC... mais je retiendrait plus que l'un a un a le pseudo d'un peuple de traitre... je n'irait pas plus loint.

Ba non devant red_bandana.gif
Bon les mecs, revenez sur le sujet initial, ca serait cool. Merci
Pinturicchio
Merci de revenir sur le sujet du topic.
OnLYon
Je vois pas trop l'intérêt pour l'OM de recruter un intermittent du spectacle m'enfin...
Tsu'
Combien de temps que Mancini a pas fait de belles choses ?

(Depuis le match contre lyon où il avait cassé le cul à la défense ?)
Rom's
c'est vrmt dommage que l'on voit ce genre de joueur avec un tel standing n'arriver qu'a la fin de leur carrière (contrairement aux Luchos et Lisandro smile.gif), car ça fait super plaisir de voir de tels noms dans le championnat de France.
Maintenant, à la question de savoir s'il sera utile, là çe sera dur de le dire. Il peut faire du bien de plusieurs manières : apporter son experience a l'OM aux plus jeunes et booster des gens du style Ben Arfa pour enfin décoller, gerer tout simplement son couloir et s'imposer comme titulaire, où alors il nous fait une Kezman à s'installer et prendre une petite retraite sur la Canebière ...
Drogbasyl
Il a que 29ans, facilement encore 2-3 saisons à très haut niveau.
FatMat91
Citation
Alessandro Mancini, le milieu offensif (ou attaquant) de l'Inter Milan, pourrait prochainement rejoindre l'Olympique de Marseille. Selon son entourage, le Brésilien pourrait débarquer dans les prochains jours sur la Canebière. Mais d'autres clubs étrangers pourraient faire capoter l'affaire.

On commence progressivement et tout doucement à y voir plus clair du côté de l'Olympique de Marseille. Alors que Mathieu Valbuena pourrait toujours prendre la direction de l'AS Monaco, Hatem Ben Arfa est, quant à lui, bel et bien parti pour terminer la saison sur la Canebière. Dans l'autre sens, les Phocéens, via José Anigo et Didier Deschamps, sont bien partis pour réaliser un gros coup en obtenant le renfort d'Alessandro Mancini (30 ans, Inter Milan), qui ne rentre plus dans les plans de José Mourinho, l'entraîneur portugais du club lombard. « Les négociations se poursuivent. Ce n'est pas un dossier simple, mais c'est en bonne voie, confiait d'ailleurs vendredi l'entraîneur marseillais. Ce n'est pas facile de trouver des joueurs de qualité qui peuvent se libérer en cette période de l'année. Il est fort probable que cela se fasse dans les prochains jours si tout va bien. Mancini est intéressé par le projet de l'OM. Il est sollicité mais notre projet l'intéresse vraiment. Il a envie de venir. La Coupe du monde reste l'un de ses objectifs. »

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012, l'attaquant brésilien a été placé sur la liste des transferts depuis plusieurs semaines maintenant. Après avoir étudié les cas d'Issiar Dia, Jérémy Menez, Andreï Voronin, Johan Elmander ou encore Jimmy Briand, l'OM a donc sauté sur l'occasion. Alessandro Mancini a le profil idoine pour renforcer l'actuel quatrième du championnat de France. « Il peut jouer à gauche, à droite. Il a un profil de percussion, de dribble, d'efficacité aussi, poursuit Didier Deschamps qui semble déjà sous le charme. Il a marqué beaucoup de buts et donner des passes décisives à l'AS Rome. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a fait ses meilleures saisons. J'ai perdu des joueurs qui amenaient de la vitesse, il peut amener, avec ses qualités, de la percussion et de vitesse sur les côtés. C'est un joueur très intéressant en manque de temps de jeu à l'Inter Milan, notamment en raison du système mis en place par José Mourinho. Il a du mal à trouver sa place. Ce n'est pas simple de trouver des joueurs de qualité, qui peuvent se libérer en tenant compte du prix. C'est une solution qui peut nous apporter un plus dans l'effectif. C'est une solution différente. »

L'agent du joueur (Gilmar Veloz) est actuellement en Lombardie pour finaliser le départ de son protégé qui n'a été titularisé qu'à une seule reprise cette saison en championnat (il n'a pas été retenu par José Mourinho pour affronter Sienne samedi soir lors de la 19eme journée). Les négociations portent sur un prêt payant sans option d'achat. Malgré la concurrence de certains autres clubs italiens (AS Rome, Sampdoria), étrangers (Olympiakos Le Pirée, Borussia Dortmund) et même français depuis que le Paris Saint-Germain est venu aux renseignements, l'Olympique de Marseille pourrait présenter son nouveau renfort dans les prochains jours. « C'est presque fait, glisse-t-on dans l'entourage du joueur brésilien. Il ne reste que quelques détails à régler. On en saura davantage en début se semaine. » La balle est désormais dans le camp du joueur brésilien qui aurait tout de même encore quelques doutes quant à la pertinence de rejoindre l'OM...

Source : Football365
DST
sur le papier, ça ferait une belle équipe avec Mancini, Lucho, Heinze et Niang... éspèrons pour Marseille qu'il puisse venir.
Gerem
Les déclarations des dirigeants sur sa venue sont plutot optimistes, mais perso, je me pose des questions, ça me parait un peu long tout ça. Je le sens pas vraiment en fait...
valval72
En même temps un transfert , ça se fait pas en 1 jour ....
Gerem
On entend pas parler de lui depuis hier en meme temps...
fana-OM
et puis c'est pas un transfert sec, juste un prêt sans option d'achat. les détail du contrat sont minimes donc je ne vois pourquoi on fait durer cette affaire. à moins que Mancini a des touches ailleurs ...
tibaud
on n'a pas besoin de mancini, ben arfa peut largement remplir ce role, si tete à claque le fait jouer sur la durée.
et qu'on garde valbuena, c'est un bon joueur, le vendre à ce prix c'est du gachi.
il aura bien foutu sa merde deschamps quand meme..

il nous faut un buteur, jprefere qu'on investisse sur fred ou un autre que sur mancini
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.