Les Oscars Tsl Résultats .

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2
ultrAslan-68
Voici le resultat des oscars je vous invite a faire un petit commentaire si vous voulez smile.gif :

On commence la cérémonie avec L'oscar de La Partie TSL Le membre le plus complet de Cette Partie , le membre le plus présent et le plus informé et connaisseur , Qui fait vivre la partie TSL Avec ses posts et sa présence si y'a un modo dans cette partie sa devrait être lui j'ai Nommée :

BesiktasCarsi

Suivi par son compatriote Qui remporte le trophée d'argent , mais qui devrait être plus présent pour tenter de chipper la premiere place a son Renkdas hehe.gif J'ai nommée

KaraKartal Swayze

La troisieme place est attribué a ( je vous laisse l'honneur de faire un commentaire ) :

ultrAslan-68

La recompense pour le fair play le membre qui respecte le plus ses adversaires revient au jeune de cette partie , certains devraient prendre exemple j'ai nommée :

Sezo-23

Pour le prix du membre qui représente le mieux son equipe nous avons le vainqueur est :

CR_9

Le Membre que vous voudriez voir plus souvent est :

Swayze !

La revelation de l'année qui devrait etre plus present pour nous apporter ses connaissance et faire vivre la partie est :

Haziyade !

Le chambreur a été designé il s'agit de :

Buli67corum

Nous avons un doublé dans cette ceremonie il s'agit de la recompense du flood attribué a :

Buli67corum !

Passons maintenant au Topic :

Le topic d'or est le topic de Galatasaray

Le topic d'argent est le Meyhane

Le topic de bronze est " les femmes des joueurs en Turquie "

Le topic de Bois est Fenerbahce

J'attends vos commentaire les resultats son verifié et recompter avant de faire le Topic par Moi et Swayze il n'y a pas d'erreur .

Loup Noir
Ahahahah, les rageux ont tous mit Fener comme topic en bois... laugh.gif
ultrAslan-68
Non Herkez koymadi biggrin.gif , Felicitation pour ton doublé tongue.gif
Loup Noir
Ouais... Fallait s'attendre à une bande d'anti-moi voter pour moi sur ces 2 titres. Toutes façons, je sais que ce n'est pas vrai pour le chambrage, et puis, beaucoup ne savent pas ce qu'est un floodeur, et ne savent pas faire la différence entre ça et un spammer (un vrai) donc ça n'a pas d'importance rolleyes.gif

2 titres consécutif en flood : Dans 8 ans j'en aurais conquis 8... g.gif
ultrAslan-68
Au faites tu peut t'estimer heureux d'avoir eu Chambrage et Flood car YFB A Eu membre en bois et cherche embrouille laugh.gif j'avais oublier de mettre le dernier
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jan 4 2010, 13:33) *
Au faites tu peut t'estimer heureux d'avoir eu Chambrage et Flood car YFB A Eu membre en bois et cherche embrouille laugh.gif j'avais oublier de mettre le dernier

De toutes façons on sait tous qui va voter pour qui, surtout en ce qui concerne les Gs'li du forum, eux ne votent pas objectivement (enfin pas tous), c'est simple, ils mettent donc les membres Fener'li pour les titres ou l'on souhaite pas apparaitre dessus, et le topic Fener en bois. thumbsup.gif
ultrAslan-68
Je t'assure que c'est pas du tous sa , Demande a Swayze smile.gif
BesiktasCarsi
Si Si Besiktas en force sur le forum thumbsup.gif 2009 était notre année c'est clair!
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jan 4 2010, 13:57) *
Je t'assure que c'est pas du tous sa , Demande a Swayze smile.gif

Hmm, ok c'est pas grave, mais si le topic de Fener a été élu pour être le topic bois, c'est pas par hasard! biggrin.gif

Citation
Si Si Besiktas en force sur le forum thumbsup.gif 2009 était notre année c'est clair!

2009 je dois reconnaitre que oui, mais pas 2010 hehe.gif
Nonda20
Merci pour les résultats smile.gif.
aslan94
Super UA-68 thumbsup.gif

Bravo BJKCarsi, tu le mérites clapclap.gif
Sinon, c'est pas très fair-play de voter pour fener comme topic en bois thumbdown.gif
Niang'
Merci pour les résultats ^^
ultrAslan-68
Citation (aslan94 @ Jan 4 2010, 18:17) *
Super UA-68 thumbsup.gif

Bravo BJKCarsi, tu le mérites clapclap.gif
Sinon, c'est pas très fair-play de voter pour fener comme topic en bois thumbdown.gif

Faut bien voter hein laugh.gif
Necip_Uysal
Tout est correct, j'ai recompté plusieurs fois même. thumbsup.gif

Merci à ceux qui ont voté pour moi. wub.gif
Loup Noir
Citation
Faut bien voter hein laugh.gif

Tu rigoles, y avait une centaine de topic qui méritaient ce titre, sauf celui de Fener hein...
Mais messieurs ont préférés voter ce topic, juste parce que ça les amuse !

En fait, on pourrait voir les résultats ? J'aimerai bien connaitre l'(les) auteur(s) des votes pour le topic en bois rolleyes.gif
Necip_Uysal
Citation (Buli67Corum @ Jan 4 2010, 18:49) *
Tu rigoles, y avait une centaine de topic qui méritaient ce titre, sauf celui de Fener hein...
Mais messieurs ont préférés voter ce topic, juste parce que ça les amuse !

En fait, on pourrait voir les résultats ? J'aimerai bien connaitre l'(les) auteur(s) des votes pour le topic en bois rolleyes.gif

Ca peut se faire mais dans l'anonymat alors car ça ne sert à rien de mettre cette partie en embrouilles juste pour un oscar...
Loup Noir
Ah sans divulguer le nom de la personne quoi ?
C'est bidon, t'aimerais quand même connaitre qui sont les gens qu'ont votés pour toi non ?
ultrAslan-68
Si les gens ont preferé voter par MP c'est qu'ils veulent pas le montrer smile.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jan 4 2010, 19:07) *
Si les gens ont preferé voter par MP c'est qu'ils veulent pas le montrer smile.gif

Non ça c'est pour le suspens et les votes surprises. smile.gif
ultrAslan-68
Toute facon si ont publie sa va faire embrouille on te connait bien maintenant laugh.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jan 4 2010, 19:20) *
Toute facon si ont publie sa va faire embrouille on te connait bien maintenant laugh.gif

Mais non tu me connais, je leur dirai juste 2-3 mots, si c'est pas plus... tongue.gif
Tigra76
Citation (Buli67Corum @ Jan 4 2010, 13:46) *
De toutes façons on sait tous qui va voter pour qui, surtout en ce qui concerne les Gs'li du forum, eux ne votent pas objectivement (enfin pas tous), c'est simple, ils mettent donc les membres Fener'li pour les titres ou l'on souhaite pas apparaitre dessus, et le topic Fener en bois. thumbsup.gif

coucou toi

moi je vote objectivement bon mise à part le topic en bois, j'avoue tongue.gif
mais pour le chambrage ça c'est sur, pour moi tu es le meilleur meme si y en a d'autre qui prendront bientot ta place biggrin.gif

sinon bravo à vous 3 thumbsup.gif
besiktascarsi, swayze et ultraslan 68
Loup Noir
Salut Tigra hi.gif

Ah pour ma place, je sais qu'il y a de la concurrence, comme Nonda20, Swayze, uA68, Sezo, hein ? laugh.gif
D'ailleurs, voir uA68 dans le podium ça m'étonne un peu, est-ce qu'il a forcé les candidats à voter pour lui ? =)
ultrAslan-68
Citation (Buli67Corum @ Jan 4 2010, 22:29) *
Salut Tigra hi.gif

Ah pour ma place, je sais qu'il y a de la concurrence, comme Nonda20, Swayze, uA68, Sezo, hein ? laugh.gif
D'ailleurs, voir uA68 dans le podium ça m'étonne un peu, est-ce qu'il a forcé les candidats à voter pour lui ? =)

N'importe quoi j'ai forcé personne j'ai juste crée le topic avec Swayze et on a fait le compte ensemble wink.gif si c'est pour poster des trucs comme sa abstient toi sa demande beaucoup de travail de faire tous sa . A bon entendeur Salut .
Niang'
Avant tous le monde flooder un peu , mais maintenant j'avoue que UA floode de moins en moins ^^
Et puis en s'en fou laugh.gif
Loup Noir
Tu recevais aussi les Mp à ce que je sache.. wink.gif

uA68, je voulais plutôt dire que tu ne mérites pas vraiment cette place, il y avait pas mal de candidat, comme J-youn, Arda10, IFb, Haziyâde (même s'il n'est pas trop présent), Altano, et même Aslan94... Me dit pas qu'ils ont moins de mérites que toi.

Toi t'es un membre appréciable, qui sait rigoler, mais ta gentillesse ne suffit pas pour l'être, et personnellement, objectivement j'aurais vu d'autres personne à ta place.

Et puis, j'suis sûr que tu t'es exprès comporté correctement dernièrement, juste pour voir son nom apparaître laugh.gif
ultrAslan-68
Pas du tous Si il ont voté c'est pour quelque chose on dirait que tu fait tous pour me montrer mauvais au yeux des autres membres ...
Niang'
Peut-être que oui laugh.gif
ultrAslan-68
Citation (S23 @ Jan 4 2010, 22:59) *
Peut-être que oui laugh.gif

De quoi ? Tu t'est mit en Mode M20 On comprends rien la biggrin.gif soyez plus clair si vous êtes pas d'accords que ce que je peut faire ?? On a fait sa pour changer un peu pas pour se disputer sur les resultats ce n'est qu'un jeu wink.gif .
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jan 4 2010, 22:58) *
Pas du tous Si il ont voté c'est pour quelque chose on dirait que tu fait tous pour me montrer mauvais au yeux des autres membres ...

Mais non, je dit ça parce que les gens ont fait un peu n'importe quoi sur les votes, pas seulement ta 3ème places.
ultrAslan-68
Qu'en sait tu ? ils ont voté comme ils pensaient , chacun a une vision differentes et chacun a ses propres opinions non ? Si tu veut pas je peut t'enlever du jeux smile.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Jan 4 2010, 23:09) *
Qu'en sait tu ? ils ont voté comme ils pensaient , chacun a une vision differentes et chacun a ses propres opinions non ? Si tu veut pas je peut t'enlever du jeux smile.gif

Non je ne vais pas me retirer du jeu hein, mais suffit juste que tu regardes ceux qu'ont votés Fener pour le topic en bois, c'est peut-être normal pour toi.. g.gif

'Fin bref on va s'en arrêter là.

Moi j'aurai bien mis Sezo comme floodeur biggrin.gif
ultrAslan-68
Ba c'est la rivalité mon pote biggrin.gif , S23 et N20 Forment un beau couple je trouve tongue.gif
Loup Noir
Un très beau couple même ! biggrin.gif
Yudjelovski
C'est très drôle les votes, moi qui milite pour le PEACE AND LOVE...
J'aimerais bien voir qui a voté quoi... ça serait marrant.

Edit : Cherche embrouille ?? J'suis plié de rire laaa...

Edit 2 : J'suis d'accord qu'avec un seul truc : BesiktasCarsi en 1ere position.

Edit 3 : Pourquoi cachez vous les votes ?
ultrAslan-68
Citation (Y.FB @ Jan 4 2010, 23:31) *
C'est très drôle les votes, moi qui milite pour le PEACE AND LOVE...
J'aimerais bien voir qui a voté quoi... ça serait marrant.

Edit : Cherche embrouille ?? J'suis plié de rire laaa...

Edit 2 : J'suis d'accord qu'avec un seul truc : BesiktasCarsi en 1ere position.

Edit 3 : Pourquoi cachez vous les votes ?

Merci de on comm wink.gif Soit honette demande a qui tu veut si c'est pas toi un des plus chercheurs parmis nous tous .. j'ai rien contre toi je te le dit juste ... D'ailleurs j'ai pas oublier ton embrouille avec AGS qui a duré bien quelques semaines
Loup Noir
Citation
D'ailleurs j'ai pas oublier ton embrouille avec AGS qui a duré bien quelques semaines

Oui mais de ce côté là, ce n'est lui mais on s'est tous les 2 cherché, et tu me connais toi, à la moindre réplique je deviens fou furieux biggrin.gif

Sérieusement, c'est vrai que les votes ont foiré mais bon, ce qui est fait est fait maintenant...
Yudjelovski
Citation (ultrAslan-68 @ Jan 4 2010, 23:43) *
Merci de on comm wink.gif Soit honette demande a qui tu veut si c'est pas toi un des plus chercheurs parmis nous tous .. j'ai rien contre toi je te le dit juste ... D'ailleurs j'ai pas oublier ton embrouille avec AGS qui a duré bien quelques semaines

Avec AGS y'a embrouille et c'est moi qui prend lol...
Aprés, y'a eu plein de GS'li qui insulté sur leur topic les FB'li ou les joueurs... Vrai ou pas ?

Si vous lancez des pics, attendez vous a en recevoir aussi.

Citation (Buli67Corum @ Jan 4 2010, 23:46) *
Oui mais de ce côté là, ce n'est lui mais on s'est tous les 2 cherché, et tu me connais toi, à la moindre réplique je deviens fou furieux biggrin.gif

Sérieusement, c'est vrai que les votes ont foiré mais bon, ce qui est fait est fait maintenant...

Mais GRAVE !!!

Déjà l'année dernière avec Denaro, c'était michto !
Tout les votes étaient affiché et personne s'est plaint
Les focu's c'est abusé... thumbdown.gif
ultrAslan-68
Si vous etes pas content je vous enlève du vote et je met le prochain automatiquement , on se casse le cul a faire un truc si vous etes pas content ne venez pas poster des commentaires comme sa .
Yudjelovski
Citation (ultrAslan-68 @ Jan 5 2010, 00:02) *
Si vous etes pas content je vous enlève du vote et je met le prochain automatiquement , on se casse le cul a faire un truc si vous etes pas content ne venez pas poster des commentaires comme sa .

Yes, enlève moi.

Et puis personne a demander a ce qu'il y est un Oscar.

A +
Loup Noir
Citation
Avec AGS y'a embrouille et c'est moi qui prend lol...

Sauf au moment ou on a tous les 2 prit un lock de 3 semaines.. rolleyes.gif
Yudjelovski
Citation (Buli67Corum @ Jan 5 2010, 00:13) *
Sauf au moment ou on a tous les 2 prit un lock de 3 semaines.. rolleyes.gif

Yeah ! Mais je disais au yeux des gens ^^ Tout les 2 on avait merdé...
turkiche-le-turk
C'est quoi ces rageux là!! Si les gens ont voté et que vous etes désigné c'est que c'est la vérité!!
Moi je dis toutes les places sont méritées!! Bravo aux Besiktasli Bravo UA68 que je trouve sympa et surtout Bravo à Y.FB qui si ferait un topic à lui tout seul serait à la place de fenerbahce (topic en bois)
Je donne un award aussi pour la présentation de la cérémonie bravo a tous, et ceux qui sont jaloux des 3 premieres places n'ont qu'à bien se tenir!!!
Ceci est le mot pour cloturer la cérémonie lol
Niang'
Citation (ultrAslan-68 @ Jan 4 2010, 23:01) *
De quoi ? Tu t'est mit en Mode M20 On comprends rien la biggrin.gif soyez plus clair si vous êtes pas d'accords que ce que je peut faire ?? On a fait sa pour changer un peu pas pour se disputer sur les resultats ce n'est qu'un jeu wink.gif .

Non n ta pas compris je veux dire que peut-être AGS le fait express laugh.gif
@:Turkish:Et puis on à rien dis contre les trois premières places , mais il essaye de voir qui a votez pour le topic en bois . Parce que c'est pas faire-play , tous les GS'li ont mis le topic en bois FB . Perso je suis pour FB pas pour autant que j'ai mis topic en bois GS wink.gif
Altano
Si de nombreux gens ont voté pour Fener dans la catégorie Topic en Bois... ce n'est pas forcément contre Fener, mais contre certaines personnes qui soutiennent Fener.

Après, c'est clair que le fait d'avoir caché les votes entraîne un manque de confiance. Perso, je trouve ça absurde... et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas participé.

Maintenant, il faut arrêté de se prendre la tête avec ces résultats... franchement, on s'en fout royalement. C'est juste pour la déconne.
Loup Noir
Oui aussi...

Et perso Turkiche, moi je ne suis pas jaloux et je ne vois pas pourquoi, car j'ai moi-même obtenu 2 titres rolleyes.gif
Nonda20
AGS désolé de te dire sa, mais ton titre de floodeur, tu le mérite smile.gif. Mec, tu est le seul de la parti a mettre 20 messages pas jour et sa c'est énorme.
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Jan 5 2010, 17:44) *
AGS désolé de te dire sa, mais ton titre de floodeur, tu le mérite smile.gif. Mec, tu est le seul de la parti a mettre 20 messages pas jour et sa c'est énorme.

Voilà pourquoi j'ai précisé plus haut que beaucoup de gens ne savent pas ce que veut réellement dire flooder, beaucoup font erreur entre flooder et spammer. Toi tu m'appelles floodeur parce que je post en moyenne 20 post/jour ou par la rapidité de mes post, mais tu remarqueras aussi que quand je post, la grande partie de mes post ne sont pas Hs, je pourrais poster 15 messages dans le topic Fener dans le même jour tout en restant objectif et vrai dans ses propos, j'écris vite et c'est certainement mon cas, après je ne sais pas si tu saisies la nuance entre les 2.

La vraie définition de flooder = C'est poster des messages qui ne servent à rien.

Et quand tu dis floodeur, tu te réfères sur quoi ? Parce que sur le forum, les plus gros posteurs du forum apparaissent dans une liste appelé "le top 20" et non "le top 20 du flood"

En réalité tu es censé être "the flooder" de la section, y a juste à te voir poster énormément de smiley.

Moi je suis une fois de plus victime par cette confusion, mais c'est la faute de ce grand monde ne savant pas ce qu'est réellement flooder, n'est-ce pas uA68 ? rolleyes.gif
Altano
En même temps AGS... le % de tes posts qui sont consacrés à l'embrouille est très élevé par rapport aux autres membres. Or ce sont des posts qui sont justement HS.

Mais bon... qu'on ait voté pour toi... ça montre qu'on pense au moins à toi ! Allez, sans rancune ! tongue.gif
Loup Noir
Citation (Altano @ Jan 5 2010, 18:18) *
En même temps AGS... le % de tes posts qui sont consacrés à l'embrouille est très élevé par rapport aux autres membres. Or ce sont des posts qui sont justement HS.

Mais bon... qu'on ait voté pour toi... ça montre qu'on pense au moins à toi ! Allez, sans rancune ! tongue.gif

Ah je comprend mieux à présent, ils essayent de m'embrouiller pour parvenir à me faire nommer le floodeur de la TSL... g.gif

Non moi ce n'est pas les embrouilles mais plutôt chambrer, je le fait si bien rolleyes.gif

Et puis pour les cherches embrouilles, le titre d'embrouilleur existe aussi.

Tu dis que les embrouilles font partis du flood, mais si je suis élu dans le flood, pourquoi je le suis pas dans l'embrouille ? (cassééé...) tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.