On commence la cérémonie avec L'oscar de La Partie TSL Le membre le plus complet de Cette Partie , le membre le plus présent et le plus informé et connaisseur , Qui fait vivre la partie TSL Avec ses posts et sa présence si y'a un modo dans cette partie sa devrait être lui j'ai Nommée :
BesiktasCarsi

Suivi par son compatriote Qui remporte le trophée d'argent , mais qui devrait être plus présent pour tenter de chipper la premiere place a son Renkdas
KaraKartal Swayze

La troisieme place est attribué a ( je vous laisse l'honneur de faire un commentaire ) :
ultrAslan-68

La recompense pour le fair play le membre qui respecte le plus ses adversaires revient au jeune de cette partie , certains devraient prendre exemple j'ai nommée :
Sezo-23

Pour le prix du membre qui représente le mieux son equipe nous avons le vainqueur est :
CR_9
Le Membre que vous voudriez voir plus souvent est :
Swayze !

La revelation de l'année qui devrait etre plus present pour nous apporter ses connaissance et faire vivre la partie est :
Haziyade !

Le chambreur a été designé il s'agit de :
Buli67corum

Nous avons un doublé dans cette ceremonie il s'agit de la recompense du flood attribué a :
Buli67corum !

Passons maintenant au Topic :
Le topic d'or est le topic de Galatasaray

Le topic d'argent est le Meyhane

Le topic de bronze est " les femmes des joueurs en Turquie "

Le topic de Bois est Fenerbahce

J'attends vos commentaire les resultats son verifié et recompter avant de faire le Topic par Moi et Swayze il n'y a pas d'erreur .