Les Oscars Tsl Résultats .

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2
Kayso
Il y a bien pire que Buli67 comme floodeur . rolleyes.gif
ultrAslan-68
Y.FB Supprimé wink.gif Merci Turkiche ! Chacun etait libre de choisir comment voter meme si j'ai dit poster par MP le vote affiché etait pas interdit donc voila ...
Loup Noir
Après ça reste qu'un jeu, je sais que ça n'a rien de vrai et que la plupart votent pour déconner wink.gif
Necip_Uysal
Les gars vous êtes sérieux? C'est un qu'un oscar, on en fera plus et puis basta.
Peace.
ultrAslan-68
Citation (Buli67Corum @ Jan 5 2010, 18:59) *
Après ça reste qu'un jeu, je sais que ça n'a rien de vrai et que la plupart votent pour déconner wink.gif

+ 1 Voila ce que j'essaye de faire comprendre la porchaine fois on fera une liste des participant au moins pas d'embrouille ..
BesiktasCarsi
Buli va organiser des marches de protestation comme après les élections en Iran ninja.gif
Loup Noir
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 5 2010, 19:41) *
Buli va organiser des marches de protestation comme après les élections en Iran ninja.gif

Tu m'accompagnes ? g.gif
ultrAslan-68
laugh.gif Ou sinon comme l'abolition du communisme en Roumanie laugh.gif
BesiktasCarsi
Ben karışmam sonuçlardan memnunum tongue.gif
Yudjelovski
Non, mais déjà a la base, en cachant les votes c'etait grillé direct !
L'année dernière avec Denaro : Impeccable !

Et puis on voit bien que tout le monde a mis n'importe quoi...
Altano, je l'aurais mis dans le top 3 même si dans mon vote il n'y étais pas, voir Boulard91
Le topic en bois reflète la "nimportekoititudes" des votants ainsi que le membre en bois.
Ouvrez les yeux. dodo.gif

Et puis avec l'anti-fenerisme de la majorité des membres book.gif

EN BUYUK FENER !!

ultrAslan-68
Personne te force a venir posté ici d'ailleurs je t'ai supprimé .. La prochaine fois on fera avec les membres qui veulent et puis c'est tous .
Necip_Uysal
Celui qui veut voir mes votes peut les demander auprès de u-A, j'ai rien à cacher, j'ai voté en toute objectivité tongue.gif.
Loup Noir
uA68 ? hehe.gif
Tigra76
Citation (Buli67Corum @ Jan 4 2010, 22:29) *
Salut Tigra hi.gif

Ah pour ma place, je sais qu'il y a de la concurrence, comme Nonda20, Swayze, uA68, Sezo, hein ? laugh.gif
D'ailleurs, voir uA68 dans le podium ça m'étonne un peu, est-ce qu'il a forcé les candidats à voter pour lui ? =)

salut toi !

quand tu vois ce n'est que du beau monde qu'on a là, fais attention à ne pas tomber dernier quand meme parce que sinon je t'offre des mouchoirs et tout ce qui faut avec lol

il n'a pas forcé les autres c'est juste notre opinion c'est tout
la preuve, pour la présence comme je ne sais plus qui est moins présent, j'ai voté pour moi-meme car apres je sais meme plus comment certains s'appellent à force de n'apparaitre quand je peux

qui sait j'aurais bientot une idée pour surement créer un petit quizz mais j'y reflechis en ce moment quoi faire biggrin.gif
ok je suis moins presente mais je vais revenir en force pour cette nouvelle année

ah oui
meilleurs voeux à vous tous avec beaucoup de bonheur, de joie et d'amour
ultrAslan-68
Vote Swayze
Citation
Swayze

-Le membre soccer's d'or partie TSL: BesiktasCarsi
-Le membre soccer's d'argent partie TSL: Altano
-Le membre soccer's de bronze partie TSL: u-A68
-Le membre le plus fair play partie TSL: Bozan
-Le membre qui représente le mieux son Équipe partie TSL : cr_9
-Le membre qui devrait être plus présent : Boulard91
-Le membre révélation de l'année : cr_9
-Le membre le plus chambreur partie TSL: Buli67Corum
-Le membre qui flood le plus partie TSL: euh, j'hésite... allez hop Nonda20.
-Le membre en bois partie TSL: 8-0-6-0
-Le cherche embrouille de la partie TSL: 8-0-6-0

-Le Topic d'or partie TSL: Besiktas
-Le Topic d'argent partie TSL: Le Meyhane
-Le Topic de bronze partie TSL: Femmes de joueurs de TSL
-Le Topic de bois partie TSL: Raconte moi une histoire

Loup Noir
Citation
-Le membre qui flood le plus partie TSL: euh, j'hésite... allez hop Nonda20.

Ahhh, tu vois Nonda20, je ne suis pas le seul à penser que tu flood un peu trop ici rolleyes.gif
Nonda20
Oui mais comparer a toi, faut croire que moi je m'enfou smile.gif Et vous êtes 2 alros que toi ta gagner =).
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Jan 6 2010, 16:56) *
Oui mais comparer a toi, faut croire que moi je m'enfou smile.gif Et vous êtes 2 alros que toi ta gagner =).

Je pense que tu n'as toujours pas compris ce que voulais dire ce mot, t'as donc pas lus mon post, en plus tu ne sais même pas qui d'autre a voté pour toi.
Ce qui est sûr, c'est qu'ici tu es "the flooder" et mon avis reste partagé rolleyes.gif

Ils ont mis moi surtout pour me faire chier =)
Nonda20
Citation (Buli67Corum @ Jan 6 2010, 17:04) *
Je pense que tu n'as toujours pas compris ce que voulais dire ce mot, t'as donc pas lus mon post, en plus tu ne sais même pas qui d'autre a voté pour toi.
Ce qui est sûr, c'est qu'ici tu es "the flooder" et mon avis reste partagé rolleyes.gif

Ils ont mis moi surtout pour me faire chier =)

Peut-être, si sa te fait plaisir ok smile.gif Mais moi la seul chose que je vois, c'est que tu et "the flooder" de la partie Turkcell SuperLig.

cf : voir ton oscar smile.gif.
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Jan 6 2010, 17:09) *
Peut-être, si sa te fait plaisir ok smile.gif Mais moi la seul chose que je vois, c'est que tu et "the flooder" de la partie Turkcell SuperLig.

cf : voir ton oscar smile.gif.

Pourquoi tu pompes mes idées ? no.gif
C'est la preuve que t'en es un écoute, avec les erreurs en orthographe que tu fais, t'as aucune chance de t'en sortir =)
Nonda20
Explique moi en quoi les erreurs d'orthographe on un lien avec le flood ? unsure.gif . Et c'est pas ma faute si je fait beaucoup de faut no.gif
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Jan 6 2010, 17:40) *
Explique moi en quoi les erreurs d'orthographe on un lien avec le flood ? unsure.gif . Et c'est pas ma faute si je fait beaucoup de faut no.gif

laugh.gif Ca augmente les chances d'être vu comme un floodeur.
Nonda20
Oui mais sa veut pas dire que j'en suis na ? unsure.gif hehe.gif
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Jan 6 2010, 17:49) *
Oui mais sa veut pas dire que j'en suis na ? unsure.gif hehe.gif

Tout dépendra de ce que tu post à longueur de journée, alors si tu y rajoutes les erreurs d'orthographe, t'es mal parties biggrin.gif

Enfin pour le moment je te signal qu'on est tous les 2 entrain de flooder sur un topic ninja.gif
Tigra76
Citation (Buli67Corum @ Jan 6 2010, 17:53) *
Tout dépendra de ce que tu post à longueur de journée, alors si tu y rajoutes les erreurs d'orthographe, t'es mal parties biggrin.gif

Enfin pour le moment je te signal qu'on est tous les 2 entrain de flooder sur un topic ninja.gif

ah la la, vous 2 alors, vous ferez un parfait et un beau couple tongue.gif biggrin.gif

j'ai l'impression de voir les feux de l'amour version turque mdr

Loup Noir
Citation (Tigra76 @ Jan 6 2010, 18:19) *
ah la la, vous 2 alors, vous ferez un parfait et un beau couple tongue.gif biggrin.gif

j'ai l'impression de voir les feux de l'amour version turque mdr

Mais non voyons, tiens c'est le même exemple du fils qui demande de l'aide à son père.. rolleyes.gif
Tigra76
Citation (Buli67Corum @ Jan 6 2010, 18:28) *
Mais non voyons, tiens c'est le même exemple du fils qui demande de l'aide à son père.. rolleyes.gif

bah je le vois pas comme ça moi lol
je plaisante

enfin surtout ne vous tapez pas dessus sinon la soeur rapplique ce qui veut dire moi biggrin.gif

sinon pour les resultats du formulaire
faut pas non plus se prendre la tete, ce n'est qu'un formulaire, un jeu rien de plus
meme moi je continue à connaitre un peu tout le monde enfin si on peut dire ça comme ça vu que j'en connais que quelques uns

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.